Vos coups de foudre en France et à l'étranger
allez admirez la beauté du rocher !
Fait
Dans le Parc National des Ecrins J'ai découvert entre autre ce superbe lac de montagne le lac de la Douche. cette randonnée est facile en famille GR54 C'est situé au pied des pistes de Serre Chevalier
Waouh ! La première photo est digne d'une carte postale @Fitam. 😍😍
Sans prétention, j´ai aussi beau voir plus
A votre avis quelle est ma prochaine destination... décollage dans 45min pil poil ✨️✨️
miami !!!
perou
Nous étions ce week-end dans la ville de Sainte-Marie de la Merе. Il y a une immense aire de jeux pour les enfants, un manège, et des attractions, beaucoup de restaurants, et je ne me souviens plus du nom duquel nous sommes allés. moment merveilleux
sympa pour un week-end prolongé voir la chapelle, la cathédrale, le palais....
J'adore l'ITALIE. Alors je ne connais pas ce coin. Mais cela me tente vivement <3
je vous conseille la location d’un véhicule comme ça pour profiter pleinement du pays. Il y a tout ce qu’il faut pour bivouaquer.
le reve le soleil la nature
[@soraya.dah]ho oui et une végétation luxuriante (https://club.veepee.fr/app/732/user/142823248/activity)
Vivez l’Essence des Montagnes en vous évadant au Cœur des Alpes ici sur Veepee.
Besoin de prendre une bouffée d'air frais et de déconnecter dans un cadre enchanteur ? Plongez dans la magie des Alpes avec nos séjours spécialement conçus pour vous offrir le meilleur des montagnes françaises. Entre sommets majestueux, lacs cristallins, et villages typiques, chaque moment passé dans les Alpes vous rapproche un peu plus de la nature.
👉 Prêts à recharger vos batteries et à vivre l’aventure alpine ? Laissez-vous tenter par un séjour dans les Alpes et offrez-vous une parenthèse d’exception dans un décor de rêve en découvrant nos offres ici sur Veepee.
Le rêve pour un sejour au ski
l'image traditionnelle de la montagne
une destination extraordinaire ✨✨✨
un rêve !!!
déja fait .