@dominique.A Pour qu’un retour à la ligne soit pris en compte, il est nécessaire d’insérer deux espaces ou plus à la fin de la ligne avant d’appuyer sur Entrée. C’est pourquoi un simple appui sur la touche Entrée ne suffit pas. Cette fonctionnalité est conçue pour offrir une plus grande flexibilité dans la mise en forme de vos textes. ✨

Il fallait le savoir, ce ne sont pas les règles normales de saisie informatique ou dactylographique@Cécile de Veepee

@Isa.brin de folie Merci pour votre message. Nous faisons remonter votre demande à nos équipes concernées 🙏🏻

@Caroline.D moi c'est sur mon portable que tu as pu t'en rendre compte i🫣

C’est une recherche par marque mais avec des failles @Choubicat

@ghislaine Merci beaucoup pour votre vigilance. Il s’agit d’une nouvelle mise à jour du site, et nous avons fait remonter cela à nos équipes techniques pour amélioration 🙏🏻

Bonjour @ghislaine , ce sujet a déjà été remonté à nos équipes techniques et fait actuellement l’objet d’une investigation afin de trouver une solution et de le résoudre au plus tôt possible. Nous revenons vers vous dés que possible 🛠️

Merci Cécile. @Cécile de Veepee

pourquoi pas

@kevinguyot541 On vous remercie pour votre idée, très intéressante ✨ Nous la transmettons à nos équipes.

@Alexandre.Bel Vous pouvez avoir Le Club directement en raccourci sur votre mobile. Une fois installé sur votre écran d’accueil, il fonctionne comme une vraie appli, avec une navigation simple et rapide. Retrouvez toutes les étapes ici. Et n’hésitez pas à compléter la mission « Installez Le Club en raccourci » pour gagner des points supplémentaires ✨

@Cécile de Veepee voir plus haut mon commentaire à ce propos...

@melvb Le concept de box thématiques surprises est original et plein de créativité. Nous la transmettons à l’équipe concernée afin qu’elle puisse en prendre connaissance et l’étudier plus en détail 😊

On parle bien de box gratuites ? Juste pour récompenser la fidélité des clients-membres ?