/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Chamourai_
Gorille Épique
13/06/24-15:11
Étant moi même maman d'une petite fille autiste, je me demande comment avec le club veepee on pourrait faire quelque chose pour aider ces personnes ? Trouver un partenariat ou plusieurs avec des marques, où bien concept comme le café joyeux ?? Qu'en pensez vous ?
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
11/06/24-17:38
Ben voilà! Après mon zozio musicien voilà l'hippo jojo!
Top l'hippo!
Nous aimons
vanessa.b
Gorille Épique
11/06/24-10:09
Pourquoi ne pas proposer une option emballage lors d’une commande ? Par exemple lorsque l’on commande un sac à main on aimerait bien le recevoir bien emballé dans un colis carton , ce qui est rarement le cas. J’ai déjà commandé plusieurs sacs en cuir et à chaque fois ils étaient dans un simple emballage plastique !!! Donc nullement protégés des chocs lors du transport. C’est pour cela que ce serait bien d’avoir le choix de l’emballage quitte à s’acquitter d’un montant de frais de port supérieur. Vous en pensez quoi ?
Nous aimons
Sylvie.Bru
Gorille Épique
11/06/24-08:36
J'ai actuellement 2 bons de 10 € valables jusqu'au 12 juin pour le 1er et 16 juin pour le deuxième. Pourrez t-on donner une date plus élongée pour leurs validités ??? Merci d'avance pour votre réponse.
Nous aimons
Sylvie.Bru
Gorille Épique
11/06/24-08:26
Bonjour, Quand on fait une recherche dans une rubrique donnée, on prend sa taille (ex : 38 pour chaussures, 40/42 pour un vêtement) et on doit à chaque rubrique remettre sa taille. Pourquoi pas faire un système au niveau informatique pour garder sa taille, cela nous permettrez de gagner du temps ??? 😊
Nous aimons
JULIE.MAR
Baleine des Sables
10/06/24-16:37
Ça serait sympa d’avoir des échantillons avec nos commandes pour nous donner envie d’acheter des ventes en cours ou futures. 😉
Nous aimons
Chamourai_
Gorille Épique
09/06/24-10:22
Bonjour à tout le monde ! Je suis toute nouvelle et je trouve que ce serait sympa si on pouvait s'abonner aux autres et rendre les abonnements d'office, ça permettrait une meilleure visibilité et d'aider aux missions. Qu'en pensez vous ?
Idée de partage
Nous aimons
Caroline.M
Baleine des Sables
09/06/24-07:46
Bonjour Cécile, Mon commentaire sur une vente Pain de sucre a été refusé car il a été considéré comme "offensant". Je n'en comprend pas la raison car je ne faisais que des compliments sur les articles et sur Veepee que je remerciais car c'est le seul endroit où je peux me payer cette qualité car les prix en boutiques sont bien trop chers pour moi. De plus Pain de sucre ne fait pas de soldes pour tous. Pourriez vous m'en expliquer la raison? Merci beaucoup.