/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
TONY.GAN
Cerf Lune
04/01/25-09:38
Des dates limites beaucoup plus longues pour les bons d’achat gagnés. Je n'ai pas pu utiliser les derniers gagnés car aucune vente ne m’intéressé dans le peu de délai donné. Ce serait top !!!
Nous aimons
Leto
Baleine des Sables
04/01/25-08:32
Les bons d'achat ne devraient pas avoir de date de fin de validité ou de temps de validité. Les clients et/ou participants au Club Veepee les ont obtenu en échange d'un travail ou d'une demande de Veepee. Ainsi, Veepee a obtenu les résultats qu'il souhaitait dans les temps qu'il souhaitait. Le fait que la contrepartie aux résultats fournis par les clients et/ou participants au Club Veepee ait une date de fin de validité déséquilibre l'échange entre Veepee et ses clients et/ou participants au Club Veepee. D'autre part, Veepee n'a pas de stocks de produits "disponibles à volonté" et n'offre pas non plus la possibilité de commander des produits en rupture de stock. Ainsi les dates de fin de validité des bons d'achat poussent à une consommation irraisonnée ce qui va à l'encontre des enjeux actuels de la société. Veepee devrait soit supprimer les dates de fin de validité des bons d'achat obtenus par ses clients, soit augmenter ce temps de validité substantiellement tel que le fait amazon par exemple (10 ans de validité).
mathilde.poi
Chat Samouraï
04/01/25-08:22
Comme beaucoup, je trouve qu'ils sont très élevés et je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas grouper des commandes dans un seul colis pour éviter de les payer pour chaque vente si on commande en même temps.
Laëtitia.LER
Panda Pétillant
04/01/25-08:04
Bonjour, Les FDP aussi bien à l'envoi que pour les retours devraient être fonction du poids du colis, car j'ai l'impression qu'on paie aussi cher si on achète un soutien gorge ou une plancha. Le système est à réfléchir je pense. Bonne journée et bonne année à tous.
Alex-andra
Cerf Lune
04/01/25-07:31
Comme de nombreuses personnes ici, j’ai du mal à comprendre pourquoi les frais de livraison sont aussi élevés … clairement ça m’empêche de commander au moins 2 fois par semaine. Clairement des fois je voudrais acheter un pull ou une paire de chaussures, mais avec les frais de livraison ce n’est quasi plus intéressant. N’y a t’il pas un moyen de les diminuer ? Surtout qu’ils sont fixes, peu importe la taille du colis c’est 5,99 .. ou un abonnement ? Il y a quelque chose à réfléchir pour ce thème ! Et rapidement !
Aboug.imen
Girafe Bonbon
04/01/25-00:21(édité le 04/01/25-00:22)
Le fait qu'il y ait plusieurs frais de livraison qui s'additionnent en fonction des différentes marques que l'ont souhaitent achetées, dissuade de faire plusieurs achats en même temps. Le mieux serait de pouvoir acheter des produits de différentes ventes sans avoir à payer plusieurs frais de livraisons.
Frais de livraison trop élevés
maudmaud
Lion à Mousse
03/01/25-21:02
Pour les Camp ce n'est vraiment pas pratique quand ils sont justes triés par catégories (femme, homme, enfant...) Je prefère quand c'est marque par marque, c'est beaucoup plus lisible et on sait où on veut aller. Alors que là c'est tout mélangé et on est obligé de tout regarder.
maudmaud
Lion à Mousse
03/01/25-20:59
Les frais de ports sont en général plutot cher sur veepee, pourquoi ne pas les baisser? Souvent c'est un frein pour moi ces FDP importants