/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Copsss
Panda Pétillant
26/10/24-09:53
Ce serait bien de proposer plus de marque à tester en effet la marque Weleda est surreprésentée 3 tests différents en 3 mois, des marques différentes permettrait à plus de membres de se sentir concerner et donc de postuler par exemple une routine corps gel douche/ lotion hydratante Cavailles, une routine maquillage Christian Lacroix ou encore une routine barbe pour les messieurs
Nous aimons
Hélène.A
Croco Chic
25/10/24-17:52(édité le 25/10/24-17:54)
Dommage que l'on ne puisse pas voir directement notre choix sur les challenges, par exemple celui de Kate Spade, j'aurais aimé retrouver mon choix de tenue directement dans un onglet mes publications. Il y a seulement l'onglet "poster un message", il faudrait rajouter par exemple "mon message", car on ne se souvient pas forcément ce que l'on a poster depuis plusieurs jours.
melody.leh
Baleine des Sables
25/10/24-11:58
J'aimerais tester du parfum sur le coin testeur
Nous aimons
Lou.R
Panda Pétillant
25/10/24-10:34
Lors des challenges pouvoir gagner des smartbox ou wonderbox ce serait bien et les récompenses du à notre contribution sur le club sont bien trop maigres ,à la longue c'est dissuadant de s'investir...
Nous aimons
Canon_au_naturel
Cerf Lune
24/10/24-19:58
Box découverte mensuelle pour les membres du ClubJe propose de créer une box découverte mensuelle exclusive pour les membres du Club. Cette box contiendrait une sélection de produits en avant-première ou des échantillons des marques partenaires de Veepee. Les membres pourraient utiliser leurs points pour commander la box ou la recevoir gratuitement après un certain nombre d'achats. Cela permettrait de découvrir de nouvelles marques et produits chaque mois, tout en renforçant le sentiment de privilège pour les membres du Club.
sisinadya
Baleine des Sables
24/10/24-18:28
J’aimerais voir plus de marque de parfum et de produits de beauté sur VEEPEE
Nous aimons
ChouMarie
Lion à Mousse
24/10/24-06:11
Ce serait mieux de scinder la rubrique Tests Produits en 2 sous rubriques : 1/ Inscription aux tests 2/ Échanges tests de façon à différencier la Galerie Avis Veepee, des avis portant sur la réception des produits Tests 😊
Yumny
Chrysalide Rose
23/10/24-08:16