/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Thor59
Panda Pétillant
31/08/24-06:10
Je l'avais déja proposé mais une carte de fidélité motivante me semble une bonne façon de booster les ventes et le choix pour VP car il y a de plus en plus de concurrence, non?
Une vraie carte de fidélité
Nous aimons
Tiph.Del
Gorille Épique
28/08/24-10:03
J'ai vu que beaucoup de marques de sport sont présentes sur Veepee, dont une (Beegolf je crois) pour le golf. Et si, pour compléter les tenues vestimentaires, vous proposiez des marques d'équipement sportif ? Pour l'escrime, il y a les marques Léon Paul et Allstar qui sont de superbe qualité (les escrimeurs.euses des JO portaient ces marques). Pour l'équitation, je n'en ai pas de tête mais je sais que les marques allemandes font de la bonne qualité... Vous pourriez mettre cela en place lors de la rentrée des classes ou au moment d'une compétition internationale 😊
Nous aimons
sandra.lab
Girafe Bonbon
27/08/24-11:46
Pourquoi ne pas faire des boxs cosmétiques surprises à petit prix !
Pam Pam
Gorille Épique
26/08/24-18:50
Je navigue souvent sur Veepee à la recherche d'articles de mode ou de beauté. Je suis parfois indécise sur mes choix, mais je constate avec regret qu'il n'est pas possible de créer une liste de mes articles favoris. C'est dommage ! Cette fonctionnalité est pourtant disponible sur d'autres plateformes d'achat.
Nous aimons
Linafekih
Renard Branché
25/08/24-22:10
Nous aimons
Hélène.A
Chat Samouraï
25/08/24-10:56
Bonjour, ayant atteint tous les statuts et n'étant pas la seule dans ce cas, avez-vous l'intention de continuer à faire évoluer les statuts ? Pourquoi ne pas attribuer des points aux personnes qui commentent dans l'actualité, ou dans d'autres domaines lorsque cela est pertinent, ajoute certaines informations soit sur la marque ou l'utilisation d'un produit ou autre. Bien évidemment ces points permettrait également de remporter des petits bons d'achat ou les frais de port gratuits par exemple. Qu'en pensez-vous ?
Nous aimons
Lou.R
Cerf Lune
24/08/24-20:50
Des box surprises avec des thèmes différents ça serait chouette avec Plusieurs tarifs en fonction de ce qu'il y'a dedans (1 special plage, gastronomie,rentrées des classes... Plleins de possibilités)
Nous aimons
Pam Pam
Gorille Épique
24/08/24-10:56
Adepte des colorations et produits de beauté vegan, je rêverais de voir apparaître la marque Khadi dans une prochaine vente privée de Veepee. Pourquoi ne pas y penser ?