/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
31/07/26-11:03
Bonjour Cécile, Serait-il possible d'envisager de ne plus avoir besoin d'imprimer le document de retour à glisser dans le colis. En effet cela existe déjà sur d'autres sites de ventes privées et je trouve le concept super, gain de temps, de papier. Tout est déjà indiqué dans les échanges de mails si c'est demandé par téléphone ou sur le compte dans la rubrique des commandes lorsque c'est fait via le site directement. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Sylvie.L
Lion à Mousse
30/07/26-19:55
Pourquoi ne pas lancer un groupe pour l'achat de fournitures scolaires ? Certains produits sont communs un peu à tous : stylos, trousse, cahiers; agenda... Des lots pourraient être proposés à prix attractifs...
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
29/07/26-16:55(édité le 29/07/26-16:56)
Bonjour Cécile, Lorsqu'il est affiché résolu, en haut à droite, pour le forum shopping j'aimerais voir la date ainsi que l'heure à laquelle la réponse a été résolue par vous-même. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
29/07/26-16:48
Bonjour Cécile, J'ai vu un magnifique pull de la marque Sezane en 100% coton bio, au choix quatre magnifiques couleurs étaient proposées. Je suis donc allée dans mes favoris pour ajouter cette marque et à ma grande surprise je vois qu'elle ne figure pas. Serait-il possible de voir un jour cette marque arriver sur Veepee ? Merci pour votre écoute.
Nous aimons
coralie.v
Paon Soyeux
27/07/26-18:36
Bonjour, Je consulte régulièrement la rubrique tests de produits, rien actuellement. Dommage 🫤. Cecile pouvez vous voir avec vos équipes. 🙂
Nous aimons
Alexandra.Lou
Croco Chic
27/07/26-15:15
Bonjour, je trouve vraiment dommage de ne pas avoir assez de temps pour profiter des bons d'achat de 20 euros qu'on met souvent des mois avant de remporter. Je viens de perdre le mien à un jour près, alors que je voulais passer une commande... Je pense ne plus participer aux challenges, sondages, etc. pour cette raison. ça prend du temps, et finalement les récompenses disparaissent trop vite.
Nous aimons
Hélène.A
Dragon Acidulé
26/07/26-10:46
Bonjour Cécile, Il serait bien que dans une vente lorsqu'on nous propose un haut, s'il existe le bas assorti qu' on en soit informé avec une annotation "compléter votre look", ainsi que les accessoires. Merci pour votre écoute.
Nous aimons
Fitam
Dragon Acidulé
25/07/26-10:29
Bonjour Ma fille doit changer son évier est ce que la marque Blanco pourrait être sur Veepee ? C'est une marque avec des modèles haut de gamme et faciles d’entretien , ils font aussi des poubelles et des accessoires pour la cuisine .