/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Sese.testeuse
Renard Branché
04/06/24-13:57
Faire des propositions de tests premiers arrivés, premiers servis 😊
Nous aimons
julie.p
Girafe Bonbon
03/06/24-14:34
Bonjour, je pense que cette demande a dû déjà être faite … mais je pense qu’au bout de 100 ou 200 euros d achats ou peut être plus , un bon d achat cadeau serait le bienvenu !! Un petit truc pour récompenser la fidélité 🌸😋 vous en pensez quoi ?
Odile E.
Girafe Bonbon
01/06/24-13:55
impossible de participer et déjà plus de 3 relances du Club ! j'voudrais bien mais j'peux point !
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
01/06/24-07:24
D'habitude j'aime bien, mais là, j'aime pas du tout mais alors pas du tout votre croco alligator a l'air voyou et aux couleurs brutales
Graphisme
Nous aimons
Lilia.Bek
Renard Branché
01/06/24-01:27 (édité le 01/06/24-01:54)
Proposition d'amélioration idée : Introduction d'une fonctionnalité de "Liste d'attente pour les produits en rupture de stock" Description : Lorsqu'un produit est en rupture de stock, les utilisateurs intéressés pourraient s'inscrire sur une liste d'attente. Si le produit redevient disponible, ils seraient automatiquement informés par email ou notification mobile. Cette fonctionnalité pourrait inclure des options telles que : - Notification immédiate dès que le produit est à nouveau en stock. - Réservation prioritaire pour ceux inscrits sur la liste d'attente, leur permettant d'acheter le produit avant qu'il soit remis en vente au grand public. - Suggestions alternatives : En cas d'indisponibilité prolongée, proposer des produits similaires ou des alternatives pertinentes. Avantages : Satisfaction client : - Réduire la frustration liée aux produits rapidement en rupture de stock. - Augmentation des ventes : Encourager les utilisateurs à revenir sur la plateforme pour vérifier la disponibilité des produits. - Meilleure gestion des stocks : Aider Veepee à comprendre la demande réelle pour certains produits et ajuster leurs commandes en conséquence.
"Liste d'attente pour les produits en rupture de stock"
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
31/05/24-12:33
Il serait judicieux de nous adresser les mails proposant de participer à un nouveau challenge une fois qu'ils sont en ligne et pas avant! Sinon sur le club on ne trouve rien, et on tourne en boucle 🥴. merci
Nous aimons
Pegiseize
Girafe Bonbon
30/05/24-18:27
La marque "grain de sail", ça serait bien !
Nouvelle marque de café
Nous aimons
Mpitouille
Baleine des Sables
26/05/24-19:49
Ce serait bien de préciser si la livraison est en Colis carton ou colis plastique pour savoir si oui ou non cela passe dans la boîte aux lettres ou si la protection est suffisante pour une livraison en relais