/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Myssmumu
Baleine des Sables
08/06/24-12:08
Donner accès à des idées de sorties culturelles serait intéressant...
Nous aimons
Nathalie WIT
Lion à Mousse
06/06/24-13:18
Retrouver la réactivité du service clients Depuis plusieurs mois je trouve, ce ressenti n'appartient qu'à moi, que la qualité n'est plus la même. Long pour avoir un réponse à une simple question Dommage
Nous aimons
Océane.Tuv
Cerf Lune
05/06/24-20:54
Lors de mes derniers achats de meubles ou de gros électroménager, via le site Veepee, je constate qu’il n’est pas toujours possible de choisir ou de bien confirmer le mode de livraison. Il faudrait pouvoir, moyennant un éventuel cout supplémentaire, garantir que l’objet sera bien livré dans la pièce de son choix, ou bien en bas d’immeubles/sur le trottoir. Surtout pour les gros objets, il devrait être possible de sélectionner le mode de livraison spécifiquement. par exemple, lors d’un précédent achat, en l’occurrence un canapé, le tiers en charge de la livraison avait refusé de procéder à la livraison à l’étage, se contentant de le laisser sur le trottoir. Les livreurs du prestataire de Veepee avaient prétexté que je n’avais pas choisi l’option « livraison à l’étage », alors qu’il n’était pas possible de faire ce choix lorsque j’ai validé la commande. Vraiment dommage !
Nous aimons
Maridesiles.Run
Renard Branché
05/06/24-09:02
Des créatrices / créateurs sur instagram existent aussi à La Réunion. Proposer des partenariats à des créateurs.trices des réseaux sociaux dans le domaine de la Beauté. Ce serait vraiment sympa. Bon nombre de réunionnaises et réunionnais ne connaissent pas la plate-forme VEEPEE
Nous aimons
Sese.testeuse
Renard Branché
04/06/24-13:57
Faire des propositions de tests premiers arrivés, premiers servis 😊
Nous aimons
julie.p
Baleine des Sables
03/06/24-14:34
Bonjour, je pense que cette demande a dû déjà être faite … mais je pense qu’au bout de 100 ou 200 euros d achats ou peut être plus , un bon d achat cadeau serait le bienvenu !! Un petit truc pour récompenser la fidélité 🌸😋 vous en pensez quoi ?
Odile E.
Gorille Épique
01/06/24-13:55
impossible de participer et déjà plus de 3 relances du Club ! j'voudrais bien mais j'peux point !
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
01/06/24-07:24
D'habitude j'aime bien, mais là, j'aime pas du tout mais alors pas du tout votre croco alligator a l'air voyou et aux couleurs brutales
Graphisme