/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
ghislaine
Souris mix
17/02/25-13:44
Bonjour Cécile Peut on mettre sur la galerie plusieurs posts de la même vente donc même marque avec des articles bien sûr différents ? Parce que un jour, c'est autorisé et validé, un autre jour, c'est refusé. Merci pour votre réponse
Loznes
Paon Soyeux
15/02/25-08:09
Bonjour. Est ce que quelqu'un parmis vous a passer commande sur la vente Doudou et Compagnie ? Si c'est le cas,avez vous reçu votre commande ? Merci.
résolu
chrys44
Girafe Bonbon
14/02/25-12:16
Déçue d'avoir reçu des bijoux dans un vulgaire sachet plastique. Il était mentionné de recevoir les bijoux dans un pochon en tissu...
Sylvie.N
Souris mix
14/02/25-12:10
Je vous la conseille. Chaussures encore en vente sur le site de la marque et bien moins chères sur veepee. Qualité au top. 00% cuir . Fabriquées au Portugal. Je viens d'en commander une paire avec mon bon d'achat club !
Sylvie.N
Souris mix
14/02/25-10:17
J'ai acheté sur veepee une carte cadeau the fork. Super affaire sauf que ... la plupart des restaurants référencés ne la prennent pas. Ils ne font que les réservations... dommage ...et en plus pas de points le club car je n'ai pas pu l'utiliser. Tout faux pour cet achat
Une carte compliquée à utiliser
résolu
Carole.Jac
Lion à Mousse
12/02/25-19:59
J'ai reçu mon pull mais il taille petit au niveau des manches. Si je veux le renvoyer, il faut faire comment ? Merci de votre aide.
résolu
Nathalie WIT
Souris mix
10/02/25-06:00
Bjr depuis le 2 et nous sommes le 10 fevrier je suis en attente d'une validation de la marque CALLIOPE pour un retour et tjs rien. VP ne comprennent mais me disent d'attente. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merciiiii
Besoin aide sur ventes THE PLACE
Carole.Jac
Lion à Mousse
09/02/25-12:28
A quand une vente de stickers, comme Ambiance Design entre autres ? Je cherche des adhésifs de porte et pour l'instant, pas de vente....😟