/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Cécile de Veepee
Admin
18/08/25-10:16
Vos plus belles vacances en camping Homair 🌞

Envie de soleil, de détente et de moments inoubliables ? Découvrez notre sélection de campings Homair pour profiter du grand air, ici sur Veepee. Plage, piscine, activités, l’été ne fait que commencer. 🌴

Partez à la découverte des plus beaux coins de la France et de l’Europe. Au bord de la Méditerranée, de la côte Atlantique, en Corse, en Provence, en Espagne ou encore en Italie, évadez-vous dans l’un des campings Homair tout équipés. 🌊

Professionnel de la farniente à la plage, amateur de balades dans des villages pittoresques ou passionné de soirées animées, trouvez le séjour qui vous ressemble.

👉 Cet été optez pour la tranquillité et le confort signé Homair pour graver à jamais des souvenirs partagés, ici sur Veepee.

résolu
AMEL250786
Renard Branché
18/08/25-08:43
L'île de Noirmoutier

première fois pour moi en juin 2025. paysage très beau avec une claire et agréable.

🛌🏿 Où dormir ?
Auberge
🍽️ Où manger ?
Glacier
🎟️ Vos activités favorites ?
Balade en bateau
Voir plus
Nous aimons
Lisa.Mac
Girafe Bonbon
17/08/25-23:15
La Crête, juste incroyable

louer une voiture et faire le tour de l'ile, au printemps

🛌🏿 Où dormir ?
Neratze Hammam Suites à Réthymnon
🍽️ Où manger ?
À Paradosiako taverne à Heraklion
Se baigner, manger les spécialités locales
Voir plus
Nous aimons
Cherikiimane7
Chrysalide Rose
17/08/25-17:43
La Thaïlande

En février, je suis partie à Phuket, et je dois dire que c’était la période idéale : un ciel bleu presque tous les jours, une chaleur agréable sans être étouffante, et une mer turquoise parfaite pour se baigner.

J’ai commencé mon séjour à Patong, histoire de découvrir l’ambiance très animée, avec ses rues qui ne dorment jamais et sa plage pleine de vie. Ensuite, j’ai préféré me poser quelques jours à Kata et Karon, des endroits beaucoup plus calmes, où j’ai vraiment pu profiter du sable fin et de moments de détente. J’ai aussi fait une excursion en bateau vers les îles voisines : Phi Phi, absolument magnifique avec ses falaises spectaculaires, et la fameuse James Bond Island, que j’avais hâte de voir en vrai.

Côté hébergements, Phuket propose de tout : du petit bungalow en bord de mer jusqu’aux resorts de luxe. J’ai choisi un hôtel confortable près de la plage, parfait pour profiter du soleil dès le matin. Pour les repas, je me suis régalée dans les marchés de nuit, entre pad thaï, currys parfumés et fruits exotiques frais. J’ai aussi voulu tester une adresse plus raffinée, Blue Elephant, et c’était une belle expérience culinaire.

Pour les activités, je conseille vivement de monter voir le Big Buddha, impressionnant au sommet d’une colline avec une vue incroyable, et de flâner dans le Vieux Phuket Town, plein de charme avec ses maisons colorées et son atmosphère plus locale. Et bien sûr, je me suis offert un massage traditionnel thaï… une vraie parenthèse de bien-être après une journée bien remplie.

🛌🏿 Où dormir ?
Kamala beach
🍽️ Où manger ?
Dans les marchés de nuit
Les massages 💆‍♀️
Voir plus
Nous aimons
flob
Poulpe Arty
17/08/25-15:06
Courchevel en été

Une destination avec calme et fraicheur en été.

🛌🏿 Où dormir ?
Chalets, hotels, résidences... Il y a le choix. Tout dépend de votre budget. L'été reste abordable !
🍽️ Où manger ?
Pour un plat local à prix raisonnable, nous avons opté pour une fondue a emporter par l'épicerie fine Farto.
Balade dans les ruelles, au bord des lacs. Nombreuses rando pour les amateurs. Le plus : des navettes gratuites entre les différents sites.
Voir plus
Nous aimons
Nathalie WIT
Poulpe Arty
17/08/25-12:40(édité le 17/08/25-12:42)
PARIS

ESCAPADE PARISIENNE, un réel plaisir dans la plus belle capitale du monde 🥳

🛌🏿 Où dormir ?
Amis
🍽️ Où manger ?
Au grès du vent, l'improvisation toujours le meilleur choix
Balades
Voir plus
résolu
Mélanie.Van
Chrysalide Rose
17/08/25-10:30
Verdon

Sillons la cascade

🛌🏿 Où dormir ?
Clos de barbey
🍽️ Où manger ?
Restaurant
Flanerie
Voir plus
Nous aimons
Solene.LE
Paon Soyeux
17/08/25-08:15
Cagliari : le Joyau de la Sardaigne

Capitale ensoleillée de la Sardaigne, Cagliari est une ville où se mèlent histoire, mer turquoise et art de vivre méditerranéen. A quelques minutes du centre, la plage du Poetto vous invite à la détente. Cagliari est une destination qui séduira autant les amateurs de culture et d´histoire que les voyageurs en quête de dépaysement.

🛌🏿 Où dormir ?
Centre de Cagliari
🍽️ Où manger ?
Zéro Gravity - Pizzéria
Détente, gastronomie et histoire
Voir plus