/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Anne-Solange.DE
Gorille Épique
18/02/25-14:07
Bonjour, Je suis parfois en difficulté devant un article qui me plait, en particulier les pantalons (mais aussi d'autres vêtements ou accessoires...) ; en effet, la taille indiquée ne donne aucune idée d'équivalence en taille française. On a par exemple w25 pour un pantalon ou S...quid de la taille, en France ?, d'autant que cela dépend parfois de la marque. Il serait vraiment judicieux de donner la longueur des pantalons et des jupes, et le tour de taille, là on ne peut pas se tromper 😏.. Merci à l'équipe de VEEPEE qui m'entendrait......😜
Nous aimons
Christiane.P
Cerf Lune
18/02/25-06:36
on pourrait courir , donner le nombre de kil , de temps et mettre sur le club.....
christelle.f
Lion à Mousse
17/02/25-07:40
Bonjour, Pourquoi ne pas proposer une petite cagnotte, calculée en fonction du montant de nos achats ?
franu00E7oise.l
Croco Chic
14/02/25-17:15
À quand la vente de tissus au mètre ?
résolu
Mylène.Nav
Gorille Épique
13/02/25-11:55
Les frais de livraison restent toujours très élevés chez vous, quand on voit ce qu'il existe ailleurs. Très souvent je renonce à mes achats à cause d'eux. Ne pourriez vous pas proposer aussi des offres " frais de port gratuits" comme vous proposez par exemple 10€ pour 40€ d'achat..
Lau
Renard Branché
12/02/25-21:31
Une carte de fidélité Des offres exclusives et personnalisées
Nous aimons
ghislaine
Souris mix
12/02/25-15:30
C'est pour bientôt 🎉 Prévoir des jeux, des challenges à gogo 😁
Nous aimons
Claire.RIC
Paon Soyeux
09/02/25-23:53
Un petit geste pour les anniversaires de vos clients, ça pourrait être chouette, non ? 🤗