/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Marguerite
Paon Soyeux
21/08/25-19:59
BUGARACH

C'est un village dans l'Aude calme et reposant

🛌🏿 Où dormir ?
Ebergement : "La maison de la nature et de la randonnée"'
🍽️ Où manger ?
Restaurant : Les saveurs du terroir
🎟️ Vos activités favorites ?
la randonnée en haut du Pic : 1400 mètres
Voir plus
Nous aimons
stephanie.gal
Panda Pétillant
21/08/25-14:39
Espagne 🇪🇸 : partie 1

je vous partage la partie 1 de notre sejour en espagne: barcelone et Blanes

🛌🏿 Où dormir ?
Camping la Tordera Nacion à Blanes
🍽️ Où manger ?
Restaurant Txuleto et pizzeria la tagliatella
Visiter la familia sagrada à Barcelone, les parcs végétaux sont à plein de fraîcheur, le marineland est également à faire
Voir plus
Nous aimons
del816
Baleine des Sables
21/08/25-13:52
Bruxelles éclectique !

Bruxelles est une ville aux 1000 facettes: architecture variée, allant du médiéval à l'art nouveau en passant par le moderne. L'ouverture d'esprit est au rdv avec ses passages cloutés arc-en-ciel et ses bars très animés dès le milieu de l'am. Une ville à la fois familiale et festive!

🛌🏿 Où dormir ?
Airbnb à Ixelles
🍽️ Où manger ?
Brasserie Café Greenwich
l'Atomium, le musée Magritte, le Rooftop 58, le parc du Cinquantenaire, les fresques murales
Voir plus
Cécile de Veepee
Admin
21/08/25-12:55
Sur la route des grandes compétitions de football ⚽

Fan de football ? Vibrez pour les championnats européens 2025-2026 en réservant votre séjour ici sur Veepee. Cette saison, vivez vos émotions bien au-delà des écrans !

Premier League, La Liga, Serie A, Bundesliga, Primeira Liga… Assistez aux matchs de clubs mythiques comme le Real Madrid, l’AC Milan, Liverpool, Manchester City ou encore le Bayern Munich, ils n’attendent plus que vous. 🏟️

De l’ambiance dans le stade au confort du logement, tout est pensé pour que vous passiez une expérience footballistique inoubliable.

👉 Grand supporter, vivez la compétition en grand en réservant votre séjour ici sur Veepee.

Nous aimons
Deadange
Poulpe Arty
21/08/25-10:02(édité le 04/09/25-18:00)
O GLISS PARK

On a passé une journée entière au parc aquatique en famille. Nous avons reséservé nos billets avec un pass confort " cocon familly+ / exploral'o. Le pass a permis d'avoir des accès rapide aux attractions prisées et d'avoir un emplacement VIP dans notre cocon pour pouvoir manger, se détendre et se retrouver ensemble sans être collé avec d'autre personne.

🛌🏿 Où dormir ?
vendée
🍽️ Où manger ?
O gliss park
tobogan / rivière sauvage avec ou sans bouées ...
Voir plus
Nous aimons
Marie.WIL
Renard Branché
21/08/25-04:39
Aix les bains même quand il fait gris, c'est juste magique

Aix-les-Bains ma ville de cœur même un jour gris je trouve cette ville magique

🛌🏿 Où dormir ?
Je ne connais pas encore
🍽️ Où manger ?
Les voiles
C'est une ville idéale pour les balades à pied en centre ville, autour du lac du Bourget Ou en bateau
Voir plus
Nous aimons
youssera.azz
Renard Branché
21/08/25-00:50
Soleil soleil soleil

La douceur du soleil et le sable fin dans ce petit coin ideal pour la famille ou entre amis . Hammamet en Tunisie. De vraies vacances entre plaisir, tourisme et detente.

🛌🏿 Où dormir ?
Medina Solaria hotel 5 étoiles
🍽️ Où manger ?
On peut manger à l'hôtel , le restaurant buffet est bien fourni et la 'nourriture très bonne. On peut aussi choisir de ma ger a l'extérieur,il y a plusieurs restaurants adaptés à tous les budget.
Baignades, shopping, visite touristique ❤️
Voir plus
Nous aimons
Deadange
Poulpe Arty
20/08/25-15:59
séjour Odalys à la mer

Un super séjour en famille avec les enfants. Camping agréable un peu bruyant par les animations le soir. Mais il y a l'ensemble des activitées : tyrolienne, château gonflable, piscine avec tobogan et pataugeoir pour les plus petits. Et un accès à la plage directement ( 150m)

🛌🏿 Où dormir ?
CAMPING FLOXER ESCALE DU PERTHUIS
🍽️ Où manger ?
restaurant du camping
château de sable
Voir plus