/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus rรฉcentes
rรฉsolu
MELANIE.COQ
Chrysalide Rose
05/10/25-08:09(รฉditรฉ le 05/10/25-10:38)
Auvergne

cascade en auvergne รฉtรฉ 2025

๐Ÿ›Œ๐Ÿฟ Oรน dormir ?
Camping l ombrage
๐Ÿฝ๏ธ Oรน manger ?
Auvergne
๐ŸŽŸ๏ธ Vos activitรฉs favorites ?
Randonnรฉe
Voir plus
Nous aimons
Cรฉline.DEN
Chat Samouraรฏ
04/10/25-12:39
Nรฎmes

coucou un week-end ร  Nรฎmes oรน l'hรดtel est pratique avec parking fermรฉ. la ville est magnifique. Un conseil : en ville, mettez la voiture dans un parking Indigo et vous marcherez, c'est idรฉal. Il y a des dizaines de restaurants, brasseries toutes plus accueillantes les une que les autres ! Les arรจnes sont incontournables et le jardin est reposant.

๐Ÿ›Œ๐Ÿฟ Oรน dormir ?
Hรดtel Kyriad Nรฎmes ouest
๐Ÿฝ๏ธ Oรน manger ?
Georgau ( gastronomie), Pinocchio ( italien)
Shopping au centre ville, visite des arรจnes et promenade au jardin de la Fontaine
Voir plus
Nous aimons
Mysttik
Paon Soyeux
04/10/25-09:12
Lac Rose - Dakar

Lagune cotiรจre fermรฉe, isolรฉe de l'ocรฉan atlantique par une bande de dunes et de boissements. Endroit idรฉal pour se balader, et effectuer des randonnรฉes (Chameau, Quads, 4x4,...) Il se situe ร  proximitรฉ de Dakar au Sรฉnรฉgal. Photo prise depuis l'hรดtel le Trarza, oรน l'on peut รฉgalement venir y dรฉjeuner et s'y reposer avant de reprendre ses activitรฉs. pour cette รฉvasion, nous sommes partis en Quad de Saly.

๐Ÿ›Œ๐Ÿฟ Oรน dormir ?
Hotel Le Lamantin ร  Saly
๐Ÿฝ๏ธ Oรน manger ?
Le Trarza
Randonnรฉes en Quad
Voir plus
Nous aimons
Eda.Cel
Baleine des Sables
03/10/25-19:52
โœจ Escapade en Grรจce โ€“ Santorin โœจ

Aprรจs lโ€™รฎle Maurice, jโ€™ai eu la chance de dรฉcouvrir Santorin, une destination qui fait rรชverโ€ฆ et je comprends pourquoi ๐Ÿ˜. Entre les couchers de soleil ร  couper le souffle ๐ŸŒ…, les maisons blanches aux toits bleus typiques ๐Ÿ’™ et la cuisine mรฉditerranรฉenne dรฉlicieuse ๐Ÿ‡๐Ÿท, chaque instant a รฉtรฉ magique.

Cโ€™รฉtait une expรฉrience inoubliable, un vrai dรฉcor de carte postale ๐ŸŒโœจ. .

Et puisque jโ€™ai partagรฉ plusieurs de mes voyages aujourdโ€™huiโ€ฆ je crois que je deviens officiellement addict au Veepee Club ๐Ÿ˜‚. Jโ€™ai envie de tout partager avec vous ๐Ÿคญ๐Ÿ’ฌ

๐Ÿ›Œ๐Ÿฟ Oรน dormir ?
airbnb
๐Ÿฝ๏ธ Oรน manger ?
DES GYROS
Plages et Restaurants
Voir plus
Nous aimons
Eda.Cel
Baleine des Sables
03/10/25-19:22(รฉditรฉ le 03/10/25-19:29)
โœจ Mon tout premier voyage avec veeepeโœจ

En 2023, jโ€™ai eu la chance de partir ร  lโ€™รฎle Maurice pour ma lune de miel ๐Ÿ’๐ŸŒด. Cโ€™รฉtait aussi ma toute premiรจre expรฉrience avec Veepee Voyage, et honnรชtementโ€ฆ je nโ€™aurais pas pu rรชver mieux ! Le cadre รฉtait idyllique, la culture locale incroyable et lโ€™organisation parfaite. ๐Ÿ๏ธโœจ

Je peux dire sans hรฉsiter que cโ€™รฉtait le plus beau voyage de ma vie ๐Ÿ’–. Je nโ€™avais pas encore connaissance du Veepee Club ร  lโ€™รฉpoque (alors que je suis membre depuis 2023 ๐Ÿฅฒ), donc je partage mon expรฉrience seulement aujourdโ€™huiโ€ฆ mais mieux vaut tard que jamais !

