Vos coups de foudre en France et à l'étranger
petit week end pour se ressourcer dans le jura, au programme: randonnees et detente a fond

@Laura-Line.Fad Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : restaurants, endroit, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

Séjour sympa, temps ideal et pas trop bondé à cette période

@OPalm. Un séjour agréable qui permet de profiter pleinement de Béziers et de son patrimoine 🍁

Toujours en Haute Tarentaise vers Tignes on a fait la randonnée de l’Aiguille Percée , c'est une balade classique . On a pris le sentier, une piste carrossable et puis il y a une montée assez raide en lacets puis le long d’une crête , puis une zone d'éboulis pour arriver à L’Aiguille Percée . Quand on continu on peut apercevoir la vallée un magnifique paysage . Après ça arrêt à Tignes 'fondue et Crozets 'au menu pour récupérer ;)

Oui magnifique région , j'ai une amie ferrue de randonnée qui habite vers Annecy c'est elle qui m'a fait découvrir tout ça , je ne savais pas pour le Grand Bleu ;) @patrice.rev

@Fitam Une randonnée qui allie effort, paysages grandioses et plaisirs gourmands en vallée ⛰️

Malaucène un village proche du Mont Ventoux où les amateurs de vélo sont très nombreux et où le Tour de France passe régulièrement. On y trouve un spa où l'on peut se faire masser, passer la journée à la piscine ainsi qu'au spa, lorsqu'il fait beau on peut profiter du jardin et s'allonger sur des chaises longues pour profiter du soleil encore bien présent. On peut également se restaurer sur place "au hangar". Selon où on se trouve à certains points culminants on peut admirer le paysage de campagne qui est magnifique.
~~

@Hélène.A Un lieu parfait pour allier détente, nature et plaisirs gourmands 😊
partit en fevrier 2024

@adamcelia2311 Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience. Cela rendra votre contribution plus enrichissante 😊

J'aimerais beaucoup y allez 🤩

En octobre il fait encore 23-27°, vous visiterez Barcelone, Palmas, Palerme, Rome et Savone en all inclusive

@ISABELLE.J Une croisière idéale pour combiner détente, découvertes et douceur méditerranéenne ⚓
2 eme fois sur cette ile magnifique, entre mer et, montagne, gorge, des gens merveilleux, accueillant, de belles grandes routes et des routes "sauvages" avec au detour chèvres, moutons, ... s'arrêter quand on veut pour déguster une boisson fraîche, manger à toute heure de super bons plats crétois.le tout dans un cadre magnifique 🌊🏝🦌🩵💙❤️!

@philippe.ler Une île qui séduit par sa beauté, son accueil chaleureux et des découvertes à chaque détour 🌊
partie du Portugal derriere les montagnes avec des paysages magnifiques

@Marie Adélaïde.GOM Une belle découverte au cœur du Portugal avec paysages et hébergements qui donnent envie de se ressourcer 🌄