@Choubicat Bonjour Choubicat, Je vous remercie pour votre message :) Depuis l'introduction de cette nouvelle liste prédéfinie, j'ai, des difficultés à ajouter deux nouvelles marques, car elles ne sont pas incluses. Impossible, également, d'inscrire ces deux marques manuellement qui font pourtant partie des VP de Veepee, car la liste prédéfinie réapparaît automatiquement. A priori, c'est une nouvelle technique, car une nouvelle annotation précise ceci " sélection du jour". Il se peut que ce soit une liste mise à jour quotidiennement au vu de cette annotation. Je vous souhaite une belle continuation de journée :)
@Maddie.L quelles sont les deux nouvelles marques que vous n'avez pas pu ajouter à vos favoris, par curiosité ?
je retire mon commentaire (que je ne trouve plus) et je remercie Cecile. les vrais voyages ont (aussi) été validés
@ghislaine Ou le Canada ....😂!
Pourquoi pas
Bonjour, j'ai hâte aussi que cette règle change 🥰
Ce serait un petit pas mais je pense qu'il ferait plaisir à tous les membres !
@Kukumalu Je vous remercie pour cette remarque très pertinente. 😊 En effet, nous nous penchons sur ce sujet afin de proposer à la communauté une solution concernant la fin de validité de leurs bons. ⏰Pour rappel, les bons sont valables pour une durée de 30 jours.
Merci @Hélène.A pour votre retour. En effet, nous avons banni certains mots offensants de la communauté afin de préserver un environnement agréable. Nous sommes désolés que votre publication qui n'a pas pu être publiée. N'hésitez pas à nous envoyer votre texte afin que nous puissions vous indiquer quel mot doit être changé ou modifié. 🤓 Merci pour votre patience et votre compréhension. ✨
ça m'est arrivé aussi et je n'ai pas réussi à savoir pourquoi. Le message était très positif, j'ai bien cherché mais pas pas trouvé. J'ai fini par laisser tomber ce message. Je dois être trop naïve pour ces doubles sens offensants !
pourquoi pas.
@Mickael.Mau Merci pour votre proposition concernant de nouvelles fonctionnalités ludiques à mettre en place sur Le Club! 🤓
@@Al2plus Merci pour cette excellente proposition, elle est très intéressante et mérite d'être explorée 😊