Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Très jolie région où je suis allée plusieurs fois . Un passage obligé à Antraigues où étant jeune j'ai pu rencontré Jean Ferrat et parler un peu avec lui un moment inoubliable
@sylvie.Pro Un joli coin d’Ardèche chargé de souvenirs et d’authenticité 🌿
Serenissime Venise Diverses terrasses et points de vue
en mai, j'y serai...
@SAWE Venise, toujours aussi envoûtante. Flâner dans ses ruelles, profiter des terrasses et admirer les points de vue, c’est un vrai plaisir à chaque visite 😊
Un peu de souvenir de mon dernier voyage en Thaïlande... Un art de vivre totalement différent mais un accueil des personnes tellement chalereux!
@Balladinlife Un voyage qui respire l’authenticité et la douceur de vivre. Rien de tel que la Thaïlande pour se laisser porter par les saveurs, les rencontres et la sérénité des temples.🌿
Nous avions loué un Chalet à 7 personnes à Montchavin - Les Coches Nous avons passé un super séjour en famille ,dans un de ces chalets typiques en bois , en dehors du ski et des balades , on peut se divertir et se détendre dans un complexe aquatique et bien être .
@Fitam Un séjour à la montagne comme on les aime. Chalet en bois, ski, balades et bonne table… tout y est pour des vacances réussies en famille❄️
Cannes le palais du festival , vue en hauteur sur la mer et les palmiers de la maison d'une copine et photos du port . Séjour à Cagnes et balade à Cannes . Une amie est sur place dans l'immobilier et un autre à Cagnes dans le sport Donc on ne loue pas mais on profite de la piscine ,du soleil des balades et des restaurants à chaque fois .
@Fitam Les palmiers, le port, la mer... Vos photos sentent bon la méditerrannée ! Une vraie carte postale 🌞
Journée relaxante et bien apaisante à la découverte de la petite ville de Montegrotto Terme (Venetie Italie). Parfait pour une journée pluvieuse en famille ou entre amis. Il y a un supermarché, des magasins, pas mal d'hôtels avec les thermes et aussi une gare bien désservie.
Nous avons choisi de passer nos vacances de printemps à la montagne et nous ne sommes pas déçus ! Beaucoup de neige au programme, une super salle d'escalade et de nombreuses activités sportives ! Dommage que le lac ne soit pas gelé, cela aurait été génial pour la sudiste que je suis de le traverser !
je connais très bien cette station étant donné que j ai travaille de juillet 1989 a février 2002, que de bons souvenirs tant les chantiers que les restaurants et les tignards,bises du 73
@christelle.f Entre chiens de traîneaux, spa et fondue... vous avez coché toutes les cases du bonheur montagnard !🎿
une journée à Padoue, pas de pluie donc assez agréable
on est allé aux halles et chacun a pris ce qu'il voulait, mon mari un tartare fait à la minute avec de la charcuterie en plus, à 2 pas du fromage à partager pour les enfants et j'ai pris du poisson avec des huitres :-)
@OPalm. Miam, ça donne envie 😊