/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Caroline.M
Cerf Lune
04/10/24-17:00
Il serait utile d'avoir une fonction "loupe". On pourrait chercher avec cette "loupe" si notre question a déjà été posée et ainsi trouver la réponse sans redemander à la communauté. Ou pouvoir créer sous la supervision d'un membre de Veepee notre propre FAQ avec nos réponses
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
04/10/24-16:58
Appartenir a veepee est déjà appartenir a un cercle puisqu'on y accède par parrainage. Le club est un club dans le club, si on ajoute à ça les challenges qui demandent d'être sur Instagram, ça fait vraiment trop de sélections! Alors autant que cette appartenance au club apporte vraiment quelque chose, quitte à une petite participation financière, je vote pour le retour à l'abonnement annuel des frais de port,
Le concept revisité
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
04/10/24-16:45
Je ne comprends pas pourquoi chez Veepee les frais de port ont autant augmenté alors que lorsque j'envoie un colis par la poste depuis quelques années c'est toujours le même tarif???
Foulemata.Tou
Gorille Épique
04/10/24-16:42
Mon idée serait de faire remporter des frais de livraison offert
Maya.khe
Chrysalide Rose
04/10/24-15:54
Bonjour , mon idée serait que lorsque nous recherchons nos petites merveilles sur les ventes , le menu du club soit visible en bas pour qu’on puisse y voir les notifications . Et également que le nombre de challenges en cours soit noté d’un nombre . Par exemple si il y a 7 challenges en cours un petit 7 avec club noté devant :)
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
04/10/24-14:59
En décembre, organiser des jeux chaque jour avec des bons d'achat à gagner. Cela peut prendre la forme d'un quizz, d'une chasse aux énigmes sur les ventes, une roue de la chance. Cela sera notre calendrier de l'avent et cela pourra inciter des membres à venir plus souvent sur le Club.
Maryne.Mam
Cerf Lune
04/10/24-14:40
Très satisfaite d’avoir connu « le club » je trouve ça vraiment top et j’ai l’impression d’être privilégiée. Le club est déjà bien développé et le fait de pouvoir tester des produits et de pouvoir remporter des bons d’achats ou des cadeaux est encore plus fun . Pourquoi mettre en place un tirage au sort pour pouvoir découvrir les coulisses de Veepee
liliane.r
Chrysalide Rose
04/10/24-10:02
Je suis inscrite au club mais je ne pense pas y aller à chaque visite, je suggère une rubrique à l'identique des autres (C'est nouveau - Encore quelques jours) qui pourrait s'appeler du nouveau au club - relever les défis