Vos coups de foudre en France et à l'étranger
belle vacance en famille
@bailly613 jadore lespagne ❤
Auael bell. Moi aussi <3
Pause en Tanzanie - entre trek, rando & farniente ... La Tanzanie combinée avec Zanzibar est une destination parfaite en fin d'année. A faire absolument !!
Des souvenirs gravés à jamais 🩵💙
dépaysement garanti
le rêve ....
Exposition consacrée à Ramsès II à l'été 2023. Vivement celle consacrée à Toutankhamon, en grande fan de l'Egypte antique que je suis ♥
@SANDRINE.G un jour, j'irai en vrai en Egypte 🤗 enfin je l'espère !
@didier.c c'était une merveilleuse civilisation et époque 👌
C'est marrakech la sublime la ville qui 😴 pas
**oui visite des musées,Mosquée de la Koutoubia Palais El-Badi Excursions et plusieur autre ,Vol en montgolfière au-dessus des montagnes de l'Atlas au départ de Marrakech, parapente ,promenade à dos de chameau, excursion en quad et la vie nocturne est présente des restaurants ,boite de nuit de renommé …...
pr son soleil, sa chaleur, son dépaysement !!
Porto - Portugal
Les escaliers qui bougent à Hogwarts ont été inspirés par les escaliers de la Librairie Lello.
un endroit vraimenr hors du temps on peut meme y acheter sques livres en Francais
a faire absolulment
été inspir
Magnifique bibliothèque ! Elle est magique sans mauvais jeu de mot haha @Ced ! 🤩
déjà fait !! :)
Le lac d'annecy et ses alentours à diverses saisons avril /été /décembre
trop beau
Superbes photos . Bravo 👏
Découvrir ici sur Veepee une sélection de Séjours Lointains et Inoubliables ! ✨
Envie de nouvelles perspectives et de destinations inexplorées ? La Collection Séjours Lointains d’Air France vous propose une sélection unique d’aventures aux quatre coins du globe. Plages paradisiaques, métropoles vibrantes, paysages spectaculaires et cultures fascinantes… chaque voyage est conçu pour transformer votre rêve d’évasion en réalité.
Explorez des horizons nouveaux et laissez-vous emporter par la magie d’un séjour lointain avec la Collection Air France. L’aventure de votre vie n’attend plus que vous !
✈️ Prêt à décoller vers votre prochain grand voyage ? Réservez dès maintenant ici sur Veepee !
Le Costa Rica j'ai déjà fait 😊 Sinon tellement de destinations qui donnent envie. Le rêve de toute une vie la Polynésie (mais hors budget 🤭). Pour l'instant je privilégie les destinations en Europe petit budget et on peut trouver des pépites, on est pas toujours obligé de partir à l'autre bout du monde
l´Europe !!!
Fideles a cztte residence depuis plusieurs annees nous avons saute sur l´occasion lors de la vente dediee. La residence est idealement situee on peut tout faire a pied un vrai bonheur