/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
10/11/23-15:55
Une vente OXO serait la bienvenue.C'est une marque de qualité pour les équipements de la maison (cuisine, salle de bain etc).
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
10/11/23-15:28
SVP VP, c'est une marque trop belle avec des articles de qualité 🥰🥰🥰🥰
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
10/11/23-15:15
Changer les colis veepee de la livraisons.Ils sont pas solides et ça ne protège pas les articles livrés
Nous aimons
Va.RM
Panda Pétillant
10/11/23-08:42
J'adore cette marque, je sais qu'il y a déjà eu des ventes spécifiques, à quand la prochaine ? Des articles de cette marque sont parfois inclus dans les ventes happy hours mais le temps de les trouver ils sont déjà indisponibles. Toujours le même problème, pas toujours la possibilité de filtrer par marque, grrrrr
Nous aimons
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
10/11/23-06:46
Un sondage sur veepe me paraît une très bonne idée 👌 Vente - heure des ventes - les attentes -le service clients…… Dans le bienveillance évidemment 🌈
Nous aimons
dominique.A
Chat Samouraï
09/11/23-18:29 (édité le 09/11/23-18:31)
Sont envoyées aux client, des réponses toutes faites qui ne correspondent pas exactement aux problèmes évoqués. La situation dans ce cas ne risque pas de se débloquer.
Nous aimons
julelechat
Paon Soyeux
09/11/23-16:36
je recommande les blancs excellents
Nous aimons
Véronique.JOU
Chat Samouraï
09/11/23-15:19
J’aimerais pourvoir filtrer par marque , voire par type d’article quand je suis dans une catégorie ( ex : accessoires femme, bonnet ….) ça faciliterait les recherches