Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Mon 3ème voyage en Croatie (2018-2024- et 2025 le dernier). Nous avons visité Split et sa région (photo prise à Omis)

@Cécile de Veepee Oui une belle destination de voyage en famille
un magnifique pays, des îles superbes et des parcs naturels sympas. j'ai envie d'y retourner !!

J'ai imprimé cette photo à côté de mon bureau 😅 Ça me motive à travailler en pensant aux vacances 😅 J'ai pris la photo en juillet dernier à Rhodes Kalithea Spring 🩷

@Joanne Une belle façon de garder un peu de vacances près de soi tout en travaillant. N'hésitez pas à détailler les restaurants dans lesquels vous êtes allés 😊

@Cécile de Veepee On était en All inclusive donc beaucoup à l'hôtel pour les repas
1 semaine passée au départ de Bratislava

@gildasrobin56 Un séjour au bord de l’eau avec piscine et mer, le combo parfait pour se relaxer. N'hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience la prochaine fois 🌊
sur la dune du Pilat vue sur bassin

@nathalie.LEJ Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
j´ai ete a madere avec une amie et franchement c est une ile incroyable et tres abordable ! les paysages sont a coupe le souffle !

en effet, c’est une incroyable île des paysages comme vous dites a coupé le souffle. J’ai eu l’occasion d’y aller au mois de mars, et ce fut un voyage exceptionnel.

@mathilde.lambour Madère semble offrir un joli mélange de paysages et de découvertes, parfait pour explorer à son rythme 🌿
La vendée propose de belles plages, comme ici à la Tranche sur mer.

@Balneon La Tranche sur mer a l’air parfaite pour des balades tranquilles et un moment de détente au bord de l’eau 🌊

Actuellement en vacances en Vendée, du côté de Bretignolles ,j'adore le bord de mer pour sa beauté et sa tranquillité !

@Katiad41 Un joli coin pour se détendre au bord de l’eau et profiter du soleil ☀️
une ile magnifique

@Stephaniesanchesfonseca un cadre idéal pour profiter de la mer et des fonds marins en toute sérénité. N'hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience la prochaine fois 😊