/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Lou.R
Lion à Mousse
15/10/24-06:41
Créer des ventes mode en fonction de la morphologie spécial grandes ou petites ou ronde,surtout que de plus en plus de marques s'adaptent aux morphologies des clients.Beaucoup de vos concurrents font déjà cette démarche et ça fonctionne très bien.
Nous aimons
ms.emine90
Cerf Lune
14/10/24-15:40
Une idée de création d'un article de la mode :la transformation de veux jeans en sacs originaux et drôles. J'aime bien le côté original car personne d'autre n'aura le même ☺️. Et après, on peut personnaliser à souhait. Une idée de cadeau de Noël?
Et si on recycle de façon créative ?
Virginie.C
Paon Soyeux
14/10/24-14:18
Je rebondis sur le post de Ghislaine, je suis également fidèle à VEEPEE depuis sa création, je commande très régulièrement et tous les mois. Ce serait appréciable que la fidélité soit récompensée avec des bons d'achats pour les bons et clients fidèles, à bon entendeur !!
ghislaine
Souris mix
14/10/24-13:32
Bonjour, cela va faire bientôt 20 ans que je suis fidèle à Veepee. Et 20 ans, c'est un très bel âge 🥰 La fidélité sera t'elle récompensée un jour ??
Nous aimons
Sévie
Panda Pétillant
13/10/24-19:55
Serait-il possible d’avoir une case autre ou choix libre pour les catégories quand on écrit un message ? Car souvent cela ne concerne pas la rubrique pour ce message j’ai choisi maison ça n’est rien à voir mais c’est mieux que de ne rien marquer non ?
Nous aimons
Perles douce
Cerf Lune
13/10/24-19:14
Offrir un coffret beauté ou autre exclusif aux membres fidèles pendant les périodes de fêtes (Noël, Fête des Mères, etc...)
Coffret cadeau 🎁
Choubicat
Baleine des Sables
13/10/24-13:31
Pourquoi ne pas mette en place un challenge movember. Ces messieurs ou ces dames pourraient publier les photos de ces messieurs avant le début du challenge, et au début. Quel serait le plus beau "sacrifice"
Nous aimons
Maexia
Chat Samouraï
13/10/24-12:45
Il serait bien que pour chaque test proposé par le Club Veepee , un canal avec le # soit disponible afin que tout le monde puisse voir les retours . J'ai remarqué que c'était le cas pour #MuscIntimes mais pour les suivants non et les admins demandent à poster dans le canal de test ( visible que pour les personnes qui tests ) lorsque les testeurs postent dans la galerie visible pour tous . Je pense que certains membres aimeraient pouvoir lire les retours 😊
Retour de tests visibles pour tous