Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Envie de soleil, de détente et de moments inoubliables ? Découvrez notre sélection de campings Homair pour profiter du grand air, ici sur Veepee. Plage, piscine, activités, l’été ne fait que commencer. 🌴
Partez à la découverte des plus beaux coins de la France et de l’Europe. Au bord de la Méditerranée, de la côte Atlantique, en Corse, en Provence, en Espagne ou encore en Italie, évadez-vous dans l’un des campings Homair tout équipés. 🌊
Professionnel de la farniente à la plage, amateur de balades dans des villages pittoresques ou passionné de soirées animées, trouvez le séjour qui vous ressemble.
👉 Cet été optez pour la tranquillité et le confort signé Homair pour graver à jamais des souvenirs partagés, ici sur Veepee.
première fois pour moi en juin 2025. paysage très beau avec une claire et agréable.

@AMEL250786 Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

louer une voiture et faire le tour de l'ile, au printemps

@Lisa.Mac Vous avez su capter l’essentiel de l’île, entre route, mer et gastronomie, un programme qui donne envie de prendre le volant 🚗

Ah la Crète, j'adore ! Plage de Seitan Limania ? On a été en crète fin juillet aussi :)
En février, je suis partie à Phuket, et je dois dire que c’était la période idéale : un ciel bleu presque tous les jours, une chaleur agréable sans être étouffante, et une mer turquoise parfaite pour se baigner.
J’ai commencé mon séjour à Patong, histoire de découvrir l’ambiance très animée, avec ses rues qui ne dorment jamais et sa plage pleine de vie. Ensuite, j’ai préféré me poser quelques jours à Kata et Karon, des endroits beaucoup plus calmes, où j’ai vraiment pu profiter du sable fin et de moments de détente. J’ai aussi fait une excursion en bateau vers les îles voisines : Phi Phi, absolument magnifique avec ses falaises spectaculaires, et la fameuse James Bond Island, que j’avais hâte de voir en vrai.
Côté hébergements, Phuket propose de tout : du petit bungalow en bord de mer jusqu’aux resorts de luxe. J’ai choisi un hôtel confortable près de la plage, parfait pour profiter du soleil dès le matin. Pour les repas, je me suis régalée dans les marchés de nuit, entre pad thaï, currys parfumés et fruits exotiques frais. J’ai aussi voulu tester une adresse plus raffinée, Blue Elephant, et c’était une belle expérience culinaire.
Pour les activités, je conseille vivement de monter voir le Big Buddha, impressionnant au sommet d’une colline avec une vue incroyable, et de flâner dans le Vieux Phuket Town, plein de charme avec ses maisons colorées et son atmosphère plus locale. Et bien sûr, je me suis offert un massage traditionnel thaï… une vraie parenthèse de bien-être après une journée bien remplie.

@Cherikiimane7 La Thaïlande entre plages animées et coins plus paisibles, votre voyage semble avoir trouvé le parfait équilibre entre découverte et détente 🌺

Une destination avec calme et fraicheur en été.

@flob Courchevel en été, un bel équilibre entre nature, authenticité et sérénité, parfait pour se ressourcer 👌

@Cécile de Veepee c'est tout a fait ça. En plus cela m'a permis de fuir la canicule pendant quelques jours.

ESCAPADE PARISIENNE, un réel plaisir dans la plus belle capitale du monde 🥳

@Nathalie WIT Une escapade sous le signe de la spontanéité, le meilleur moyen de profiter pleinement du charme parisien ✨
Sillons la cascade

sympa la cascade de Sillans !

@Mélanie.Van Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Capitale ensoleillée de la Sardaigne, Cagliari est une ville où se mèlent histoire, mer turquoise et art de vivre méditerranéen. A quelques minutes du centre, la plage du Poetto vous invite à la détente. Cagliari est une destination qui séduira autant les amateurs de culture et d´histoire que les voyageurs en quête de dépaysement.

@Solene.LE Une capitale qui combine patrimoine, plage et douceur méditerranéenne, parfaite pour varier entre découvertes et détente 🌊