/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
chafod06
Girafe Bonbon
02/12/25-20:24
Un concour avec la tenue la plus style avec des articles acheter sur veepee
Nous aimons
dominique.A
Kiwi Vitaminé
02/12/25-10:35
Ce serait plus facile de corriger les mots prétendus offensants en les mettant en surbrillance ou en les surlignant.
résolu
audrey.FOU
Cerf Lune
02/12/25-10:21
bonjour une petite suggestion: ce serait bien que la durée des bons d'achat offerts soit plus longue pour pouvoir en profiter en effet les bons de 20 € pour 80 € d'achats sont de trop courte durée et sont parfois perdus, ce qui est dommage tant pour nous que pour les ventes
Nous aimons
yu.gu
Baleine des Sables
02/12/25-08:50
Bonjour, pourrait on retrouver facilement toutes les ventes Hours et avoir un repère sur quelle vente nous avons consulté/acheté?😋
Caco33
Girafe Bonbon
01/12/25-14:10
Est-ce que Veepee envisage de créer un calendrier de l Avent pour ses abonnés ??? Merci de votre attention et de votre réponse ;)
Nous aimons
ghislaine
Kiwi Vitaminé
01/12/25-11:14(édité le 01/12/25-11:23)
Bonjour Pas vraiment fan de cette nouvelle rubrique. J’aime beaucoup la galerie pour les partages d’achats sur VP mais je ne vais certainement pas aller voir tous les jours qui a acheté des bouteilles d’eau. C’est mon ressenti.
Nous aimons
Trang_Clan
Poulpe Arty
30/11/25-13:53
Bonjour, Pour les demandes de remboursement 𝗥𝗢𝗦𝗘𝗗𝗘𝗔𝗟, serait-il possible de recevoir un email chaque fois qu'une étape est franchie (reçue, validée, remboursée) ? Ou au moins la dernière étape (remboursée) ? Actuellement, il faut se connecter à son espace pour en connaître l'avancée. C'est tout nouveau, donc je pense à m'y connecter... Mais peut-être que j'oublierai par la suite 😅 Merci et bon dimanche !
résolu
Hélène.A
Kiwi Vitaminé
29/11/25-21:45(édité le 29/11/25-21:49)
Bonjour Cécile, On ne voit pas forcément la réponse de la personne à laquelle on a répondu à son post. Il pourrait y avoir une notification, car Marie-France m'a répondu mais je ne l'ai pas su, si je n'avais pas regardé à nouveau je n'aurais pas pu y répondre, pourtant c'est la moindre des choses. Bonne journée
Avoir une notification quand on nous fait une réponse