/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Sarah.Bou
Paon Soyeux
11/21/23-12:18
Mettre en place un tchat pour les problèmes techniques
Nous aimons
Blanche.Rsk
Gorille Épique
11/20/23-15:18
Quelles sont vos idées de cadeaux Veepee pour vos mamans ? Je suis curieuse de savoir! 🎅
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
11/20/23-14:39
Faire plus de challenge où tout le monde gagne 🎄🎄🥳
Nous aimons
Sylvie.N
Cerf Lune
11/19/23-20:54
Favoriser des ventes liées à Noël ce serait pas mal. Et c'est la saison 😊
Nous aimons
Denise.T
Baleine des Sables
11/19/23-19:37
Il y a quelques années vous avez lancé cette option de l abonnement annuel des livraisons à partir d un certain montant d achat . C était génial pour des personnes qui sont adeptes aux ventes privées!!! A quand son retour?! Moi je vote mille fois oui!! D ailleurs pourquoi vous ne proposer plus cette possibilité ?!!
Nous aimons
vanessa.mar
Paon Soyeux
11/19/23-11:11
Amélioration du service clientèle pour une réelle prise en considération de vos clients !!!!!!!!😡😡😡😡😭😭😭😭😡
Nous aimons
Alice.Sur
Baleine des Sables
11/18/23-17:58
A quand une livraison plus économique et plus écologique ?
Nous aimons
Va.RM
Panda Pétillant
11/18/23-13:52
Bonjour, j'ai acheté sur la vente Replay plus de 200 euros de vêtements. J'ai pu utiliser un de mes bons de 10 euros, cela a payé mes frais de livraison...reste 4 euros environ de réduction sur ma commande, ridicule me direz-vous ! Pourquoi ne pas avoir le droit de cumuler plusieurs bons par tranches d'achat ? D'autant que pour ma part je cumule actuellement plusieurs bons dont la date de validité d'un mois est à quelques jours près la même. Je ne pourrai pas tous les utiliser. Veepee pourrait donc soit nous rallonger la durée de validité soit nous permettre le cumul sous certaines conditions évidemment. Ainsi nous aurions vraiment la sensation de gagner quelque chose car aujourd'hui ce n'est pas le cas 😦