/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Laralia
Paon Soyeux
20/11/24-22:53
Pourquoi pas ne pas intégrer l'IA sur le site avec un bot à qui nous pourrions poser des questions et qui pourrait nous conseiller en retour ?
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
20/11/24-07:46
À quand le retour des prix au kilo indiqué notamment pour les ventes alimentaires ou de produits d'entretien vous le faisiez il fut un temps c'est très utile et évite de sortir la calculatrice ! Tous les magasins le font
Prix au kilo
Nous aimons
Sylvie.N
Panda Pétillant
19/11/24-18:28
Proposer des challenges thématiques sur les look veepee: ma maison veepee *puece par piece: mon salon veepee, ma chambre veepee...) moi et veepee tenue de travail, mes cadeaux veepee pour Noël etc ... c'est à dire des pièces ou des tenues créées avec des achats veepee.
Nous aimons
Sylvie.N
Panda Pétillant
19/11/24-18:22
Bonjour Cecile, Cette boîte à idées est dédiée à améliorer le club. Pour autant nous allons vite être à cours d'idées (et ça se voit deja). Pourquoi ne pas proposer à veepee que le club soit dédié à améliorer veepee ? Ce serait un vrai + pour les clients fidèles.
Fany.Con
Girafe Bonbon
18/11/24-23:43
Pourquoi ne pas glisser des petits cadeaux dans les colis des échantillons parfums crèmes shampoings compléments alimentaires, …( il est tard je manque d’idées mais je suis sure que vous pouvez glisser de nombreux produits dans vos colis) avec les quels vous travaillez qui pourrait nous aider à connaître les produits si nous ne sommes pas sélectionnés sur le club Veepee. Et peut être à les acheter plus facilement et à être content de ses achats. Parce qu’on sait par avance que le produit nous plait. Si mon idée vous intéresse je peux la développer dans un autre message
Fany.Con
Girafe Bonbon
18/11/24-23:36
Pourquoi ne pas payer les frais de port qu’une g’fois par an et puis les avoir gratuits à chaque vente à partir q’d’une certaine somme sans que celle ci ne soit trop élevée(disons dans les 30€. Où si vous tenez à des frais de ports pour chaque commande pourquoi ne pas pouvoir passer différentes commandes le même jour au même moment et ne payer qu’un seule fois les frais de ports qui se limiteraient toujours entre 3 et 5€. Parce que je vous l’avoue les frais de ports me bloquent souvent quand je veut faire des petites commandes inf à 50€ sur votre site. Payer 5 € sur 50€ c’est déjà 10% de la commande
Francoise.M
Paon Soyeux
18/11/24-20:34
Auparavant il était possible de compléter une commande après l'avoir validée. J'aurais souhaité le faire pour une vente récente mais il était indique " Préparée" alors qu'elle ne sera expédiée qu'en fin de mois.
gloria.gin
Chrysalide Rose
17/11/24-17:00
Ce serait super de pouvoir de temps en temps au bout d’un certain nombre d’achats de faire cadeau des frais de port surtout quand les mêmes personnes achètent souvent