/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
sylvie.Pro
Renard Branché
20/04/25-14:29
En Ardèche Alba La Romaine

Très jolie région où je suis allée plusieurs fois . Un passage obligé à Antraigues où étant jeune j'ai pu rencontré Jean Ferrat et parler un peu avec lui un moment inoubliable

🛌🏿 Où dormir ?
Uçel
🍽️ Où manger ?
Antraigues, Aubenas
🎟️ Vos activités favorites ?
Promenades et visites
Voir plus
SAWE
Paon Soyeux
20/04/25-12:48
Venise

Serenissime Venise Diverses terrasses et points de vue

🛌🏿 Où dormir ?
Palazzo venere
🍽️ Où manger ?
Le Riva
Explorer les rues
Voir plus
Nous aimons
Balladinlife
Renard Branché
19/04/25-09:44
Un peu de voyage et beaucoup de Pad Thai

Un peu de souvenir de mon dernier voyage en Thaïlande... Un art de vivre totalement différent mais un accueil des personnes tellement chalereux!

🛌🏿 Où dormir ?
Vers Sukumvit
🍽️ Où manger ?
Dans tous les petits restaurants typiques, pas besoin de grand restaurant
Se ballader dans les temples
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Croco Chic
18/04/25-23:57
La Plagne Montchavin

Nous avions loué un Chalet à 7 personnes à Montchavin - Les Coches Nous avons passé un super séjour en famille ,dans un de ces chalets typiques en bois , en dehors du ski et des balades , on peut se divertir et se détendre dans un complexe aquatique et bien être .

🛌🏿 Où dormir ?
Location de Chalets ou résidences
🍽️ Où manger ?
"Chez Laurette" Comme à la maison ou au Chalet du Friolin Déco typique et accueil chaleureux
Ski , détente , balades et restaurants en famille
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Croco Chic
18/04/25-14:12
Cannes

Cannes le palais du festival , vue en hauteur sur la mer et les palmiers de la maison d'une copine et photos du port . Séjour à Cagnes et balade à Cannes . Une amie est sur place dans l'immobilier et un autre à Cagnes dans le sport Donc on ne loue pas mais on profite de la piscine ,du soleil des balades et des restaurants à chaque fois .

🛌🏿 Où dormir ?
Rb&b et différents hôtels ,nous chez des copains
🍽️ Où manger ?
Gusti italiani ( mes origines ;) ) Astoux et Brun pour les poissons ,mais plein d'autres ...
Balade , photos restaurants , et le plein de soleil ☀ ( vitamine D) Piscine et bains de mer et sortie en bateaux quelque fois
Voir plus
Nous aimons
OPalm.
Panda Pétillant
17/04/25-19:16
Montegrotto Terme, ville thermale à découvrir

Journée relaxante et bien apaisante à la découverte de la petite ville de Montegrotto Terme (Venetie Italie). Parfait pour une journée pluvieuse en famille ou entre amis. Il y a un supermarché, des magasins, pas mal d'hôtels avec les thermes et aussi une gare bien désservie.

🛌🏿 Où dormir ?
Plusieurs hôtels avec spa et therme mais aussi un camping thermal
🍽️ Où manger ?
On a testé celui de l’hôtel Royal San mais pas il y a d’autres choix
Profiter des thermes, marcher dans la nature
Voir plus
Nous aimons
christelle.f
Chat Samouraï
16/04/25-19:21
Une dernière descente pour la route !

Nous avons choisi de passer nos vacances de printemps à la montagne et nous ne sommes pas déçus ! Beaucoup de neige au programme, une super salle d'escalade et de nombreuses activités sportives ! Dommage que le lac ne soit pas gelé, cela aurait été génial pour la sudiste que je suis de le traverser !

🛌🏿 Où dormir ?
Un tas de choix et de prix différents, plusieurs appartements à la location dans les différents villages
🍽️ Où manger ?
La ferme aux 3 capucines, L'arti, Le Bouchon chez Pat
Chien de traîneau, ski, luge, spa, salle d'escalade diverses animations dans le village et de superbes restaurants de spécialités savoyardes
Voir plus
Nous aimons
OPalm.
Panda Pétillant
16/04/25-14:36
Padoue en Italie

une journée à Padoue, pas de pluie donc assez agréable

🛌🏿 Où dormir ?
Plusieurs choix dans le centre
🍽️ Où manger ?
Au marché avec des petits restaurants, charcuterie, fromage ou poissons pour tous les goûts.
Visite du parc, de la place avec la basilique, du marché
Voir plus