/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
SANDRINE.CAR
Panda Pétillant
15/09/25-07:47
VENTE TBS
NOUVELLE COMMANDE TBS RECUE, LES 2 VESTES POLAIRES BLEUES SONT MAGNIFIQUES. C'EST UNE MARQUE QUE J'AIME BIEN QUE JE COMMANDE REGULIEREMENT. BELLE QUALITE. JE RECOMMANDE
❤ Marque/Produit :
TBS
⏳ Date d'achat :
22/08/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
ALEXANDRA.
Girafe Bonbon
15/09/25-05:52
Tong 🩴 plateform @havaianas
Superbe tong plateforme havaianas
❤ Marque/Produit :
Havaianas
⏳ Date d'achat :
Février 2025
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Voir plus
Nous aimons
lisa.goursaud
Gorille Épique
14/09/25-17:21
Nouvelles chaussures Odaje
Une superbe paire de chaussures Odaje (anciennement M. Moustache) et je suis vraiment ravie : la qualité est au rendez-vous. Les finitions sont impeccables, le cuir semble robuste, et elles sont très agréables à porter dès le départ. Quelques mots sur Odaje, une marque que j’adore : fondée sous le nom M. Moustache, elle allie style urbain chic et responsabilité. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est son engagement écologique : utilisation de matériaux recyclés ou éco-responsables, procédés de fabrication à faible impact, cuir certifié, production en Europe… tout est pensé pour réduire l’empreinte carbone et favoriser une mode plus durable. Cerise sur le gâteau : chez Veepee, je les ai payées deux fois moins cher que sur le site officiel. Un super deal, surtout pour un modèle que j’aime beaucoup.
❤ Marque/Produit :
Odaje
⏳ Date d'achat :
Septembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
14/09/25-16:29
Maison 123
Une marque connue maintenant depuis plus de 20 ans, je suis fidèle à celle-ci, j'avoue maintenant un peu plus sur Veepee plutôt qu'en magasin pour les tarifs proposés. J'ai trouvé une veste en jean, une chemise en jeans écru avec de belles finitions par des pressions en nacre, et enfin un jeans.
❤ Marque/Produit :
Maison 123
⏳ Date d'achat :
5/11/2024
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
14/09/25-15:52(édité le 14/09/25-15:52)
BIJOUX ARGENT MANHATTAN BY DI GIORGIO
Deux jolies petites bagues en argent, je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient aussi fines, mais ajouter à d'autres bagues fines ça donne un très joli ensemble. La bague verte à 5 petites émeraudes, et l'autre bague c'est un oxyde de zirconium de couleur rosé
❤ Marque/Produit :
Manhattan
⏳ Date d'achat :
23/11/2024
⭐ Note sur 5 :
4/5
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
14/09/25-11:19(édité le 14/09/25-14:35)
Ralph Lauren
Magnifiques baskets de la marque Ralph Lauren, je n'ai jamais acheté cette marque en chaussures et je suis ravie de la qualité des matériaux notamment du cuir, elles sont très confortables. La paire blanche avec le dos doré est toute en cuir intérieur comme extérieur et je trouve ça top tant pour le confort des pieds et pour la durabilité. La deuxième paire écru et beige c'est un mix avec de la toile enduite du cuir et du nubuck, elle ressemble un peu au New Balance au niveau du design, et la semelle est en mémoire de forme pour un confort inégalé. Les boîtes de rangement sont également très pratiques car elles sont d'un seul tenant et je trouve ça super. Voilà une nouvelle marque que j'ai déjà rajoutée à mes favoris.
❤ Marque/Produit :
Baskets Ralph Lauren
⏳ Date d'achat :
27/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Yann.Ore
Paon Soyeux
14/09/25-10:23
Magnifique sac de qualité !
❤ Marque/Produit :
Sac maison héritage
⏳ Date d'achat :
3 septembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
karine.LIndo
Lion à Mousse
13/09/25-19:25
Jack & Jones très classe
3 polos et 1 short ….achetés pour mon papa pour son futur voyage en Égypte en octobre 🤩
❤ Marque/Produit :
Jack &Jones
⏳ Date d'achat :
08/09/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus