Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Résidence, hôtel-club, camping, cet été, on met l'accent sur le plaisir avec des offres encore plus gagnantes que le Mistral à découvrir ici sur Veepee.
La Côte d'Azur à un prix very Nice mais pas seulement. La Côte Bleue, Camarguaise, d'Améthyste ou Vermeille et même les Côtes Corses sont au programme. Pour en profiter, il n'y a plus qu'à trouver la bonne fréquence en vous réglant sur la station balnéaire de votre choix. 🏖️
👉 Les vacances de rêve sous le soleil méditerranéen, c'est ici sur Veepee Voyage !🌴☀️✈️
Likez ce post si vous aimez nos offres 👍
La Côte d'Azur, la bien nommée, une vraie merveille. La Méditerranée, ses plages, ses criques, ses villas magnifiques, ses villes amblématiques ( Nice, Saint-Raphaël et Tropez, Cannes, Menton,Monaco...), ses bateaux, ses Tropéziennes et sa cuisine si délicieuse.
une île magnifique
Sublime cathedrale de Marseilles
Bonjour @Moustique , nous vous remercions d'avoir partagé ces adresses avec nous.
Nous espérons que vous avez passé un bon séjour! 🌞
Bonne journée.
Réservez vos vacances pour l'Espagne ou le Portugal, ici sur Veepee. 😎
Entre paellas parfumées et détente à l'ombre des oliviers, plongez dans la culture espagnole. Des plages dorées de la Costa Brava aux ruelles pavées de l'Andalousie jusqu’aux îles Baléares ou Canaries, vous trouverez forcément votre bonheur. 💃
Vous êtes plus Portugal qu’Espagne ? Aucun souci, envolez-vous pour découvrir les ruelles de Lisbonne ou Porto et déguster les célèbres pastéis de nata. L’Algarve saura aussi vous séduire avec ses magnifiques plages. Pour les amoureux de nature et de randonnées partez à la découverte de Madère. 🚋
👉 Vos prochaines vacances sont ici sur Veepee.
Likez ce post si vous aimez découvrir nos destinations 👍
le Portugal
Au moins uen semaien par an s'impose, descendre dans le sur magnifique ou un weekend dans l'excentrique Barcelone !!!!
Belle residence proche de la mer , ainsi que de la ville . toutes les commodites pour un bon sejour
Plongez dans le charme à la française avec cette offre Veepee de séjours dans de magnifiques maisons et villas en France ! ✨
Que vous rêviez de flâner dans les vignobles de la Bourgogne, de vous prélasser sur la Côte d'Azur, ou de vous émerveiller devant les châteaux de la vallée de la Loire, nous avons l'escapade parfaite pour vous. 🌿
Profitez de l'art de vivre à la française dans le confort et l'intimité de votre propre demeure, où chaque détail respire l'élégance et le raffinement. Laissez-vous séduire par l'authenticité et le charme incomparable de la France ! 🥐
👉 C'est ici sur Veepee 🏰
un hotel
maison
Bonjour tout le monde,
Mon compagnon et moi, nous nous sommes rendus à HK pour un séjour de 10 jours.
Là-bas nous y avons découvert des spécialités culinaires telles que les Eggtarts, Dim Sum, Char Siu et j'en passe. Les street food était excellant on y allait tout les jours.
Beaucoup de lieux culturel à visiter, le monastère aux 10 milles boudha (dommage que les photos ne soient pas autorisées).
D'ailleurs à HK il y a un quartier ou ça s'appelle SNEAKER STREET, un zone ou on y trouve des vêtements à des prix avantageux. Toutes marques confondues mais surtout des marques de sport (Under Armour, Nike, Jordan..).
L'avantage aussi c'est que les nouveaux modèles sont disponibles avant les reste du monde.
On est passé à Macao, un île surmonée le Las Vegas chinois. Enormément de décors époustoufflant. Il y avait la tour Eiffel et le Big Ben légèrement plus petit et un côté Venise avec les barques mais c'était en travaux malheurement.
Un bon séjour à faire au moins une fois.
J'espère que cela vous donnera un petit apreçu de ce pays.
Merci d'avoir lu mon poste et à la prochaine !
Bonjour @Vicky19 , ces photos nous mettent l'eau à la bouche! 🤩
Vous avez l'air de vous être régalés, pour notre plus grand bonheur.
Nous vous remercions pour vos adresses.😊
Bonne journée.
je conseille a 1000% los angeles! entre la ler et la ville tout est fait pour plaire
Eh oui, pourquoi pas !
J'irai dormir chez ma bien aimée cousine :)
Situé dans le département de l'Isère, depuis le plateau de Chambaran, une source ruisselle sous terre et se déverse en partie dans le village de La Sône.
Cette eau de pluie est rendue acide par le sol environnant.
Mise sous pression, l'eau jaillit sous forme de cascade au cœur du Jardin. Une fois à l'air libre, l'eau dégaze et le calcaire dissous se dépose sur les premiers obstacles rencontrés (végétaux, roches, objets).
Les mousses, et végétaux sont recouverts de calcaire, se pétrifient, et forment la structure de cette roche légère et poreuse, le tuf.
Le parc est aménagé avec des plantes exotiques, méditerranéennes, aquatiques et tropicales (plus de 800 espèces de fleurs).
Un lieu pour profiter de moments de fraîcheur.
Bonjour @dominique.A , vous avez pris de très jolies photos!
On vous remercie d'avoir partagé ces paysages avec nous et on espère que vous ayez passé des moments mémorables.🌞
Bonne journée.
Merci pour cette belle idée et ces belles photos