Merci Cecile mais ce n´est pas tres facile a retrouver. Un nouveau canal facilement accessible sur le menu serait top ☺@Cécile de Veepee
@Carla.Ara Merci pour votre suggestion. Votre idée est bien notée et transmise à nos équipes ✨
Ce serait intéressant lorsque vous proposez des ventes de voyages, si un membre du Club a séjourné dans le pays proposé, qu'il partage ses bons plans pour les visites les restaurants etc....
En effet une bonne idée.
très bonne idée, mais avec une validité d'au moins 6 mois, pas comme les bons d'achat offerts. en plus cela ferait de la trésorerie à Veepee.
Il faut penser à préparer les cadeaux de Noël
@ghislaine Merci pour votre message, votre suggestion a bien été transmise aux équipes concernées pour réflexion 🙏
@hugo.vri Merci pour votre suggestion. Nous la transmettons à nos équipes techniques. Pour l’instant, ce n’est malheureusement pas possible, mais nous travaillons à développer progressivement ce type de fonctionnalités afin d’offrir une expérience toujours plus personnalisée 🙏
Belle idée...ou pas, @hugo.vri . A nous de cibler nos préférences d'achat, il peut arriver d'acheter des marques que nous ne connaissons pas encore, grâce à @Cécile de Veepee . En tout cas, merci de votre post & belle journée ;-)
en effet, interessante suggestion. ca m'est aussi arrivé de chercher un post disparu car j'ai été bloquée.
Excellente idée @Caroline.M . Ainsi ce sera + simple, et surtout savoir & pourquoi pourquoi un post a été supprimé. Belle journée
@Marine.S : avant, j'étais comme vous, mais qui ne demande rien n'a rien finalement ;-)
Au fait, leur remarquable crème SVR, la fabuleuse extrème des pieds, XERIAL 50, à l'urée(important), anti callosités 7 jours, corne & durillons. The Best!!