/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Carole.Jac
Lion à Mousse
25/07/25-14:37
Il est dit dans la vente que la livraison est offerte dès 50€. Ma commande fait 53€ et des frais de livraison s'ajoutent !! Je ne comprends pas. Est-ce que qqn est dans le même cas ? Merci de vos retours.
résolu
Fatima.Yal
Chrysalide Rose
24/07/25-17:49
jai passé une commande le 06 juillet numero 487565056 à un point relais à roissy en brie à l'adresse suivante : 3 place sassinot, wendell Roissie en brie et jusqu'a ce jour je n'ai aucune nouvelle. Dans mes commande suivre mon colis on me dit aue le colis est au point de retrait mais arrivée sur les lieux il n y a que des habitations ou un femme d'un certains age nous laisse entendre quil na recu aucun colis ni en main propre ni dans sa boites aux lettres. Que faire??????????
commande point relais à une adresse qui n existe pas apparemment
résolu
ahmed.masmoudi80
Chrysalide Rose
19/07/25-12:50
Bonjour Je me permets de vous contacter suite à la réception de ma commande N° 487800109 effectuée sur votre site, comprenant notamment une doudoune de la marque Calvin Klein. Dès l’ouverture du colis, j’ai constaté que la fermeture éclair (zip) était défectueuse, ce qui relève clairement d’un problème de qualité et de contrôle du produit. J’ai également été étonné d’apprendre que les frais d’expédition ne seraient pas remboursés dans le cas d’un retour non intégral de la commande. Si j’ai choisi de commander sur votre site, c’est parce que je connaissais la qualité de votre service client et la fiabilité de vos prestations. Je trouve donc injuste d’être pénalisé pour un défaut dont je ne suis en aucun cas responsable. En conséquence, je vous demande le remboursement complet du prix de la doudoune ainsi que des frais d’expédition. À défaut, je vous demande à minima la prise en charge de 50 % des frais d’expédition.
Réclamation
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
17/07/25-09:14
Bonjour, aujourd’hui il y a une vente la même paire de chaussures que j’ai acheté, il y a une semaine à 49 € la vente d’aujourd’hui, les mêmes sont à 39,99€ Un peu déçu quand même.
Billowy
résolu
franu00E7oise.l
Croco Chic
16/07/25-18:21
Encore une fois je n'arrive pas à publier, suis-je la seule ?
résolu
dominique.A
Poulpe Arty
13/07/25-13:56
Fin avril, 10 membres ont été sélectionnés pour tester un équipement RING d'une valeur de 279,97 € comprenant sonnette, caméra intérieure et extérieure. Serait-il possible de connaître vos avis sur cet équipement ? Merci par avance
résolu
patrick.wagener
Baleine des Sables
11/07/25-19:11
Bonjour à tous, Juste une petite remarque, j’ai toujours été ravi de mes commandes sur Veepee mais ma commande Wallity a vraiment été une catastrophe… visuels non conformes aux photos sur le site, toiles des tableaux voilés car non tendues donc inesthétiques, bavures sur certains… vraiment je suis déçu… même à Stockomani je pense que la qualité serait meilleure ^^, d’où ma déception ! Avec une remise de 70% par rapport au prix initial, je trouve que cette commande dévalorise la réputation du site… Je me permets ce commentaire car d’habitude je n’ai pas eu de déception avec Veepee et je fais de nombreuses commandes… Bref… Encore une fois je suis déçu car j’avais imaginé ma déco avec ces tableaux mais ça ne sera pas le cas ! Attention donc à ce genre de vente ! Patrick
résolu
boubacar.nia
Chrysalide Rose
11/07/25-07:39
Bonjour à tous Je voudrais attirer votre attention sur ces marques : Lois et Bendorff vendus par PAUSANT. Les prix affichés changent soudainement une fois dans le panier (40€ DE DIFFÉRENCE) entre. Si vous ne faites pas attention et que vous vous en rendez compte qu'après, vous serez tout bonnement abandonné. J'avais pourtant toutes les preuves, captures d'écran à l'appui dont celles des mails de veepee : votre coup du jour. La vente n'était pas terminée au moment où j'ai contacté veepee par message et par téléphone, donc il y avait encore possibilité de vérifier mes dires. Mais veepee à préféré me renvoyer vers le vendeur :Pausant, qui s'est littéralement foutu de moi. Il y avait je le répète une différence de 40 € que je n'ai jamais pu récupérer.
Lois/ Bendorff  vendeur PAUSANT Attention aux changements de prix