@Cécile de Veepee oui comme précisé je n'ai payé pas qu'un seul transport. Toutefois, Veepee est prêt à payer deux fois de frais de port plutôt que d'offrir ou de réduire ces mêmes frais au profit de leurs clients.
@Va.RM, D'accord nous comprenons votre réponse. Notez tout de même qu'il y a une différence dans le fait d'offrir des frais de port, et le fait pour Veepee de les payer 2 fois par exemple. Par ailleurs, Veepee n'offre pas les frais de port car l'entreprise a fait le choix de mettre en avant le prix des produits tel que négocié auprès des marques. Ainsi, les coûts de livraison offerts ou compris dans les abonnements sont toujours d’une façon ou d'une autre répercutés sur le prix de vente des produits, pour que les commerçants soient profitables. Nous ne souhaitons pas faire semblant d'offrir les frais de port mais être le plus honnête possible avec nos membres. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité et nous vous souhaitons une excellente journée Va.RM ! Cécile de Veepee
Bonjour @Sandrine.MOM, Nous notons votre idée de combiner les ventes voyages et les ventes spectacles & concerts, Nous ne savons cependant pas si la demande pour ce genre de réservation serait suffisante à la création de telles ventes 😢 Mais nous vous remercions pour votre idée à destination de Veepee 😉 Cécile de Veepee
Pas bête du tout !
Oui cela serait une bonne idée car les tailles peuvent être différentes selon les marques
J'adhère à 200/100
@Cécile de Veepee Bonjour, c'est bizarre alors car c'était mon anniversaire le 5 avril et je n'ai rien reçu, pourtant j'ai bien accepté de recevoir les notifications d'actualité du club et "Toute l'actualité Veepee "
Bonjour @franu00E7oise.l, Très bonne idée, Nous allons le remonter à nos équipes 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
Bonjour @Pierre Emmanuel, Cela gâcherait un petit peu l'aspect spontané, imprévu et surprise des ventes privées 😉 Mais vous pouvez toujours retrouver les prochaines ventes jusqu'à 48h à l'avance en bas du site Veepee dans "Prochainement" 😊 Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
Hello @elodie.g, Pas d'inquiétudes, de nouveaux événements sont bien en cours de préparation 😊 En attendant n'hésitez pas à participer aux autres activités présentes sur Le Club (Challenges & Tests Produits par exemple) 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
j attend
Bonjour @Emie6300783 , Nous vous remercions pour votre suggestion 😉 Cela ne semble pour le moment pas être la piste vers laquelle Veepee souhaite se tourner, mais en attendant, en passant des statuts sur Le Club vous pourrez obtenir des bons d'achat qui pourront vous permettre de couvrir les frais de port par exemple 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee