/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
résolu
claudie.p
Paon Soyeux
12/04/24-17:08
Bonjour Je viens d'avoir 500 points je n'ai pas changé de statut je ne suis pas paon soyeux et je n'ai pas eu le bon d'achat de 10 euros je me demande pourquoi. Merci de me donner l'explication
résolu
Va.RM
Panda Pétillant
12/04/24-09:23
Bonjour, petite question ? Comment s'organise le tirage au sort des heureux gagnants des divers challenges ? Y a t il des critères de sélection : type actif sur le club, acheteur ++,...? Ou est-ce le hasard ?
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
10/04/24-09:26
Mettre un logo sur la vente pour les marques qui ne sont pas vendues par Veepee.
Va.RM
Panda Pétillant
10/04/24-08:15
Il faudrait vraiment revoir les frais de port. Soit qu'ils soient en lien avec la quantité ou le poids de produits commandés soit offrir les frais lorsque 4 commandes ont été réalisées par exemple.... Je propose cela car j'ai commandé 3 barbies. Mais hier, j'en ai reçu deux et la troisième me sera livrée (je ne sais quand) ce qui génère deux transports. Biensur, je n'ai payé qu'une seule fois les frais de port mais quel gâchis !!
Nous aimons
Sandrine.MOM
Girafe Bonbon
10/04/24-07:01
Pourquoi ne pas proposer des places de concerts et spectacles ? Y compris à l’étranger en combinant chambres d’hôtel et mini séjours ?
Nous aimons
famoudou.kei
Chrysalide Rose
09/04/24-05:10
Bonjour a tous gros consommateurs de produits vestimentaire sur veepee J'aimerais savoir si il est possible d'afficher les tailles des produits sur les mannequins qui présentent les articles mis en vente par veepee ex Le manteau que porte le mannequin est une taille M ...
Nous aimons
Godiee
Gorille Épique
08/04/24-10:15
Pourquoi pas offrir un cadeau d'anniversaire aux membres du club Veepee pour les récompenser de leur fidélité :)
Cadeau d'anniversaire
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
07/04/24-19:59
C'est obligatoire dans le commerce, pourquoi pas ici? Ce serait une bonne idée de le rajouter en tout cas!
Prix au kilo ou au litre