Une question ? Des réponses
Suite mais pas fin. jai recu à 18h45 un mail m'indiquant que j'allais recevoir 28,08 euros de remboursement alors que j'ai payé 34,99 euros ! C'est incroyable ! Malhonnêteté ou incompétence ? J'ai appelé le sav membre 2 fois. Cécile que dois-je faire ? Ne me répondez pas d'appeler le sav svp....
Suite et j'espère fin : ce matin à 10h jai reçu un mail me disant qu'un remboursement de 6,90 euros avait été demandé et serait crédité sur mon compte d'ici 8 jours ! J'en suis ravie évidemment mais que de temps perdu ! Il faut être tenace, vigilant et avoir de la patience. J'attends de voir mon compte bancaire. Allez, j'y crois cette fois !
Bonjour @LauraH, nous ne sommes malheureusement pas responsables des commandes passées sur Veepee. Si vous avez besoin de réponses ou d'aide, nous vous invitons à contacter notre service relation membres: 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Bonne journée.
Bonjour, pas du tout et je me posais la mème question. Je n'ai pas vue l'ombre de résultats correspondant au challenge Foire aux vins et j'ai cherché dans Le Club mais je n'ai rien vue dans ce sens. Bonne journée à vous:)
beaucoup de challenges sans les résultats oui. peut etre un algorithme pour faire gagner plus les ambassadeurs ou ceux qui mettent en avant que ceux qui consomment aussi
si vous avez opter pour retour depot relais colis vous ne pouvez pas depiser a la poste et si option la piste pas pissible de depiser en point relais verifier bien votre lueu de depot
taille habituelle pour moi
j´ai comlande ma taille habituelle merci a vous pour l´aide
bonjour, il me semble que les smartphones reconditionnés,c'est un an de garantie.les smartphones neuf 2
les prochaines fois je ferais pareil
bonjour 10 points comme vous
ho oui vraiment décevant j´espere que vous serez remboursé
Bonjour @VIRGINIE.M, comme indiqué au niveau de notre message privé, nous vous conseillons vivement de vous rapprocher de notre service relation membres afin que votre cas soit rapidement pris en charge. Nous sommes navrés de la situation et espérons que le problème sera réglé très rapidement. Bonne journée.