/ Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
rezeau.ann
Baleine des Sables
11/09/24-16:57
J'ai fait une commande pour un jean Salsa le 30 août et pour le moment la seule indication est que l'article est en attente de livraison par le fournisseur et que la réception est prévue 3 à 4 semaines plus tard. Avez vous une expérience similaire ?
Bodnar.adr
Panda Pétillant
10/09/24-05:16
Bonjour, Comment vous faites pour faire un retour via Veepee Return? Ça fait plus d’un an que je n’ai plus ce choix sur mes commandes. Alors que je vous bien des articles de la vente que je souhaite retourner . Merci
Copsss
Panda Pétillant
09/09/24-10:13
Drôle de pantalon sur une vente hours ce jour
Cherchez l’erreur
résolu
aurelie.r
Croco Chic
08/09/24-19:54
La semaine dernière j’ai reçu un mail de Veepee concernant le nouveau programme dédié au coupons de réduction en partenariat avec Gold Circle. J’ai réussi à créer un compte, réussi difficilement à y ajouter une carte de fidélité et depuis, impossible de me reconnecter à mon compte. Est ce que d’autres personnes on se problème, sont dans le même cas que moi ?
résolu
Patricia.CZI
Chrysalide Rose
08/09/24-11:04
Bonjour, j'attends avec la que les luminaires Paul Neuhaus revienne, ça fait longtemps qu'elle na plus été présente sur Veepee. Comment faire pour savoir qua elle reviendra? Si quelqu'un sait ce serait bien. Je viens d'enménager et j'ai besoin de plusieurs suspensions et j'aime beaucoup leurs luminaires. Patricia
résolu
Sonia57690
Cerf Lune
07/09/24-08:28
Bonjour à toutes, Est ce que le VIP PASS pour les frais de port n'existe plus ? Merci
résolu
Agnes agnes
Baleine des Sables
07/09/24-06:18
Dites moi pourquoi certaine vente comme promod on un temps de livraison aussi longue . Et ma commande mango kids ultra rapide.
Vente promod
résolu
oli.yevs
Gorille Épique
06/09/24-18:23
Bonjour. Dites-moi, dois-je écrire ici des avis sur des produits vendus uniquement dans la boutique VeePee ? Ou facultatif ?