/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisirs
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
05/11/25-13:19
Bonjour Cécile C'est le deuxième jour que je reçois "l'instant actualité", hier j'ai été un peu étonnée je me suis dit c'est peut-être une erreur, d'habitude je le recevais le vendredi mais aujourd'hui je le reçois à nouveau donc je me dis que je n'aurais plus aucune excuse si je loupe quelque chose 😉. Il est vrai que ce récapitulatif est tout de même bien pratique lorsqu'on veut aller directement sur un thème et cela permet de voir l'ensemble des activités du club d'un seul coup d'œil . Merci Veepee de nous offrir ces petits challenges où l'on peut gagner des bons d'achats et autres cadeaux 🎁, c'est devenu un rituel d'y surfer tous les jours. 💖👏💖
Nous aimons
sandes_92
Poulpe Arty
05/11/25-10:24
il peut arriver que dans certaines ventes certains articles aient une photo qui ne corresponde pas au texte. il serait utile de pouvoir le signaler afinq ue vous puissiez rectifier soit le contenu soit la photo. à tarvers une icine par exemple.
résolu
Carla.Ara
Cerf Lune
04/11/25-11:33(édité le 04/11/25-11:35)
Bonjour, je voudrais juste savoir quelque chose dans quelle catégorie mettre les problèmes techniques je les ai mis dans Forum shopping deux postes et on me les a supprimés que ce n’était pas cet endroit-là où il fallait les mettre à part me dire qu’il faut téléphoner ce que j’ai fait, j’ai envoyé 3 mails comme quoi qu’il y avait un problème pour se connecter sur le club. Dès qu’on fait une réclamation, on nous efface le poste, je ne vois pas le problème. Puisqu’on peut le mettre nulle part. Du coup ce serait bien de mettre une catégorie réclamation au moins on se ferait pas supprimer les postes.
Nous aimons
Anne-Solange.DE
Baleine des Sables
04/11/25-10:18(édité le 04/11/25-10:28)
J'ai fait appel à ce transporteur de nombreuses fois pour économiser quelques centimes (en comparant le prix avec collissimo) sur Veepee. Je le regrette sincèrement. En effet, ce transporteur, trois fois sur 4 m'envoie mes colis dans un autre relais que celui demandé. Le comble étant que ayant 4 points relais à côté de chez moi (à pied) et plus d'une vingtaine que je peux atteindre à vélo, ils m'envoient mes colis à 10km de chez moi, à des endroits où je ne vais jamais, que je n'ai évidemment pas choisis, et que je mets une heure aller-retour minimum en transport (qu'il faut payer) pour aller chercher mon colis. Je déplore le recours à ce transporteur qui se moque des clients...est-ce que Veepee pense à faire appel à un autre transporteur ?
résolu
fanny.arhainx
Baleine des Sables
04/11/25-09:19
Les frais de port sont souvent un frein a l'achat car ils diminuent la reduction obtenue. Peut-etre serais-il possible de faire des livraisons a moindre cout dans des spot veepee dans les grandes villes ? Par example un locker ou une enseigne ? Un point relais centralisé moins cher.
résolu
Mathilde.A.
Chrysalide Rose
04/11/25-08:39(édité le 04/11/25-08:39)
Il y a plein de choses que j’ai régulièrement envie d’acheter sur Veepee mais les frais de port sont trop élevés et ne rendent plus intéressants les achats que je souhaite faire, donc je renonce souvent à passer commande à cause de ça. Serait-il possible d’avoir un abonnement pour ne pas payer les frais de port, comme le font d’autres site ? Ou trouver un autre moyen de réduire les frais de port voire de les supprimer ? Je vous remercie.
Nous aimons
Lavierose
Panda Pétillant
03/11/25-15:44
À l’époque il y avait pas mal de marque en rose deal ce qui était très intéressant, cela fait quelque temps que très peu de marques sont proposées, pourquoi ? Serait il possible d’avoir d’autre vente du type ? Surtout en début de période de fête ou cela serait intéressant pour beaucoup d’enseignes ! Merci beaucoup
Nous aimons
saser
Paon Soyeux
03/11/25-11:05
Bonjour, Il y a une chose que je trouve pénible et pas pratique. C'est que quand on est sur une vente et que l'on veut revenir sur la page d'accueil, cela nous remets au début de la liste des ventes. Je préférerai que ça nous remette sur la vente sur laquelle on était. De cette façon, on peut regarder les ventes précédentes plus rapidement plutôt que de refaire défiler toute la liste.