Vos coups de foudre en France et à l'étranger

après notre petit périple dans la vallée du Douro nous sommes remontés vers le nord du Portugal, faire une petite visite à des amis, et on a profité de passer la journée à la plage

@MARIA.NUN Un joli moment ensoleillé en famille et entre amis, parfait pour se détendre et profiter de la plage ☀️

De belles vacances au club a san teodoro 15 jours de bonheur , voyage en bateau . De belles plages decouverte de l ile Magdalena en ferry magnifique

@Martine.P 15 jours bien remplis et reposants au club, avec plages et balades en bateau pour profiter pleinement de l’île. N’hésitez pas à développer votre post en donnant, par exemple, des noms d’hôtel ou de restaurants 🌊
La Grece, quel coup de coeur ❤
Je suis partie sur deux iles grecques : le calme, la serenite, la beaute des paysages et l´eau turquoise.
C´est vraiment la detente et le depaysement ! j´ai visité deux iles : Skiathos et Skopelos (lieu de tournage de Mamma mia !)
@LauraH j'aimerais decouvrir la crete :)
j adore ! j ai été en crete c était top

Voyage dans le Gard et visite du musée Maison Rouge (ancienne filature de soie). Le Gard a d´abord été un departement qui a produit des chataignes puis de la soie. Le musée sur l´histoire cévenole est magnifique. Une belle rencontre pour moi et beaucoup d´émotions.

@Doudoux14rose Une escapade marine parfaite pour se ressourcer face à l’océan 🌊
Petit périple à Carcassonne j'ai adoré la cité pleine d'histoire.

@Alex.91 Un voyage au cœur de l’histoire dans une cité médiévale fascinante 🏰
Mon voyage était inoubliable ! Si vous aimez l´atomisphère automnale en toute saison rendez-vous à Londres !

@lelepsc Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

Des plages dorées de la Costa del Sol aux paysages volcaniques des Canaries, en passant par les criques turquoise des Baléares, évadez-vous sur le sol espagnol ici sur Veepee.
L’Espagne se dévoile sous mille tapas avec FRAM. Partez à la rencontre d’un pays où chaque région est une invitation à vivre. Plongez dans l’authenticité de la sélection FRAM et découvrez les villes vibrantes comme Malaga, Tarragone ou Huelva, riches en gastronomie et culture. 🏛️
Envolez-vous vers les îles Canaries, joyaux de l’Atlantique. Lanzarote et ses paysages lunaires, Tenerife et son majestueux Teide, Fuerteventura et ses immenses dunes dorées : chaque île vous promet un décor unique et un climat doux toute l’année. 🏖️
Cap sur les îles Baléares, où l’ambiance méditerranéenne bat son plein. Majorque, Minorque, Ibiza… entre calanques turquoise, marchés pittoresques et soirées festives. 🎇
👉 Avec FRAM, profitez de l’Espagne en grand pour un séjour inoubliable, ici sur Veepee.
gran canaria le meilleurd endroit pour moi :-)
¡pura vida!