/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Sylvie.N
Chat Samouraï
19/11/24-18:22
Bonjour Cecile, Cette boîte à idées est dédiée à améliorer le club. Pour autant nous allons vite être à cours d'idées (et ça se voit deja). Pourquoi ne pas proposer à veepee que le club soit dédié à améliorer veepee ? Ce serait un vrai + pour les clients fidèles.
Fany.Con
Baleine des Sables
18/11/24-23:43
Pourquoi ne pas glisser des petits cadeaux dans les colis des échantillons parfums crèmes shampoings compléments alimentaires, …( il est tard je manque d’idées mais je suis sure que vous pouvez glisser de nombreux produits dans vos colis) avec les quels vous travaillez qui pourrait nous aider à connaître les produits si nous ne sommes pas sélectionnés sur le club Veepee. Et peut être à les acheter plus facilement et à être content de ses achats. Parce qu’on sait par avance que le produit nous plait. Si mon idée vous intéresse je peux la développer dans un autre message
Fany.Con
Baleine des Sables
18/11/24-23:36
Pourquoi ne pas payer les frais de port qu’une g’fois par an et puis les avoir gratuits à chaque vente à partir q’d’une certaine somme sans que celle ci ne soit trop élevée(disons dans les 30€. Où si vous tenez à des frais de ports pour chaque commande pourquoi ne pas pouvoir passer différentes commandes le même jour au même moment et ne payer qu’un seule fois les frais de ports qui se limiteraient toujours entre 3 et 5€. Parce que je vous l’avoue les frais de ports me bloquent souvent quand je veut faire des petites commandes inf à 50€ sur votre site. Payer 5 € sur 50€ c’est déjà 10% de la commande
Francoise.M
Paon Soyeux
18/11/24-20:34
Auparavant il était possible de compléter une commande après l'avoir validée. J'aurais souhaité le faire pour une vente récente mais il était indique " Préparée" alors qu'elle ne sera expédiée qu'en fin de mois.
gloria.gin
Paon Soyeux
17/11/24-17:00
Ce serait super de pouvoir de temps en temps au bout d’un certain nombre d’achats de faire cadeau des frais de port surtout quand les mêmes personnes achètent souvent
Clara kelly
Renard Branché
17/11/24-14:14
ca serait sympa de pouvoir profiter de marque tel sweet pants ou encore compagnie de californie a prix cassé
Sabphi
Girafe Bonbon
17/11/24-08:38
Il serait bien de proposer un abonnement pour avoir les frais d’envoi gratuits à partir d’un certain montant pour les abonnés du club comme vous le faisiez il y a quelques années et comme le font certains de vos confrères. Vous auriez certainement plus de commandes car parfois on hésite à acheter quand on souhaite juste un article.
Nous aimons
dominique.A
Croco Chic
16/11/24-17:12
Rendre visible l'intégralité d'un post dans" Galerie Veepee" sans avoir à cliquer sur "voir plus". L'avis n'est pas apparent dès la 1ère page.