@Cécile de Veepee tout a fait ! cependant, développer une application comme celle de Veepee est bcp plus pratique qu'une page web en raccourci :)
Bonjour, il suffit d'aller sur Club veepee tout rst bien expliqué pour l'installer le raccourci sur votre portable. D'ailleurs je l'ai installé et je trouve que c'est plus rapide est pratique. Excellente journée à vous.

@Sylvie.N Cela est propre à chaque membre. Vous pouvez tout à fait publier votre avis dès la réception de votre article, ou attendre quelques jours pour faire un retour plus complet. Et si vous souhaitez modifier votre avis, il est toujours possible de mettre à jour votre post 🙏

Bonjour Cécile. Il me semble qu’une fois validé, il n’est plus possible d’intervenir sur notre post@Cécile de Veepee

@Thor Merci pour votre retour. Votre suggestion a été transmise aux équipes concernées afin qu’elle puisse être étudiée 🙏🏻

@ghislaine Les photos dans la Galerie sont effectivement affichées en format carré afin d’assurer une cohérence visuelle. Mais rassurez-vous, lorsque vous ouvrez la page détail d’un post, elles apparaissent bien dans leur format original, sans recadrage 😊

Bonjour Cécile, elles apparaissent toujours coupées malheureusement@Cécile de Veepee

@Paty Merci beaucoup pour votre message. Normalement, la Corse est bien desservie par nos transporteurs pour toutes les ventes. Pour que nous puissions vérifier plus en détail, pourriez-vous nous préciser de quelle(s) vente(s) il s’agit ?🙏🏻

[@Cécile de Veepee]bonjour je me souviens plus de quelle marque , pqr contre je peux vous garantir que des qu il s agit d un meuble ou autre objet impossible de comander

@Dominique.BAR Votre suggestion est bien remontée aux équipes. Cela dépend effectivement des guides transmis par les marques, mais nous faisons suivre votre retour. Bienvenue sur le Club, nous sommes ravis de vous compter parmi nos membres ✨

Tout à fait d'accord

Merci Cecile mais ce n´est pas tres facile a retrouver. Un nouveau canal facilement accessible sur le menu serait top ☺@Cécile de Veepee

@Carla.Ara Merci pour votre suggestion. Votre idée est bien notée et transmise à nos équipes ✨

Ce serait intéressant lorsque vous proposez des ventes de voyages, si un membre du Club a séjourné dans le pays proposé, qu'il partage ses bons plans pour les visites les restaurants etc....