Participez dès maintenant à notre Challenge ici sur Le Club pour tenter de remporter l’un des lots Jaune de Chrome.

Maison de haute porcelaine, Jaune de Chrome incarne un savoir-faire d'exception. Pour donner vie à des pièces poétiques et d'une résistance remarquable, plus de 20 mains d'experts se relaient à chaque étape de la fabrication. 🕊️
Participez à notre Challenge sur Le Club en répondant correctement à nos questions sur la porcelaine Jaune de Chrome.
👉 Pour participer au Challenge, cliquez ici
✨ À gagner : 50 points, 1 coffret tasses et soucoupes d’une valeur de 260€, 1 contenant bubble d’une valeur de 170€ et 1 mug d’une valeur de 100€
⏰ Fin du Challenge le 13 octobre
Likez ce post si vous aimez ce Challenge. 👍
La resistance et le plaisir des yeux egalement

Le tout: délicatesse au toucher, translucidité & grande résistance. Le must ;-)

Osez vivre vos règles autrement avec EVE AND CO, ici sur Veepee.

Pensées et dessinées en France, les culottes menstruelles associent technicité, féminité et simplicité pour accompagner chaque cycle avec sérénité. Offrant jusqu’à 12 heures de protection selon le modèle et votre flux, elles sont conçues en coton biologique certifié GOTS et sont lavables en machine. 👙
EVE AND CO décline ses protections dans plusieurs coupes pour s’adapter aux envies, aux morphologies et aux moments du cycle. La culotte menstruelle et le shorty sont proposés pour les flux abondants, tandis que le tanga convient aux flux moyens. Pour la nuit, le boxer menstruel complète la collection.
Côté technologie, les culottes reposent sur plusieurs couches : une couche drainante “PureTouch”, une couche absorbante “Ultracore” et une couche imperméable “ShieldProtect” destinée à limiter les fuites. 🤎
👉 Et si vos règles changeaient ? Trouvez la culotte EVE AND CO faite pour vous ici sur Veepee.
je trouve que les culottes menstruelles sont super pratiques. Jamais eu de problème de fuite personnellement et cela est moins contraignant, je trouve que les autres moyens

confortables et efficaces.

Participez dès maintenant à notre Challenge ici sur Le Club pour tenter de remporter l’un des 5 bons d’achat Veepee de 50€.

Cette année sur Veepee, les Design Days mettent en avant des œuvres à toucher et à vivre. Découvrez une alliance unique entre art moderne et design d'intérieur, pensée pour transformer chaque pièce en un lieu d'inspiration. 🪞
Participez à notre Challenge sur Le Club en réinventant votre intérieur grâce à nos tableaux d’inspiration.
🪞 À gagner : 50 points et 5 bons d’achat Veepee d’une valeur de 50€
⏰ Fin du Challenge le 12 octobre

un meuble

Mix de meubles & décoration

Participez ici à notre Challenge COACH sur Le Club pour remporter 200 points.

Imaginez le sac qui vous accompagnerait dans chacun de vos moments clés. Chez COACH, chaque sac est une expression de soi. Inspirée par l’énergie de New York, la marque mêle héritage américain, savoir-faire et esprit contemporain pour créer des pièces pensées pour vivre avec vous. 🖤
Participez à notre Challenge sur Le Club en composant votre wishlist de 3 sacs COACH qui sublimeront votre quotidien.
🌟 À gagner : 200 points
⏰ Fin du challenge le 15 octobre

un sac de voyage classe....

celui qui va avec tout🤗

Toucher, répéter, transmettre… À l’occasion du mois de prévention des cancers du sein, participez dès maintenant à notre Challenge ici sur Le Club pour remporter 50 points.

Tout au long du mois d’octobre, rejoignez notre Challenge sur Le Club : découvrez les réflexes essentiels à adopter, ainsi que les conseils et témoignages inspirants partagés par la communauté.
💖 À gagner : 50 points
⏰ Fin du Challenge le 31 octobre
Les marques et Veepee s’unissent pour la bonne cause. Pour toute commande effectuée ici sur Veepee, un don de 1€ est reversé à l’association Ruban Rose. 🎀

j'ai travaillé 35ans en radiothérapie. j'ai fini ma carrière à l'écoute des patients en mettant en place les consultations d'accompagnement. j'organisais octobre rose dans la clinique dans laquelle j'ai fait toute ma carrière. alors OUI je soutiens OCTOBRE ROSE
l’année dernière, j’ai participé à une course où les dons étaient reversés pour octobre Rose, et c’était sympa d’être autant personne pour une même cause

Faites vibrer votre vestiaire d'essentiels avec American Vintage ici sur Veepee.

Cette saison, la maison marseillaise imagine un dressing où le confort rencontre le caractère, entre matières enveloppantes, couleurs chaleureuses et tenues élémentaires. 🤎
Pour l’automne-hiver 2026-2027, American Vintage s’inspire notamment de Séoul et de Tokyo. La collection joue avec une palette riche où le brun, le pourpre et le bordeaux côtoient l’écru, le jaune beurre, les roses poudrés, les pastels et les nuances sable. La popeline, les rayures et les mailles viennent également rythmer ce vestiaire pensé pour superposer les pièces et composer des silhouettes singulières.
👉 Cet automne, misez sur un vestiaire vivant, confortable et libre signé American Vintage ici sur Veepee. 🍂
La maille douce pour se mettre dans le bain

Une joie veste

L’automne passe en mode Superdry ici sur Veepee.

Pour la saison automnale, Superdry revisite les essentiels mode avec ce mélange d’influences qui fait son identité : inspirations britanniques, références vintage et touches graphiques japonisantes.
Pour elle, la collection se décline autour de mailles, sweats, chemises, jeans et pièces de dessus pensées pour accompagner les changements de température. La sélection fait notamment la part belle aux pulls col rond, cardigans, vestes casual, bombers, doudounes et manteaux, avec également des robes et jupes pour varier les silhouettes. 🧥
Pour lui, la marque mise sur un vestiaire de superposition où se rencontrent vestes, parkas, doudounes, pulls, sweats, chemises, jeans et chinos. Les pièces jouent notamment avec les inspirations rétro, tandis que les mailles et vestes apportent chaleur et caractère aux looks du quotidien. 🧣
👉 La marque vous invite à composer des tenues pour la nouvelle saison, ici sur Veepee.
Je suis fan du bleu ou du rouge

le bordeaux est à la mode cette année

Transformez le maquillage en un terrain d’expression sans limites avec MAC ici sur Veepee.

Depuis 1984, MAC (pour Make-Up Art Cosmetics) défend une vision artistique et inclusive de la beauté. Elle revendique ainsi une approche où chacun peut composer son propre look. ✨
Du teint aux lèvres, en passant par les yeux, la marque propose un univers complet avec des collections incontournables : Studio Fix pour le teint et la couvrance modulable, M·A·CStack pour des cils volumineux, Dazzleshadow pour des paupières métallisées et pailletées et M·A·Cximal ou M·A·C Locked Kiss pour des lèvres définies. 💄
👉 Perfectionnez votre routine beauté avec les produits MAC ici sur Veepee.
le rouge à lèvre et un unificateur de teint : le BA ba

un rouge