Une question ? Des réponses
Bonjour, je vous conseille d'appeler le service relation membres au 0809 10 88 88 et expliquer votre problème. J'ai déjà eu des frais de livraison qui se sont rajoutés alors que la livraison était gratuite. Vous avez jusqu'à 20 h aujourd'hui pour appeler.
C’est vous qui avez choisi ce point relais, avant il faut bien se renseigner sur les enseignes qui prennent les colis.
La livraison a eu lieu chez un particulier qui fait relais colis. Son nom est "Wendell". Vous n'avez pas trouvé de Mr ou Mme Wendell au 3 place Sassinot? Attention je ne sais pas combien de temps un particulier garde les colis car le votre est arrivé depuis le 17 juillet. Retournez voir à cette adresse puis contactez Veepee si vous le trouvez toujours rien.
@MirouMir merci pour votre retour fort ulile, heureusement, 2 reponses utiles ne nuisent a personne... ouf!
Bonsoir ! Alors, votre pb est résolu ? Vous avez eu le service relation membres ? Je pense que tout s'est bien passé ?
bonsoir, Cela m´est deja arrivé egalement, c´est rageant je vous comprends, mais differents parametres entre dans la balance, la date et l´origine de la vente, selon le vendeur le prix peut varier et cela sur une courte duree c´est vrai mais c´est independant de VEEPEE qui globalement propose de bons tarifs
C'est rare mais je m'aperçois de plus en plus que l'on trouve parfois moins cher sur d'autres sites internet, demandez une remise ça peut marcher ;)
j ai le meme souci...decourageant...j avais pleins de belles photos et on ne me repond pas
Bonjour, j'ai régulièrement des soucis aussi pour X raisons pour publier ou autre problème, quand ça m'arrive je n'hésite pas à faire un message à Cécile et elle répond généralement dans la journée en vous apportant la solution. Malheureusement avec internet il n'est pas rare de rencontrer des difficultés. Moi par exemple je n'ai pas pu mettre le club en favori, elle m'a donné des solutions mais qui n'ont pas fonctionné avec mon téléphone. Mais Cécile fait tout ce qu'elle peut pour nous aider et je l'en remercie. Bon dimanche
@dominique.A @ghislaine @MirouMir @Marine.S On réfléchit effectivement à une manière de rendre les retours d’expérience plus visibles et accessibles à tous. En attendant, vous pouvez consulter les retours d’expérience des testeurs ici (les avis sont tout en bas ) 👉https://www.veepee.fr/experiences/crb-ring1/ ⚠️ Attention, les offres Veepee présentées sur cette page ne sont plus d’actualité.
bonjour, Je suis tout a fait d´accord, Il serait tres interressant de pouvoir avoir des retours d'experiences et la possibilité de creer des echanges
Bonjour @patrick.wagener, merci pour votre message, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée.
Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu. 🙏
Bonjour Patrick, Parfois ça peut arriver, forcément on est déçu car on se faisait une joie d'attendre le colis, dans ce cas là il faut joindre le service client et demander un dédommagement par rapport à votre déception, vous pourrez peut-être bénéficier d'un petit bon d'achat et surtout faire retour de la totalité de la commande comme cela peut être aussi le cas lorsqu'un colis arrive défectueux par le transport, cela fait partie des aléas des commandes internet par rapport aux achats en magasin. Bon dimanche
bonjour, je suis choquée de ce que je viens de lire ! Ce vendeur n'a pas l'air très sérieux visiblement, et on peut tout à fait ne pas faire attention et s'en rendre compte après...Je n'ai jamais commandé via un vendeur sur Veepee, je n'achète seulement si c'est Veepee qui envoie. Bon dimanche
oui c'est devenu un réflexe désormais. la première chose que je regarde c'est le vendeur. @Hélène.A