/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
dominique.A
Lion à Mousse
06/11/23-16:38 (édité le 06/11/23-16:39)
Proposer des ventes flash sur un ou deux articles en indiquant les quantités en vente avec une forte réduction et une durée limitée de 3h/4h
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
06/11/23-14:40
Dès l'ouverture des ventes, plusieurs articles sont épuisés. On met tout et n'importe quoi dans le panier pour ne pas qu'il expire et on guette l'article épuisé si par chance, il redevient dispo. Si vous nous permettez de compléter le panier quelques heures après ou quelques jours après, cela n'arriverait plus. Faut vraiment arrêter de valider notre commande dans la seconde qui suit le paiement. Les ventes durent 5 jours ! C'est pas pour rien ! Pour les autres ventes, pareil. Je n'ai pas pu compléter ma commande Natalys, il a fallu que je repaye des frais de port. C'est du travail en plus pour vos préparateurs de colis et plus de chargement dans les camions et ça encombre les points de livraison ! Et nous, ça nous énerve 😭
Nous aimons
dominique.A
Lion à Mousse
06/11/23-13:53
Vêtements de haute qualité, élégants et contemporains avec des coupes fluides et soignées. J'aime beaucoup cette marque. A quand la prochaine vente ?
Revoir la marque DOROTHEE SCHUMACHER
résolu
May
Chat Samouraï
06/11/23-13:52
Coucou la Team Veepee, C’est moi ou il y a un retard dans l’attribution des points et dans le traitement des missions ? J’ai par exemple obtenu mon post d’aujourd’hui validé par une admin mais les 50 pts ne m’ont pas été attribués. Suis-je la seule ? Belle journée
Du retard dans l’attribution des points ?
résolu
LumiS
Renard Branché
06/11/23-10:15
Des idées pour voyager à travers le monde sans aller loin. Des petits circuits pour ceux qui ont envie de découvrir des airs d'ailleurs juste à côté de chez eux.
Nous aimons
Va.RM
Panda Pétillant
06/11/23-09:39
Ce serait chouette d'avoir des tarifs intéressants chez Iris Galerie. Concept très en vogue depuis quelques actuellement 🤗
Nous aimons
Caroline.A
Panda Pétillant
06/11/23-08:26
A l approche des fêtes , il serait intéressant de pouvoir offrir des cartes cadeaux veepee comme cadeaux 🎁
Nous aimons
Va.RM
Panda Pétillant
06/11/23-08:21
Un petit mot qui dit "merci pour votre achat", ça peut changer pas mal de choses et fidéliser un client. A glisser dans nos colis. Style : merci de nous avoir choisi....ce n'est qu'un exemple.  En période de fête, tout autre message sera agréable à recevoir 😉😊