Bonjour @Sévie , Souhaitez-vous pouvoir faire plusieurs paniers ou 1 panier mais de différentes marques ? 😉
coucou un seul panier de differentes marques je trouve cela plus pratique le temps de regarder et de faire une selection de toutes les marques merci beaucoup
Bonjour @silvie, Très bonne idée, Nous la transmettons 😉 ! Merci 😊 Cécile de Veepee
Effectivement sur une commande remboursée, pas de point ? Mais si je vais sur mon compte,mes commandes, il y a aussi tout en haut ce point ? et il est possible d'envoyer un message à partir de n'importe quelle autre commande. Je n'ai pas un iphone. C'est bizarre. @Hélène.A
Bonjour @Hélène.A, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés à joindre notre Service Relation Membre. Pour rappel, il existe plusieurs manières de les contacter : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Pour ce qui est du point qui n'apparait pas, vérifiez bien que votre application Veepee est à jour et qu'il ne s'agisse pas d'un problème lié au cache de votre navigateur ! Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition pour toute demande concernant Le Club si besoin 😉 Cécile de Veepee 😊
Bonjour @florence.chn07, C'est une super idée, vous êtes plusieurs de cet avis 😉 C'est un sujet qui est en cours de réflexion et qui verra peut-être le jour à un moment ! Pour le moment nous réfléchissons à cette possibilité mais rien n'est moins sûr que c'est vers cela que se tournera Le Club 😊 Merci pour votre suggestion, Cécile de Veepee
oui!!!! j'ai eu la même idée 🥰👍
Bonjour @Ahmad , merci beaucoup pour votre retour et vos commentaires 😊 Comme nous le disions, les frais de port peuvent certes paraître élevés, cependant, c'est uniquement puisque Veepee se veut parfaitement transparent avec ses membres, et affiche les prix tels qu'ils sont négociés, les frais de port permettent simplement à Veepee de continuer à fonctionner et à tourner. Ce n'est pas la volonté de Veepee de dissimuler ces frais ou une certaine marge dans les prix affichés, d'où ce mode de fonctionnement 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cécile de Veepee
alors là je dis oui oui et oui! exellente idée 👌👌👌
Bonjour @leagrdmt, C'est une bonne idée, nous vous invitons cependant à lire notre réponse à ce sujet sur la publication de @Laëtitia.LER juste ici 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
Bonjour @Amandine.S, Sur le site internet de Veepee, vous disposez bel et bien d'une barre de recherche pour pouvoir faire cela 😉 Cécile de Veepee
Bonjour @ghislaine, Nous espérons que vous allez bien ☀️ Nous comprenons votre suggestion, cependant cela serait complexe à réaliser puisque les ventes Veepee hours ouvrent et ferment à des heures différentes, le catalogue devrait donc être continuellement en renouveau, ce qui est plus difficile sur 1 seul groupe que sur des ventes séparées. D'autant plus que si pour une raison ou une autre il venait à ne pas y avoir de Veepee Hours pendant un temps, il est plus simple de ne pas proposer de vente que de supprimer puis remettre l'onglet après 😉 Nous remontons et proposerons tout de même votre idée 😊 Cécile de Veepee