Vos coups de foudre en France et à l'étranger
tres belle ville avec des habitants agreables avec un accent a croquer
@raynaud.b Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Pour y être allée plusieurs fois (ma fille y a habité), il y a plein de belles choses à découvrir : détaillez votre description pour donner envie !
L'Italie un pays super acceuillant où on mange bien et que le vin est bon.... Vraiment y aller c'est avoir l'envie d'y retourner
On a mangé tous les jours au restau cahngé de locations souvent alors je n'ai pas tout retenu
@sylvie.Pro Au moins 1 car le but de cette rubrique est de faire découvrir un lieu en donnant des infos UTILES sur le lieu précis, le logement et les restos, ce qu'on peut y faire...
Un endroit où le présent et le passé se cotoyoient sur le quai du temps
Quelle destination ?
New York
c'etait mon premier voyage en allemagne, en saison hivernale, mais la visite de ce musée m'a fait complètement tout oublié.
@genyonana95 le charme de Munich en hiver associé à ses musées laisse toujours une belle impression ❄️
Lors de mon séjour en Grèce, j’ai choisi de faire une halte à Delphes, l’un des sites archéologiques les plus emblématiques du pays. Niché sur les flancs du mont Parnasse, ce lieu chargé d’histoire offre une vue imprenable sur la vallée d’oliviers qui s’étend jusqu’au golfe de Corinthe.
Après une matinée à explorer le sanctuaire d’Apollon et le musée archéologique, j’ai posé mes valises dans un charmant hôtel du village. Le cadre était paisible, parfait pour se ressourcer après une journée de marche.
@hugo.vri Delphes est en effet un lieu unique où histoire et paysages se rencontrent harmonieusement ✨
Une nuit au mouillage dsns cette magnigique baie. Tour de l´ile a bord d´un Elan 434 impression.
@Renee.louis ça donne vraiment envie de découvrir Majorque sous cet angle, de profiter de la mer et des balades en voilier ⛵
la photo est sublime, ce ciel est incroyable 🤩
Ah les vacances ! Destinations exotiques, voyage dans les îles, etc. La Réunion ? Nullement besoin d’aller si loin, rester dans l’hexagone c’est pas mal non plus !. Ce petit coin de tranquillité et de verdure se trouve bien en France plus précisément dans le Jura. Alors un grand merci à tous ceux qui partent très loin. Grâce à vous, je continue à être tranquille pour mes vacances😂😁😉😘
@MirouMir https://youtu.be/7iiER_k18lY
Ce week-end, j’ai eu la chance de visiter Olympie, berceau des Jeux Olympiques antiques. Marcher entre les colonnes du temple de Zeus, admirer les vestiges du stade antique et découvrir les trésors du musée archéologique, c’est comme remonter le temps. L’atmosphère est paisible, presque sacrée, entourée de cyprès et d’oliviers.
@hugo.vri Un voyage fascinant à Olympie, entre vestiges antiques et ambiance paisible sous les oliviers 🏛️