/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
houdaidri121
Paon Soyeux
16/10/25-13:26
Permettre aux clients d’appliquer leurs bons d’achat sur les articles de la catégorie Return, où ils hésitent souvent à acheter à cause des frais de livraison et de retour élevés. Cette fonctionnalité réduit le risque perçu et encourage l’achat, en rendant les retours moins “coûteux” pour le client. Avantage : plus de ventes sur la catégorie Return, meilleure expérience client et fidélisation accrue.
Nous aimons
Choubicat
Cerf Lune
15/10/25-09:33(édité le 15/10/25-09:36)
Bonjour Cécile, dans les sondages ce serait pratique de pouvoit revenir à la page précédente. Je viens de remplir un sondage, mais n'ayant malencontreusement pas cliqué sur la bonne touche, je suis revenue chaque fois au début du sondage. Bien sûr il avait conservé mes réponses mais quand cela arrive 3 fois et notamment à la 13eme page c'est fastidieux et j'ai failli abandonner
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
15/10/25-09:30(édité le 15/10/25-11:10)
Bonjour, Certaines ventes VH sont indiquées avec un délai d'expédition de 48 heures, d'autres il n'y a rien de noté. Je pense qu'il faudrait laisser un délai d'au moins 24 heures lorsqu'une commande est passée afin de pouvoir l'annuler. Il me semble cohérent de laisser ce délai afin de pouvoir annuler une commande lorsqu'on le souhaite. Pour les ventes classiques nous avons l'habitude d'attendre plusieurs semaines, je pense que pour des ventes VH on puisse laisser ce laps de temps avant d'envoyer les articles. J'ai vu tout cela avec le service client car hier j'ai passé une commande avec mon téléphone, je n'ai pas vraiment vu le point relais qui avait été choisi par défaut car c'est le plus proche de chez moi, mais je ne souhaite pas du tout aller à ce point relais, j'ai donc téléphoné au service client immédiatement car sur le site je n'ai pas pu annuler cette commande on m'a jamais proposé la vente en question. J'ai donc appelé le service client mais la personne n'a pas pu non plus l'annuler et m'a dit que je serai recontacté par un conseiller. Et ce matin par mail j'ai vu que mes deux commandes étaient expédiées le jour même. Je trouve ça un peu exagéré et beaucoup trop rapide pour une fois. Une vente VH doit être modifiable si l'on souhaite rajouter des articles et annulable au moins pendant 24 heures minimum. J'allais appeler le service client une nouvelle fois pour demander des explications et une conseillère de Veepee m'a contacté en même temps, elle a bien pris note de mes remarques et à trouver également que c'était un peu rapide une expédition le jour même, mais quoi qu'il en soit même si le service client avait su me donner la bonne réponse en me disant que ce n'était pas possible, car en effet il est impossible d'annuler une vente VH une fois qu'elle est validée. J'ai donc demandé à la conseillère de suggérer que ce sois possible d'annuler une vente VH pendant au moins 24 heures, elle fera part de mes remarques lors d'une prochaine réunion.
Nous aimons
Chacha971
Gorille Épique
14/10/25-19:27
Bonjour, fan de la marque Veja car ayant une aisance pour les pieds larges,je n'ai pas souvenirs d'avoir vu de vent...loupé ou une idée de vente 🙂
Nous aimons
rezeau.ann
Panda Pétillant
14/10/25-18:28
Une envie folle de retrouver la marque Chanel pour le maquillage 💄 😍 Une mise en beauté avec une classe folle !! J'en rêve !!
Une vente Chanel 🤩
Nous aimons
Dakrist❤️
Cerf Lune
14/10/25-06:24
A quand la revente de vêtements seconde main sur Veepee via des partenaires comme paradigme, prêt à changer. Plusieurs autres concurrents le font déjà pour renforcer leur engagement sociétal et environnemental. Ils le font contre des cartes cadeaux que vous dépensez encore chez eux. Je trouve l’idée pas mal. À réfléchir.
Nous aimons
LordOgraf
Baleine des Sables
12/10/25-20:31
Bonjour ! Je cherchais "une chemise femme manches longues taille M" sans avoir de marque précise en tête... Je commence ma recherche (très pratique !) et après avoir vu plus de 350 modèles 😵‍💫 j'en vois une qui me plaît ! Je clique pour mieux la voir, connaître la composition et autres détails puis comme l'entretien "nettoyage à sec" ne me convient pas, je reviens en arrière... et là 😲 ! Horreur 😱 ! Je reviens au tout début de la liste 🥴 😫 😤 😡 Devinez ? J'ai cessé mes recherches... Cela m'est arrivé plusieurs fois ! Pas toujours avec des listes de 30.000 articles ou plus mais à chaque fois c'est très "gênant" !!! Avoir passé plus d'une demi-heure à scroller pour revenir au point de départ ne vous donne plus envie d'acheter ! Suis-je la seule à avoir eu ce problème ?... Une solution ?... Merci 😊
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
11/10/25-13:45(édité le 11/10/25-13:46)
Je pense qu'il serait vraiment nécessaire de connaître la liste des gagnants pour chaque challenge. Chaque gagnant aurait le choix de poster une photo et un commentaire en gagnant quelques petits points, genre 20 points, je pense que c'est suffisant car ils ont déjà eu un lot, ce qu'ils ont pensé du cadeau reçu. Le club Veepee offre vraiment des cadeaux pour certains challenges incroyables comme par exemple en ce moment le voyage à New York la personne qui va gagner c'est quand même quelque chose d'extraordinaire. Je pense que tous les membres ont plus ou moins cette envie.