@morgane.c Merci pour votre message. Les offres Veepee sont négociées spécialement pour nos membres, même si les prix peuvent varier selon les marques et les périodes.
Les bons Club sont, eux, utilisables uniquement sur les ventes événementielles Veepee (hors Voyage, Billetterie, Abonnements, Brandsplace, Re-turn, Re-cycle, Seconde Main…).
Votre remarque a bien été remontée à nos équipes afin d’améliorer l’expérience enfants ✨

Excellente remarque chère @ghislaine : je porte aujourd'hui une jupe Escada, en cuir stretch violet, achetée sur Ventes Privées à l'époque, ainsi que des santiags noires & serpent à 51 euros (Mango?), marques Antik Batik, Siemens, Miele, et de la belle soie entre autres. J'en oublie mais le coeur y est ;-)

Ah oui Escada, très belle marque 🥰@Caroline.D

bonjour remettre Mauveil ,et une autre marque française Christel,des tres bonnes équipements de cuisine 😜😋😋,et d autres marques de vêtements homme femme enfants, cordialement patrice

Bravo 🥳🥳@Cécile de Veepee

je mets mes favoris dans mon panier et compare dans le panier

@maud.san Merci beaucoup pour cette idée très pertinente. Nous la faisons remonter à l’équipe concernée afin qu’elle puisse être étudiée 👀

@Chl0e.cha Nous prenons bien note de votre suggestion, une sélection spéciale de cadeaux de Noël pourrait effectivement être très utile pour inspirer la communauté. Merci pour ce partage plein de sens et d’esprit festif 🎄

@Fitam Merci beaucoup pour cette belle idée. Nous la faisons remonter à l’équipe concernée afin qu’elle puisse être étudiée 🎄

D'accord pour les délais d'expédition qui sont souvent très, trop, longs
@Choubicat 😂 Tout à fait ! 🤷♀️ Je voulais être claire... mais... 🤪 loupé 🫣 🤣

@LordOgraf Merci pour votre idée. Nous avons bien remonté votre suggestion à nos équipes afin qu’elles puissent l’étudier. 🙌