/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
résolu
Doudoux14rose
Baleine des Sables
20/05/25-09:25
Bonjour J’aimerais commander des produits sur les ventes d’aujourd’hui…. Impossible…. J’ai un bon à utiliser mais qui n’apparaît pas pour valider ma commande ???
Nous aimons
ghislaine
Souris mix
20/05/25-09:12(édité le 20/05/25-09:20)
C'est normal lorsqu'on est nouveau de ne pas connaître ce qui est autorisé ou interdit sur le Club. Je trouve qu'il serait pratique et utile que le règlement puisse être lisible en permanence. Il pourrait peut être figurer sous la rubrique Actualités.
Nous aimons
Mélanie.Gui
Baleine des Sables
13/05/25-12:30
Avec nos points fidélités, nous pouvons avoir accès à des bons de réduction. Peut-être que ces mêmes points pourraient nous donner accès à des goodies à l'effigie du Club Veepee ? On pourrait avoir la possibilité de convertir les points en goodies, ou même de recevoir gratuitement des goodies en fonction des paliers atteint. Ex : Des totebag, des casquettes, un mug, un stylo, des petits objets qu'on utilise au quotidien et qui ferait de la promotion de la marque, tout en fidélisant les utilisateurs 😊
Nous aimons
Mélanie.Gui
Baleine des Sables
13/05/25-12:25
Et que pensez-vous de mettre un ticket d'or caché (ou plusieurs) dans différentes commandes préparés au sein de Veepee qui donnerait accès à un cadeau spécial (visite du siège, expérience privilégiée, bons cadeaux...)? Un peu comme l'esprit du ticket d'or dans les tablettes de chocolat dans Charlie et la Chocolaterie 😊🍫🍀
Nous aimons
Ahmad
Lion à Mousse
10/05/25-18:29
Bonjour, Client fidèle de Veepee depuis plusieurs années, je me permets de vous adresser cette suggestion dans l’objectif de renforcer encore davantage la satisfaction et l’engagement des utilisateurs de la plateforme. En tant qu’utilisateur régulier, j’apprécie particulièrement la diversité des ventes et la qualité du service. Toutefois, je pense qu’un programme de récompenses fidélité ou d’avantages clients pourrait enrichir l’expérience globale et inciter à des achats plus réguliers. Voici quelques idées que vous pourriez envisager : Réductions personnalisées après un certain nombre de commandes. Accès anticipé à certaines ventes pour les clients réguliers. Cadeaux ou bons d’achat à partir d’un montant cumulé de dépenses. Récompenses pour les avis déposés ou la participation à des enquêtes de satisfaction. Programme de parrainage plus avantageux (ex. : crédits cumulables, offres limitées). Je suis convaincu qu’un tel dispositif renforcerait le lien entre Veepee et sa communauté de clients fidèles, tout en valorisant l’engagement sur le long terme. Merci de prendre cette proposition en considération, et bravo pour la qualité de vos services. Bien cordialement,
Nous aimons
ceceh
Gorille Épique
10/05/25-16:14
quand on voit ce qui est sur certaines listes : un surligneur de chaque couleur, des stylos comme ci ou comme ça, des tonnes de bâtons de colle en tubles plastique jetable... et tout cela suremballé dans un étui fait de carton hyper coloré et de plastique, à renouveler X fois dans l'année ! Ce serait génial (et bon pour sa RSE) si Veepee proposait des fournitures scolaires "en vrac", sans suremballage comme on voit dans les principaux magasins, si possible durable aussi, avec moins de plastique et fabriqué en France... on peut toujours rêver, je lance une bouteille à la mer 😉
Nous aimons
Fitam
Souris mix
10/05/25-10:45
Pourquoi pas une promotion spéciale pour les membres du Club Veepee pour la rentrée scolaire ?😏
cunit.rac
Gorille Épique
10/05/25-10:02
Ce qui me freine pour faire des achats, c'est de payer les frais de port pour chaque article dans marques différentes. un seul frais de port a payé serait top et boosterait mes achats!