/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
résolu
Sylvie.N
Poulpe Arty
29/07/25-12:36
Bonjour Cecile, souris je suis, souris je vais rester?? A quand un nouveau statut? Merci
résolu
Tralalerotralala
Souris Mix
28/07/25-11:25
Pourquoi faire des ventes de billets d entrée pour les parcs de jeux type gulli parc nikito parc...
Nous aimons
Thor
Croco Chic
26/07/25-07:41
Je m'explique quand je clic sur un produit dans une vente pour voir sa description et que je ressort 🔙pour revenir à la liste des produits on revient toujours au début de la liste et non où j'en était . Cela est assez désagréable et fastidieux de devoir redescendre où j'en était et surtout quand la liste des produits est longue. 🔙
résolu
stephanie.gal
Cerf Lune
24/07/25-17:06(édité le 24/07/25-17:20)
Bonjour,  C’est super de pouvoir gagner des bons, merci au club pour cela, en plus tout en répondant à des petits sondages et challenges, c’est très ludique;  mais leur durée pour être utilisés est très courte, cela oblige donc à une consommation rapide pour ne pas les perdre plus qu’utile, pour ceux qui le souhaiterai.  Par ailleurs, je trouverai judicieux que le cumul des bons soit possible afin de pouvoir permettre de se faire plaisir sur des achats plus conséquents que l’on ne s’offrirait pas forcément juste avec un bon de 20€… Belle soirée à tous
résolu
isa.alpha3
Chat Samouraï
24/07/25-08:57
Pourquoi les récompenses du club sont de moins en moins intéressantes plus on avance ? Un bon d'achat de 20€ dès 80€ d'achat je n'appelle plus ça une récompense.... Pourquoi les bons d'achat ont un minimum de commande ? Avant j'ai eu 60€ minimum, maintenant 80€ ??? Bien déçue.....
Nous aimons
Paty
Panda Pétillant
19/07/25-09:23
Serait-il possible de vendre des produits de parapharmacie, ce n est pas que des produits de pharmacie il y beaucoup de produits bien-être de parfums de crèmes ….c est accessible à tous sans ordonnance…
Nous aimons
Caroline.D
Chat Samouraï
18/07/25-11:34
Adepte du très bon champagne, blanc ou rosé, à prix défiant toute concurrence: un Must bientôt sur Veepee? Quelques marques: Henriot blanc ou rosé, Canard Duchêne étiquette verte, Besserat de Bellefond blanc ou rosé, petit producteur Louis Martin 1er cru, etc..
Nous aimons
angélique.gui
Baleine des Sables
18/07/25-06:56(édité le 18/07/25-07:04)
Bonjour il serait génial d'avoir la marque briochin car je l'ai vu qu'une fois chez vous sur un produit et c'était une vente en gros. J'achète tous mes produits d'entretien chez eux car ils sont de très bonne qualité plus efficace une petite quantité suffit alors que d'autre marques il faut verser la moitié d'un flacon. Sur leur site j'ai vu une multitude de produits d'entretien et linge que je ne vois même pas en magasin. Si vous arriviez à les avoir je pense que vous feriez des ventes. Merci pour votre temps et bonne journée 😁
J'adore la marque Briochin