/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
salome.qat
Gorille Épique
02/05/25-07:20
Je propose qu’un système de points bonus soit mis en place pour chaque achat effectué via l’application. Cela encouragerait davantage les membres à acheter régulièrement et récompenserait leur fidélité. Par exemple, un petit nombre de points pourrait être crédité automatiquement après chaque commande validée, selon le montant ou la catégorie des produits achetés.
Hélène.A
Souris mix
01/05/25-06:28
Bonjour Vous avez peut-être joué au jeu instagram du poisson d'avril, n'auriez vous pas aimé connaitre le ou la gagnante ? Moi si, alors peut-être faut-il améliorer la transparence autour des jeux concours et faire savoir à la communauté qui a gagné. Et vous qu'en pensez-vous, si vous me rejoingnez, merci de liker ce post. Merci et bon jour férié.
Nous aimons
aurelie.gas
Gorille Épique
30/04/25-18:22
Je serais vraiment ravi d organiser une course avec les membres de veepee
Mélanie.Gui
Baleine des Sables
29/04/25-12:10
Mon idée serait de proposer des challenges et tests produits à des événements pour avoir un fil rouge sur le processus complet Le Club. Je m'explique : une challenge ou un test produit sur une marque de vêtement et chaussures de sport qui ensuite donnerait lieu à une possible participation à un événement sportif de type course à pied, yoga, marche etc. L'idée ici est avec le sport, mais elle pourrait facilement se dupliquer sur d'autres catégories de produits : - un challenge/test produit sur les produits de beauté --> un événement avec cours d'auto-maquillage et bien-être de la peau / cheveux / corps - un challenge/test produit sur la décoration de la maison --> un événement avec une conférence sur le rangement, les tendances clés Etc ! Autant de produits que d'idées, dans le but d'avoir un suivi complet sur la fidélisation et l'expérience client avec une marque. Et bien sûr, possible dans différentes régions de France (Est, Oust, Sud, Nord, Centre). Qu'en pensez-vous ? 😊
Emie6300783
Cerf Lune
29/04/25-10:26
Bonjour sur quels critères sont effectués les test des produits , cela des mois et des mois que je postule et que je n'intéresse personne? merci de votre retour
NatThey
Croco Chic
28/04/25-23:58
Je trouverais intéressant qu'il y ait une section "Archives" avec les ventes terminées récemment (et livrées), afin que les membres du Club puissent échanger précisément leurs impressions après achat et que l'on puisse mettre ces remarques en lien avec l'ensemble de la vente (rapport qualité/prix, produit correspondant aux attentes en terme de couleur, de taille, etc). Merci !
carloslecalamar93
Baleine des Sables
28/04/25-20:40
Faire de temps en temps des ventes prix ronds prix mini
Choubicat
Baleine des Sables
28/04/25-07:16
Bonjour je constate que sur le club beaucoup de posts concernent les mêmes thèmes : frais de port, récompenses.. Ce serait bien de regrouper les posts par thème pour éviter les sujets redondants. On pourrait par exemple avant de publier sur les frais de port regarder les posts sur les frais de port et en fonction choisir de publier ou non. Il y aurait sans doute ainsi un peu moins de posts qui se répètent ce qui est parfois un peu lassant.