@Carole.Jac Merci beaucoup pour votre idée, nous faisons remonter votre suggestion à nos équipes ✨

@Hélène.A Merci pour votre message et votre suggestion. Pour des raisons de clarté, nous ne prévoyons pas de rubrique dédiée aux problèmes techniques dans le Club.
En revanche, vous pouvez toujours nous contacter directement via la messagerie privée ou par mail, nous sommes très réactifs pour vous aider.
Nous avons également bien fait remonter le bug d’affichage des photos à nos équipes et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée 🙏💕

ça me le fait aussi depuis quelques temps.

@ghislaine Merci beaucoup d’avoir signalé ce point 🙏
En effet, pour éviter que vous receviez trop de notifications, le fait de “suivre” un membre ne déclenche pas automatiquement une alerte lorsqu’il publie. Cela permet surtout que ce membre soit mis en avant sur votre Club et que vous puissiez le retrouver plus facilement depuis son profil.
Nous faisons tout de même remonter votre remarque à nos équipes afin qu’elles étudient une amélioration possible du système de notifications ✨

Merci Cécile. Je n’arrêtais pas de gérer les notifications 😅 @Cécile de Veepee

@MirouMir bonjour, club de lecture peut etre? donner son avis sur les livres?

pourquoi pas

@Cécile de Veepee cest donc pour cette raison car je navigue depuis le telephone. Merci Cecile

@morgane.c Merci pour votre message. Les offres Veepee sont négociées spécialement pour nos membres, même si les prix peuvent varier selon les marques et les périodes.
Les bons Club sont, eux, utilisables uniquement sur les ventes événementielles Veepee (hors Voyage, Billetterie, Abonnements, Brandsplace, Re-turn, Re-cycle, Seconde Main…).
Votre remarque a bien été remontée à nos équipes afin d’améliorer l’expérience enfants ✨

Excellente remarque chère @ghislaine : je porte aujourd'hui une jupe Escada, en cuir stretch violet, achetée sur Ventes Privées à l'époque, ainsi que des santiags noires & serpent à 51 euros (Mango?), marques Antik Batik, Siemens, Miele, et de la belle soie entre autres. J'en oublie mais le coeur y est ;-)

Ah oui Escada, très belle marque 🥰@Caroline.D

bonjour remettre Mauveil ,et une autre marque française Christel,des tres bonnes équipements de cuisine 😜😋😋,et d autres marques de vêtements homme femme enfants, cordialement patrice

Bravo 🥳🥳@Cécile de Veepee