Vos coups de foudre en France et à l'étranger
voyage a majorque avec la belle cathedrale de palma, le musee MIRO et tant de belles criques. voyage en famille au top
Majorque c'est magnifique, de très belle crique et plage d'un coté, la montagne de l'autre, nous y allons dès que possible.
mon super voyage en corse cet été en août j´ai adoré c´est un endroit Paradisiaque!
Cette eau bleue 🤩🤩! Magnifiques paysages @Marjolaine04 On est contents que vous ayez pu profiter d'une si belle destination. 😊
Entre mer et brousse la Casamance est vraiment très atachante mais un peu collante!!! Allez découvrir vous ne reviendrez pas pareil avec beaucoup de souvenirs tellement defférents de nos vies ;)
le Senegl c'est magnifique et oui un déjeuner dans la brousse..un de mes meilleurs souvenir, au pied d'un manguier avec un petit barbecue, et un champ de cacahouetes à coté
Quelle est belle aussi la Normandie. Ici, la fameuse falaise et la petite chapelle Notre Dame de La Garde. Une chapelle dédiée aux marins.
Voyage de 3 semaines incroyables au Brésil au mois de juin ! Mon itineraire :
Je suis à dispo si vous avez des questions mais vraiment 6 photos c´est pas assez pour montrer la beauté de ce pays !
Découverte du paysage de la Laponie à travers une activité entre amis. Une expérience magique qui restera gravé dans nos souvenirs!!! Nous avons adoré tout simplement!
Bonjour, je ne vois pas de beaux hotels, vous en connaissez?
Un peu d'exotisme avec un voyage au Vietnam, destination la ville de HUÉ, l'ancienne capitale Impériale du pays, avec son patrimoine inscrit à l'Unesco. Je vous recommande le Hue Ecolodge pour l'hébergement : un site luxuriant avec des hébergements pensés de façon écologique et une piscine extérieure magnifique. Pour moins de 50€ la nuit.
superbes photos 🤗 c'est un pays magnifique, des lieux sublimes, ça donne vraiment envie..
@Valerie.M à part le billet d'avion, qui représente un budget... tout sur place est vraiment bon marché, tout en restant qualitatif !
Pouvoir profiter de Venise, de son carnaval et admirer la beauté des costumes qui subliment le paysage