Vos coups de foudre en France et à l'étranger
J'ai pu pendant ces vacances participé au festival 2025 du Durian a Kuala Lumpur. Ce fruit dont j'ai tellement entendu parler.Il est bon au gout mais l'odeur ne suit malheureusement pas.

@Dakrist❤️ Une expérience originale, entre découvertes gourmandes et emblèmes de la ville, ça rend Kuala Lumpur encore plus mémorable 🏙️
oh génial, j'ai goûté le durian à Singapour. un souvenir mémorable ! j'espère que vous avez aimé la Malaisie. ce pays est tout simplement magnifique. il réunit nature culture plage et nourriture !
Une belle escapade à Singapour le temps des vacances. 🇸🇬

@Dakrist❤️ un beau condensé de ce que Singapour a de plus emblématique, entre jardins futuristes, gratte-ciels et cuisine de rue savoureuse ✨
Un très bon moment en couple aux iles Langkawi 🏝️. Paysage idyllique... **** **Coucher de soleil apaisant. Plage de sable fin et mer turquoise

@Dakrist❤️ Une belle parenthèse en duo, entre détente sur la plage et activités sensationnelles comme le jet ski ou le spectacle de feu, les îles Langkawi semblent offrir un parfait équilibre 🌅

La Cathédrale Santa Maria de Florence (Firenze)

@Sissik La Toscane a ce charme unique entre patrimoine, savoir-faire et cuisine locale, la découverte des halles et des tanneurs de cuir complète parfaitement la visite de Florence ✨
La place Stanislas, et le musée des Beaux Arts avec des chefs d´oeuvres

@Axellia Une belle découverte culturelle, la place Stanislas est toujours impressionnante 😊

Oh je connais bien ça, c'est chez-moi !

Une ville magnifique avec un lac tout simplement splendide ! On sais régalé a visiter le veille Annecy et une jolie balade en Pédalo sur le lac !
Tres jolies photos qui donnent envie d´y aller

@stephanie.gal Merci beaucoup !

Petite randonnée à Saint-Guilhem-le-Désert dans l'hérault , après les paysages rocailleux et la rivière encaissée , nous avons flanné et visité quelques boutiques d'artisans.

@Fitam un très beau mélange entre nature et patrimoine 😊

Envie de soleil, de détente et de moments inoubliables ? Découvrez notre sélection de campings Homair pour profiter du grand air, ici sur Veepee. Plage, piscine, activités, l’été ne fait que commencer. 🌴
Partez à la découverte des plus beaux coins de la France et de l’Europe. Au bord de la Méditerranée, de la côte Atlantique, en Corse, en Provence, en Espagne ou encore en Italie, évadez-vous dans l’un des campings Homair tout équipés. 🌊
Professionnel de la farniente à la plage, amateur de balades dans des villages pittoresques ou passionné de soirées animées, trouvez le séjour qui vous ressemble.
👉 Cet été optez pour la tranquillité et le confort signé Homair pour graver à jamais des souvenirs partagés, ici sur Veepee.