Merci @DOMINIQUE.G pour votre proposition que nous allons transmettre à nos équipes Marketing. 😊 Bonne journée.
il y avait des ventes Lindt et Venchi et des ventes multimarques chicokats
Bonjour @mademoisellelulu , que voulez-vous dire par votre idée? 😊 Vous pouvez deja partager les publications du Club avec vos proches sur Facebook, Twitter ou en copiant le lien de la publication en appuyant sur l'icône à côté de celle des commentaires.
je suis d´accord avec vous. habitant la lozere departement le moins peuple dz france il y a certains challenges qui ne m´interessent pas parcequ´ils se passent en region parisienne pour certains je suis prete a´ me deplacer pour d´autre non. faire 10h de route pour la visite des atelier de veeppee je ne l´aurais pas fait alors que je suis sure que ca aurait pu etre tres interessant. de toute facon pas selectionne´ j´aviais note que je ne voulais pas participer meme si j´avais rempli le test. donc oui il existe autre chose que la region parisienne. apres jne fois de plus c´est les debuts du club veepee je pense qu´il fait vous laisser du temps. agreable journee a´ vous
@Fany.Con Je suis nouvelle ici. Je suis en Occitanie près de Carcassonne. la Lozère est un magnifique coin .
Bonjour @franu00E7oise.l, nous vous remercions pour votre idée. En revanche, sur le Club, nous ne gérons pas ce qui se rapporte aux commandes Veepee ou à l'expérience d'achat qui s'en découle. Le forum shopping sert uniquement à échanger à propos de tailles, marques, ventes qui ont eues lieu sur le site ou qui verront le jour dans un but d'entraide et de partage d'avis et de conseils. Les problèmes de commandes, de livraison ou autre sont gérés par le Service Relation Membres, ce qui explique pourquoi nous redirigeons nos membres sans cesse vers ce service lorsque les demandes concernent leur expérience après vente ou leurs soucis de commande. Nous ne pouvons donc pas répondre positivement à cette idée étant donné que le Club n'est pas une plateforme destinée à ce type de contenus. En revanche, s'il s'agit de soucis qui concernent des Challenges ou autres ayant eus lieu sur le Club, nous invitons nos membres à nous en faire part par message privé. Nous espérons que nos réponses vous ont apporté de la clarté sur le sujet. Bonne journée.
suis tout à fait d'accord, pour payer 1 seul frais de livraison par commande groupée sur plusieurs enseignes, avec 1 paiement groupé; serais beaucoup plus pratique pour les acheteurs, simple d'utilisationet plus rapide.
d´accord avec vous pour un achat presque 6€ de frais de port je fait comme vous. sur 50€ ca fait 12% du prix sur 25€ ca fait quand meme un quart du prix ca reste tres cher d´autant plus si nous sommes obliges de retournee l´article si mauvaise taille si il ne plait pas...