Bonjour @franu00E7oise.l, nous avons reçu l'information concernant les prix au kilo et il s'avère que le soucis de non affichage a été résolu sur les ventes. N'hésitez pas à nous faire une remontée si jamais vous remarquez une vente sans prix au kilo. Bonne journée.

@Cécile de Veepee sur la vente valrhona aujourd'hui toujours pas de prix au kilo ce n'est pas un problème pour les paquets de chocolat en 1 kg mais pour le praliné ou les fèves en 250 g ça n'y est pas.

Mais quelle excellente initiative, Sylvie.N, Je me retrouve pleinement dans votre post. D'autant plus que cela en devient très urgent de reprendre en main Veepee (et non Le Club qui est secondaire ) Je crains, malheureusement, que votre excellente proposition ne soit pas entendue comme toutes les précédentes propositions des autres membres concernant ce même sujet.

Bonjour @Fany.Con, nous vous remercions pour cette proposition, en revanche étant donné la complexité de l'aspect technique de la fonctionnalité, Veepee ne peut pas mettre en place cette option rapidement. Nous nous efforcerons à faire de notre mieux afin de pouvoir développer ce point. Bonne journée.

C’est effectivement ce qui me freine, et fait que souvent je laisse les paniers sans les valider. Que finalement si on ne fait pas une grosse commande, il gagne rien surtout quand c’est de l’alimentaire.