A la une
Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nathalie WIT
Panda Pétillant
25/01/24-11:01
Bj ce matin je souhaite passer une commande et je constate sur mon compte le bon lié au changement de statut et en en rouge il est précisé "consulter les ventes" donc je clique en pensant que ce lien me donne accès aux ventes susceptibles de prendre en compte mon bon mais non impossible. ce lien a pour but de vous rediriger vers TOUTES LES COMMANDES et non pas celles qui acceptent le bon DOMMAGE
bon d'achat suite changement de niveau
ghislaine
Cerf Lune
24/01/24-09:17
Merci pour ce bon d'achat. Ça fait plaisir Après, si vous voulez, il y a ma fête à souhaiter 😂😂🥳
Merci VP
Jessica
Girafe Bonbon
24/01/24-07:41
Ce qui serait l’idéal c’est que vous régler les problèmes de filtre!!! J’ai voulu filtrer sur la vente Nike taille 10/12 ans c’est marquer 0 alors qu’il y dès vêtements de cette taille!!! Donc problème de filtre car à chaque fois il faut taper dans le produit voir si il y a la taille.
Tiarehibiscus
Chrysalide Rose
22/01/24-09:14
Des remises sur le Zoo de Beauval ou le Puy du Fou pour un voyage dans le temps😍
Grands Parcs
Nous aimons
Tiarehibiscus
Chrysalide Rose
22/01/24-08:37
Des ventes sur des marques cosmétiques qui sortent de l'ordinaire comme jeffree star par exemple 😍
Jeffree star cosmetics
Romain35
Renard Branché
21/01/24-23:06
Récompenser la fidélité.... En fonction des achats effectués
Nous aimons
GENANS.Mar
Paon Soyeux
21/01/24-16:33
Ce serait cool ce genre de ventes billets de foot pour voir équipe de France avec le transport inclus lors des matchs de coupe d’Europe :)
Nous aimons
soline.bes
Baleine des Sables
20/01/24-10:08
J’aimerais voir des ventes privés de tissus ☺️