Vos coups de foudre en France et à l'étranger
une balkade sui commence dur ka terre fetme et se poursuit aux milueu des arbres jusqu´a leur cime ou sur la pkateforle on peut encore montet plus haut en montant sur cet escargot et vour les noucles de la Sarre
Son fort est son joyau , sa plage sont écrin. Hammamet à plusieurs visages mais son centre ville fortifiée , sa médina combiné aux façades blanches de chaux et son port de pêche , a un charme fou. Une belle découverte pour nous , en logeant la côte , un peu avant Tunis , qu' Hammamet s'est présenté. La douceur des températures en cette fin mai était particulièrement agréable. Nous avons passé une semaine dépaysante pour notre première fois en Tunisie. Nous avions posé nos valises à l'hotel Medina Belissaire , où nous y avons passé un séjour agréable . Le personnel est au petit soin avec nous. vraiement un bon rapport qualité/prix , malgré qu'il soit un peu éloigné du centre. Sur la plage , des activités diverses étaient proposées comme du Jet Ski , du voilier ou du parachute ascensionnel. . Nous avons visité plus au nord Tunis , la capitale à l'accent français , ou bien Carthage , port historique de l'Afrique du Nord eet ses vestiges Romains ou bien Sidi Bou Saïd , petit village au gout de la Grèce. Bref , un éventail de culture et de paysage , vraiement à découvrir ou redécouvrir !
Magnifique séjour sur l'île de gran canaria avec ici les dunes de Maspalomas, les belles rue de Mogan, les Canyons
Abu-Dhabi parfois de prix abordable
Ma couleur préférée dans les Tobago Cays. Tout simplement idyllique.
Mes dernières vacances inoubliables, un pur bonheur. Entre Megève et Chamonix, le petit village de Combloux est une pure merveille. Logement chez Goelia, appartements très propres, résidence et parking souterrain sécurisés, piscine et vue sur la Haute Savoie. J'en ai profité pour visiter Megève et Chamonix ainsi que le beau Mont Blanc. Des randonnées à foison, ma chienne était ravie et déprimée au retour.... Tout est pensé pour une vie saine et simple,aucun déchet dans la nature et du sport du sport, du patrimoine, le bonheur à l'état pur pour se retrouver.
Ha le plan d'eau du Biotope de Combloux, j'y suis allée cet été, magnifique :)
Un magnifique voyage méditatif au pays des temples, des tortues et du soleil !
Destination magique !