/ Actualités

Actualités

Sur les ventes et plus si affinités
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Cécile de Veepee
Admin
14/06/24-10:00 (édité le 14/06/24-09:56)

Retrouvez ici sur Veepee la marque LE ROUGE FRANÇAIS et découvrez notre sélection de produits de beauté.

La Maison LE ROUGE FRANÇAIS sublime les femmes avec sa ligne de maquillage aux pigments végétaux possédant d’incroyables propriétés biologiques.

Un moment suspendu en plein coeur de Paris 🌹

LE ROUGE FRANÇAIS vous accueille du 21 au 28 juin 2024 de 10h à 21h dans le lobby du Mandarin Oriental à Paris pour vous offrir un moment privilégié de maquillage en bénéficiant de conseils personnalisés et avisés de Makeup Artists expertes.

👉 Retrouvez ici dans notre vente Veepee une sélection de produits végans et certifiés BIO, aux formules naturelles, élaborées en FRANCE, sans compromis pour la santé.

Cliquez sur une réponse pour voter
Connaissiez-vous déjà la marque LE ROUGE FRANÇAIS ?
257 votes
Oui, je suis déjà cliente 😍
Oui mais je n’ai encore jamais testé les produits, ça sera peut-être l‘occasion 😉
Non et je suis ravie de l’avoir découverte 😁
Cécile de Veepee
Admin
13/06/24-10:00

Votre avis compte, dernier jour pour répondre à ce sondage du Club et gagner 50 points.

Ce rapide questionnaire porte sur vos préférences en termes de loisirs et sur vos avis concernant nos offres Veepee. 2 minutes seront nécessaires pour participer alors n’attendez plus !

Pour cela :

📝 Allez ici dans la rubrique sondage
▶️ Cliquez sur commencer
✔️ Répondez à toutes les questions
⭐ Obtenez 50 points

Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.

A vous de jouer et likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous participé à ce sondage ?
130 votes
Oui, j’ai déjà complété ce sondage 🥰
Non, mais le sujet m’intéresse, je vais donc le compléter 😉
Non, pas cette fois-ci 🙄
Cécile de Veepee
Admin
12/06/24-16:00

Découvrez en ce moment ici sur Veepee la marque de chaussures Arche.

Arche, maison française et familiale depuis 1968 dessine et réalise ses collection dans le Val de Loire. Les chaussures et accessoires de la marque au design exclusif sont destinés à toutes celles pour qui le style est une signature personnelle.

Attentive aux belles finitions et à la qualité durable de ses créations, la Maison Arche fait vivre un savoir-faire unique qui allie qualité et singularité.

👉 Cliquez ici pour accéder à notre vente et découvrir la meilleure sélection de produits Arche.

Likez ce post si vous avez aimé découvrir cette marque 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Connaissiez-vous déjà cette marque ? 👠
266 votes
Oui, ce n’est pas la première fois que j’en entends parler 😊
Non, grâce au Club je viens de découvrir cette marque 😉
Cécile de Veepee
Admin
11/06/24-16:00 (édité le 13/06/24-07:53)

Découvrez ici à partir du 13 juin sur Veepee le premier fluide enlumineur éclat multi-usages de L’Oréal Paris.

Utilisez Glotion pour un teint frais et glowy cet été. La peau est illuminée et hydratée pendant 24h*, compatible pour le visage et pour le corps. Ce fluide s'applique seul, mélangé avec un fond de teint ou en touche éclat comme enlumineur. Disponible en 4 teintes.

👉 Profitez à partir du 13 juin ici sur Veepee d’une promotion exclusive jusqu’au 16/06 : -30% dès 40€ d’achat sur tout le catalogue L’Oréal Paris

*Test instrumental

N'oubliez pas de liker ce post si vous aimez découvrir les produits L'Oréal Paris 👍

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Qu’utilisez-vous le plus sur votre peau ?
153 votes
Du fond de teint
Une BB ou CC crème
Un enlumineur
Du blush
Voter
Cécile de Veepee
Admin
10/06/24-10:34

Participez à notre Live Coach qui aura lieu le 13 juin à 19h et tentez de remporter un sac Coach. ✨

Si l'on aspire tous à trouver chaussure à son pied, on rêve également de trouver sac à son bras, voilà l'enjeu de notre prochain Live en compagnie d’un invité spécial prêt à tomber sous le charme d’un sac de la marque.

Le petit plus du Live

👉 Inscrivez-vous dès maintenant ici à notre événement Coach pour participer à notre Live du jeudi 13 juin et tentez de remporter votre coup de Coach à l'issue de ce Live Shopping.

Likez ce post si vous aimez ce genre d’activités sur Le Club. 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Aimez-vous assortir votre sac à une pièce de votre tenue ?
159 votes
Oui, j’aime faire un rappel entre mes accessoires et ma tenue 😊
Cela dépend de ma tenue 😏
Non, je ne trouve pas ça très moderne 🙄
Cécile de Veepee
Admin
06/06/24-16:00

Dès demain ici sur Veepee découvrez notre sélection de produits Make Up Forever.

Avec les produits Make Up Forever créez votre propre routine pour votre teint, vos yeux et vos lèvres. Quelque soit votre carnation, vos couleurs préférées, ou le type de maquillage que vous souhaitez faire, vous trouverez forcément votre bonheur dans cette vente. ✨

👉 Rendez-vous ici sur Veepee pour retrouver à partir de demain des produits de beauté qui vous permettront de libérer votre créativité.

N’oubliez pas de liker ce post si vous aimez nos offres beauté 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Quel produit préférez-vous ? 😍
282 votes
La base de teint correctrice
Le mascara fixateur de sourcils
Le rouge à lèvres liquide longue tenue
La palette pour visage sculptante
Exprimez-vous avec Make Up Forever
Cécile de Veepee
Admin
05/06/24-16:00

Votre avis compte, venez découvrir et répondre au dernier sondage du Club pour gagner 50 points.

Ce rapide questionnaire porte sur vos achats d’épicerie fine et sur votre avis concernant nos offres Veepee. 2 minutes seront nécessaires pour participer alors n’attendez plus !

Pour cela :

📝 Allez ici dans la rubrique sondage
▶️ Cliquez sur commencer
✔️ Répondez à toutes les questions
⭐ Obtenez 50 points

Veillez à aller jusqu’au bout du sondage pour obtenir vos points.

Likez ce post si vous aimez répondre à nos sondages ! 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous participé à ce sondage ?
130 votes
Oui, j’ai déjà complété ce sondage 🥰
Non, mais je vais le compléter 😉
Non, je n’achète pas de produits d'épicerie fine 🙄
Cécile de Veepee
Admin
04/06/24-16:00 (édité le 04/06/24-13:09)

Dès aujourd'hui ici sur Veepee découvrez notre vente Swarovski avec des créations uniques qui sublimeront votre look !

Maîtres de la lumière depuis 1895 ✨

Swarovski crée de splendides produits d’une qualité exceptionnelle, témoins d’un grand savoir-faire empreint de joie et célébrant l’individualité.

👉 Retrouvez ici dans notre vente Veepee, notre sélection de bijoux, accessoires et objets de décoration qui révéleront votre joyeuse extravagance !

Likez ce post si vous aimez retrouver des marques de bijoux sur Veepee 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Quel est votre bijou signature ? 😍
435 votes
Un collier
Un bracelet
Des boucles d’oreilles
Une bague