Une question ? Des réponses
bonjour, je suis deja passee par la et pour mon cas ils m´ont rembourse car le produit n´etait plus disponible. Bon courrage
merci à vous
je n´ai jamais eu de difficilté pour retourner un article acheté sur une vente Return. Comme pour les autres articles, vois allez sur votre commande, dans son detail et vous cochee les articles que vous ne souhaitez pas conserver.
un pantalon couleur parquet... nouvelles tendances 😅
Cela arrive de plus en plus souvent ! " Tout fout le camp..." ! En fait je croyais qu'il s'agissait d'un jeu : le 1er qui trouvera l'erreur gagnera un bon d'achat sur VP. Compte tenu du nombre d'erreurs il y aurait plusieurs gagnants par jour. Vous êtes d'accord ?
@Nawel.Azr Je n'ai tjs pas réussi à synchroniser la carte Leclerc 🤷
bonjour, tout comme vous jai galéré pour ajouter une carte jai du recommencer je ne sais combien de fois je n´ai pu ajouter quune carte. jai voulu en ajouté d´aitres impossible ! jai donc tout fermé et téléchargé d´abord l´application sur mon téléphone et cela a fonctionné ... pour la 1er carte j´ai recu 2 euros ... bon tjs en attente de validation par veepee ...
Bonjour, cette vente revient régulièrement sur Veepee. Il me semble que la dernière fois, c'était en juillet. Il faut juste mettre des alertes .
il faut la mettre dans vos favoris, vous serez notifiée par mail par Veepee dès qu'elle reviendra. Elle revient plusieurs fois par an.
et non. c'est fini 😞
bonjour ils avaient dit qu'ils le remetteraient mais ca fais deja un moment. j'espere qu'ils vont le remettre un jour
Bonjour, lorsque les produits sont expedies directement par la marque en general le temps de livraison est plus long. Par exemple, pour promod c´est vendu et expedie par promod. Veepee doit seulement transmettre les commandes et apres c´est Promod qui gere le reste.
Merci @Coralie pour l'aide apportée !
Les avis plutot sur la galerie avec des photos mais uniquement des ventes effectuées sur veepee.
Bonjour @oli.yevs le Forum Shopping sert à poser des questions sur des ventes, des articles, des marques que vous avez vu sur Veepee. Par exemple, vous pouvez demander comment taillent des marques que vous n'avez jamais achetées ou bien la qualité ou toute autre question :)
La Galerie #Veepee sert à mettre en avant, en photo, les articles et produits que vous avez achetés sur Veepee et que vous avez reçus.