/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Aniesteph
Girafe Bonbon
12/13/23-12:20
Nous aimons
esmee.b82
Paon Soyeux
12/11/23-23:02
Bonsoir, Ce n est pas directement en lien avec le club mais ça fait plusieurs fois que j y pense en faisant mes achats et il s agit d une amélioration, donc je le poste ici.... Un autre frein pour les ventes selon moi, est le fait que lorsqu'on regarde un article sans l acheter, on repart selon les fois, tout en haut ou tout en bas de la liste d articles voire sur le menu déroulant..... ce qui fait perdre du temps et quelquefois décourage de poursuivre les recherches. Et cela d autant plus quand il s agit de vêtements et qu'on a sélectionné des filtres. Beaucoup de sites permettent de revenir là où on en était dans le déroulé et je pense que ça améliorerait le confort
Nous aimons
Xavier.M
Renard Branché
12/11/23-18:35
Bonjour. Serait-il possible que vous bloquiez les robots qui prennent tous les produits dès le début d'une vente ? En effet, sur les ventes les plus intéressantes (Veepee Hours), ce soir par exemple, en moins d'une minute, tous les produits sont épuisés. Cela devient de plus en plus énervant et, personnellement, m'incite très fréquemment à ne plus acheter chez vous.  A bon entendeur. Bonne soirée.
Nous aimons
May
Panda Pétillant
12/11/23-13:20
Bonjour La Team Veepee, Je trouve qu'il serait interessant d'ajouter un filtre : Vendu Par Veepee, ainsi on gagnerait un temps fou lorsqu'on voudra utiliser nos bons d'achats. Car vous n'êtes pas sans savoir que ces bons ne sont utilisables que sur des ventes gérées par Veepee. Voila pour moi
Ajouter un filtre : Vendu par Veepee / Vendu par la marque X
Va.RM
Panda Pétillant
12/10/23-19:32
Pourquoi avoir intitulé le nouveau challenge " rébus de Noël " ? Ce ne sont pas du tout des rébus ou bien je n'ai rien compris 🤔
Patricia.D
Renard Branché
12/10/23-14:03 (édité le 12/10/23-14:04)
Ce matin, j 'attendais avec impatience la vente d'une de mes marques préférées : Gérard Darel. Dès 9h, la vente était disponible et j'étais connectée. Mais quelle déception de constater que dès sa mise en ligne, cette vente avait déjà des articles (la majorité des vestes et manteaux) déjà indisponibles ! Pourquoi ?  Pourquoi à 9h, il y avait-il déjà plus d'articles épuisés que d'articles disponibles ? Quelle déception !
Nous aimons
Martine.P
Chat Samouraï
12/10/23-07:45
Pour Noel regrouper les frais de port pour plusieurs commandes
Frais de port
Nous aimons
Cyril.A
Chat Samouraï
12/10/23-00:22
Bonjour Je constate que bcp de personnes se plaignent des frais de port . Plusieurs solutions peuvent permettre de réduire les frais de port . La première solution est de regrouper les articles sur la même commande. La seconde solution est de de trouver des coupons promo sur certains site, cela Gommera un peu plus les frais .. j'espère vous avoir aidé 👍😀