/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
morgane.c
Chat Samouraï
18/11/25-06:45
Avoir plus de choix pour les enfants. On revois tres souvent les meme enseignes avec des prix equivalents aux tarifs magasin. Se qui pour le coup ne rends pas veepee interessant lors du calcul avec les frais de port. Avoir plus de choix lorsque lon a des bon cadeaux club de 20 euros. Malheureusement losqu une vente me plait elle ne fonctionne pas pour le bon
Nous aimons
ghislaine
Kiwi Vitaminé
17/11/25-19:19(édité le 17/11/25-19:31)
Voici ma liste de quelques marques qui sont toujours dans mes favoris mais plus sur Veepee. Franco Ferrari, Margiela, Guy Degrenne, bijoux Nanis, Miele, Siemens, Burberry, Frey Wille, Il Gufo, Jardin Privé, Moncler, Roberto Coin, Salviati, Shan, Cristofle. C’était bien le Lounge 🥰 Et ma pâte à tartiner noisette O délices de Lucas 😅 Et ce n’est qu’une partie...🥴
Nous aimons
ghislaine
Kiwi Vitaminé
17/11/25-11:53
Bonjour Pouvoir trouver immédiatement sur le site via l’appli les nouvelles ventes ouvertes à 7h ou 9h et les ventes de 19h. Pour l’instant, tout est mélangé et ce n’est absolument pas pratique.
Nous aimons
maud.san
Girafe Bonbon
17/11/25-06:57
Bonjour Mon idée est basique mais elle permettra de simplifier le shopping. J’aimerais qu’on puisse avoir un bandeau déroulant avec les produits « déjà vus » lors de shopping sur une vente car cela aiderait à comparer les produits plus rapidement et à les retrouver quand on hésite ! Bah oui c’est ma spécialité de voir, de retourner voir, de réfléchir, comparer… jusqu’à craquer ! 😜
Nous aimons
Chl0e.cha
Girafe Bonbon
16/11/25-10:31
Bonjour, Il est parfois difficile de trouver les bons cadeaux de Noël et de naviguer entre les différentes ventes pour trouver l'article idéal. On manque aussi parfois d'idées. Ce serait sympa que veepee fasse une sélection dans les différentes vente en cours des articles pour bous suggérer des idées de cadeaux de Noël. Belle journée ☀️
Nous aimons
Fitam
Kiwi Vitaminé
14/11/25-10:28(édité le 14/11/25-10:29)
Bonjour Proposer une rubrique Noël comme celle d'halloween ou chacun pourra poster ses créations , décors , recettes , achats sur veepee ou autre photo souvenir de Noël 🎅 🎄
résolu
Sunry91
Girafe Bonbon
13/11/25-10:29
Bonjour, j'aime beaucoup votre site mais sincèrement : au niveau de la modification de la commande, il y'a beaucoup de chose à revoir. Je ne comprends pas pourquoi une commande qui a été faite par exemple : le 4 novembre, n'est plus annulable/modifiable le 6 novembre hors que celle-ci ne sera expédiée que mi décembre. Je trouve que c'est vraiment exagéré niveau timming. C'est vraiment le seul point négatif de votre processus. Je profite pour signaler que ce point est aussi celui qui fait que je me restreint énormément dans mes achats car les temps d'envoie sont vraiment très longs et décourage. Merci
Nous aimons
LordOgraf
Baleine des Sables
12/11/25-11:47
Bonjour 👋 À la recherche d'un pull pour offrir, je suis allée sur une première vente, fait un choix, puis sur une autre vente où j'ai choisi un autre modèle et finalement sur une troisième vente (quand on aime...)... Cela m'a pris un certain temps... Au moment où j'ai voulu comparer mes articles 💥 il n'y avait plus que le dernier modèle dansmonpanier ! 😲 Normalement quand on achète sur Internet, on apprécie justement de pouvoir comparer des articles issus de différentes marques ! Cela est très difficile sur Veepee ! Sans bloquer un article qui peut intéresser un autre membre, serait-il possible de mettre une étoile, un like, un cœur ou tout autre signe pour retrouver ces articles dans un "pré-panier" qui nous permettrait de choisir en toute connaissance et non sur un coup de tête ou coup de cœur qu'on peut regretter ?... La sélection pourrait être limitée à cinq articles par exemple, en sachant que ces mêmes articles seraient toujours disponibles à la vente... Je n'aime pas cette idée "premiers arrivés / premiers servis "... il y a suffisamment de ventes pour contenter tout le monde ! Quand on veut acheter un article d'un certain prix, on ne le fait pas sur un coup de tête pour qu'un autre ne l'achète pas ! 🤔 😂 Si ? 😲... Informaticiens... à vos claviers ! Et bon courage ! 🤭