/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
18/10/23-09:25
Mes derniers achats maison du monde malheureusement pas au prix veepe. A quand une vente des anciennes collections. Vite vite vite.
Maison du monde ❤️❤️❤️❤️
résolu
Francesca.V
Paon Soyeux
18/10/23-07:14
Bonjour Je viens de voir qu’il y a une vente de la marque AVANT. Est ce que une parmi vous aurait déjà essayé ces crèmes et saurait me donner un avis svp ? Belle journée
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
18/10/23-07:01
Bonjour La question sur les frais d’expédition revient régulièrement et aucune réponse de Veepe. Un forfait à l’année existe déjà sur le site concurrent. 20€ pour un an à partir de 30€ d’achat. Plus que raisonnable 💗
Question sans réponse 😒😒😒😒😒😒
résolu
sophie.sim
Renard Branché
18/10/23-05:14
Acheté 2 paires de chaussures Victoria mais très déçue. Elles sont magnifiques, mais taillent vraiment petit. Et surtout, une des chaussures est plus petite que l’autre. Quelqu’un a t il déjà rencontré ce problème?
Chaussures victoria
liard.jea
Cerf Lune
17/10/23-13:14
Je sais pas pour vous mais je m'aperçois que c'est de plus en plus long et compliqué de générer des points.
Efe.Sim
Renard Branché
17/10/23-12:21
Bonjour allez vous proposer une offre abonnement frais de port pour tout achat ?
Hana.16
Chrysalide Rose
17/10/23-10:18
Vente de UGG ? Absolument besoin pour cette hiver
Sylvie.N
Panda Pétillant
17/10/23-10:15
Mrs derniers posts dans la galerie, postes il y a déjà plusieurs jours, n'ont pas généré de points (photos de mes achats). Est ce parce que mon statut a changé ? Merci @cecile de veepee pour vos informations.