/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Lou.R
Lion à Mousse
27/09/24-08:01
Une vente de déguisement ça serait top
Nous aimons
Il.iem
Croco Chic
27/09/24-07:35
Proposer un item/onglet qui permette d'avoir directement accès aux ventes où l'on peut utiliser nos bons cadeaux du club!
Marion
Panda Pétillant
27/09/24-07:33
Alors pour l’amélioration de Veepee en général je proposerai d’abord d’offrir les frais de livraison pour des commandes supérieures à 80€ par exemple pour toutes les ventes, il est vrai qu’ils sont assez élevés et parfois cela nous contraint d’enlever un ou des articles du panier pour réduire le total de la commande. Ensuite, je proposerai d’ajouter plusieurs autres statuts sur Le Club afin de pouvoir augmenter ses points et obtenir des bons d’achats, en parlant de ces derniers cela serait top de ne pas mettre de montant minimum pour les utiliser, nous faisons beaucoup de challenges, cela nous prends du temps, cela serait la moindre des choses. Et pour finir, je proposerai que le dernier jour d’une vente, peu importe laquelle, il y ait encore plus de réductions sur les produits restants 🧡
Amélioration générale de Veepee 🌸
Louise
Panda Pétillant
27/09/24-07:30
Un programme fidélité pour récompense nos achats serait vraiment bien !
Une carte fidélité
Loan.F
Lion à Mousse
27/09/24-06:53
Pouvoir accéder plus facilement à The Club, sur l'application mobile principalement, avec une interface simplifiée.
VIRGINIE.I
Panda Pétillant
27/09/24-06:04
une catégorie pour échanger des articles de seconde main entre membres du Club ou tout simplement donner ce dont on ne veut vraiment plus afin d'éviter le gaspillage. Ce serait aussi un geste pour la planète et rapprocherait les membres de la communauté Veepee.
ghislaine
Souris mix
27/09/24-04:57
Les bons d'achat ne sont valables que 1 mois et non remboursables en cas de retour. Rallonger le délai à 2/3 mois et remboursement possible serait bien appréciable.
Thenormandytravellers
Panda Pétillant
27/09/24-03:21
Bonjour, ce serai vraiment top de pouvoir passer des commandes gratuites. Cordialement