@Hélène.A La newsletter a été envoyée exceptionnellement aujourd’hui, elle part habituellement le vendredi. Nous sommes ravis qu’elle vous plaise et vous remercions pour votre fidélité au Club 💗

@sandes_92 Merci beaucoup pour votre suggestion. Le point a bien été remonté à nos équipes pour amélioration ✨

Ce matin , tout fonctionne sur l’appli 😜

Enfin@ghislaine

@Anne-Solange.DE Merci beaucoup pour votre message et pour votre retour d’expérience détaillé. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ces erreurs de livraison répétées avec Mondial Relay. Le problème a bien été remonté à nos équipes partenaires afin d’analyser les incidents rencontrés et d’y apporter les correctifs nécessaires.
Un bon d’achat vous a d’ailleurs été crédité ce jour en guise de dédommagement.
Notre service relation membre vous contactera également par téléphone d’ici demain pour faire un point complet sur la situation. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments, et merci pour votre compréhension ✨

A chaque fois que le colis n'a pas été livré dans le relias demandé c'était à cause du refus du magasin soit qu'il trouvait le colis trop gros soit qu'il était déjà plein. J'ai toujours était avertie par Mondial Relay qui me propose de choisir un autre relais (cette semain encore). Je pense que dans votre cas c'est le choix du livreur de ne pas s'embêter.

ah les frais de port et Veepee

@fanny.arhainx . Bonjour, chez Veepee, nous faisons le choix de privilégier la décote la plus avantageuse négociée avec les marques, plutôt que d’intégrer les frais de livraison dans le prix des produits. Ces frais sont essentiels pour maintenir la qualité du service, le soin apporté à chaque envoi et de bonnes conditions de travail pour nos équipes logistiques. Ils sont donc affichés séparément afin de garantir des prix justes et réellement remisés🙏🏻

Décidément les frais de port posent problème. Mais je suis d'accord payer plus de 6 euros de frais de port pour un article qui vaut 10 euros ça fait cher et souvent on renonce. Le problème est souvent le même sur la plupart des sites internet, que faire ?
| Column 1 | Column 2 | Column 3 |
|---|---|---|
| Text | Text | Text |

Oui ce problème revient assez souvent c’est vrai c’est cun frein pour certains achats, je confirme acheter une robe huit euros et mettre six euros de frais de port. Bah ça donne pas envie d’acheter.

@Lavierose Des ventes Rose Deal sont prévues à partir de mi-novembre, notamment dans l’alimentaire sur plusieurs marques. Merci pour votre suggestion 🙏
Je suis du même avis, il faudrait plus de rosedeals, comme avant

@saser Ce point a déjà été évoqué et nos équipes techniques travaillent actuellement dessus afin d’améliorer la navigation. Une mise à jour devrait arriver prochainement. Cependant, ce problème n'est pas présent sur ordinateur, seulement sur mobile. Merci de votre patience💗
désolé , je n'avais pas vu que cela avait déjà été évoqué . c'est vrai que c'est pénible et ne donne pas envie de regarder toutes les ventes qui pourrai nous intéresser .