Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Destination Barcelonnette, vallée de l'ubaye pour les vacances d'été. Rien de mieux que la montagne pour se ressourcer en famille. Ma fille profite des différentes activités tels que le vélo, l'équitation, la piscine, l'accrobranche. Les paysages sont magnifiques.
Bonjour @Lily As, nous allons ajouter cette belle destination à notre liste ! L'endroit donne fortement envie d'être visité. 😍 Nous vous remercions pour ces idées d'activités ainsi que ces endroits pour bien manger !🥰 Bonne journée.
le mont gerbier des joncs en ardeche un des endroits les plus hauts la loire prend sa source a cet endroit un regal il fait beau frais et on respire le grand air
très belle photo, le paysage est serein et la verdure est omniprésente !
Bonjour @christelle.gro, cet endroit a l'air très paisible, idéal pour se changer les idées et se reposer! 🌞 Nous vous remercions pour ces adresses en tout cas et espérons que vous ayez passé un séjour agréable. 😊 Bonne journée.
Et l'heure d'y aller sauna enfin. ABBA en voilà une invitation qui ne se refuse pas. Envie de Laponie ? C'est le moment de découvrir ici sur Veepee une région unique qui, c'est sûr, ne vous laissera pas de glace. ❄️
Imaginez-vous traverser des paysages enneigés en traîneau, guidé par des huskies énergiques. 🐕🦺 Détendez-vous dans des saunas traditionnels, parfaits pour se réchauffer après une journée d'aventures en plein air. 🔥 Les amateurs de gastronomie seront ravis avec les spécialités locales, comme le gravlax, un délice nordique à ne pas manquer. 🍣 Le soir, levez les yeux vers le ciel pour admirer les aurores boréales, un spectacle naturel époustouflant qui illuminera vos nuits. 🌟
✨ Chaque instant en Laponie est une invitation à la découverte et à la détente.
👉 La Laponie vous attend pour une aventure qui allie merveilleusement bien nature et confort ici sur Veepee.
Peut être... mais vu le coût....
Je préfère le Soleil
en Espagne, Galicia
toute lz Galice est magnifique ! il faut absolument aller visiter oa cathédrale de Saint Jacques de Compostelle qui est un incontournable, et ensuite il suffit de faire des recherches sur les olus belles plages de Galice car je ne les connais pas toutes.
Non mais j'aimerais bien partir en Espagne
ile de Gulhi Maldives
Bonjour @Sabrina.Del, c'est une de nos destinations de rêves! Vous nous mettez l'eau à la bouche. 😍😍 Pouvez-vous nous en dire plus sur le Snorkeling? Bonne journée.
@Cécile de Veepee Bonjour Cecile , alors le snorkelling cest une sorte de promenade avec lunettes de plongées , tuba et palmes mais sous l´eau une sorte de randonnée aquatique où nous pouvons y découvrire de magniques poissons , des tortues , des raies , petit requins ! Un moment magique !
Ma région, bienvenue sur la côte Roannaise ! vous pourrez découvrir notre belle côte avec de superbes randonnées, ainsi que nos beaux paysages. la gastronomie est au rendez-vous, vous ne serez pas déçu
@Cécile de Veepee oui beaucoup d'adresses mais mon préféré reste le petit prince à st Alban les eaux vous avez aussi le très renommé Troisgros mais prix très gastronomique ! Après beaucoup de petit resto abordable en ville à Roanne
Direction Marsanne pour quelques jours ou nous avons serjournés dans l'hotel restaurant " Les aubergistes " . C'était pour un Weekend de mariage en famille , nous avons tous adorés le lieux très chaleureux et découvrir les environs . Tout était vraiment parfait Hôtel , restaurant sur place ," La grange " un lieu de reception avec des propriétaires au top ! UN REGAL !
Bonjour @Maexia, nous vous remercions pour ces jolies photos ainsi que vos retours sur ce séjour!😍 Nous souhaitons plein de bonheur aux mariés par la même occasion. 🥰 Bonne journée.
Petit séjour dans le Var avec la randonnée du sentier Blanc Martel aux Gorges du Verdon, je recommande, avec de superbes paysages !
Bonjour @sophie.mas, vous avez pris une joli photo! 😍 Qu'avez-vous apprécié le plus lors de votre séjour? Bonne journée.
@Cécile de Veepee Bonjour, j'ai adoré les paysages que j'ai pu aperçevoir notamment en faisant cette randonnée, un dépassement de soi et des lieux privilégiés