/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
résolu
jana ak
Gorille Épique
23/09/25-10:15
Développer une application mobile du CLUB, simple et accessible, qui réponde aux besoins des utilisateurs tout en offrant une expérience plus fluide.
Nous aimons
Sylvie.N
Poulpe Arty
22/09/25-19:52
Nous postons nos achats quasiment tout le temps dès la réception. Serait il intéressant de publier un avis quelques jours, semaines après l'achat. Ca peut etre pertinent non?
Nous aimons
Thor
Souris Mix
21/09/25-07:23
Il y a quelques années on pouvait enregistrer un pdf de la sescription du vin que l'on achetait. Pourriez vous remettre cette fonction très pratique surtout quand on achete des vins qui peuvent viellir de nombreuses années? C'est bien de pouvoir retrouver le descriptif, vos conseils ect...
résolu
ghislaine
Poulpe Arty
19/09/25-11:38(édité le 19/09/25-11:39)
C’est dommage, sur la Galerie, les photos sont toujours coupées. Que l’on clique ou pas dessus, c'est coupé. En haut, en bas, côtés. N’y a t’il pas un moyen de remédier à ce problème ?
résolu
Paty
Panda Pétillant
19/09/25-11:13
Bonjour Je suis corse je vis en corse mais malheureusement certaines de vos marque ne livre pas chez nous… Pour je n ai pas la possibilité d avoir certain produit pouvez faire en sorte que nous puissions acheter sans être pénalisé ainsi merci
Nous aimons
Dominique.BAR
Paon Soyeux
18/09/25-09:15
Les marques ont de + en + de tailles trés différentes entre elles, et il y a de - en - de guide de taille avec les ventes. Je renonce trés trés souvent à des achats à cause de celà...Ne pourrait il pas y avoir dans un coin du site, au moins , un référentiel des différents guides de taille selon les marques ?? Merci de m'avoir proposer de le poster içi ;)
Nous aimons
Coralie
Poulpe Arty
17/09/25-15:34
Bonjour, Il y a déjà eu un canal où l’on pouvait poster des recettes de cuisine, 🧑‍🍳 J’aimais beaucoup venir y piocher des idées de recettes !!! Qu’en pensez-vous ?
Nous aimons
Carla.Ara
Cerf Lune
15/09/25-15:37
Ça serait super si on pouvais mettre plus de 6 photos, je trouve que 6 photos c’est pas assez pour représenter le voyage si on part plusieurs jours/semaines.