Merci Veepee Voyage pour ce souvenir inoubliable โœจโœˆ๏ธ

๐Ÿ›Œ๐Ÿฟ Oรน dormir ?
Ocean V
๐Ÿฝ๏ธ Oรน manger ?
ร  lโ€™hรดtel
Les plages et les excursions
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Cheval Frisรฉ
03/10/25-14:54
Lac de grand Maison

On reprend les randonnรฉes , cette fois ci dans les Alpes ,vers Le lac de Grand'Maison c'est le plus รฉlevรฉ de France. C'est une retenue d'eau artificielle situรฉe dans les dรฉpartements de l'Isรจre et de la Savoie . Nous avons louรฉ un appart "chalet" ร  Vaujany ( 45 min pour aller au lac en voiture ) puis pour la randonnรฉe nous avons laissรฉ la voiture au parking . Petit weekend au grand air.

๐Ÿ›Œ๐Ÿฟ Oรน dormir ?
Location d'un appartement chalet ร  Vaujany
๐Ÿฝ๏ธ Oรน manger ?
Le vaujaniat Bar restaurant d'altitude
Randonnรฉe , photos , dรฉgustation de produits du terroir
Voir plus
Nous aimons
Eda.Cel
Baleine des Sables
03/10/25-08:28
โœจ Londres, encore et encoreโ€ฆ mais jamais deux fois de la mรชme faรงon ! โœจ

Cโ€™est la deuxiรจme fois que je voyage avec Veepee ร  Londres, et je peux dire sans hรฉsiter que chaque sรฉjour est incroyable ๐Ÿ™Œ

๐Ÿ“ Hรดtel : Dorsett Shepherdโ€™s Bush London Situรฉ en plein cล“ur de Shepherdโ€™s Bush Green, cet hรดtel est un vrai bijou : faรงade classรฉe, dรฉco moderne, influences asiatiques trรจs chics, et un service aux petits soins. ๏ฟผ

๐ŸŒ† Deux ambiances : Noรซl & รฉtรฉ โ€ข En pรฉriode de Noรซl, Londres avait des airs magiques : les dรฉcorations, les marchรฉs, lโ€™ambiance festiveโ€ฆ โ€ข En รฉtรฉ, cโ€™est tout lโ€™opposรฉ, lumineux, doux, vivifiant, parfait pour flรขner, profiter des espaces verts, faire du shopping.

๐Ÿ›Œ๐Ÿฟ Oรน dormir ?
Dorsett Shepherdโ€™s Bush London
๐Ÿฝ๏ธ Oรน manger ?
ChinaTown
Les balades et brunch
Voir plus
Nous aimons
Eda.Cel
Baleine des Sables
03/10/25-08:17(รฉditรฉ le 03/10/25-09:21)
โœจ Un rรชve devenu rรฉalitรฉ grรขce ร  Veepee ! โœจ

Je viens tout juste de rentrer de Punta Cana, un voyage que jโ€™ai rรฉservรฉ avec Veepeeโ€ฆ et cโ€™รฉtait tout simplement magique ๐ŸŒดโ˜€๏ธ. Plages paradisiaques, ambiance chaleureuse, soleil ร  gogo, et surtout un hรดtel au top : Sunscape Dominicus La Romana ๐Ÿ–๏ธ. Tout รฉtait parfait, du cadre ร  lโ€™accueil !

Un grand merci ร  Veepee pour mโ€™avoir permis de vivre ce moment incroyable โค๏ธ Franchement, jโ€™ai adorรฉ du dรฉbut ร  la fin, et je recommande ร  200%.

๐Ÿ›Œ๐Ÿฟ Oรน dormir ?
sunscape dominicus la romana
๐Ÿฝ๏ธ Oรน manger ?
Hotel
Plage et excursion
Voir plus