Vos coups de foudre en France et à l'étranger
cascade en auvergne รฉtรฉ 2025
@Carla.Ara bonjour je me suis trompee desolee jai rectifier cordialement

@MELANIE.COQ Pour que votre post soit validรฉ et utile aux autres membres, il faudrait penser ร dรฉtailler davantage votre expรฉrience : restaurants, types de repas, activitรฉs, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le rรจglement ici ๐

coucou un week-end ร Nรฎmes oรน l'hรดtel est pratique avec parking fermรฉ. la ville est magnifique. Un conseil : en ville, mettez la voiture dans un parking Indigo et vous marcherez, c'est idรฉal. Il y a des dizaines de restaurants, brasseries toutes plus accueillantes les une que les autres ! Les arรจnes sont incontournables et le jardin est reposant.

@Cรฉline.DEN Un week-end ร Nรฎmes entre balades, dรฉcouvertes et gastronomie, parfait pour profiter dโune ville pleine de charme ๐
Lagune cotiรจre fermรฉe, isolรฉe de l'ocรฉan atlantique par une bande de dunes et de boissements. Endroit idรฉal pour se balader, et effectuer des randonnรฉes (Chameau, Quads, 4x4,...) Il se situe ร proximitรฉ de Dakar au Sรฉnรฉgal. Photo prise depuis l'hรดtel le Trarza, oรน l'on peut รฉgalement venir y dรฉjeuner et s'y reposer avant de reprendre ses activitรฉs. pour cette รฉvasion, nous sommes partis en Quad de Saly.

@Mysttik Une escapade au Lac Rose pleine dโaventures et de dรฉcouvertes, idรฉale pour profiter du paysage et sโamuser en plein air ๐ช
Aprรจs lโรฎle Maurice, jโai eu la chance de dรฉcouvrir Santorin, une destination qui fait rรชverโฆ et je comprends pourquoi ๐. Entre les couchers de soleil ร couper le souffle ๐ , les maisons blanches aux toits bleus typiques ๐ et la cuisine mรฉditerranรฉenne dรฉlicieuse ๐๐ท, chaque instant a รฉtรฉ magique.
Cโรฉtait une expรฉrience inoubliable, un vrai dรฉcor de carte postale ๐โจ. .
Et puisque jโai partagรฉ plusieurs de mes voyages aujourdโhuiโฆ je crois que je deviens officiellement addict au Veepee Club ๐. Jโai envie de tout partager avec vous ๐คญ๐ฌ

jยดai dรฉja fais Corfou et Kos et au mois de mai 2026, 17 jours en Crรจte. Bon week-end @Eda.Cel

@Eda.Cel Une escapade ร Santorin magique entre paysages de carte postale et dรฉlices mรฉditerranรฉens, parfaite pour se ressourcer ๐
En 2023, jโai eu la chance de partir ร lโรฎle Maurice pour ma lune de miel ๐๐ด. Cโรฉtait aussi ma toute premiรจre expรฉrience avec Veepee Voyage, et honnรชtementโฆ je nโaurais pas pu rรชver mieux ! Le cadre รฉtait idyllique, la culture locale incroyable et lโorganisation parfaite. ๐๏ธโจ
Je peux dire sans hรฉsiter que cโรฉtait le plus beau voyage de ma vie ๐. Je nโavais pas encore connaissance du Veepee Club ร lโรฉpoque (alors que je suis membre depuis 2023 ๐ฅฒ), donc je partage mon expรฉrience seulement aujourdโhuiโฆ mais mieux vaut tard que jamais !
Merci Veepee Voyage pour ce souvenir inoubliable โจโ๏ธ

bonjour, vos photos sont magnifiques la transparence de l'eau est incroyable ainsi que le paysage.

@Eda.Cel Un voyage ร lโรฎle Maurice inoubliable entre plages paradisiaques et dรฉcouvertes locales, parfait pour une lune de miel de rรชve ๐ด

On reprend les randonnรฉes , cette fois ci dans les Alpes ,vers Le lac de Grand'Maison c'est le plus รฉlevรฉ de France. C'est une retenue d'eau artificielle situรฉe dans les dรฉpartements de l'Isรจre et de la Savoie . Nous avons louรฉ un appart "chalet" ร Vaujany ( 45 min pour aller au lac en voiture ) puis pour la randonnรฉe nous avons laissรฉ la voiture au parking . Petit weekend au grand air.

paysages magnifiques

@Fitam Une randonnรฉe dans les Alpes entre nature, vues magnifiques et gastronomie locale, parfaite pour un week-end ressourรงant โฐ๏ธ
Cโest la deuxiรจme fois que je voyage avec Veepee ร Londres, et je peux dire sans hรฉsiter que chaque sรฉjour est incroyable ๐
๐ Hรดtel : Dorsett Shepherdโs Bush London Situรฉ en plein cลur de Shepherdโs Bush Green, cet hรดtel est un vrai bijou : faรงade classรฉe, dรฉco moderne, influences asiatiques trรจs chics, et un service aux petits soins. ๏ฟผ
๐ Deux ambiances : Noรซl & รฉtรฉ โข En pรฉriode de Noรซl, Londres avait des airs magiques : les dรฉcorations, les marchรฉs, lโambiance festiveโฆ โข En รฉtรฉ, cโest tout lโopposรฉ, lumineux, doux, vivifiant, parfait pour flรขner, profiter des espaces verts, faire du shopping.

@Eda.Cel Deux sรฉjours ร Londres qui offrent chacun une ambiance unique et pleine de charme, parfait pour dรฉcouvrir la ville sous toutes ses facettes ๐
Je viens tout juste de rentrer de Punta Cana, un voyage que jโai rรฉservรฉ avec Veepeeโฆ et cโรฉtait tout simplement magique ๐ดโ๏ธ. Plages paradisiaques, ambiance chaleureuse, soleil ร gogo, et surtout un hรดtel au top : Sunscape Dominicus La Romana ๐๏ธ. Tout รฉtait parfait, du cadre ร lโaccueil !
Un grand merci ร Veepee pour mโavoir permis de vivre ce moment incroyable โค๏ธ Franchement, jโai adorรฉ du dรฉbut ร la fin, et je recommande ร 200%.
Bonjour Ghislaine, merci du conseil, effectivement c'รฉtait une tentative c'est corrigรฉ merci a toute ๐

Dur de se replonger dans la grisaille aprรจs un tel voyage@Eda.Cel