/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
@oihana64500
Cerf Lune
30/07/25-17:37
Sketchers for life!
Comme tous les ans, je m’achète une petite paire de sandales Skechers taille 37 (chausse grand), je me fais une joie de les acheter dans le rayon enfants pour qu’elle puisse clignoter!!!! Ça y est, je brille de 1000 feux dans la rue!
❤ Marque/Produit :
Sketchers
⏳ Date d'achat :
15/07/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
MirouMir
Panda Pétillant
30/07/25-16:04(édité le 30/07/25-16:05)
Chaussures d'été,  chaussures dorées !
Très jolies mules de la marque FITFLOP, confortables, brides dorées en cuir nappa et petite plate-forme. Elle sont légères et se font très vite oublier.
❤ Marque/Produit :
FITFLOP
⏳ Date d'achat :
30/06/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Angele.deb79
Panda Pétillant
30/07/25-14:53
Meilleur crème !
J’utilise ce beurre réparateur depuis quelques semaines et j’en suis très satisfaite. Sa texture riche fond facilement sur la peau sans laisser de film gras, ce qui est un vrai plus. L’odeur du cacao est douce et agréable, pas trop envahissante. Côté efficacité, il tient ses promesses : ma peau est visiblement plus nourrie, souple et confortable, surtout sur les zones sèches comme les coudes ou les jambes. L’hydratation dure vraiment longtemps, presque deux jours comme annoncé. J’apprécie aussi la composition à 97 % d’ingrédients d’origine naturelle et la présence de céramides, connus pour renforcer la barrière cutanée. Un bon point pour celles et ceux qui cherchent un soin réparateur sans compromis. En résumé : un excellent rapport qualité-prix pour un soin corps cocooning, parfait pour les peaux sèches à très sèches.
❤ Marque/Produit :
Garnier
⏳ Date d'achat :
05/07/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Va.RM
Souris mix
30/07/25-13:00
Blouse Hich Use bleue marine
Magnifique blouse de très belle qualité. Ravie de mon achat.
❤ Marque/Produit :
Hich Use
⏳ Date d'achat :
Juillet 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Erwan
Paon Soyeux
30/07/25-12:45
Serviettes Lizos Nude
Encore plus douce que mes Ralph Lauren ! À un prix imbattable.
❤ Marque/Produit :
Lizos
⏳ Date d'achat :
07/07/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Sylvie.N
Souris mix
30/07/25-12:12
Triumph couleurs dépareillées
Absolument extraordinaire. Les deux articles étaient décrits comme marron... au final un marron. Et un camel Je crois que je vais arrêter de commander sur veepee ...
❤ Marque/Produit :
Triumph
⏳ Date d'achat :
Juillet 2025
⭐ Note sur 5 :
3
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Souris mix
30/07/25-10:42
Livre CD enfant
J'ai trouvé sympa ce livre CD audio cadeau pour mes petites nièces 😍 We Are World Citizens12 chansons sur le thème des droits de l'enfant avec de jolies illustrations Elles qui aiment chanter elles vont s'en donner à cœur joie !
❤ Marque/Produit :
JACADI - Livre CD Multicolore
⏳ Date d'achat :
28 juin
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Erwan
Paon Soyeux
30/07/25-09:36
Nike Dunk
Nike Dunk Premium pour l’été ! À un prix imbattable et collection rare ! Respect Veepee 👌🏼
❤ Marque/Produit :
Nike
⏳ Date d'achat :
04/07/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus