/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
SabCRE
Renard Branché
03/21/24-10:45
Nous avons passé un super voyage en Crète grâce à Veepee, tout était nickel.
résolu
NatThey
Panda Pétillant
03/21/24-10:00
Parfois il y a des petites blagues dans les Veepee Hours....
ceci n'est pas un sac :)
ghislaine
Chat Samouraï
03/20/24-16:38 (édité le 03/20/24-17:02)
J'ai passé une commande sur la vente d'hier. C'est bizarre, la présentation de la confirmation de commande n'est pas la même. Pas de date d'expédition aussi. Et un gros bazar avec le nom de ma fille ( que j'ai mis en 2 ème adresse) son téléphone, mais c'est mon adresse qui apparaît !! C'est normal Cécile ? C'est bien une vraie vente ?
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
03/20/24-11:02
Je suis maintenant chat samourai 😃
nouveau statut
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
03/19/24-19:16
Ce soir, y en a pas?
Veepee hours
dominique.A
Chat Samouraï
03/17/24-15:52
Ces ventes sont-elles vraiment "des tout petits prix" ou "petits stocks, grande remise" ou encore "nos meilleurs prix c'est maintenant". Je viens de voir un article sur une vente "Veepee Hours" actuelle avec exactement le même prix que celui acheté en juin 2023 sur une vente normale !!! Alors Veepee !
Paulecolas
Panda Pétillant
03/17/24-13:40
Vous pensez faire une affaire et bien quand vous arrivez au frais d’expédition c’est la douche froide aucun intérêt par exemple à commander des chaussettes quand votre frais de port dépasse le prix de deux paires de chaussettes exemple pour la tommy frais de port de 6,80 euros ok on va répondre expédié par le fournisseur et non pas veepee sauf qu’il préconise des frais de port de 5,90 euros même pour des produits OUTLET et gratuit pour 50 euros. Pas de possibilité de livraison en relais Ça ralenti l’élan alors souvent au moment de passer à l’étape passer sa commande je ne finalise pas celle-ci de part les frais de livraison Et vous ? Vous en pensez quoi ? Bon dimanche Pp
Nicolas.San
Chrysalide Rose
03/17/24-10:22
Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont pris cette promotion est ce que le pass découverte est inclus? je ne pense pas mais je préfère poser les questions :), si pas inclus je pourrais le prendre en + (avec Orange par exemple à 10 € par mois) une fois que j'ai pris cela fonctionne t'il avec ma box orange? merci pour vos retour et bonne journée !