Bonjour, c'est vrai que pour des achats de petit montant les frais de transport font perdre quasiment , voire tout,le bénéfice du pourcentage de réduction de la vente. Du coup moi aussi je renonce.
@sandes_92 Merci pour cette super suggestion ! On vous prépare justement de nouveaux statuts à découvrir très bientôt 👀✨
Je trouve très bien cette proposition.
@Cyrielle.G Merci pour votre belle idée ! C’est un concept qui revient souvent et qui suscite beaucoup d’enthousiasme. Nous poursuivons nos recherches pour trouver les bons partenaires et donner vie à ce genre de projets. 😍😊
Bonjour. Bonne idée. on pourrait chercher toutes les robes, tous les vins rouges, ... Mais il faut modifier le site Veepee.
Bonjour, c'est possible si vous tapez dans le moteur de recherche .
pourquoi pas
Merci @anais.her pour votre suggestion nous allons en faire part à notre équipe. Je vous souhaite une excellente journée 😊✨
Bonjour @Va.RM, je vous remercie pour votre retour concernant les onglets de tri. Nous comprenons votre demande et allons partager cette axe d'amélioration avec notre équipe afin d'améliorer votre expérience d'achat. Merci pour votre patience et votre aide précieuse. Passez une bonne journée ✨
j ai contasté la même chose depuis les ventrs camps. en fait il faut aller sur l onglet en haut a gauche