/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Caroline.D
Chat Samouraï
16/08/25-10:48
Bonjour à tous, il est parfois (et souvent, en fonction du contexte) difficile de monter soi-même les meubles en kit. Peut-être pourrait-on acheter des meubles déjà montés, même si on paye un petit surplus svp? Qu'en pensez-vous? Il en va de même pour monter le mobilier à l'ascenseur ou escaliers. Bien à vous
Nous aimons
christelle.f
Lion à Mousse
15/08/25-21:16
Bonjour, Serait il possible d'enregistrer sur notre profil notre taille et notre pointure, afin que la recherche dans les ventes soit automatiquement affinée, plus agréable et personnalisée ? Merci
résolu
Lavierose
Panda Pétillant
14/08/25-18:43
Serait il possible de récompenser les clients du club de manière plus simple ? Des palliers à plus de 2000 points pour avoir un bon d’achat avec un montant de minimum d’achat important le tout valable que 30 jours, cela devient compliqué …
résolu
marie-france.f
Baleine des Sables
14/08/25-06:24
Bonjour , on voit très peu de vente " Ralph Lauren " , serait il possible d'en refaire car j'avais trouvé un très beau sweat l'an dernier . Je ne parle pas de "polo us " mais de la marque ralph lauren qui est plus chère mais de qualité .
résolu
celine.gib
Baleine des Sables
13/08/25-19:38(édité le 13/08/25-19:39)
Bonjour Es ce possible de mettre les bons d'achats valable 2 mois a la place de 1 et aussi sans minimum d'achat ? Car des 80e je trouve sa énorme sachant qu'il s'agit d'une "récompense " Merci
résolu
Nathalie WIT
Poulpe Arty
12/08/25-11:21(édité le 12/08/25-17:18)
Les ventes LONGCHAMP et LANCEL se font rares 🙏🙏🙏 A quand une prochaine vente ?
résolu
dhyma.g
Paon Soyeux
11/08/25-04:22
Il serait bien et respectueux vis à vis des consommateurs de fin réduire les frais de port. Et de donner plus de validité aux bons cadeaux. Pour ma part cela m’as fait réduire ma consommation de 90% au vues de l’efficacité de la concurrence. Et également afficher des tarif prix conseillés vrai et non gonflés. Je pense que la concurrence à l’heure actuelle est très présente même si votre part de marché est la, vous auriez beaucoup plus de ventes et nous moins frustrés
résolu
karim.Dak
Chrysalide Rose
09/08/25-08:41
Bonjour à tous les membres. concernant T-shirt, chemise , bermuda ou autres souvent c’est pas la bonne taille concernant les tailles indiquées. et quand je demande un retour motif la taille ne correspond pas , il faut payer les frais d’envoi. Et pourtant c’est pas ma faute si la taille n’est pas la bonne ,donc c’est quoi la solution ?