Vos expériences shopping en images
[@Maexia] j'avais acheté les sandales compensees en jean aussi, elles sont à tomber ! je les ai pas sous la main mais he mettrai une photo dès que possible ☺(https://club.veepee.fr/app/732/user/143404504/activity)
@Sandra.FAE Magnifique choix👌
@Sandra.FAE Effectivement, vous avez fait un super choix. Cette marque est vraiment super pour ajouter une touche d'élégance à n'importe quelle tenue😊
Elle sont magnifiques ! Très stylées. J'adore 💕.
magnifique cette robe! bel achat!!
@karine.g Cette robe Zapa est vraiment une pépite. On adore ce style intemporel et élégant.✨
karine.g vous allez pouvoir ouvrir un magasin de chaussures ! jaime les chaussures mais je suis une petite joueuse a cote de vous. et quasiment que des kickers ! whaou!
@karine.g Les derbies Kickers en bordeaux sont un vrai coup de cœur, et la couleur est juste parfaite pour ajouter une touche à vos tenues 😍
@valerie.pons81 Super achat ! La lampe Durance et son parfum "Poudre de riz" vont vraiment ajouter une touche agréable à votre salon💖
@Cécile de Veepee Bonjour Cécile ,Merci beaucoup, la lampe est magnifique et ça fait des années que je voulais en acheté une , grâce à veepee et à ses supers prix ...c'est fait!
@Denise.TIM Bonjour Denise,
Je vous remercie pour votre retour. Je tiens à vous rappeler que les bijoux de la marque Pierrres Délicates sont des bijoux fantaisie, comme précisé dans la fiche produit, et qu'ils sont en laiton. Concernant les bijoux tordus, je vous invite à contacter notre Service Relation Membres pour obtenir une assistance personnalisée. Voici leurs coordonnées :
Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Via la rubrique "Aide & Contact” / “Questions relatives à mes commandes" de votre compte Membre Veepee. Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Excellente journée à vous.
@Cécile de Veepee il y a fantaisie et quincaillerie ! c´est vraiment pas joli !
Il y a du muscle dans l'air 💪💪
@Fitam Super commande 💪 Vous avez fait une excellente affaire, profitez-en bien.
Sympa avec la petite chaine devant
@karine.g Super belles bottes, vous avez fait un excellent choix 💪