Entièrement d'accord. En plus je pense qu'Instagram est en majorité utilisé par les moins de 50 ans, les avis ne sont pas forcément les mêmes

pourquoi pas

Bonjour @Dakrist❤️ Merci pour votre message et cette suggestion. Nous faisons remonter votre idée aux équipes concernées💡

@franu00E7oise.l Merci pour votre message et pour cette suggestion très pertinente. Le filtrage par matière est un projet actuellement en cours chez nos équipes. Votre retour vient renforcer son importance 🩷
parfois je cherche des articles % coton et pour les recherches une mise à jour est elle envisageable ? merci

@Cécile de Veepee merci à vous chère Cécile & à toute l'équipe Veepee :). Les vêtements The Kooples Sport, je les avais achetés il y a longtemps sur votre site pour information

le sport c'est quand je peux m'accorder du temps !

@Tralalerotralala De nouveaux statuts sont ajoutés progressivement. Il faudra simplement un peu de patience avant qu’un nouveau statut soit disponible pour continuer à profiter des récompenses ✨

@Hélène.A Merci beaucoup pour votre retour détaillé et constructif. Nous comprenons parfaitement votre remarque et la faisons remonter à notre équipe technique afin d’améliorer le confort d’écriture sur le Club 💕

Entièrement d'accord

Ce serait bien

je trouve que la date de validité du bon de réduction est très courte.

@Choubicat Merci pour votre suggestion, nous allons la transmettre à nos équipes pour qu’elles puissent en tenir compte 😊