/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
résolu
Alexandre.Bel
Girafe Bonbon
06/10/25-10:19
Mettre à disposition le club directement via l’application, sans devoir ouvrir un navigateur
Nous aimons
melvb
Renard Branché
06/10/25-09:38
✨ Les Box Thématiques Surprises ! ✨ Recevoir une box surprise personnalisée selon les goûts : mode, maison, tech… Chaque box serait unique et adaptée à vos préférences et achats habituels, avec des produits sélectionnés spécialement pour vous. Une sorte d'idée originale pour remercier les clients, de créer de la surprise et de renforcer leur fidélité à Veepee. 🎁💡
résolu
Thor
Souris Mix
06/10/25-06:56
Pourquoi ne pas créer un onglet "signalement" pour indiquer les problèmes avec certaines ventes? Ce matin je clique sur sur l'offre énergie que vous proposez et celle ci n'est plus valable...??? C'est un peu dommage, non? @Cécile de Veepee
Contrôle des ventes
Nous aimons
Noukies26
Girafe Bonbon
05/10/25-13:44
j'adorerais voir émerger un "Coin des Défis Communautaires" où les membres pourraient lancer ou voter pour des challenges thématiques liés aux ventes privées. Par exemple, un "Défi Mode Durable" où on partage nos looks upcyclés avec des pièces Veepee. Ca transformerait Le Club en un vrai hub créatif, avec des prix exclusifs (comme des invitations VIP aux ventes) pour les plus inspirants. Ça boosterait les interactions et rendrait l'expérience encore plus addictive
Nous aimons
Claudeeny
Paon Soyeux
04/10/25-08:38
Exemple: cours de maquillage avec un pro, astuces de styliste, ateliers voyage (préparer une valise capsule, bons plans city trips…). Ça donne de la valeur ajoutée concrète aux membres du Club et va au-delà des simples défis/sondages.
résolu
Eda.Cel
Gorille Épique
03/10/25-08:39
Et si le Club avait son application dédiée ? Plus besoin de chercher : tout serait là, bien rangé. 👉 Challenges, points, posts, notifications fun… bref, un petit QG mobile où on viendrait papoter, participer et s’encourager. Une appli qui ferait du Club notre rendez-vous préféré de la journée 💕. (et j'oublierais Tiktok 😂)Et si le Club avait son application dédiée ? Plus besoin de fouiller, tout serait là, bien rangé ! 👉 Challenges, points, posts, notifications fun… bref, un vrai QG mobile où papoter, participer et s’encourager. Une appli qui deviendrait vite notre rendez-vous préféré de la journée 💕 (au point que j’en oublierais TikTok 😂).
Nous aimons
Eda.Cel
Gorille Épique
03/10/25-08:38
Imaginez un Club où, en plus des challenges, on pourrait s’amuser avec des mini-jeux : quiz éclair, roue de la chance, memory express… et hop, des points bonus à la clé ! ✨ Un moyen simple de se connecter tous les jours avec le sourire 😁 et de rendre le Club encore plus addictif et joyeux.
Nous aimons
Marina.Brai
Baleine des Sables
02/10/25-09:42
Je proposerais pour les utilisateurs du club Veepee d’avoir une rubrique spéciale où seraient présentés des produits du type « achetez 2 articles et recevez le 3ᵉ gratuitement ». Genre 1+1=3.