/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
ghislaine
Poulpe Arty
12/07/25-22:43
Quand je me suis inscrite sur le club, je croyais trouver un espace d’échanges sur nos achats, tout simplement sans contrepartie. Et puis, j’ai découvert les rubriques : les jeux, les challenges, la galerie, les voyages et puis comme vous, qu'il y avait ces fameux points qui nous permettaient d’accéder à des statuts. Des statuts qui pouvaient se transformer en bons d’achat. Et maintenant, je constate qu’il est si facile d’avoir des points sans rien partager sur Le Club. Pour avoir des points, je vois qu’il suffit d’avoir un Instagram dédié exclusivement à Veepee que personne ne verra mais ce n’est pas grave. On peut tout mettre, captures d'écran, photos de voyages et les points s’accumulent 50 points par post. Cela sert à quoi ? Et surtout qu'est-ce que cela apporte aux membres et à Veepee ? Ce sont des missions inscrites sur le Club donc valables et validées mais où est le partage ? A ce rythme, si on peut tout mettre sur Instagram, les points ne vont plus rien signifier, c’est 1000 points par jour si on poste juste pour avoir des points. Pourquoi ne pas valoriser d’autres rubriques qui font que ce Club existe ?
Nous aimons
Anne Gaelle.Bar
Girafe Bonbon
04/07/25-20:25
une carte globale de toutes les destinations proposées quelque soit la marque, le club de vacances... possibilité de filtrer sur le tarif, la destination (France, Europe, monde), le type de vacances (club, camping, hôtel).... ce serait un vrai plus cette mapmonde
SM_as
Baleine des Sables
04/07/25-06:24
Bonjour, on est d’accord que l’application a eu un bug ce matin ?
Nous aimons
Choubicat
Cerf Lune
01/07/25-08:33
Bonjour, je trouve que l'onglet return n'est pas assez visible. Je viens de le re-découvrir. Bien sûr ce n'est pas l'essentiel pour Veepee mais pour les adhérents cela permet parfois de (re) trouver un article qu'on a raté. Pourquoi ne pas le mettre en haut de veepee comme accueil, mode..
résolu
ghislaine
Poulpe Arty
30/06/25-11:33
Nous sommes nombreux à être bloqués à Souris mix. Après plus rien. Entre la création des 2 derniers statuts, il s’est passé 6 mois. Cela incite forcément à créer plusieurs comptes pour pouvoir avoir des bons. Merci d’y réfléchir 🥰
résolu
Carole.Jac
Lion à Mousse
27/06/25-18:36
Là encore, c'est triche et compagnie comme le relèvent les vrais membres Veepee. Il faudrait exiger des dates et des renseignements précis pour que le post soit validé. Rester dans le vague : restaurant, airbnb, plage..., ça n'apporte rien aux autres membres, si ce n'est des points pour celui/celle qui a posté. Cela ne devrait pas être accepté par Veepe et ne devrait pas donner lieu à des points. Rrrrr, c'est mon petit coup de colère du vendredi soir....
résolu
Carole.Jac
Lion à Mousse
27/06/25-18:31
Est-ce que Veepee ne devrait pas exiger le n° de commande et la date de commande avant d'autoriser la publication d'un nouvel achat ? Et le mettre évidemment en critère de recherche pour que cela puisse être vérifié par les administrateurs afin de s'assurer que l'achat a bien été réalisé sur Veepee dans les délais exigés par les règles du club ! Cela éviterait pas mal de triche, je pense, car on voit des membres assidus qui relèvent les arnaques. C'est mesquin de publier juste pour les points. Une idée à creuser !
Mister.x
Girafe Bonbon
26/06/25-07:26
Bonjour, il y eu a un moment, le paiement d’un forfait afin de bénéficier ensuite des frais de port offert . Biensur il y avait un minimum de commande à faire ( je pense que c’était 30 euros) et le pass était à 25€ pour 12 mois ce que je trouvais raisonnable. Ca a été mis en place en 2019 de souvenir. C’était vraiment super comme dispositif je trouve et ça mériterait d’être remis en place.