/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
justine.gau
Chat Samouraï
27/06/24-16:13
Bonjour à tous, est ce que quelqu’un connaît les ventes presque parfaites ? Je n’ai jamais vu ce type de vente sur Veepee 😊
Vente « les presque parfait »
résolu
leagrdmt
Girafe Bonbon
27/06/24-15:22
Bonjour, actuellement sur la vente tommy hilfiger pour les sous vêtements il y a des tailles « modèles M » et « « modèle M short » sur le même produit (bas de sous vêtement) qu’est-ce que cela signifie?
ghislaine
Chat Samouraï
24/06/24-11:35 (édité le 24/06/24-11:38)
Bonjour, je vois que ce site propose en autre des shampoings Furterer. Il y en a un que j'utilise depuis des années : Astera fresh Je ne comprends pas leurs tarifs qui restent très élevés. Il y a 3€ de différence avec ma parapharmacie quand-même sur le shampoing. Quant aux fdp offerts à partir d'un certain montant, tous les sites le proposent. Pour moi, c'est copie à revoir, aucun intérêt d'avoir une vitrine sur Veepee.
Caroline.M
Baleine des Sables
23/06/24-09:55
Bonjour, La vente de le pompe Karcher sur Veepee est plus chère que sur Mano Mano. Et les FDP sont offerts. Résultats : 115, 89 euros au plus bas chez Veepee contre 94,90 euros chez Mano Mano vendu par Karcher. Livraison fin juin pour Mano et mi juillet pour Veepee. Je crois que Veepee devrait rediscuter ses conditions de vente avec Karcher!
vente Karcher
ghislaine
Chat Samouraï
21/06/24-20:05
Bonjour, si vous cherchez une belle peluche à offrir, je vous conseille la girafe sur la vente histoire d'ours. Je l'ai achetée pour un cadeau et elle est vraiment très douce et très belle.
Histoire d'ours
nathalie.cor
Renard Branché
20/06/24-13:46
Bonjour qui a fait une commande ETAM, ceux qui on reçu leur colis, dites moi dans quel état sont les vêtement car moi ils étaient roulés en boule à même le carton, aucune protection, c'est dans un état pitoyable
Caroline.M
Baleine des Sables
20/06/24-06:16
Bonjour à tous, Qui a participé à la vente Claudie Pierlot? Ma commande a soit disant été expédiée il y a plus de jours mais le suivi de La Poste indique qu'ils n'ont toujours pas reçu le colis. Le délai me semble bien long et je crains que le colis soit perdu. J'ai contacté Veepee ce matin et j'attends leur réponse. Je vous remercie de me dire si vous êtes dans le même cas ou si vous avez eu le chance d'avoir votre commande. Je ne pense pas que ce soit un souci de stock car une enseigne concurrente "S...vé" vendait certains articles CP (dont les miens) quelques jours après Veepee. Ou alors CP a livré "S...vé" avant Veepee. Merci pour vos retours d'expériences sur cette vente. Heureusement je n'ai aucun souci avec mes autres nombreuses commandes.
Paulecolas
Panda Pétillant
19/06/24-15:57
Encore du foutage de g…… Pourtant moi je vois aucun problème pour encaisser nos achats ça va que dans un sens bizarre
C’est pire