/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Sese
Renard Branché
27/10/24-19:32(édité le 28/10/24-16:36)
Bonjour, Je trouverais ça super d'avoir des ventes privées de croquettes et de pâtés pour chats et chiens, surtout que nous sommes beaucoup à avoir des animaux de compagnies, donc je pense que ça marcherait bien !
Sese
Renard Branché
27/10/24-19:27
Bonjour, Ça serait vraiment super d'avoir des ventes des produits Aroma-Zone ,ça ferait un carton !
ALN Lifestyle
Girafe Bonbon
27/10/24-15:02
L’ajout de cette marque de vaisselle cartonnera 😍 De plus ils ont Karaca Home. Faudrait sincèrement y réfléchir, vous n’aurez aucun regret croyez moi 🫠
Ajout du nouvelle marque : Karaca
christelle.f
Croco Chic
27/10/24-03:25
A quand une carte de fidélité, avec pourquoi pas la livraison gratuite au bout de 10 commandes, ou un système de reversement de points convertibles en euros, comme sur certains sites ?
Linafekih
Renard Branché
26/10/24-22:35
J’ai l’idée de rajouter une nouvelles marque à veepee.La marque secret de Loly qui fera sûrement de nombreuses ventes
Laurence.DEM
Chrysalide Rose
26/10/24-19:47
Pourriez-vous corriger Loisir en Loisirs car ça écorche les yeux et mon français 🙏 Merci de votre action
Nous aimons
valerie.l
Renard Branché
26/10/24-18:02
Bonsoir, J'aimerai pouvoir acheter des cartes cadeaux pour des enseignes de cosmétiques avec une réduction bien sûr 😍
Nous aimons
christelle.f
Croco Chic
26/10/24-17:34
A l'occasion des fêtes, il serait sympa d'organiser une grande tombola ou de glisser quelques friandises ou autres dans nos colis ! En plus cela permet de fidéliser les clients ☺️🤗