Vos coups de foudre en France et à l'étranger

magnifique lieu le saint michel a visiter . et n oubliez pas de prendre une entree pour l abbaye .

@Carole.Jac bonsoir oui tarif très cher pour manger. pour des oeufs abusè

@Cécile de Veepee oui une belle visite . en plus il y a le magnifique cheval des J.O vraiment super beau

J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce pays en octobre dernier. Je fais que penser à ce voyage qui était clairement incroyable.
Et vous quel est votre pays coup de cœur?
superbe ca donne envie

@Joanne Un voyage qui marque vraiment, vos souvenirs donnent envie de découvrir ✨

Direction les Alpes-Maritimes à Biot ou un ami nous a acceuilli pour un petit weekend. Petite région balnéaire trés sympa , on peut visiter ses verreries et beaucoup d'ateliers d'artistes. on s'est contenté de balade dans le vieux Biot , baignade et restaurants ;) Des randonnées pedestres sont possibles autour de Biot dans la vallée de la Brague , mais ce sera pour une prochaine fois , pas le temps car nous devions passer aussi à Nice voir ue cousine .

@Fitam Un joli séjour entre balades, baignades et découvertes artisanales, Biot a beaucoup de charme ☀️

le canal de Nantes à Brest au niveau de Chateauneuf du Faou. au loin le magnifique chateau de Trevarez. des paysages encore préservés, des randonnées superbes et la visite du château.

@Sylvie.N Entre nature, balades et patrimoine, ce coin du Finistère semble parfait pour une escapade ressourçante 👌

Mon 3ème voyage en Croatie (2018-2024- et 2025 le dernier). Nous avons visité Split et sa région (photo prise à Omis)

@Cécile de Veepee Oui une belle destination de voyage en famille
un magnifique pays, des îles superbes et des parcs naturels sympas. j'ai envie d'y retourner !!

J'ai imprimé cette photo à côté de mon bureau 😅 Ça me motive à travailler en pensant aux vacances 😅 J'ai pris la photo en juillet dernier à Rhodes Kalithea Spring 🩷

@Joanne Une belle façon de garder un peu de vacances près de soi tout en travaillant. N'hésitez pas à détailler les restaurants dans lesquels vous êtes allés 😊

@Cécile de Veepee On était en All inclusive donc beaucoup à l'hôtel pour les repas
1 semaine passée au départ de Bratislava

@gildasrobin56 Un séjour au bord de l’eau avec piscine et mer, le combo parfait pour se relaxer. N'hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience la prochaine fois 🌊
sur la dune du Pilat vue sur bassin

@nathalie.LEJ Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