/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Cvr.cor
Girafe Bonbon
16/04/25-10:56
Bonjour, pour les frais, avoir un pourcentage en bon à utiliser sur les fameux frais serait super et juste par rapport aux achats effectues. je renonce souvent à des achats par rapport aux frais Mettre un seul montant pour les frais d'envois sur tous les camps serait plus raisonnable
sandes_92
Souris mix
16/04/25-10:13
Une fois arrivée au statut "croco chic" il n'y a plus de challenge. serait il possible de créer de nouveaux statuts?
Cyrielle.G
Baleine des Sables
13/04/25-21:59
Lancez un concept de "Box Surprise Locale". Chaque box est une expérience unique remplie de produits artisanaux et locaux d’une région spécifique, d’un pays ou même régional avec des thématiques changeant tous les mois (par exemple : "Saveurs de Provence", "Trésors d'Alsace", "Artisanat Breton"). La box pourrait contenir des spécialités gastronomiques, des objets artisanaux, des accessoires de mode locale, voire des réductions pour des expériences dans la région. Cela mettrait en avant des producteurs locaux tout en offrant aux acheteurs une aventure sensorielle à découvrir chez eux. Car pas tout le monde a les moyens de voyager..
Box Surprise Locale ou régional ou même d’un pays
Nous aimons
gulfiia856
Panda Pétillant
13/04/25-20:52
Bonjour. Je suis content de pouvoir acheter un casque de ski. Mais s'il y avait aussi des chaussures et des skis alpins à un prix abordable, je les achèterais volontiers pour toute la famille, merci beaucoup.
rudolfparis
Baleine des Sables
12/04/25-12:49
Bonjour, j’imaginais une façon differente de trier les ventes sports, la communauté Le Club dites moi ce que vous en pensez. Est ce faisable d’utiliser l’onglet sport et d’avoir aussi la possibilité de rechercher nos achats coup de coeur en fonction du sport et non pas seulement des marques en vente du moment. J’espère être assez compréhensif. (Par ex: vente en cours, Nike, Adidas, Vans, Volcom. On pourrait sélectionner la catégorie « Football » on tomberait sur tous les produits foot vendus par Nike et Adidas. Si on clickerait sur « Skateboard » on trouverait les produits vendus par Vans et Volcom. ) Merci pour votre lecture. Bonne journée.
anais.her
Chat Samouraï
12/04/25-06:34
Bonjour , en répondant regulierement au sondage , les premiers questions sont le (femme/ homme) et la date de naissance ; étant sur notre compte la réponse pourrait déjà être inscrite , on aurait que a vérifier 😏 merci belle journée
Vicline
Chrysalide Rose
12/04/25-04:55
Bonjour, Pourquoi ne pas remettre un abonnement annuel frais de port … cela récompenserait également la fidélité des abonnés… ? Bonne journée.
Va.RM
Souris mix
09/04/25-17:39
Serait-il possible d'avoir des onglets de tri fonctionnels et identiques pour chacune des ventes ? Ce matin par exemple pour la vente spring camp impossible de trier les tailles pour la marque Zadig et voltaire enfin si...pour les bas oui pour les robes non....que de temps perdu !