Vos coups de foudre en France et à l'étranger

alger

Merveilleux voyage en partant du Caire jusqu'à Louxor avec une croisière sur le Nil. Nous avons eu la chance de profiter d'un guide égyptien et égyptologue qui nous a transmis la passion de son pays.

@Katryn Une croisière inoubliable sur le Nil, entre découvertes culturelles et paysages magnifiques. N'hésitez pas à partager certains restaurants où vous êtes allés 🌅

Petit tour dans le jura au Lac de Vouglans c'est un lac artificiel . On peut s"y baigner et admirer le paysage en se baladant 2 beaux points de vue et 2 belvédères pour prendre de belles photos qui surplombent le lac .

@Fitam Un cadre idéal pour se détendre et profiter des activités nautiques tout en admirant le paysage 🌊

Petite randonnée dans le nord du Portugal pas loin de Lindoso après une petite heure de marche nous sommes tombés sur ce petit coin tranquille . Nous avons profiter de cette belle journée de septembre sans trop de touristes pour se baigner.

C’est superbe 🥰

@MARIA.NUN Une belle découverte au nord du Portugal, ça donne envie de chausser ses baskets et d’aller se rafraîchir dans ces rivières 👌
je suis partie 1 semaine en croisière sur le nil en mars, un voyage magnifique, un temps magnifique, chaud 35 degrés, et des monuments à couper le souffle. on plonge directement dans les caveaux des rois et des reines. j’ai adoooooré
je suis partie avec leclerc voyage@Sylvie.N
oh oui Louxor, la vallée des roiset des reines,le temple d’ Edfou, le temple de Kom Ombo, le temple de Philae, un émerveillement@Cécile de Veepee

De superbes moments à Lloret de Mar en Espagne. Une semaine de détente et de découverte.

@les_tests_by_carole Entre jardins, mer et découvertes, Lloret de Mar vous a offert une belle parenthèse espagnole 🌊

Il y fait très chaud, très beau, les crétois sont adorables, la nourriture saine et délicieuse . La mer est chaude et les paysages magnifiques

@Céline.DEN Soleil, mer et hospitalité, votre séjour crétois respire la douceur 🌞

J'y vais l'année prochaine, à Heraklion ! Hâte !

Les Maldives, c'est une grande histoire d'amour. Nager avec les raies, les requins et faire corps avec les paysages de rêve, c'est inoubliable.

@Céline.DEN De superbes instants entre lagons turquoise et rencontres marines, vos Maldives font vraiment rêver 🐠

magnifiques paysages aux Maldives !