/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Hélène.A
Panda Pétillant
06/21/24-16:00
Bonjour, J'ai eu besoin de rechercher 2 commandes pour des montres que j'ai acheté en 2012 et 2013 de marque différente car j'ai les bracelets en cuir qui sont abîmés, et malheureusement en bijouterie je n'en trouve pas. Pour faciliter la recherche pourquoi ne pas pouvoir noter nous même un numéro de page ? Etant cliente depuis 2009, j'ai 39 pages de commandes, donc il serait agréable de pouvoir taper un chiffre plutôt que de devoir paginer. Bonne idée non ? Merci pour votre écoute.
Chamourai_
Girafe Bonbon
06/21/24-15:53
Je trouve que ce serait bien de récompenser en points les personnes qui ont l'application Veepee. Car mine de rien une application prend de la place sur un téléphone 😁 Ça pourrait être une mission de base. Qu'en pensez vous ?
Nous aimons
Hélène.A
Panda Pétillant
06/21/24-13:46 (édité le 06/21/24-13:48)
Bonjour, Pourquoi le paiement paypal est crédité alors que la commande est toujours en mode "compléter la commande" et qu'on peut toujours l'annuler, du coup si c'est le cas il faut attendre 8 jours avant que le remboursement soit effectué ? Je sais que c'est faisable car j'ai vu plusieurs fois sur mon compte des paiements en attente et ce jusqu'à l'envoi de la commande. Je comprends bien qu'il faut que le paiement soit effectué pour que vous puissiez commander ou payer les articles mais ça pourrait attendre qu'il n'y ai plus l'option : compléter la commande. Qu'en pensez-vous pour les personnes qui passent par paypal ? Merci
Nous aimons
sève
Gorille Épique
06/20/24-11:18
Bonjour, serait-il possible d’ajouter dans le panier plusieurs articles de marques différentes sans supprimer le panier précédent de la marque ? Afin de pouvoir visualiser l’ensemble de son panier avant validation ? Merci beaucoup 😊
Nous aimons
silvie
Cerf Lune
06/20/24-09:44
Pour les retours de chaussures, et afin de pouvoir les acheter, il serait très pratique de savoir pourquoi la personne ne les garde pas : trop petites, trop grandes, trop serrées, trop larges...cela permettrait de se faire une idée avant de commander..
résolu
Hélène.A
Panda Pétillant
06/18/24-18:06
Bonjour, Je voulais contacter le service client par téléphone mais impossible de pouvoir les joindre, toutes les lignes sont occupées, et on me dit que je peux envoyer un mail sur le site. Je vais donc dans les commandes et sélectionne celle en question, malheureusement sur l'application Veepee il est impossible d'envoyer un message car il n'y a pas la rubrique aide et contact lorsqu'on est dans la commande. En fait il faut faire ça d'un ordinateur si j'ai bien compris, car en tout cas avec mon téléphone il m'a été impossible d'envoyer un message, ce qui n'est pas pratique du tout. Je vais devoir attendre demain pour essayer de les joindre par téléphone ou par ordinateur. Alors à quoi ça sert d'avoir une application sur son téléphone si on peut pas avoir l'usage identique à celui d'un l'ordinateur ? Merci
Nous aimons
florence.chn07
Renard Branché
06/18/24-13:01
Que pensez vous d’une application pour Le Club ?? Cela faciliterait énormément le site en le rendant plus ergonomique pour les utilisateurs, l’avantage est d’augmenter la fidélisation des clients ? Bien à vous, Florence
Nous aimons
leagrdmt
Girafe Bonbon
06/18/24-07:34
Les ventes veepee sont très intéressantes pour certains articles or lorsque l’on achète plusieurs marques les frais de ports sont multipliés par le nombre de celles-ci dans le panier… certains articles ont des réductions plus qu’avantageuses mais les frais de port ajoutés suppriment la réduction attendue en fin de paiement.. il serait sympa de pouvoir avoir des frais de livraison gratuite à gagner en remplissant des missions, et des frais de livraison uniques peu importe le nombre de marque dans le panier