/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Pascale.R
Chrysalide Rose
14/05/24-20:52
Que l'on paye 2 fois, un aller et un retour pour un article avec des frais de port identiques est exagéré . Pourquoi ne pas mettre un retour à un prix moindre ? Surtout lorsque l'on est une cliente fidèle et assidue . Ainsi j'hésite à commander 2 tailles pour un même article si je ne connais pas la marque. Pourriez vous y songer ? 🤞
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
14/05/24-14:04
C'est souvent difficile de retrouver quelque chose sur le site: il faudrait une organisation plus rigoureuse de façon à trouver, d'une part les nouvelles ventes , d'autre part celle de la veille, puis les plus anciennes et enfin celles à venir. Cela éviterait de descendre tout en bas de la liste puis remonter sans avoir trouvé et rechercher encore et encore
Organisation des rubriques
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
14/05/24-10:24
Bonjour, Quand on utilise un bon d'achat du club ( changement de statut), il n'y a pas de restitution du bon si retour de la commande. Du coup, c'est délicat de commander un article mode, chaussures. Y a t'il moyen de remédier à ce règlement ? Merci ,
Nous aimons
sandes_92
Cerf Lune
13/05/24-22:06
offrir une livraison gratuite lors du jour anniversaire de son adhésion à veepee
résolu
sandes_92
Cerf Lune
13/05/24-22:05
obtenir un bon d'achat le jour de son anniversaire ou un bon livraison gratuite
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
13/05/24-09:34
Proposer d'autres émotes quand on clic sur j'aime
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
11/05/24-10:01
Il faut absolument mettre une grille plus précise pour les tailles, d'une marque à une autre c'est tellement variable! ma fille vient t'acheter des sous-vêtements de la marque parfait lingerie hyper beaux mais les tailles sont bien plus petites que ce qu'elle prend habituellement ! Un 90 qui fait en réalité,85, c'est pas possible !
Tailles
Nous aimons
Sylvie.N
Cerf Lune
10/05/24-20:56
Veepee à un souci technique pour l'attribution des bons d'achat. Je propose qu'à la résolution du problème les clients qui ont attendu parfois longtemps bénéficient d'une durée plus longue d'utilisation.