/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
CATHERINE.RAY
Renard Branché
09/06/26-08:09
Beaucoup de voyages ont des départs de Paris, pourquoi pas plus de départs d'autres villes.....
Nous aimons
Hélène.A
Gecko Explorer
04/06/26-08:21
Bonjour Cécile, Lorsqu'on souhaite contacter le service client via la rubrique aide & contact, question sur ma commande choisissez un sujet spécifique Je souhaite que l'on m'envoie la description d'un article que j'ai commandé et je n'ai aucune possibilité de le faire Pour cela je vais devoir appeler le SRM. Je trouve qu'il serait utile de rajouter une ligne "autre sujet" Merci pour votre écoute
Nous aimons
yu.gu
Cerf Lune
03/06/26-02:30
Pourquoi pas des tests de produits Hotel/restaurant/voyage?
Nous aimons
@oihana64500
Chat Samouraï
02/06/26-17:23
Bonjour, à vous, je n’ai jamais vu passer de marques qui permettaient aux personnes qui avaient été atteintes d’un cancer du sein et qui avait été amputés , de pouvoir acheter de la lingerie, ou des maillots de bain sur le site. Est ce que Veepee, pourrai collaborer avec ces marques, qui permettent aux femmes de se sentir belles et epanouies! Merci
Nous aimons
Sylvie.L
Chat Samouraï
01/06/26-19:38
Je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée pour les concerts 2026 et j'ai appris aujourd'hui que 10 concerts sont ajoutés pour mai 2027. Si Le Club me permettait d'y accéder je lui serait éternellement reconnaissante 😍😘
Nous aimons
MirouMir
Croco Chic
01/06/26-14:57
Une fois de plus le sujet est revenu car les membres adorent recevoir des échantillons. Caroline. M nous a rappelé à juste titre que depuis 2022 ce n'était réglementairement plus possible sauf s'ils sont demandés par le bénéficiaire. Aussi je propose que VP introduise dans une rubrique de notre compte 1 nouvelle case " Je demande et j'autorise VP à m'envoyer tous types d'échantillons dans mes cartons à l'occasion de mes livraisons de produits". Merci !
Nous aimons
MirouMir
Croco Chic
31/05/26-21:45(édité le 31/05/26-21:47)
Il m'arrive souvent de perdre un message que je suis en train de rédiger. C'est très facile avec les téléphones tactiles, si on est dérangé ou si on oublie d'envoyer le message. Cela peut se produire en réponse aux posts et sur la messagerie privée. Il faut tout récrire et j'avoue que cela m'énerve ! Serait-il possible que le message soit sauvegardé au moins temporairement pour éviter d'avoir tout à reprendre ? Merci.
Nous aimons
dominique.A
Gecko Explorer
31/05/26-15:23
Je viens de voir dans mon compte tout à fait par hasard qu'une promotion particulière sur une vente m'a été attribuée mais à utiliser aujourd'hui avant 23h59. Un petit message pour prévenir de l'arrivée d'une promotion serait le bienvenu. En vous remerciant. J'avoue ne pas aller voir cette rubrique.