encore mieux avec des petites doses d’essai. C’est vrai que l’emballage cadeau manque, surtout pour les grandes marques.

oui c est vrai que sa serais pas mal qu il y est des échantillons

@Fitam Merci beaucoup pour cette belle suggestion et votre engagement. Votre idée a bien été transmise aux équipes concernées. C’est une belle initiative qui rejoint les valeurs de solidarité que nous partageons 💗

c'est vrai et pas forcément que pour les produits de beauté

Bonjour @Natchatat, chez Veepee, les prix sont négociés directement avec les marques pour proposer la meilleure décote possible selon les ventes et les stocks disponibles. Sur certaines ventes dites Brandplace, ce sont les marques elles-mêmes qui fixent leurs prix, ce qui peut expliquer des différences d’un site à l’autre. Nous restons bien sûr attentifs à vos retours pour continuer à proposer les offres les plus avantageuses possibles 💗

@Mimi 🐞 Merci beaucoup pour votre suggestion. L’idée d’ajouter une option d’emballage cadeau ou de message personnalisé a bien été transmise aux équipes concernées. C’est une belle piste d’amélioration que nous étudions avec attention. Merci encore pour votre partage et votre fidélité 💗
@Cécile de Veepee Bonjour Céline, merci pour votre retour satisfaisant, bonne semaine à vous.

Entièrement d'accord. En plus je pense qu'Instagram est en majorité utilisé par les moins de 50 ans, les avis ne sont pas forcément les mêmes

pourquoi pas

Bonjour @Dakrist❤️ Merci pour votre message et cette suggestion. Nous faisons remonter votre idée aux équipes concernées💡

@franu00E7oise.l Merci pour votre message et pour cette suggestion très pertinente. Le filtrage par matière est un projet actuellement en cours chez nos équipes. Votre retour vient renforcer son importance 🩷
parfois je cherche des articles % coton et pour les recherches une mise à jour est elle envisageable ? merci

@Cécile de Veepee merci à vous chère Cécile & à toute l'équipe Veepee :). Les vêtements The Kooples Sport, je les avais achetés il y a longtemps sur votre site pour information

le sport c'est quand je peux m'accorder du temps !