/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
jonathan.guillaume1
Chrysalide Rose
04/04/24-19:29
Je souhaite passer une première commande mais je n’ai plus le bon d’achat de 10€ alors que je n’ai pas passé de commande
résolu
Godiee
Gorille Épique
04/04/24-19:09
Bonjour ou Bonsoir, J'ai reçu un bon d'achat en changeant de statut. Est-il valable pour toutes les ventes ? Car j'ai fait un panier pour la vente Monsieur Madame et le bon n'apparaît pas , est-ce parce que c'est une vente The Place ?
SandVnn
Chrysalide Rose
03/04/24-21:26
J'ai fait un achat sur veepee d'un séjour belambra, confirmé et débité de 593 eur. Je reçois 2 jours après un sms de belambra me demande de régler le solde sinon réservation annuler ce soir.. Impossible d avoir qqun de veepee qui s occupe des voyages et qui veuille m'aider pour savoir ce qu il se passe. Je contacte belambra qui me dit que c'est veepee qui gère et que je dois régler un solde supplémentaire de 46 eur mais ils ne savent pas à quoi cela correspond que je dois me rapprocher de veepee. Veepee (Madagascar) me dit qu'ils doivent voir avec leur supérieur (basé au Maroc) et que j'aurai une réponse sous 5 jours ouvrés. Chercher l erreur. J'ai déjà pris mes billets d'avion. Que faire pour avoir qqun qui puisse contacter belambra afin de faire le point et que faire s'ils annulent ma réservation alors que j'ai une confirmation et que j'ai été débité du prix annoncé sur le site de veepee.. Ça m énerve vraiment cette situation. Si vous avez un contact fiable et qqun puisse me repondre
Belambra me demande de payer
ghislaine
Lion à Mousse
03/04/24-14:37
Pouvez vous me dire ce que c'est et à quoi ça sert les abonnements et les abonnés sur le profil ? Merci 😘
Nathalie WIT
Lion à Mousse
03/04/24-13:12
Bonjour à tous, cela dure depuis trop longtemps et j'avoue que pour participer aux challenges je suis un peu "dépassée" je ne sais pas si je suis la seule mais moi je rame
CHALLENGES
Naaaath64
Cerf Lune
02/04/24-19:41 (édité le 03/04/24-09:42)
Bonsoir, Est-ce normal que toutes les prochaines ventes du matin soient annoncées à 5h du mat? Je suppose que c'est une erreur sinon ça va piquer! ☺️ 😀
Horaires d'ouverture des ventes
résolu
Cerise.Cha
Chrysalide Rose
01/04/24-19:55
Bonsoir, je voulais savoir si les sacs coach sont des vrais ou des faux ?
Sandrine.MOM
Girafe Bonbon
01/04/24-17:07
Membre Veepee depuis sa création (ventes privées), j'ai décoré et meublé ma maison grâce à VP, mes enfants ont grandi habillés et chaussés par VP, ils ont fait du sport avec VP, notre famille est partie en vacances avec VP. Je suis une fan de la première heure. Je trouve un peu dommage que cette fidélité ne soit jamais récompensée , reconnue... Merci à vous😍Membre Veepee depuis sa création (ventes privées), j'ai décoré et meublé ma maison grâce à VP, mes enfants ont grandi habillés et chaussés par VP, ils ont fait du sport avec VP, notre famille est partie en vacances avec VP. Je suis une fan de la première heure. Je trouve un peu dommage que cette fidélité ne soit jamais récompensée , reconnue...