Vos coups de foudre en France et à l'étranger
je suis partie 1 semaine en croisière sur le nil en mars, un voyage magnifique, un temps magnifique, chaud 35 degrés, et des monuments à couper le souffle. on plonge directement dans les caveaux des rois et des reines. j’ai adoooooré
je suis partie avec leclerc voyage@Sylvie.N
oh oui Louxor, la vallée des roiset des reines,le temple d’ Edfou, le temple de Kom Ombo, le temple de Philae, un émerveillement@Cécile de Veepee
De superbes moments à Lloret de Mar en Espagne. Une semaine de détente et de découverte.
@les_tests_by_carole Entre jardins, mer et découvertes, Lloret de Mar vous a offert une belle parenthèse espagnole 🌊
Il y fait très chaud, très beau, les crétois sont adorables, la nourriture saine et délicieuse . La mer est chaude et les paysages magnifiques
@Céline.DEN Soleil, mer et hospitalité, votre séjour crétois respire la douceur 🌞
J'y vais l'année prochaine, à Heraklion ! Hâte !
Les Maldives, c'est une grande histoire d'amour. Nager avec les raies, les requins et faire corps avec les paysages de rêve, c'est inoubliable.
@Céline.DEN De superbes instants entre lagons turquoise et rencontres marines, vos Maldives font vraiment rêver 🐠
magnifiques paysages aux Maldives !
Lors de mon escapade à Nauplie, cette perle du Péloponnèse, j’ai été immédiatement séduit par ses ruelles pavées, ses balcons fleuris et l’atmosphère romantique qui flotte dans l’air. Après une balade matinale le long du port, j’ai grimpé jusqu’à la forteresse Palamidi pour admirer la vue imprenable sur la mer Égée.
@hugo.vri Une belle immersion dans l’authenticité de Nauplie, entre panoramas grandioses et charme des ruelles pavées ✨
Sans hésiter, Bali est la destination qui transforme et remet les pendules à l'heure !
@LaPetiteMarie Un beau mélange entre culture, nature et expériences uniques, Bali a vraiment tout pour ressourcer ✨
se promener dans la vieille ville et découvrir ses monuments et faire du shopping pour ramener des cadeaux à la famille.
Bonjour@MARIA.NUN Pouvez-vous me dire, pourquoi des rideaux pendent à l'extérieur des fenêtres du bâtiment sur la photo 5
Bonjour[@dominique.A] ce n´est pas des rideaux aux fenetres c´est dans l´allée centrale des voilages pour la fête de la nuit blanche
L’Égypte vous invite à découvrir deux facettes de sa personnalité : la culture en découverte et la douceur balnéaire. Longez l’histoire millénaire de ce pays traditionnel, ici sur Veepee.
De Louxor au Nil, (re)découvrez L’Égypte entre découverte culturelle et évasion au bord de mer. Partez à la rencontre des pyramides légendaires, des hiéroglyphes cachés et des temples majestueux. Et si chaque endroit vous promet détente et émerveillement, profitez d’une parenthèse reposante dans les plongées paradisiaques, les eaux cristallines et le sable doré pour un véritable moment hors du temps. 🌊
Ces offres proposent une expérience complète pour une visite à la fois culturelle et balnéaire, pour se rappeler à jamais de ce voyage marquant au cœur du peuple égyptien.
👉 Réservez dès maintenant votre séjour dans une Égypte inoubliable, ici sur Veepee.
je ne connais pas ca doit etre un tres beau pays donc un tres beau voyage
J y suis allé il y a ... 30 ans et j'ai voulu y retourner, en 2023, pour visiter le nouveau musée du caire. Hélas l'ouverture avait été retardée. Toujours émerveillée par les sites des pyramides, la descente du Nil, hélas le guide n'était pas, cette fois-ci ,intéressant, ne pensant qu'à faire "visiter" les boutiques où il touchait 50% de commission sur les achats. Tous les voyageurs l'accompagnant ont cesser d'acheter rapidement et il est devneu encore plus désagrable ! J'auarias préféré rester sur mon impression d'il y a 30 ans ! Donc bien chosiir, si c'est possible, un excellent prestataire !