/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
ghislaine
Souris mix
05/08/24-12:16
Bonjour, c'est impossible de visualiser les règlements des jeux sur l'application.
Nous aimons
Lou.R
Lion à Mousse
05/08/24-11:32
plus de grande taille pour les femmes (42 et plus)et pour les hommes(48 et plus)
Nous aimons
Anjo
Cerf Lune
03/08/24-11:51
Ce serait cool que Veepee organise des events dans les grandes villes, pour rassembler la communauté ! :)
Nawsaz
Panda Pétillant
03/08/24-11:36
Pourquoi ne pas avoir un espace pour vendre nos vêtements ? Un peu du style de Vinted ?
May
Chat Samouraï
02/08/24-21:02
Bonsoir, J’ai reçu ce matin un e-mail provenant soit disant de Veepee dans lequel on m’annonce que j’ai gagné un colis mystère. Bien évidemment je n’ai pas cliqué sur le lien car je savais pertinemment que cet e-mail ne provenait pas de Veepee. Soyez vigilants ! Vérifiez toujours l’émetteur de l’e-mail. Et si vous constatez beaucoup d’erreurs de français, virez cet e-mail dans la corbeille sur les champs !
Attention aux arnaques par e-mail
Nous aimons
delfine_51
Cerf Lune
02/08/24-18:41
Les boutiques réelles propose à la vente des cartes cadeaux le plus souvent, ce qui est pratique lorsque l’on ne connaît pas forcément les goûts ou la taille de la personne. Au vu des diverses catégories, et marques proposées sur Veepee. Il serai judicieux de vendre des cartes cadeaux aux périodes les plus propices au minimum.
Fifi
Chrysalide Rose
02/08/24-15:54
Si je peux me permettre, il serait préférable d’avoir des frais de port moins élevé car cela empêche beaucoup de personnes à renoncer à ses achats car ils sont élevés.
Nous aimons
franu00E7oise.l
Croco Chic
02/08/24-13:06
Ce serait vraiment bien que dans la rubrique mes commandes on puisse consulter le prix des articles concernés. Car le suivi, 3 mois après avoir été livré, ça ne présente pas grand intérêt alors que se souvenir du prix payé ! Ouiiuiii!