/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
selenadu59400
Chrysalide Rose
05/09/25-09:30(édité le 05/09/25-09:31)
L’Égypte

je suis partie 1 semaine en croisière sur le nil en mars, un voyage magnifique, un temps magnifique, chaud 35 degrés, et des monuments à couper le souffle. on plonge directement dans les caveaux des rois et des reines. j’ai adoooooré

🛌🏿 Où dormir ?
Bateau croisière
🍽️ Où manger ?
Sur le 🚢
🎟️ Vos activités favorites ?
Visite des monuments
Voir plus
Nous aimons
les_tests_by_carole
Cerf Lune
05/09/25-08:50
Lloret de Mar

De superbes moments à Lloret de Mar en Espagne. Une semaine de détente et de découverte.

🛌🏿 Où dormir ?
Je ne conseillerais pas là où nous avons dormi... expérience pas top.
🍽️ Où manger ?
De superbes restaurants en bord de mer avec une vue incroyable.
Visiter les jardins de Sainte Clotilde et profiter de la mer.
Voir plus
Nous aimons
Céline.DEN
Baleine des Sables
05/09/25-08:03
La Crète

Il y fait très chaud, très beau, les crétois sont adorables, la nourriture saine et délicieuse . La mer est chaude et les paysages magnifiques

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Le Kalostous
🍽️ Où manger ?
Restaurant de l'hôtel
Visite d'Heraklion
Voir plus
Nous aimons
Céline.DEN
Baleine des Sables
05/09/25-07:55
Du paddle aux Maldives

Les Maldives, c'est une grande histoire d'amour. Nager avec les raies, les requins et faire corps avec les paysages de rêve, c'est inoubliable.

🛌🏿 Où dormir ?
Cocoon hôtel
🍽️ Où manger ?
Restaurant Le Manta
Plongée, paddle
Voir plus
hugo.vri
Paon Soyeux
05/09/25-06:51
Écale à nauplie

Lors de mon escapade à Nauplie, cette perle du Péloponnèse, j’ai été immédiatement séduit par ses ruelles pavées, ses balcons fleuris et l’atmosphère romantique qui flotte dans l’air. Après une balade matinale le long du port, j’ai grimpé jusqu’à la forteresse Palamidi pour admirer la vue imprenable sur la mer Égée.

🛌🏿 Où dormir ?
Aion Luxury Hotel
🍽️ Où manger ?
Pidalio Tavern
balade à la citadelle et dans la vieille ville
Voir plus
Nous aimons
LaPetiteMarie
Renard Branché
05/09/25-06:44
Dépaysant et ressourçant : BALI

Sans hésiter, Bali est la destination qui transforme et remet les pendules à l'heure !

🛌🏿 Où dormir ?
Baliku Dive à Amed - Del Cielo à Jimbaran
🍽️ Où manger ?
Manger dans un Warung permet de très bien manger pour vraiment pas cher
Visite de sites emblématiques, fabrication de bijoux, purification dans un temple, cours de cuisine, journée dans un club de jour, monkey forest, wisnu temple...
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Poulpe Arty
04/09/25-18:20(édité le 04/09/25-18:38)
BRAGA🇵🇹

se promener dans la vieille ville et découvrir ses monuments et faire du shopping pour ramener des cadeaux à la famille.

🛌🏿 Où dormir ?
Chez des amis
🍽️ Où manger ?
Si vous aimez les viandes à maturation je vous conseille Garagem 33 c’est un vrai régal
Se promener dans la ville et découvrir
Voir plus
Cécile de Veepee
Admin
04/09/25-15:30
L'Égypte, l’art de conjuguer culture et détente 🚤

L’Égypte vous invite à découvrir deux facettes de sa personnalité : la culture en découverte et la douceur balnéaire. Longez l’histoire millénaire de ce pays traditionnel, ici sur Veepee.

De Louxor au Nil, (re)découvrez L’Égypte entre découverte culturelle et évasion au bord de mer. Partez à la rencontre des pyramides légendaires, des hiéroglyphes cachés et des temples majestueux. Et si chaque endroit vous promet détente et émerveillement, profitez d’une parenthèse reposante dans les plongées paradisiaques, les eaux cristallines et le sable doré pour un véritable moment hors du temps. 🌊

Ces offres proposent une expérience complète pour une visite à la fois culturelle et balnéaire, pour se rappeler à jamais de ce voyage marquant au cœur du peuple égyptien.

👉 Réservez dès maintenant votre séjour dans une Égypte inoubliable, ici sur Veepee.