/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Lou.R
Panda Pétillant
01/09/24-08:58
Une vente de sacs cabaia serait la bienvenue.
sandes_92
Chat Samouraï
31/08/24-08:36
Avoir la possibilité de voir et sélectionner une/des marques disponible(s) dans une vente veepee hours serait un plus
Nous aimons
sandes_92
Chat Samouraï
31/08/24-08:35
une catégorie " veepee hours" serait très utile pour retrouver facilement toutes les ventes veepee hours.
Thor59
Chat Samouraï
31/08/24-06:10
Je l'avais déja proposé mais une carte de fidélité motivante me semble une bonne façon de booster les ventes et le choix pour VP car il y a de plus en plus de concurrence, non?
Une vraie carte de fidélité
Nous aimons
Tiph.Del
Cerf Lune
28/08/24-10:03
J'ai vu que beaucoup de marques de sport sont présentes sur Veepee, dont une (Beegolf je crois) pour le golf. Et si, pour compléter les tenues vestimentaires, vous proposiez des marques d'équipement sportif ? Pour l'escrime, il y a les marques Léon Paul et Allstar qui sont de superbe qualité (les escrimeurs.euses des JO portaient ces marques). Pour l'équitation, je n'en ai pas de tête mais je sais que les marques allemandes font de la bonne qualité... Vous pourriez mettre cela en place lors de la rentrée des classes ou au moment d'une compétition internationale 😊
Nous aimons
sandra.lab
Baleine des Sables
27/08/24-11:46
Pourquoi ne pas faire des boxs cosmétiques surprises à petit prix !
Pam Pam
Baleine des Sables
26/08/24-18:50
Je navigue souvent sur Veepee à la recherche d'articles de mode ou de beauté. Je suis parfois indécise sur mes choix, mais je constate avec regret qu'il n'est pas possible de créer une liste de mes articles favoris. C'est dommage ! Cette fonctionnalité est pourtant disponible sur d'autres plateformes d'achat.
Nous aimons
Linafekih
Renard Branché
25/08/24-22:10