bonjour je vois mal Veepee monter les meubles pour les différentes ventes. et dans ce cas surplus dû aux coûts de manutention et de transport.
@Cécile de Veepee : merci à vous, belle journée
A vrai dire, tout dépend de la marque que l'on achète. En cas de doute, je prends la taille supérieure, même pour les chaussures dans lesquelles je mets une semelle. Et je regarde les avis des acheteurs sur Internet
Super idée !!! Un filtre personnel et pourquoi pas pour les autres personnes de la maison, une très bonne idée.
@Lavierose Nous comprenons vos interrogations concernant le bon d’achat de 20 € et le montant minimum d’achat à 80 €. Le principe du Club est de vous permettre d’accéder régulièrement à des avantages exclusifs : challenges, tests produits, bons d’achat… Ces offres sont pensées pour vous surprendre et vous récompenser tout au long de l’année. L’augmentation du minimum d’achat nous permet de continuer à vous proposer ces avantages de façon durable, tout en préservant leur qualité. En participant activement aux challenges et en cumulant vos avantages, vous pouvez optimiser vos gains et en profiter pleinement Notre priorité reste de vous offrir une expérience privilégiée et des récompenses qui font la différence. Merci pour votre fidélité 🩷
n hesitez pas a consulter les ventes camps ou hours. parfois on en
belle marque
@celine.gib Nous comprenons vos interrogations concernant la durée de validité et les conditions d’utilisation des bons d’achat. Le principe du Club est de vous offrir des avantages exclusifs tout au long de l’année – qu’il s’agisse de cadeaux, de challenges ou de bons d’achat. L’évolution du minimum d’achat permet de maintenir la qualité et la diversité de ces avantages sur le long terme. Nous restons à l’écoute de vos retours, qui sont précieux pour continuer à faire évoluer le Club dans le bon sens. Merci pour votre fidélité 🙏🏻
Bo.jiur, la durée de validite des bons d'achat est un sujet récurrent sur le club. mais pas de reaction de veepee. Après 20 euros sur 80 ça fait 25%. personnellement je préfère moins mais pas de minimum d'achat
Il y a une Nat et Nin aujourd'hui. J'ai été vraiment surprise par la qualité des cuirs. Avant j'étais plutôt adepte de Lancel et Lonchamp. Depuis je ne quitte plus mon Maci rose, acheté aussi en version mini dans la même couleur.
@Caroline.M J'ai un Macy Marron que j'ai acheté il y a plus de 10 ans et la qualité est vraiment au rendez-vous. Mais le prix a plus que doublé depuis que j'ai acheté le mien... En même temps, c'était leurs débuts et la marque n'était pas aussi connue que maintenant
@dhyma.g Nous comprenons vos attentes concernant les frais de port et la validité des bons d'achat. Ces conditions (frais de port, durée et modalités des bons d’achat) ont été fixées afin de maintenir la qualité de nos services et de continuer à vous proposer des avantages attractifs. Merci encore pour votre fidélité 🩷
@Cécile de Veepee : tout dépend de la marque en fait. On doit se renseigner un peu avant d'acheter, c'est + simple
Bonjour, il faut que Veepee precise si la rzille indiquée est une taille FR, EU, US... comme cela on sait ce qu'on achète car un 40 IT c'est un 36 FR, rien à voir.