Une question ? Des réponses
@lyla.rah Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? 😊 Nous pouvons peut-être vous éclaircir 😉
@Cdc34, le bouton "participer" est présent sur chacun des Challenges en cours présents sur la rubrique Challenges 😉
@Naaaath64, C'est très joli, on voudrait bien le spot 🤣 Nous dormions aussi à cette heure-ci on vous rassure 😉
c'est des vrais
Merci pour ces précisions sur les articles vendus sur Veepee (vrais ou contrefaçon), je me suis déjà posée la question pour les sacs et bagages.
Bonjour @Sandrine.MOM, Il n'existe à l'heure actuelle effectivement pas de programme de fidélité, Cependant, votre fidélité peut d'ores et déjà être récompensée grâce au Club. Chacun des achats que vous faites peut être posté sur la Galerie Veepee à raison de 1 publication par marque, sans limite ! Cela vous permettra de gagner des points, ce qui vous fera changer de statut (vous êtes actuellement niveau 1, Chrysalide Rose), et nous vous donneront alors des récompenses telles que des bons d'achat ! Nous vous souhaitons une excellente journée, et vous remercions pour votre fidélité, Cécile de Veepee 😊
@François.Hen, En attendant, n'hésitez pas à profiter de tout ce que peut vous apporter le Club, en publiant vos achats sur la Galerie #Veepee & en participant aux différentes activités à votre disposition, comme les Challenges, les Evénements & les Tests Produits 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée, et vous remercions pour votre fidélité, Cécile de Veepee
Bonjour @LB_pseudo invalide OK, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nous vous invitons à vous rapprocher à nouveau de notre Service Relation Membre afin de trouver une solution à votre problème si ce n'est pas déjà fait : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / “Questions relatives à mes commandes" de votre compte Membre Veepee ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée, Cécile de Veepee
Désolée pour vous. En même temps moi je suis cliente depuis 2008 et je dois dire que ce genre de situation n'arrive pas souvent, jamais pour moi, et pour les petits pépins le gestes commerciaux sont plutôt généreux. Enfin, c'est mon opinion perso. Courage à vous.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir d'informations à ce sujet @Mpitouille , mais n'hésitez pas à ajouter Longchamp dans vos marques favorites pour ne pas rater les futures ventes 😉 Vous pouvez également consulter régulièrement l'onglet "Prochainement" en bas du site de Veepee. Les ventes changent tous les jours et nous ne sommes pas à l'abri de voir apparaître de belles surprises⌛😉 Cécile de Veepee
IDEM CETTE VENTE LONGCHAMP est attendue.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir d'informations à ce sujet @ChouMarie, mais n'hésitez pas à ajouter ces ventes dans vos marques favorites pour ne pas les rater 😉 Vous pouvez également consulter régulièrement l'onglet "Prochainement" en bas du site de Veepee. Dans tous les cas, les gourmands devraient bientôt être ravis car des ventes de nourritures, épiceries, et pâtisseries sont d'ores et déjà en préparation⌛😉 Cécile de Veepee
bonjour oui dommage qu´ils ne previennent pas lors de retard ou probleme de livraison .
Bonjour @Isa.brin de folie , Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec votre commande. Pour ce qui est du manque d'information lié au retard de livraison, n'hésitez pas à l'écrire dans Boîte à Idées, nous vous la validerons. Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée, avec hâte de voir vos nouveaux achats 🥲 Cécile de Veepee