/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Anaïs.Lau
Cerf Lune
24/11/24-19:52
Proposer une box bien-être mensuelle réservée aux membres du Club, contenant une sélection de produits exclusifs en lien avec le bien-être. Cela pourrait inclure des miniatures ou formats découverte de marques partenaires, des goodies ou accessoires bien-être (ex. bougies, huiles essentielles, tisanes, carnets de gratitude).
MIROUMIR
Gorille Épique
24/11/24-15:46
Que Cécile nous rappelle les objectifs et modalités de publication sur Galerie#Veepee. Y a t-il un intérêt à publier des photos de produits datant de 2,3,voire 4 ans ? J'ai cru un instant que j'étais sur Vinted ...Dites-moi Cécile je n'ai peut-être pas tout compris ? Merci.
Anita
Panda Pétillant
23/11/24-23:31
Que pourrions nous faire pour limiter le plastic des emballages.... certains vendeurs sont déjà passé au papier recyclé ou au tout carton. Qu'attendons nous?
Nous aimons
cynthia.Gui
Renard Branché
22/11/24-13:12
Faire gagner un bon d achat pour un retour de voyage avec un debrief sur les activités qui ont été faite les bonne adresses sur place des petit conseil la météo ect retour client des voyages effectué grâce à veepee
gracinda.Mme
Chrysalide Rose
21/11/24-14:17
Dommage pas expédié au Portugal comme showroomprive
Nous aimons
Laralia
Gorille Épique
20/11/24-22:53
Pourquoi pas ne pas intégrer l'IA sur le site avec un bot à qui nous pourrions poser des questions et qui pourrait nous conseiller en retour ?
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
20/11/24-07:46
À quand le retour des prix au kilo indiqué notamment pour les ventes alimentaires ou de produits d'entretien vous le faisiez il fut un temps c'est très utile et évite de sortir la calculatrice ! Tous les magasins le font
Prix au kilo
Nous aimons
Sylvie.N
Chat Samouraï
19/11/24-18:28
Proposer des challenges thématiques sur les look veepee: ma maison veepee *puece par piece: mon salon veepee, ma chambre veepee...) moi et veepee tenue de travail, mes cadeaux veepee pour Noël etc ... c'est à dire des pièces ou des tenues créées avec des achats veepee.