/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Sophia.Zem
Paon Soyeux
29/04/26-08:36
Dans le cadre du développement du Club Veepee, il serait intéressant de faire évoluer l’expérience membre vers un modèle plus exclusif et personnalisé, en allant au-delà des simples avantages promotionnels. L’idée serait de créer un “Club Expérience Veepee”, structuré autour de différents niveaux de fidélité (par exemple : Silver, Gold, Elite), permettant de récompenser l’engagement des membres de manière progressive. Ce système offrirait non seulement un accès anticipé aux ventes privées, mais également des privilèges uniques tels que des sélections personnalisées, des recommandations adaptées aux préférences des membres, ainsi que des offres confidentielles réservées à une clientèle fidèle. Par ailleurs, afin de renforcer le lien émotionnel avec la marque, le Club pourrait proposer des expériences exclusives : invitations à des événements privés, participation à des ventes en avant-première, ou encore réception de coffrets surprises personnalisés. Cette approche permettrait de valoriser les membres tout en créant un véritable sentiment d’appartenance. Enfin, l’intégration d’un espace communautaire dédié aux membres du Club favoriserait les échanges, les recommandations et le partage d’avis, contribuant ainsi à instaurer une relation de confiance durable entre Veepee et ses utilisateurs. Ce concept permettrait à Veepee de se démarquer en proposant une expérience client plus immersive, premium et fidélisante, en phase avec les attentes actuelles des consommateurs.
Nous aimons
Sandra. Banienka
Baleine des Sables
28/04/26-13:30
Bonjour, je souhaiterais soumettre une idée, pour les amateurs ou futurs intéressés, de proposer des marques sur des articles lié au golf. Proposé côté vestimentaire des marques et les articles type clubs. J'ai découvert récemment ce sport que j'affectionne et j'aimerai bien retrouver cela sur veepee. Merci par avance pour la prise en compte.
Nous aimons
Carla.Ara
Croco Chic
27/04/26-13:30
Je voulais vous faire une petite suggestion : j’aimerais beaucoup retrouver la marque de bougies et diffuseur Ava & May. C’est une marque que j’achète régulièrement, soit sur son site officiel, soit parfois même chez la concurrence vue que vous ne la proposez pas. Je serais ravie de pouvoir l’acheter directement sur veepee si vous l’ajoutiez à vos ventes. Serait-il possible d’envisager de la proposer prochainement ? Merci beaucoup ☺️
Nous aimons
Alma
Paon Soyeux
27/04/26-09:08
Un cadeau à gagner par jour. J’aimerais recevoir un jeu quotidien par SMS, facile à faire, comme une tombola, en cliquant simplement sur un bouton.
Nous aimons
Hélène.A
Gecko Explorer
26/04/26-14:26
Bonjour Cécile, est-il possible d'avoir un suivi sur des articles qui nous intéressent mais que l'on ne veut pas forcément acheter lors d'une vente pour x raisons, comme une sorte de wishlist. En la consultant on pourrait voir si certains de ces articles sont en vente à ce moment là ? Belle journée à vous.
Nous aimons
dominique.A
Gecko Explorer
26/04/26-13:30
Il serait normal de présenter des prix plus bas sur les articles "re-turn" par rapport à une vente normale. Je viens de remarquer qu'une paire de chaussures de sport Endorphin speed 4 est vendu 99,99 € aussi bien sur la vente actuelle SAUCONY que sur "Re-turn" sur lequel un bandeau apparaît "Mais qui revoilà sur veepee? Les retours de nos membres à prix encore plus attractifs".
Nous aimons
Hélène.A
Gecko Explorer
25/04/26-05:10(édité le 25/04/26-05:17)
Bonjour Cécile, je suis sur une vente spring camp, il faudrait pouvoir choisir la catégorie des articles, c'est-à-dire qu'il faudrait pouvoir cocher bas ou hauts, en effet on a juste la possibilité de noter la taille mais il est rare de faire la même taille en haut et en bas. Cela faciliterait grandement le shopping. Belle journée à vous.
Nous aimons
Choubicat
Panda Pétillant
22/04/26-13:10(édité le 22/04/26-13:11)
Bonjour, Il arrive que l'on souhaite retourner des articles de plusieurs commandes. Serait-il possible, comme le font certains sites, de regrouper ces articles et de les renvoyer ensemble dans un seul colis. Cela concernerait les articles à retourner chez Veepee, pas ceux à retourner chez un partenaire, et bien sûr pas les "gros" articles comme le mobilier. Mais ce serait déjà un progrès de mettre en place ce process sur les catégories comme vêtements, chaussures, sacs. Plusieurs avantages :- pour le client, une économie de frais de retour, parfois moins d'hésitation à passer plusieurs commandes sachant qu'on risque d'avoir plusieurs frais de retour- pour Veepee peut-être plus de commandes car les clients hésiteront moins à passer plusieurs commandes si un seul retour possible- pour la planète, plus écologique : moins de papier pour les étiquettes, moins d'emballage, moins de transport. L'idée a peut-être était soumise, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vue, en tout cas je pense qu'elle est à creuser. Merci. Bonne journée à tous