A la une
Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Va.RM
Baleine des Sables
12/07/23-07:34
Bizarre, ce jour deux missions de validées mais pas d'ajout des points acquis sur mon statut...cela vous est il déjà arrivé ?
Sirine.Aou
Renard Branché
12/06/23-13:13
Ça m'arrive souvent de vouloir acheter des articles de plusieurs ventes différentes et j'annule en voyant les frais de livraison trop élevés Je propose de mettre des frais communs pour le même panier.
Nous aimons
esmee.b82
Paon Soyeux
12/06/23-12:34 (édité le 12/06/23-12:34)
Et je rejoins les nombreux posts sur les frais de livraison. J ai commencé plusieurs paniers que je n ai pas validé au final, parce que je ne m y retrouve pas quand on ajoute les frais de livraison...
Nous aimons
esmee.b82
Paon Soyeux
12/06/23-12:32
Je pense qu'il pourrait être intéressant de proposer un catégorie dans le club de trocs entre clients veepee, sur des achats veepee. J ai acheté plusieurs fois des cadeaux qui n ont pas été offerts tout de suite mais qui n allaient pas. Il était trop tard pour un retour mais du coup, je me retrouve avec 2 paires de chaussures qui ne vont à personne. Je ne pense pas être la seule dans cette situation
Nous aimons
ingrid.pec
Renard Branché
12/06/23-12:14
Bonne idée le club mais un petit geste pour les anniversaires ou style carte de fidélité serait les bienvenue pour les bons clients
Nous aimons
Sylvie.N
Baleine des Sables
12/05/23-21:10
Le club était une bonne idée mais il ne fonctionne pas comme il le devrait. Les points sont trop longs obtenir, les bons d'achat trop contraints, les challenges un peu confus ... Et si veepee créait un vrai programme pour récompenser ses clients les plus fidèles? Points en fonction du nombre de commande, promotions, frais de port réduits etc .... ce serait plutôt bien perçu je pense 😉
Sha
Girafe Bonbon
12/05/23-19:46
Nous avons parfois la possibilité d’acheter des articles de plusieurs ventes différentes. Pouvoir avoir une livraison commune : - frais de livraisons au prix d’une commande, plus économique ! - colis communs, plus écologique !
Nous aimons
charlotte.fau
Baleine des Sables
12/05/23-19:16
Ajuster les frais de port car pour une petite commande, 5.90 euros moi je passe mon tour!!!