Vos coups de foudre en France et à l'étranger
la ville qui ne dort jamais Brooklyn, Broadway, Summit One, Empire State Building, Central Park.... et tant d'autres choses à faire et à voir.... on a adoré cette ville.... c'est extraordinaire, envoutant, magnifique on a adoré et pour couronner le tout un match des Mets !!!
@MU COX Un séjour new-yorkais qui fait rêver. Entre les grands classiques comme Central Park et Broadway, et l'ambiance unique d’un match des Mets, vous avez vécu une vraie immersion dans l'énergie folle de la ville qui ne dort jamais 😍
l´île paradis
@Moustique Un petit coin de paradis à Corfou, entre eaux cristallines et charme grec 🌊
voici mon petit sejour en grece, magnifique pendant c´est periode
@Alexia.16 Un séjour en Grèce sous le signe du soleil et de la douceur; Entre la beauté de Rethymno, les sorties en bateau et les dîners en ville, tout est réuni pour une escapade idyllique à cette période de l’année 👌
petite escapade en Vendée pour un week-end entre amis. super pour se vider la tête ! 😍
@karine.g Une parenthèse entre amis en Vendée, rien de tel pour se ressourcer 😍
nous avons passé une merveilleuse semaine a rouen
Un tout petit périple à vélo ,en Ecosse Nous sommes partis directement de Glasgow à vélo, attention il faut rouler à gauche ;) Petit déjeuner dans un café sur Glasgow puis direction le Parc National du lac Lomond (Loch Lomond) J'ai adoré ce petit dépaysement trop court ... Nous y retournerons , projet avec des amis plus au Nord ...
@Fitam Un petit périple à vélo plein de charme en Écosse, entre nature sauvage et moments simples 🚴♀️
Invitée avec conjoint et enfant à un mariage civil pour le week-end de l'ascension. Soleil et chaleur au rendez-vous. Dune du Pilat vue de la mer (sur un catamaran). Apéro dans une cabane à huitres.
@Carole.Jac Un week-end au Cap Ferret entre élégance, nature et convivialité 👌 Mariage en bord de mer, balade au village du Canon, apéro huîtres et vue sur la Dune du Pilat depuis un catamaran… une escapade pleine de charme et de beaux souvenirs partagés !
Ma deuxième virée à Londres, cette ville que j'aime tant ! La première fois, on y était pour Noël et en avion, mais cette fois-ci on y était 2 jours fin septembre en eurostar.
Il faisait très bon, j'ai adoré la température là-bas. Comme j'avais déjà été à Londres, j'ai été la guide de mon petit groupe qui découvraient.
Cette ville est vraiment magique, quelle que soit la période ♡
@Shazia.ROS Une escapade londonienne pleine de charme et de passion; Entre SoHo, les classiques gourmands et les clins d’œil à Harry Potter, vous avez su mêler découverte et nostalgie ✨