/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Laurence.DEM
Chrysalide Rose
26/10/24-19:47
Pourriez-vous corriger Loisir en Loisirs car ça écorche les yeux et mon français 🙏 Merci de votre action
Nous aimons
valerie.l
Renard Branché
26/10/24-18:02
Bonsoir, J'aimerai pouvoir acheter des cartes cadeaux pour des enseignes de cosmétiques avec une réduction bien sûr 😍
Nous aimons
christelle.f
Panda Pétillant
26/10/24-17:34
A l'occasion des fêtes, il serait sympa d'organiser une grande tombola ou de glisser quelques friandises ou autres dans nos colis ! En plus cela permet de fidéliser les clients ☺️🤗
christelle.f
Panda Pétillant
26/10/24-17:30
Il arrive parfois de recevoir un produit cassé ou défectueux. Quand il s'agit de moins de 10 euros, il peut être rageant de devoir consacrer du temps au remboursement. Il faut faire une photo de l'article, imprimer le bon, renvoyer le colis et attendre plusieurs jours pour le remboursement. Pourquoi ne pas rembourser systématiquement les articles de peu de valeur, comme le font certains sites de vente en ligne ?
Nous aimons
Lily_miyazaki
Cerf Lune
26/10/24-17:26
Proposer un voyage à gagner chaque 2 mois et en retour le gagnant fera partager son expérience à ses abonnés des autres réseaux sociaux
Nous aimons
dominique.A
Croco Chic
26/10/24-15:32
Mettre des dates identiques de fin de jeu sur les challenges Exemple : Challenge Lacoste et Tecnifibre sur l'annonce du jeu : fin 5 novembre, sur la page comment participer : fin du challenge 23 octobre.
Lou.R
Panda Pétillant
26/10/24-13:47
Ça serait bien de récompenser les idées de 50 points commme avant et non 20 comme maintenant. Plus ça va moins on a d'avantages. C'est démotivant !
Nous aimons
Carole.Jac
Panda Pétillant
26/10/24-11:24
Il serait bien de pouvoir trier par pays et/ou par ville pour voir toutes les publications à ce sujet. Ainsi, si l'on a prévu d'aller en week-end à Nice par exemple, pouvoir voir les publications des membres qui y sont allés et prendre tous les bons conseils, les monuments, les restos... qui y sont notés. Idem si on a prévu d'aller en vacances à New-York, pouvoir profiter de l'expérience des autres membres. Sinon, à quoi ça sert de publier si c'est aussitôt oublié ? Je sais que je m'en servirais et je pense que ce serait bien utile à toute la communauté Veepee !