/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nathalie WIT
Chat Samouraï
06/25/24-14:12
Suis franchement agacée par le silence du service clients 3 messages et RIEN il en faut combien de message pour que ça réagisse ?Boite à idées : le retour d'un service digne de ce nom !!!!!!
Caroline.M
Baleine des Sables
06/25/24-06:26
Je viens de découvrir l'onglet Re-Cycle. De tout petits prix (1 euro) par article mais des FDP à 5,99 euros l'article! Des vêtements recyclés sans marques ou pas top/top à 1 euro c'est OK pour moi. Les FDP par contre me découragent complètement.Pourquoi payer des FDP par article alors que c'est une seule et même vente? Si il y a un colis par article ce n'est plus du tout ni vertueux, ni financièrement intéressant. Pour 6,99 euros le T-shirt, je trouve en neuf, j'essaie et je pars avec de suite. Même le transport du neuf aura été plus écolo puisque groupé.Je ne comprends pas le concept. L'un d'entre vous peut m'expliquer car j'ai l'impression d'avoir loupé un truc? Merci à vous?
Nous aimons
karima.B
Baleine des Sables
06/23/24-17:41
Bonjour, Je pense qu'il serait très pratique et apprécié si vous proposiez des options de messages personnalisés et d'emballages cadeaux lors de l'achat.Cela ajouterait une touche personnelle et élégante à vos produits, rendant l'expérience d'achat encore plus agréable pour ceux qui souhaitent faire des cadeaux à leurs proches. Je suis sûre que beaucoup de vos clients apprécieront cette attention supplémentaire.Je vous remercie de votre attention et espère que ma suggestion pourra être envisagée.🎁
Messages avec emballages cadeaux
Nous aimons
Magali.Arh
Gorille Épique
06/23/24-12:26
Ce serait bien d'avoir des partenariat avec des salles de sport pour proposer des tarifs préférentiels ! Cela peut-être sur les abonnements mais aussi sur des cours à l'unité 💃
Nous aimons
kelly.Ger
Girafe Bonbon
06/23/24-10:31
Sa serait cool de pouvoir avoir un onglets voyages déjà effectués comme pour nos commandes. Les voyages n’apparaissent nulle part.
Hélène.A
Panda Pétillant
06/22/24-07:03
Bonjour, Pourquoi ne pas attribuer des bons d'achat avec des montants différents pour chaque statut et en fonction du montant de la commande. Par exemple : 10 € pour toute commande supérieure à 10 € 20 € pour toute commande supérieure à 60 € 30 € pour toute commande supérieure à 120 € Enfin ceci est un exemple basé sur ce qui existe un peu déjà, mais qu'en pensez-vous ? Merci
Nous aimons
carole.n
Gorille Épique
06/22/24-07:02
Venant de mon sud, passage devant chez vous sous la grisaille
Veepee
Nous aimons
Hélène.A
Panda Pétillant
06/21/24-17:57
Bonjour Je ne comprends pas pourquoi le statut 8 chat samouraï bénéficie seulement de 10 € pour le statut le plus haut, pour le moment, car il va y avoir un nouveau statut dont on peut voter sur le club. Je trouve super qu'on puisse gagner des bons d'achats par ce biais, nous ça nous bouste, lorsqu'on reçoit ce bon d'achat du coup on commande, c'est gagnant, gagnant. Par contre je ne sais pas jusqu'à quel statut vous allez aller, celà peut-être infini ou alors il va falloir se creuser la tête et trouver une idée extraordinaire. Par exemple lorsqu'on est sur une vente et que l'on se pose des questions sur la taille ou autre, j'ai déjà appelé le service client pour cela mais souvent ça ne sert pas à grand chose, je suis sûre que les avis des acheteurs seront plus pertinents. Est-il possible que les membres du club qui sont actifs (en ligne) à ce moment là puissent répondre en temps réels aux questions posées et gagner éventuellement des points ou des cadeaux ? Merci pour vous écoute.