@genyonana95 Merci pour votre suggestion, nous allons la faire remonter à nos équipes ✨

@Isa.brin de folie Merci pour cette belle idée. Votre suggestion a bien été prise en considération et transmise à nos équipes ✨

plus pratique que d'effectuer un retour!

Cela m'a déjà été proposé mais j'ai refusé car la réparation n'était pas possible et la remise pas assez conséquente.

@Cécile de Veepee Merci à vous & à toute l'équipe ;-)

d'accord pour moins de sonsage.. via Instagram

Sujet récurrent. Veepee pourrait re-tester la formule mise en place il y a quelques annees, surtout qu'il y a beaucoup plus d'intervenants sur le marché de la livraison
Je suis d'Accord. Je commande regulierement sur Veepee et les frais de port sont souvent consequents. Il y a quelques annees moi aussi je prenais le forfait gratuit de 6 mois de frais de port gratuits et c'etait avantageux!

encore mieux avec des petites doses d’essai. C’est vrai que l’emballage cadeau manque, surtout pour les grandes marques.

oui c est vrai que sa serais pas mal qu il y est des échantillons

@Fitam Merci beaucoup pour cette belle suggestion et votre engagement. Votre idée a bien été transmise aux équipes concernées. C’est une belle initiative qui rejoint les valeurs de solidarité que nous partageons 💗

c'est vrai et pas forcément que pour les produits de beauté

Bonjour @Natchatat, chez Veepee, les prix sont négociés directement avec les marques pour proposer la meilleure décote possible selon les ventes et les stocks disponibles. Sur certaines ventes dites Brandplace, ce sont les marques elles-mêmes qui fixent leurs prix, ce qui peut expliquer des différences d’un site à l’autre. Nous restons bien sûr attentifs à vos retours pour continuer à proposer les offres les plus avantageuses possibles 💗