/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Caroline.M
Baleine des Sables
15/07/24-11:25
@Cécile de Veepee Je suis FURAX! Ma commande Claudie Pierlot s'est perdue : OK ça peut arriver. Par contre, je viens d'apprendre, en appelant le 08... , que le bon d'achat de 15 euros obtenu ici sur le club ne me sera pas rendu contrairement à ce qui m'avait été précisé auparavant par écrit. Les bons club ne sont pas rendus si le colis n'arrive pas. C'est inadmissible. Je ne suis pas responsable de la perte du colis mais je suis privée de mon cadeau! Et aucun dédommagement non plus. De plus, la personne au téléphone a été vraiment désagréable, allant jusqu'à me demander de me taire quand je lui expliquais calmement les raisons de mon mécontentement. Ce n'est pas la première fois qu'un colis se perd mais c'est la première fois que je ne suis pas remboursée totalement (même en avoir) et que l'on me parle mal.
Non remboursement de commande
résolu
Nora.Beg
Cerf Lune
13/07/24-10:07
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a des ventes régulières Clarks? J'ai raté la précédente. Merci par avance pour vos réponses. Nora
résolu
justine.gau
Chat Samouraï
13/07/24-07:44
Bambino.Mad
Chrysalide Rose
12/07/24-01:58
Bonjour, Je suis à la recherche des Pantalons patte d’éléphant homme
cg.gauthier
Chrysalide Rose
11/07/24-12:47
J'ai passé 2 commandes et j'ai bien été débité de ma carte de crédit! mais ces commandes n'apparaissent pas dans ma liste de commande et de plus les articles sont toujours en vente.... Et veepee ne répond pas à mes messages..... Des suggestions d'aide?????
anne-lise.Ber
Baleine des Sables
11/07/24-09:52
Bonjour, J'ai effectué le test bêta voyage Veepee hier et voici ce que ça m'indique à la fin lorsque j'ai téléchargé la capture d'écran permettant de valider le test. Est-ce normal que cela "cherche" encore depuis hier ? De même, j'ai publié mon 1er post d'un achat Veepee sur Instagram avec le #Le ClubVeepee, j'ai liké les posts Veepee, et toujours aucun points concernant ces missions... Merci d'avance pour les réponses. bonne journée à tous !
bêta test voyage
résolu
Alex.beauty.axel
Baleine des Sables
09/07/24-21:33
Bonjour, Je suis à la recherche d'une marque de chaussures mode et confortable pour cet été. Connaissez vous une marque qui propose sur veepee des sandales ou autres chaussures d'été reconnues pour leur style et leur confort? Merci pour vos conseils
résolu
anne-lise.Ber
Baleine des Sables
09/07/24-08:17
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment se débloquent les réductions lorsque l'on change de statut svp ?