A la une
Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
charlotte.fau
Baleine des Sables
11/10/23-16:09
Lors d'achat dans différentes ventes il serait top de voir les frais de port baisser quand tout cumulé ça revuient cher, j'ai préféré ne pas commander du coup...
Sylvie.N
Baleine des Sables
11/10/23-14:50
Dans les sondages veepee, pour inscrire sa date de naissance (sauf si on a moins de 10 ans) est une vraie galère. Il faut faire défiler les mois et les années jusqu'à trouver la bonne année.🙄 Autant dire que pour les vieux c'est juste infernal 😠 Désormais je laisse l'année en cours. Mais modifier le mode de saisie serait plus pertinent 🤭
Nous aimons
christelle.f
Baleine des Sables
11/10/23-14:19 (édité le 11/10/23-15:50)
Bonjour, Cela fait des mois que nous réclamons le retour du forfait livraison à l'année, sans succès. Pourriez-vous envisager un tarif de livraison préférentiel pour les membres du Club? Ou encore un retour gratuit ? Merci
Nous aimons
Sylvie.N
Baleine des Sables
11/10/23-10:52
Dans l’onglet test, il y a tous les tests déjà terminés. Or il est indiqué « voir le test » ce qui donne l’impression qu’il n’est pas clos. Pourquoi ne pas changer le message et indiquer « test terminé » en laissant l’accès pour ceux ou celles que ça intéresse?
Nous aimons
ghislaine
Cerf Lune
10/10/23-16:02 (édité le 10/10/23-16:03)
Offrir la charmante bestiole à Noël et des chocolats noirs grands crus 🤣 Mais je peux me contenter de la peluche 🥰 Cela pourrait être le prochain challenge 👍
Nous aimons
Jessica
Paon Soyeux
10/10/23-12:18
Au début de Veepee, il y avait des abonnements pour avoir la livraison gratuite et c’était bien car des fois j’aimerais commandé un article et je me retrouve avec des frais de livraison exorbitant. Et c’est pas cool
Nous aimons
franu00E7oise.l
Baleine des Sables
10/10/23-08:53
Dans le menu à la rubrique archives est-il vraiment utile de laisser ouvert tous les événements passés ? Cliquer sur le mot archives pour voir le déroulé serait peut-être une meilleure idée afin de ne pas avoir toute cette liste affichée automatiquement.
Menu
Nathalie WIT
Panda Pétillant
10/10/23-05:07
Impossible d'y accéder Merci de vous assurer que les ventes sont accessibles, fausses joies ce matin et ce n'est pas la première fois 😢😢