/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
Carla.Ara
Cerf Lune
16/10/25-11:09(édité le 16/10/25-11:26)
Bonjour, Y’a t’il des membres qui ont déjà commander sur une vente Havainas ? Car j’aimerais en commander lors de la prochaine vente et je ne sais pas quelle taille dois je commander. Il y’a deux tailles inscrites sur les tong la taille EUR au dessus du logo et la taille qui est entouré en bas du logo Merci pour vos retours et bonne journée
Havainas
résolu
Nath777
Baleine des Sables
15/10/25-06:06
Bonjour, Je constate que depuis un moment, certaines chaussures ne sont plus du tout disponibles à l'ouverture, dès 7h. Cela n'est possible qu'à l'aide d'un bot. Avez-vous des projets pour minimiser les faux positifs afin que nous puissions accéder aux baskets de rêve?
résolu
VIRGINIE.I
Chat Samouraï
14/10/25-15:54
tous les participants ayant eu au moins 6 bonnes réponses reçoivent ils le bonus de 200 points ?
résolu
anais.her
Croco Chic
14/10/25-05:08
Bonjour J’aimerais savoir comment utiliser la réduction des 20 € quand on passe d’un niveau à un autre car je ne le retrouve jamais pour mes achats de vente ? Je souhaite faire un achat aujourd’hui et profiter de mes 20 € suite à mon niveau D’avance merci Belle journée
résolu
maxence.lejamtel50
Chrysalide Rose
13/10/25-16:36
Bonjour, savais vous si la vente tommy Hilfiger est fini ? Je la retrouve pas. Merci cordialement.
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
12/10/25-15:04
Deviner où je pars pour mon anniversaire, je vous ferez un retour sur voyage en rentrant 🇬🇷🇬🇷
🎊🎁
résolu
Anaïs.Epa
Chrysalide Rose
12/10/25-13:44
Bonjour je réside en Guadeloupe et j’aimerais savoir comment puis-je récupérer cette montre sachant que toute mes commandes je fait livrer à colisbridge mais en point relais je procède comment svp ?
Montre
résolu
Thor
Souris Mix
12/10/25-07:54
Je vous partage mon vin préféré que j'achète depuis des années sur VP, ce Cote du rhone puissant et épicé devrait plaire à tout les amateurs(trices) de vins ayant de la personnalité, long en bouche, facile à associé et de grande qualité. Son prix est très abordable pour la note 90 chez PARKER ;) après tous les vins de chez Vignon j'adore et si vous voulez encore mieux il y a la cuvée des amoureux ....
Mon vin pref de VP ;)