/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
résolu
Fred75
Baleine des Sables
07/06/25-07:19(édité le 07/06/25-07:20)
Il serait très utile de pouvoir saisir une date en la notant ou en sélectionnant de façon indépendante le jour, le mois et l'année. Devoir faire défiler tous les mois sur plusieurs années pour saisir une date de naissance est actuellement fastidieux
Tiph.Del
Panda Pétillant
06/06/25-16:23
Bonjour ! Sur les réseaux sociaux, je vois de plus en plus d'associations (notamment des refuges) qui ont besoin d'aides financières pour subvenir à des frais élevés. Comme vous l'avez déjà fait une fois pour la SPA, serait-il possible de mettre à l'honneur une association par mois, qui recevrait un pourcentage des ventes effectuées sur VEEPEE ?
Tiph.Del
Panda Pétillant
06/06/25-16:21
Que diriez-vous de challenges avec des offres plus...détente ? En plus de bon d'achats, pensez-vous qu'il est possible de proposer aux gagnant.es des bons pour des spas/massages ?
Nous aimons
💖 Mary M ❤️
Cerf Lune
06/06/25-07:18
Dans l’air du temps nous pensons tous à consommer mieux. #veepee vous proposez des ventes via vos partenaires, et si via vos partenaires vous proposiez de recycler ♻️ -récupérer nos anciens vêtements ? Afin de contribuer à une consommation plus « propre » avec des tissus recyclés ? 💡
Christiane.P
Cerf Lune
05/06/25-05:42
bonjour, pouvons nous avoir 2 ou plus ventes de vêtements de differentes maison , afin de diminuer ces frais de transport ? ils sont très chers , et ne permette pas de se faire plaisir...merci
Valentin.Ban
Girafe Bonbon
03/06/25-20:54
Bonjour, Pourquoi pas proposer des livres de secondes mains entre membres du club ?
Delf
Cerf Lune
03/06/25-06:35
Pourquoi de ne pas proposer des jeux de société de seconde main et reconditionnés ?
Claudine.COM
Gorille Épique
30/05/25-18:10
Je suis toujours ravie de mes commandes de sacs de qualité sur Veepee. Marques de qualité et modèles originaux