/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
résolu
Maddie.L
Panda Pétillant
20/03/25-16:41
Bonjour, au cours des deux dernières semaines et grâce à Veepee, j'ai découvert deux marques, fort sympathiques et dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. J'aurais souhaité les ajouter dans la liste de mes marques favorites pour pouvoir intercepter leur prochaine VP, mais je me suis aperçu qu'une liste est dorénavant déjà configurée. Y aurait-il une méthode différente, s'il vous plaît ?
résolu
Sylvie.N
Souris mix
20/03/25-13:52
Je viens d'être boycotée par un membre à qui je demandais si il avait une agence de tourisme au vu de ses multiples posts dans la rubrique "voyage". Je ne vois plus ses photos. Mon idée est que les membres qui bloquent les autres soient évalués par un administrateur. En effet, pourquoi faire si si on respecte les règles du forum ? Bizarre non?
Nous aimons
@Al2plus
Gorille Épique
19/03/25-16:50
Il serait intéressant d'avoir un onglet qui regroupe les produits, voyages... qui sont bio, éco-responsable ou respectant le bien être animal. Pour les personnes sensibles sur ce sujet, on irait plus vite dans la lisibilité des produits.
Choubicat
Baleine des Sables
17/03/25-16:22
Ce serait bien que la validité des bons d'achat soit de 2 mois au moins. 1 mois c'est court.
Nous aimons
Kukumalu
Girafe Bonbon
17/03/25-12:42
J’ai perdu mes promotions gagnées sur le club 😔, ne sachant pas qu’elles avaient une date d’expiration ! Ce serait bien de recevoir une notification une semaine avant leur expiration pour éviter cette situation. 😃
résolu
Hélène.A
Souris mix
15/03/25-10:26
Bonjour, Ca fait plus d'une heure que je bataille pour publier dans la rubrique partagé vos photos sur vos pâques, j'ai fait un joli message mais malheureusement je ne peux pas le publier car j'ai un message qui me dit que j'emploie des termes offensants et de rester respecteux envers tous les membres. Je ne sais pas si celà vous ai déjà arrivé mais c'est super pénible. Il faudrait absolument que les termes qui ne conviennent pas soient soulignés, j'ai changé plusieurs mots : paysans en agriculteurs les plus âgés en papi et mamie j'ai enlevé cette phrase : Maintenant ça fait longtemps, les années sont passées ... Malgré tout ça impossible de poster mon message. J'attends la réponse de Cécile afin de pouvoir le poster car je peux vous assurer que ce message ne comporte pas de mots offensants ! Bien au contraitre de supers souvenirs !
Nous aimons
Mickael.Mau
Chrysalide Rose
15/03/25-10:10
Bonjour, J ai l idée est de mettre en place une roue à lancer 1 fois par semaine ou jour qui permettra de gagner par exemple 10% de réduction sur un achat sur le site et 1 fois par mois 5€ a faire créditer sur la CB utilisé pour les achat sur le site ou application. Est-ce une bonne idée ?
Nous aimons
@Al2plus
Gorille Épique
14/03/25-23:06
Il serait intéressant de pouvoir partager nos creations recettes/créations cocktails réalisées avec les produits achetés dans l'onglet Épicerie