@CATHERINE.RAY Merci pour votre suggestion. Les villes de départ proposées dépendent des offres de vols de nos partenaires, qui sont souvent centralisées sur Paris. Nous proposons toutefois des départs depuis de nombreuses villes lorsque cela est possible. Nous prenons bien en compte votre remarque et la transmettons à nos équipes ✨
je suis d'accord exemple valence (Drome) ou lyon (Rhone) la plupart du temps c'est Paris pourquoi nous on ne peut pas en profiter aussi

@Hélène.A Merci beaucoup pour votre suggestion. Votre retour a bien été pris en compte et transmis à nos équipes ✨

@yu.gu Les tests produits concernent principalement des produits physiques. Les offres de type hôtel, restaurant ou voyage relèvent davantage d’expériences, avec des modalités différentes. Votre idée reste très intéressante et est bien prise en compte ✨

@@oihana64500 Merci beaucoup pour votre message et pour cette belle suggestion. Ce sujet nous tient à cœur et votre retour est précieux. Il est bien pris en compte par nos équipes 🩷
@Cécile de Veepee jˋen suis ravie!

@Sylvie.L Merci pour votre suggestion. Votre retour a bien été pris en compte et transmis à nos équipes afin d’être étudié dans le cadre de futures ventes ✨

@MirouMir Cette fonctionnalité est actuellement en cours de déploiement et sera progressivement mise en place sur la Brandplace, selon les vendeurs ☺️✨

@Hélène.A Je vois que je ne suis pas la seule.....🤣 Merci Hélène !

@MirouMir Merci pour votre suggestion. Nous transmettons bien votre retour à nos équipes afin qu’une amélioration puisse être étudiée concernant la sauvegarde temporaire des messages en cours de rédaction 🙏

@dominique.A Un email est généralement envoyé afin de vous informer de l’attribution de ce type de promotion. Nous vous invitons à vérifier vos préférences de communcation ainsi qu’à consulter régulièrement votre espace “Mes bons d’achat et promotions”.🌟
J'ai bien coché "Toute l'actu VEEPEE" par mail et notification mobile mais je n'ai pas reçu d'information pour la promotion. D'ailleurs c'est la première fois, je découvre ce type de promotion @Hélène.A