/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Mixel
Girafe Bonbon
20/10/23-17:26 (édité le 20/10/23-17:27)
Je crois que plusieurs des photos descriptives sont prises par Veepee. Pour ce qui est des objets déco, par exemple, ça pourrait être bien de mettre un objet connu (bouteille d'eau, stylo, clé, 🍌, etc) à côté pour avoir une meilleure idée de la taille. Car même si les mesures sont souvent donnée, ça permettrait de mieux se rendre compte de la taille de ce qu'on souhaite commander.
Nous aimons
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
20/10/23-17:14 (édité le 20/10/23-17:20)
Jamais vu de vente pour un album photo en famille avec des prestataires studio pro . Sur tout la France évidemment 💗
Photos de famille 🎄🎄🎄🎄🎄
Nous aimons
Elisa.VL
Paon Soyeux
20/10/23-13:42
Pourquoi ne pas faire en sorte que Le Club reste sur l’application et n’ouvre pas une page web ? Comme ça tout est centré sur l’application et on pourrait le retrouver plus facilement dans nos onglets ☺️
Le Club
franu00E7oise.l
Cerf Lune
20/10/23-12:23
Pour l'onglet catégorie...
Nous aimons
Vanessa.Jea
Girafe Bonbon
20/10/23-12:09
Sa serait cool avoir plus de tests comme sur d’autre plateforme
Nous aimons
Allison.Bel
Renard Branché
20/10/23-07:12 (édité le 20/10/23-07:13)
Bonjour, Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter aux filtres l'intitulé "vendu par..." Car personnellement les marques partenaires ne m'intéressent pas. Je n'achète que des articles vendu par Veepee. Merci beaucoup ✨🌺
Ajouté un onglet "vendu par..." Dans les filtres
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
19/10/23-16:16 (édité le 19/10/23-16:19)
Je rebondis sur le post de Dominique. Il serait bien de créer un onglet avis sur les produits. Il peut s'agir de mode, chaussures, vins, épicerie etc Certains le donnent sur la publication photo de leur achat mais il y a tellement de post que c'est impossible de s'y retrouver. Donc, une rubrique spéciale avec une recherche par marque serait la bienvenue.
Nous aimons
dominique.A
Chat Samouraï
19/10/23-14:04 (édité le 19/10/23-14:07)
Chaque marque ayant ses propres standards de tailles, des avis d'autres clients seraient utiles concernant l'ajustement du vêtement et si le guide respecte ou non les indications données. Si le guide ne respecte pas les indications, le retour pourrait être gratuit.