Vos coups de foudre en France et à l'étranger
A voir : Quartier de la Boucherie, les Halles, Maisons à colombages, la Gare, la Cathédrale, des églises, une belle fresque près des Halles.
Visite du village martyr et du musée 'Centre de Mémoire'. Lieu de recueillement à faire 1 fois dans sa vie, je pense, pour bien comprendre la cruauté de l'Homme envers l'Homme.
@Cécile de Veepee oui, c'était en septembre dernier et il faisait beau !
bonjour, j'y suis allée 2 fois... incroyable le silence qui y règne, et ce village figé.. beaucoup d'émotions, il ne faut pas oublier, pour la mémoire de ces personnes disparues..
Plongez dans le luxe des résidences 5 étoiles à la montagne en découvrant toutes nos offres ici sur Veepee. 🏔️
Vivez une expérience inoubliable au cœur des paysages enneigés et dévalez les emblématiques pistes des Arcs. Après une journée d’aventures sur les sommets, offrez-vous un moment de détente dans une piscine chauffée ou laissez-vous choyer par un sauna relaxant.🌟🏊♀️
Savourez des soirées chaleureuses près du feu de cheminée, entouré de vos proches, tout en profitant de l’ambiance cosy et raffinée de votre résidence. 🍷🔥
Ne manquez pas cette occasion de vivre des vacances au ski dans un cadre prestigieux, alliant confort, élégance et sensations fortes. Réservez dès maintenant ici sur Veepee votre séjour et préparez-vous à créer des souvenirs magiques ! ⛷️✨
tres mauvais souvenir, soldé le dernier jour par un tres grave accident de ski, cet episode loin derrière nous fait que nous ny retournerons pas
J'adore - ça fait rêver 🥰🥰
Un magnifique voyage qui n'a été possible que grâce aux tarifs très avantageux dont on a pu bénéficier. Un complexe hôtelier juste surréaliste avec des animaux en liberté, des passages au milieu de la végétation pour aller dans les blocs des chambres, une rivière sauvage où l'on peut se prélasser en sirotant un cocktail, et même une plage secrète et ultra nature à moins d'un kilomètre de l'hôtel ... bref une destination de rêve a ne pas louper !
Nous sommes ravis que vous ayez pu dénicher une offre intéressante grâce à Veepee afin de visiter le Mexique 😍 @La_petite_testeuse_lyon !
Si il y a bien un pays que je veux faire avant tous en Amérique du Sud, c'est le Mexique, ça me fait tellement rêver!!
Site classé au patrimoine fe l'Unesco, la grotte de Phong Nha est accessible uniquement par pirogue (20 personnes) pendant 30 minutes de trajet.
Elle se visite également en bateau.
C'est un site immense, avec d'énormes stalactites et stalagmites, et de très belles formations rocheuses impressionnantes.
A faire si vous êtes dans le centre du Vietnam
Photos magnifiques, et dépaysement total dans ce superbe pays😍
@valerie.m un pays incroyable 😍
Très belle visite de ce château emblématique de l'histoire de France. L'audio guide est top et on peut faire une très belle marche dans le parc.
allez y avant noel ca devient un enchantement de conte de fée !
Le Paradis c'est Ici🌴
Merveilleuses Vacances en Crète,
Louer une voiture à votre arrivée et faire le tour de l'île.
Un endroit paradisiaque ! Digne d'une carte postale 😍😍 @nathalie.de
Quelques petits efforts pour une photo originale !
A Capbreton, en vacances en camping à 2min de l´océan à pied!
Nous recommandons la plage immense et très tranquille en soirée d'été, et les marchés
trop mignon!
@Cécile de Veepee
Je vous remercie! Pourriez-vous valider ma publication vu que vous êtes admin? Merci à vous!