/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Nawel.Azr
Panda Pétillant
03/10/24-17:44
Gagner des points à chaque commandes passer sur Veepee. #Co-Créons ensemble !
Elodie.PES
Cerf Lune
03/10/24-16:35
Plus on gagne de points soit en donner nos avis soit en répondant aux sondages etc... En échange on peut les échanger avec des remises ou les frais ports ou des box (beauté week-end sport resto)
Denovan.Cai
Chrysalide Rose
03/10/24-16:32
Il serait bien de faire un programme fidélité avec des des points qui se renouvelle tous les ans, et avec ses points qu’on puisse avoir des cadeaux
Pow
Croco Chic
03/10/24-15:42
Pouvoir mettre des articles en favoris pour pouvoir les retrouver tant qu'ils sont disponibles.
PATRICIA.COL
Baleine des Sables
03/10/24-12:05
j'aimerais pour tous des récompenses suite aux articles achetés, et pour ceux tentant tous les jeux, j'ai remarqué que les délais sont longs pour récupérer certains articles, je ne sais pas à quoi cela est dû, car vous remettez à la vente une marque alors que j'ai commandé depuis plus d'un mois, 2 articles toujours en attente de réception, mais je peux comprendre qu'il peut y avoir des problèmes, parfois les propositions sont maigres en produits, plus de tailles disponibles, ou des trucs moches, sinon VEE.PEE est un best dans son domaine.
Nous aimons
Copsss
Panda Pétillant
03/10/24-11:04
Il serait bien de voir la liste de nos abonnés et abonnements et d’avoir une notification lorsqu’ils émettent un post car au fil du temps on ne sait plus qui on suit
Nous aimons
Lou.R
Chat Samouraï
03/10/24-10:40
Créer des challenges en fonction des saisons et fête de l'année par exemple: Janvier:Dry january (créer des cocktails sans alccools ou gagner des boissons sans alcool (bacanha)) Février:challenge saint valentin Mars: Saint Patrick ou carnaval etc..
Nous aimons
Lou.R
Chat Samouraï
03/10/24-10:31
Des ventes en avant première réservé aux membres du club serait un plus.