A la une
Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
franu00E7oise.l
Baleine des Sables
10/10/23-08:53
Dans le menu à la rubrique archives est-il vraiment utile de laisser ouvert tous les événements passés ? Cliquer sur le mot archives pour voir le déroulé serait peut-être une meilleure idée afin de ne pas avoir toute cette liste affichée automatiquement.
Menu
Nathalie WIT
Panda Pétillant
10/10/23-05:07
Impossible d'y accéder Merci de vous assurer que les ventes sont accessibles, fausses joies ce matin et ce n'est pas la première fois 😢😢
Nous aimons
Nathalie WIT
Panda Pétillant
09/10/23-18:56
Créer un barème de points pour chaque commande et offrir des bons d'achat
Nous aimons
Pegiseize
Gorille Épique
09/10/23-15:43 (édité le 09/10/23-23:26)
Il serait bien de proposer un abonnement pour les livraisons, Avec achat minimum de 30€. L'abonnement serait de 20€ par an.
Nous aimons
sambre
Paon Soyeux
09/10/23-14:50 (édité le 09/10/23-14:51)
Il pourrait être avantageux d'envisager la mise en place d'un questionnaire en ligne de satisfaction pour que nous clients puissions partager nos expériences d'achat, en particulier en ce qui concerne nos ventes privées de plantes.... Pourquoi ? je crois sincèrement que Veepee pourrait grandement bénéficier de ces informations. Cela pourrait vous permettre de réévaluer vos partenariats et, le cas échéant, de revoir vos politiques tarifaires en tenant compte de la qualité des produits. J'exprime cette suggestion à la suite d'une expérience d'achat relativement décevante avec une vente privée de plantes pour laquelle j'ai utilisée un bon cadeau. Malheureusement, à la réception, j'ai été profondément attristée par la qualité médiocre des plantes reçues, qui étaient abîmées, cassées et présentant un aspect rachitique. Effectivement dans le principe des CGV j'aurais pu tout renvoyer. Mais c'est la deuxième fois que je constate une experience similaire dans le cadre de ventes privées de plantes. Donc voilà je soumet cette idée de questionnaire de satisfaction peut-être à mettre en place sur des denrées périssables comme les végétaux. Qu'en pensez-vous ?
Nous aimons
Nathalie WIT
Panda Pétillant
09/10/23-14:25
A quand le retour de la vente LONGCHAMP ?🙆‍♀️
Nous aimons
parfummelanie5
Renard Branché
09/10/23-14:21
il serait bien que vous puissiez faire decouvrir de nouvelle marque avec des echantillon ou brochure dans vos colis
Nous aimons
isa.alpha3
Gorille Épique
09/10/23-14:01
Ce serait chouette d'avoir des échantillons ou petits cadeaux dans nos colis vepee. Je suis sûre que des marques seraient partantes pour promouvoir leurs produits