/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
melody.leh
Cerf Lune
26/10/25-20:49
C est dommage quand ton commande il ya pas l'option amballage cadeaux ou écrire une carte
Nous aimons
Fitam
Poulpe Arty
25/10/25-16:14
Bonjour Avec tous les clients Veepee et toutes les commandes passées chaque jour est-ce que Veepee ne pourrait pas verser 1€ ou autre à chaque commande passée ,en faveur de la recherche pour le téléthon ? Cela ferait une belle somme et pour une bonne cause . Le téléthon c'est le 5 et 6 déc 2025 , mais on peut donner encore après . Moi et des amis organisons chaque année des défis sportifs pendant les 30h du téléthon jour et nuit et une tombola , avec restauration ou tout les bénéfices sont reversés au téléthon ensuite ...
Téléthon
Natchatat
Panda Pétillant
24/10/25-16:55
Bonjour, après comparaison, il est quasiment plus interressant de commander sur d'autres sites certains produits de beauté et en plus frais d'envoi gratuit. Où est le ventre privée avec des baisses de prix conséquentes ?
Nous aimons
Mimi 🐞
Baleine des Sables
24/10/25-16:37
Dommage quand on passe une commande, surtout pour les fêtes où autre il n'y a pas une case pour choisir un emballage cadeau offert.
résolu
Mimi 🐞
Baleine des Sables
23/10/25-16:43(édité le 23/10/25-20:20)
Dommage qu'il faut un compte Instagram pour répondre au questionnaire et avoir peut être la chance d'évaluer un produit. Sachant qui il a d'autres méthodes également pour donner son avis. Sa pénalise
Nous aimons
Dakrist❤️
Cerf Lune
23/10/25-10:33
Plusieurs enseignes proposent via des sites comme Glady, the corner de boursorama et j’en passe, l’achat de cartes cadeaux à prix remisés. Veepee est absent au rdv. On y a showroomprivé votre concurrent et bien d’autres. Je pense que ce peut être une bonne idée de vous joindre à ceux qui y sont déjà.
Absence de veepee sur des sites d’achat de cartes cadeaux à prix remisés
Nous aimons
LordOgraf
Baleine des Sables
20/10/25-14:35
J'aime les beaux sacs... J'ai choisi une marque où chaque article est fait main de bout en bout, la personne signe le sac à l'interieur et le cuir est de TRÈS BONNE QUALITÉ (il se patine, vieillit très bien...) et ils ont une collection pour satisfaire toutes les femmes ! J'avoue que la qualité et le savoir-faire ont un coût... Cette marque c'est BLEU DE CHAUFFE Si Veepee arrive à faire une vente... allez-y vite 😍😄 Même si je possède déjà 5 ou 6 sacs de la marque, je ne laisserai pas passer l'occasion ! 😉
Nous aimons
Caroline.D
Chat Samouraï
20/10/25-08:42(édité le 20/10/25-08:42)
Bonjour, en visionnant les ventes The Kooples, il serait bien d'avoir the Kooples SPORT hommes & femmes. Ils ont de belles choses, qui tiennent longtemps (ayant 2 pantalons de sport et des tee-shirts, qui commencent néanmoins à vieillir). Qu'en pensez-vous s'il vous plaît? Belle journée à vous toutes et tous😍