/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Va.RM
Panda Pétillant
10/12/23-19:32
Pourquoi avoir intitulé le nouveau challenge " rébus de Noël " ? Ce ne sont pas du tout des rébus ou bien je n'ai rien compris 🤔
Patricia.D
Renard Branché
10/12/23-14:03 (édité le 10/12/23-14:04)
Ce matin, j 'attendais avec impatience la vente d'une de mes marques préférées : Gérard Darel. Dès 9h, la vente était disponible et j'étais connectée. Mais quelle déception de constater que dès sa mise en ligne, cette vente avait déjà des articles (la majorité des vestes et manteaux) déjà indisponibles ! Pourquoi ?  Pourquoi à 9h, il y avait-il déjà plus d'articles épuisés que d'articles disponibles ? Quelle déception !
Nous aimons
Martine.P
Lion à Mousse
10/12/23-07:45
Pour Noel regrouper les frais de port pour plusieurs commandes
Frais de port
Nous aimons
Cyril.A
Lion à Mousse
10/12/23-00:22
Bonjour Je constate que bcp de personnes se plaignent des frais de port . Plusieurs solutions peuvent permettre de réduire les frais de port . La première solution est de regrouper les articles sur la même commande. La seconde solution est de de trouver des coupons promo sur certains site, cela Gommera un peu plus les frais .. j'espère vous avoir aidé 👍😀
Nous aimons
bouhahabedys
Chrysalide Rose
09/12/23-21:42
Salut je suis étudiant et j'ai 19 ans, Veepee est une solution parfaites pour me faire plaisir de temps en temps mais je dois avouer que de temps en temps quand je vois des marques qui m'intéressent comme Guess, Under Armour ou même Nike, je constate que par exemple le bonnet qui était a 17,99 au lieu de 50 est parti des stocks le jours même, je l'attendais depuis longtemps :- donc ça serait bien de faire une option disponible pour les membre fidèles qui permettrait de réserver un article et de le payer avant que les stocks soient annoncé pour le recevoir plus vite :). Je sais pas si j'ai très bien formulé mon idée
Nous aimons
Lofa
Cerf Lune
09/12/23-18:05
Bonjour se serait sympa que les frais son moins coûteux plus on achète plus la livraison devrait être moins coûteux
Paulecolas
Panda Pétillant
09/12/23-06:16
Je constate que le problème des frais de port est récurrent Je peux comprendre je commande régulièrement et les frais sont cependant un frein et surtout les frais de retour j’imagine que c’est pour éviter les retours et leurs traitement. Je pense que l’abonnement que vous aviez appliqué était intéressant cependant la gratuité serait parfaite. Je suis commerçante et j’arrive à budgéter les frais de port .je pense qu’il faudrait augmenter sensiblement votre marge pour appliquer la gratuité des frais de port
charlotte.thys
Baleine des Sables
09/12/23-04:02
Bonjour Le Club, Je trouve que ce serait génial une application pour smartphane…. Une façon plus facile de se connecter, de faire des postes…. C’est juste une idée bien entendu! Belle journée a vous.