Vos expériences shopping en images

@Fitam De quoi bien s’amuser pour la rentrée, les marqueurs ont l’air parfaits pour laisser libre cours à la créativité 🎨

@Laura.Fro Des basiques qui semblent parfaits pour la rentrée 👕

J'achetais beaucoup chez Promod et j'ai arrêté. Il va falloir que je regarde de nouveau

tres sympa la montre. mais je suis plus fan des bijoux Mauboussin avec diamant : bague, collier avec solitaire ...
[@Choubicat]il (https://club.veepee.fr/app/732/user/141360499/activity) Je comprends; il en faut pour tous les gouts ☺ le principal etant que chacun trouve son bonheur

Une belle nouveauté

@rime123567 pratique et rassurant, ça change vraiment la façon d’aborder la protection au quotidien ☀️

@julie.oug une belle découverte, votre retour met bien en avant son efficacité et le confort d’utilisation ✨

Merci pour votre retour. Je vais tester ce serum dont je ne connaissais pas la marque. J´espere en venir a bout de mes taches

@delphine.M un bon investissement, il ne restera plus qu’à le mettre à l’épreuve dès que les conditions le permettront 💧

@Deadange Une cure utile et agréable, surtout avec les petits oursons qui plaisent aux enfants 🐻

@SANDRINE.CAR deux jolies marques pour une commande réussie 👌