/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Nathalie WIT
Lion à Mousse
23/08/24-18:08
Il y a longtemps, nous avions des ventes BALMAIN, vêtements top qualité J'avais acheté un manteau en 2008 🙊🤣 et je le mets encore
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
23/08/24-15:22
Dans la rubrique Challenges, pourquoi garder les anciens ? Cela donnerait plus de visibilité aux Challenges en cours, si ils étaient supprimés.
Nous aimons
Arualp24
Paon Soyeux
23/08/24-07:38
Bonjour, Il serait bien d améliorer la plateforme afin que celle ci puisse accueillir les vidéos. Car même en réduisant la taille et la qualité, impossible d en mettre... Ça serait un vrai plus de pouvoir faire des retours par vidéos. 😊
Tiph.Del
Gorille Épique
22/08/24-18:39
Bonsoir ! En tant qu'étudiante, pleins de choses sont proposées pour faciliter des achats à des prix avantageux. Comme beaucoup d'opportunités s'offrent sur Veepee en matière de réduction, peut-être que ce serait bien d'offrir la livraison et/ou avoir 10% de réduction sur les achats ?
Nous aimons
alexandramaurie
Renard Branché
22/08/24-12:26
Bonjour, ce serait super qu'une collaboration avec les gummies Lashilé Beauty se fasse, ce sont des compléments alimentaires végan, sans gluten et made in France. Que demander de plus.... 😊
Nous aimons
babeth0191
Baleine des Sables
22/08/24-09:27 (édité le 22/08/24-09:28)
Bonjour cela serait bien que la marque Kiabi collabore avec vous afin que l'on puisse nous les femmes ,ainsi que les enfants tester des vêtements
Nous aimons
Lou.R
Baleine des Sables
20/08/24-09:29
Ce serait top d'avoir la marque frugi,ce sont des vetements pour enfant colorés et écologiques.La qualité est super
Nous aimons
Anita
Baleine des Sables
18/08/24-21:35
Bonjour, lorsque l'on retourne un vêtement ou des chaussures, on précise la raison pour laquelle le produit ne va pas. Parfois c'est la taille : trop petit ou trop grand. Pourquoi ne pas préciser lors de Happy Hours et ventes camps et out let que les articles taillent plutôt grand ou plutôt petit? Cela éviterait des retour et du travail de logistique et du stockage. Qu'en pensez-vous? Merci de m'avoir lue! 😊