Pourquoinpas, mais personnellement j'achète en fonction de mes besoins et/ou envie, je ne pense pas que j'achèterais plus souvent. Il y a eu des propositions dans ce sens mais en fonction des montants d'achat.
En date du 02/05, il est indiqué : concours terminé. Nous devrions probablement connaître le nom du gagnant d'ici peu. Il y a du retard.
oui, ce serait bien d'avoir le nom des heureux gagnants
@aurelie.gas Merci pour cette excellente idée. Chez Veepee, nous apprécions les initiatives qui rassemblent 🏃♀️ Nous en prenons bonne note et la gardons précieusement en tête.
a tres vite on va y arriver
@Mélanie.Gui Merci beaucoup pour cette super suggestion ! 💡 C’est exactement le type d’approche vers laquelle nous aimerions tendre : créer plus de liens entre les challenges, les marques et des événements concrets, partout en France. Cela ouvrirait encore plus d’opportunités d’expériences enrichissantes pour notre belle communauté 🙌✨
j adore l idee
Ah ça je pense qu'il y a chaque fois beaucoup de candidats et peu d'élus. Ne désespérez pas, ça arrivera. Enfin je nous le souhaite
Je pensais envoyer le même post ... Jee demande aussi quels critères sont retenus !?
pourquoi pas, cela permettrait d'avoir une base de comparaison lorsque la marque revient
Merci beaucoup pour cette super idée, @NatThey 🦁✨ Nous allons la creuser avec notre équipe, c’est une piste qui pourrait vraiment enrichir les échanges dans Le Club !
je crois que l'idée a déjà été soumise.
@Choubicat Merci beaucoup pour votre suggestion. C’est une superbe idée : regrouper les posts par thème permettrait en effet de rendre la lecture plus fluide pour tout le monde. Nous réfléchissons justement à des améliorations en ce sens, et votre retour nous est très précieux. 🙌