/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
résolu
karim.Dak
Chrysalide Rose
09/08/25-08:41
Bonjour à tous les membres. concernant T-shirt, chemise , bermuda ou autres souvent c’est pas la bonne taille concernant les tailles indiquées. et quand je demande un retour motif la taille ne correspond pas , il faut payer les frais d’envoi. Et pourtant c’est pas ma faute si la taille n’est pas la bonne ,donc c’est quoi la solution ?
Nous aimons
Tralalerotralala
Souris Mix
07/08/25-09:50
Dans les filtres serait il possible de rajouter une sélection en fonction de la composition et des matières
résolu
Thor
Croco Chic
06/08/25-07:26
Je viens de voir que certains sites internet proposaient des avantages avec un abonnement infini à une livraison moins cher. Je trouve que pour les gros acheteurs ce serait encore un plus car souvent les frais sont trop élevés par rapport à la valeur du produit.🙏 Pour info l'offre est à 20€ pour la livraison infini en point relais!
Un abonnement aux livraisons
Nous aimons
jane.r
Girafe Bonbon
06/08/25-05:43
serait-il possible de choisir dans le panier les articles à acheter et payer sans devoir valider la totalité du panier ? parfois je suis sure d'acheter certains articles et pour d'autres je prends le temps de la réflexion. Actuellement je suis obligée d'enlever du panier les articles sur lesquels j'hésite, ensuite je paye et après je dois rechercher à nouveaux tous les autres articles dans les ventes. Voilà j'espère que mon explication est assez compréhensible 😄
résolu
Sarah.MAL
Chat Samouraï
05/08/25-08:26
Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me fournir une information fiable concernant les bons attribués par Veepee? En effet les bons doivent normalement être attribués les mardis ou vendredis matin, pour ma part cela fait 2 semaines que j'attends et toujours rien! Egalement une personne du service client m'a indiqué les conditions par message m'indiquant qu'il était sans montant minimum d'achat alors que je lis ici qu'il faut une commande avec un minimum de 80€ C'est vraiment pas très clair...
résolu
Soleil30
Panda Pétillant
04/08/25-16:15
Cela fait depuis fin avril qu'il n'y a pas eu d'appel à candidatures pour tester de nouveaux produits... C'est très compliqué d'être sélectionné à chaque fois et le peu de tests proposés n'aide pas... Ce serait bien de proposer au moins un test par mois en tenant compte de la période de l'année (vacances,rentrée...) et de choisir un panel plus représentatif des clients de VEEPEE.
résolu
Lavierose
Panda Pétillant
04/08/25-13:18
Je viens de passer une commande sur les summercamp et même là lorsque que l’on complète son panier avec deux marques différentes cela nous compte deux fois les frais de port, pourrait on avoir un moyen de les payer qu’une seule fois pour l’avenir ? Avoir une réduction de 10€ qui passe au final dans les frais de port ça décourage un peu de commander …..
résolu
Doudoux14rose
Cerf Lune
04/08/25-12:11
Bonjour, J’ai essayé d’aller dans les ventes rubrique : THE PLACE : marque The Koople est impossible d’accéder dessus, je reste bloqué sur l’info 15% sur les articles annoncé que c’est un partenariat avec VEEPEE…. Comment faire pour aller plus loin ??????