Vos coups de foudre en France et à l'étranger
C'est un village dans l'Aude calme et reposant

@Marguerite Un village paisible et idéal pour les amoureux de randonnée et de nature ✨
je vous partage la partie 1 de notre sejour en espagne: barcelone et Blanes

@stephanie.gal Merci pour ce partage, Barcelone et Blanes ont l’air de vous avoir offert un joli programme de découvertes et de détente 👌
@Cécile de Veepee c´est une jolie destination, nous sommes descendus un peu en dessous de barcelone et remontons progressivement toute la cote. je vous partagerai le reete du sejour lorsque j´aurais des choses unterressantes a partager
Bruxelles est une ville aux 1000 facettes: architecture variée, allant du médiéval à l'art nouveau en passant par le moderne. L'ouverture d'esprit est au rdv avec ses passages cloutés arc-en-ciel et ses bars très animés dès le milieu de l'am. Une ville à la fois familiale et festive!

@del816 Bruxelles a vraiment l’air d’offrir un mélange parfait entre culture et ambiance conviviale, merci pour ce partage ✨

Fan de football ? Vibrez pour les championnats européens 2025-2026 en réservant votre séjour ici sur Veepee. Cette saison, vivez vos émotions bien au-delà des écrans !
Premier League, La Liga, Serie A, Bundesliga, Primeira Liga… Assistez aux matchs de clubs mythiques comme le Real Madrid, l’AC Milan, Liverpool, Manchester City ou encore le Bayern Munich, ils n’attendent plus que vous. 🏟️
De l’ambiance dans le stade au confort du logement, tout est pensé pour que vous passiez une expérience footballistique inoubliable.
👉 Grand supporter, vivez la compétition en grand en réservant votre séjour ici sur Veepee.
Chouette idée
Mon époux et mes enfants très contents

On a passé une journée entière au parc aquatique en famille. Nous avons reséservé nos billets avec un pass confort " cocon familly+ / exploral'o. Le pass a permis d'avoir des accès rapide aux attractions prisées et d'avoir un emplacement VIP dans notre cocon pour pouvoir manger, se détendre et se retrouver ensemble sans être collé avec d'autre personne.

@Deadange Merci pour votre partage sur Vos voyages. Concernant ce post, il ne peut pas être pris en compte pour l'attribution des 50 points car il inclut une capture d'écran, ce qui ne respecte pas les conditions du Club. Cependant, n'hésitez pas à publier des photos de vos achats une fois qu'ils vous seront livrés. Cela pourra être validé et vous permettre de recevoir 50 points 🙏

@Cécile de Veepee bonjour, j'ai modifié ma photo pour être au norme. 😁
Aix-les-Bains ma ville de cœur même un jour gris je trouve cette ville magique
Bonjour,
Vous postez votre voyage mais vous ne savez pas ou vous avez dormis ?
@Carla.Ara bonjoir jai dormi au port dans un voilier 😉
La douceur du soleil et le sable fin dans ce petit coin ideal pour la famille ou entre amis . Hammamet en Tunisie. De vraies vacances entre plaisir, tourisme et detente.

@youssera.azz Un coin parfait pour profiter du soleil, se détendre et découvrir de nouvelles saveurs ☀️

Un super séjour en famille avec les enfants. Camping agréable un peu bruyant par les animations le soir. Mais il y a l'ensemble des activitées : tyrolienne, château gonflable, piscine avec tobogan et pataugeoir pour les plus petits. Et un accès à la plage directement ( 150m)

@Deadange Un séjour idéal pour les enfants avec toutes les activités et la plage à deux pas 🏖️