/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
26/02/24-22:00 (édité le 26/02/24-22:19)
Cela serait sympa de nous montrer les photos gagnantes lors des challenges. J'aurais bien aimé voir celles de la saint Valentin des animaux. J'espère que pour les autres challenges, les photos seront publiées
Nous aimons
Sylvie.N
Panda Pétillant
26/02/24-07:07
J’ai un bon d’achat de 20€ du club grâce à un changement de statut et j’hésite à le dépenser en vêtements. En effet les tailles ne sont plus fiables et si je renvoie mes articles je perds mon bon d’achat….. ce n’est pas très cool …
Nous aimons
May
Chat Samouraï
25/02/24-17:29
Coucou la Veepee Team, Je trouve que ce serait une belle idée, solidaire qui plus est, de glisser dans chaque commande des petits échantillons qui permettraient de faire découvrir des petites entreprises françaises. N'oublions pas qu'avec la période du covid, ces petites marques ont beaucoup souffert. Qu'en dites vous ?
Glisser des échantillons dans les colis pour faire découvrir des petites marques
sylvie.rey
Chrysalide Rose
25/02/24-08:28
Choisir les bons produits
Nous aimons
Biloko
Girafe Bonbon
24/02/24-15:26
Je vis moitié /moitié en France et en Belgique et suis donc cliente des 2 sites ce serait bien que les bons d’achats ( qui ont tout de même une durée de validité assez courte) soient valables sur les 2 sites .
flob
Chat Samouraï
24/02/24-10:44 (édité le 24/02/24-10:46)
Hey. Je viens de voir qu'un nouveau statut existe. 🐼 Pétillant. C top. Merci @Cécile de Veepee
Nouveau statut
elodie.g
Cerf Lune
24/02/24-08:47
Hello le Club, Après de nombreux commentaires sur le dysfonctionnement des livraisons et des retours et toujours la même réponse de Veepee (contacter SC) Pourriez vous m’informer @Cécile de Veepee à quoi sert cette rubrique si aucune amélioration depuis l’ouverture du club n’est proposée? Le Club propose des avantages non négligeables mais la deuxième étape n’est elle pas De répondre aux besoins et questionnement des clients ?! Qu en pensez vous la Team Club ?
Nous aimons
Nathalie WIT
Lion à Mousse
23/02/24-17:42 (édité le 23/02/24-17:54)
Bonjour la date de péremption absente pour cette cente et est pourtant obligatoire je crois. Merci de penser à communiquer cette information
PASTICCERIA FRACCARO  : date de péremption