A la une
Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
ghislaine
Cerf Lune
10/11/23-14:41 (édité le 10/11/23-14:42)
Bonjour Ça serait possible VP une vente Pinolino pour enfants. Pas le mobilier bébé mais les jouets. Je viens d'acheter pour Noël, pour ma petite fille, un lit, une armoire et table à langer pour poupée. C'est absolument craquant. Je vais rejouer à la poupée. J'aimerais tant voir cette marque sur VP. 💋
résolu
ghislaine
Cerf Lune
09/11/23-13:54
Je viens de recevoir un colis, dans un état lamentable. C'est pas des articles fragiles. Ouf ! C'est pas possible ceux qui les chargent, ont oublié que la coupe du monde de rugby était terminée 🥴
christelle.f
Baleine des Sables
08/11/23-13:19
Bonjour, Je remarque que nous publions tous à tour de bras, mais ce club manque cruellement d'interactions et de nouveautés à mon sens ! C'était pourtant une bonne idée à la base 🙁
ghislaine
Cerf Lune
07/11/23-13:35
Je vois 3 tenues corolle sur la vente. Payer 5€90 pour un si petit poids! Faut vraiment trouver une solution pour les petits colis. 👍
ghislaine
Cerf Lune
07/11/23-10:59
Bonjour tout le monde Je n'ai plus de bons d'achats, j'ai tout dépensé 🥰 Il y avait des bons de 10€ à gagner pour le challenge VP Hours. Vous avez eu les 10€? Merci
Kamiyu Mira
Gorille Épique
07/11/23-06:57
Hello tout le monde ! Je dois bientôt déménager et changer de poêles et de casseroles. Je regarde, je regarde mais je suis perdue ! Il y a trop de marques, trop de choix.... 🤯 Avez-vous des marques à me conseiller ? En sachant qu'il faut impérativement qu'elles soient compatibles induction, et de préférence aussi four et lave vaisselle. Merci pour vos retours ✨
Avis casseroles et poêles
Sylvie.N
Baleine des Sables
07/11/23-05:40
Comme une autre membre du club j’ai perdu mon bon d’achat après retourné une commande. Ce n’est pas normal. Veepee n’est quand même pas à 10€ près et ça démotive. Veepee, pouvez vous revoir cette règle? Ou au moins expliquer vos raisons?
Pierre Emmanuel
Panda Pétillant
06/11/23-20:36
J'ai pas reçu mes points sur les post validé 😲
mes points