A la une
Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Joanne 🌸
Panda Pétillant
13/10/23-16:28
Je lance une idée de cadeau à remporter lors d'un challenge : des frais de port gratuit pendant plusieurs mois 🤩🥳
Idée cadeau de challenge
Nous aimons
Isa.brin de folie
Cerf Lune
13/10/23-11:40
Bonjour Pour certaines ventes nous pouvons compléter notre commande sans frais supplémentaire et pas pour d’autres 😞😞😞😞. Dommage et un forfait à l’année pourquoi pas. Pendant un temps il y avait un forfait pour 6 mois ou 12 mois . J’imagine que nous serions très très nombreuses à être intéressées.
Nous aimons
Va.RM
Baleine des Sables
13/10/23-08:22
Bonjour, ce serait bien d'apporter des précisions sur la taille à choisir selon les marques d'habillement : Prendre taille au dessus, taille grand... pointure des chaussures avec équivalence EU, je pense aux crocs par exemple ..bref un guide de tailles 😊
Nous aimons
Mayeah
Girafe Bonbon
13/10/23-04:50
Quand il y a une nouvelle vente privée, ce serait bien d'avoir tous les avis des gens ayant deja commandé sur Veepee la meme marque (lors de ventes precedentes ou de celle en cours) qui s'affichent, par exemple au même endroit que la description de la marque... ajouter un bouton "voir les avis des clients Veepee de la marque" ou quelque chose comme ça.
Nous aimons
soline.bes
Baleine des Sables
12/10/23-22:12
Créer une application dédié à vp club! Ça serait plus simple et plus lisible
Nous aimons
Coralie
Baleine des Sables
12/10/23-11:23
Je trouve dommage que l’on ne puisse pas utiliser les bons d’achat (anniversaire, gagné grâce au club..) sur la vente re-turn
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Panda Pétillant
12/10/23-10:19 (édité le 12/10/23-10:19)
Envoyer un message automatique quand une photo n'est pas acceptée
Nous aimons
Maëva
Paon Soyeux
12/10/23-05:55
Je viens de lire dans la boîte à idée que les frais de port devrait pouvoir être unique pour plusieurs ventes à la fois ou je dirais même se cumuler pour des ventes à la journée. Pourquoi ne pas proposer le service colissimo qui est parfois moins cher que le service mondial relay Il y a également d’autres sociétés (DPD, …) Peut-être que d’instaurer ce choix permettrait de réduire les coûts de livraison qui parfois pour l’achat d’un seul article ne sont pas rentables.