Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Un pays à découvrirez absolument. Que ce soit pour profiter de son lac Issik kol, qui est l'un des plus propres au monde, ou pour son patrimoine historique, vous ne serez pas déçus. Le climat est douce et il est très agréable à se baigner notamment en juillet et août. La nourriture est délicieuse et les gens sont très sympa et accueillants. Si vous êtes de genre à aimer le risque, des parachutes et paraplanes vont certainement satisfaire vos envies. Moi, j'aimerais préféré une balade sur un yacht, aussi à couper le souffle. Et un petit bonus, les français n'ont pas besoin d'un visa :)
Très jolie description @ms.emine90, vous nous avez embarqués avec vous dans ce magnifique voyage qui a l'air d'avoir été enrichissant! 😍
La decouverte de l´ile Maurice à était un veritable coup de coeur . Il y a tellement a faire et a visiter !!
Photo 1: Notre Hotel ( un vrai petit paradis )
photo 2: L´eglise du Cap Malheureux
Photo 3: un temple Hindou
photo 4: Jardin Pamplemousse
Photo 5: plage de Blue Bay
photo 6: La vallee des couleurs
@Cécile de Veepee Merci ☺, j´ai adoré cette île , cela a été un veritable coup de coeur ❤ . N'hesitez pas à regarder mon profil Instagram pour plus de photos et j´y mis un post avec les lieux incourtournable a voir !
@Jade Oui un vrai bonheur , un combiné entre la montagne et la plage ❤.
tous le ans nous avons lhabitude de voyage en espagne dans la region d'alicante, ou nous apprecions la cuisine local
vacances inoubliable sur vente privé maldives dighafaru
Que de bleu !!
magnifique
Magnifique et authentique Corse , enormément de chose à voir et à visiter, prévoir peut etre au minimum 2 voyages (1 au nord et un au sud!) les distance sont longues!!! Pleis de randonnées, de beaux villages , la mer et la montagne aussi belle .
C'est sublime! Tu y es allée à quelle période? Car je souhaiterais y aller mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde...
@Jade Les 3 premieres semaines de juillet et il y avait pas grand monde, en fait ce n'est jamais blindé la Corse ;)
voyage unique au mexique le 30 juillet 2022
Offrez-vous une échappée belle au pays des pharaons avec nos séjours exceptionnels en Égypte à découvrir ici sur Veepee. 🌟
Séjours balnéaires : Détendez-vous dans les stations ensoleillées d'Hurghada, Marsa Alam ou Sharm-el-Sheikh. Plages de sable fin, eaux cristallines et services de qualité vous attendent ! 🏖️🌊
Croisières : Embarquez pour une aventure unique à bord de nos bateaux classiques ou d'une Dahabeya typique. Optez pour une croisière avec visites incluses et découvrez les trésors du Nil. 🚢🏺
Combinés et circuits : Explorez les merveilles de l’Égypte avec nos combinés incluant une croisière suivie de nuités en bord de mer, ou partez pour un circuit incluant Louxor, croisière sur le Nil et séjour à Hurghada. 🕌✨
De plus, bénéficiez de valeurs ajoutées selon les partenaires pour rendre votre séjour encore plus mémorable !
Ne laissez pas passer cette opportunité de vivre des vacances de rêve en Égypte. Réservez dès maintenant pour garantir votre place au soleil ! ☀️✈️
👉 Pour découvrir toutes nos offres, rendez-vous ICI !
les pyramides le nil la valle des rois ca m´a toujours fais rever. le soleil descendre le nil en bateau avec piscine tout en découvrant la culture. ca doit etre un voyage a faire une ou plusieurs fois dans sa vie
j'aimerais voir les pyramides
A voir : Quartier de la Boucherie, les Halles, Maisons à colombages, la Gare, la Cathédrale, des églises, une belle fresque près des Halles.