/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Lolotteandco
Paon Soyeux
11/08/24-04:32
Influence et Testeuse de produits depuis plusieurs années mes enfants souhaitent aussi recevoir des colis avec des jouets, vêtements pour mon fils de 13 ans et des articles girly sac, squichi, produits de beauté pour ma fille par exemple ( vernis, accessoires,..)
Nous aimons
laet.blackbear
Paon Soyeux
09/08/24-19:19
J aime beaucoup ce ce que vous proposez, ce que j aime ce sont les recherches rapides et vos offres exceptionnelles, cependant la recherche par marque dans les Summer n est pas accessible et j avoue que ça serait un plus. Je consulte plusieurs fois par jour Veepee , à des moments de pause dans ma journée, je shoppe principalement en ligne. Merci
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
09/08/24-18:41
Ok pour toutes les explications de Cécile... quoique... Il reste quand même des incohérences pourquoi en relais on paye généralement 5 € 90, alors que....
Je remets ca
Agnes.W
Renard Branché
09/08/24-15:48
Jamais recu les 10€ de changement de statut ni les points suite au test "Voyage". Je laisse tomber ce "club" qui ne m'apporte rien !
Nathalie WIT
Lion à Mousse
09/08/24-11:38
pouvoir profiter de prix de cette marque serait TOPPISSIME 😍🤣
julie.p
Baleine des Sables
07/08/24-15:29
Bonjour, J'ai eu cette idée, quand ma fille âgée de 06 ans m'a demandé pourquoi elle pouvait pas tester les produits elle ?? .. 😚 j'ignore si cela s'est déjà fait sur VEEPEE ..? mais un test produit enfant, genre parfum ou produit soin corps : Poupina Mustela, Uriage, Jacadi, Toofruit etc... Découverte d'une marque inconnue. Ça pourrait être sympa d'inclure nos loulous 😊 Vous aimeriez les filles ????
un test réservé aux enfants, pourquoi pas ?.
Aurélia
Paon Soyeux
07/08/24-10:20
Ce serait top de mettre un forfait pour les frais de ports. En effet, je désirai faire une commande assez conséquente aujourd'hui mais les frais de ports m'en ont dissuadé... 34 euros de frais de port pour 6 vêtements, je trouve ça excessif. Pour le coup, j'ai commandé ailleurs 🤷‍♀️.