Vos coups de foudre en France et à l'étranger

sejour sur l ´ile de santorin .. kalimera!!!

Santorin, comme je dis toujours une île incroyable, j’ai eu l’occasion d’y aller deux fois, j’ai adoré, des paysages à couper le souffle
voyage en CRÊTE à KOUTSOUNARI, ILE DE CHRISSI pour l'hôtel beaucoup trop d'escalier, pas pour les PMR

@sylvie La Crète est superbe, les excursions en quad et en bateau permettent de découvrir l’île autrement 🌞

hâte d´y aller🇬🇷💙
petit paradis pas loin d´altea

très belles photos

@Lea.Dar Guadalest est vraiment charmant, un village à découvrir pour ses paysages et son authenticité 👌
Cette année, je suis retourné en Malaisie. J'ai pris cette photo depuis l'appartement avec vue, situé au 44e étage.

@Nurul.Jay Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : noms d'hôtels, noms de restaurants, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
decouverte de paysage a l'infini. se balader en pleine nature...un bonheur
c'est dans les Pyrénées. la photo a été prise au pic du midi. il y a aussi de très beau paysage a Gavarnie, pont d'Espagne et de paysages sans trop de foule au lac des gloriettes et au pic des pentes ...@Carla.Ara

@aline.ber Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
magnifique plage de las palmas. playa de las canteras aujourd’hui air 24 degrés eau 21 ballade a la isleta indispensable flaner dans la ville en admirant l’architecture

@maspalomas201 Las Palmas semble idéale pour allier balade, plage et gastronomie sous un beau soleil des Canaries 🌴

Se retrouver fin novembre-début décembre sur les plages de sable noir de Lanzarote à 23°, alors qu´il pleut sans cesse en Bretagne a cette période, est un enchantement ! Dépaysement assuré au large des côtes africaines à moins de 2h d'avion c'est fantastique. Les paysages sont surprenants : des grottes mystérieuses, une végétation exotique, des plages surprenantes...
Bref, le bonheur !

@francoise.Gue Lanzarote a l’air incroyable, entre plages de sable noir et paysages surprenants, un vrai dépaysement sous le soleil des Canaries 🌞
Sintra, près de Lisbonne, séduit par ses palais, ses châteaux et ses paysages à couper le souffle 🏰✨

@Carla.Ara Sintra a l’air magique, entre palais, châteaux et gourmandises locales, un vrai voyage au cœur de l’histoire. Merci pour toutes les informations 😊
[@MirouMir] avec plaisir ☺️