/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Lou.R
Baleine des Sables
07/14/24-08:28
J'ai eu la chance d'être sélectionné malheureusement en plein millieu du test un message d'erreur s'affiche😕. J'ai contacté veepee et envoyé la capture d'écran (Qu'il m'ont réclamé) et j'ai depuis aucune nouvelle.. Est ce que vous avez deja eu ce souci ? Bon dimanche
Mission "bêta-testez veepee voyage"
Nous aimons
Anita
Baleine des Sables
07/13/24-21:38
Ce serait génial si la longueur des jupes était mentionnée...😊
Nous aimons
Sese
Chrysalide Rose
07/13/24-11:56
Bonjour, Pourquoi ne pas faire des jeux concours non pas par tirage au sort mais également par instant gagnant ou en faisant parties des meilleurs scores en participant à des jeux lors des concours ?
Nous aimons
Valu00E9rie.L
Paon Soyeux
07/12/24-16:57
Il serait bien que veepee repropose l'abonnement annuel, pour les frais de port comme fait la concurrence cela me permettrait d'acheter encore plus!
Lou.R
Baleine des Sables
07/12/24-08:07
Pourquoi ne pas faire tester des produits sans avoir besoin d'avoir un compte instagram ?
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
07/11/24-08:00
Il y a quelques semaines quand on nous présentait les presque parfait on nous les vendait pour des articles mal emballés au présentant un défaut dans l'emballage; aujourd'hui ils apparaissent avec des véritables défauts SUR l'article, pas toujours moindre .pourtant les prix ne sont pas à la hauteur de ces défauts c'est décevant et n'encourage pas à l'achat.
Nous aimons
Alex.beauty.axel
Baleine des Sables
07/09/24-22:51
Des événements type vide dressing entte membres pour valoriser le circuit seconde main. Dons de vêtements ou rachat à prix réduits avec système de points pour obtenir des réductions.
Nous aimons
Lou.R
Baleine des Sables
07/09/24-21:22
Des échantillons ou des produits à tester avec des marques peu connues dans les colis ça peut être chouette 😁