/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Cécile de Veepee
Admin
08/07/24-12:30
Bonjour la Méditerranée 🌞🌊

Résidence, hôtel-club, camping, cet été, on met l'accent sur le plaisir avec des offres encore plus gagnantes que le Mistral à découvrir ici sur Veepee.

La Côte d'Azur à un prix very Nice mais pas seulement. La Côte Bleue, Camarguaise, d'Améthyste ou Vermeille et même les Côtes Corses sont au programme. Pour en profiter, il n'y a plus qu'à trouver la bonne fréquence en vous réglant sur la station balnéaire de votre choix. 🏖️

👉 Les vacances de rêve sous le soleil méditerranéen, c'est ici sur Veepee Voyage !🌴☀️✈️

Likez ce post si vous aimez nos offres 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Quel est votre endroit préféré de la côté méditerranéenne ? 😎
145 votes
La Côte d’Azur
L’Occitanie
La Corse
Humm, je suis plus côte atlantique
Nous aimons
Moustique
Panda Pétillant
07/07/24-12:40
Cathédrale sainte Marie majeur Marseille

Sublime cathedrale de Marseilles

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel en ville
🍽️ Où manger ?
Au dock
🎟️ Vos activités favorites ?
Baignade plage du prophète
Voir plus
Cécile de Veepee
Admin
05/07/24-13:28
Espagne, Portugal et leurs îles 🌞🌊

Réservez vos vacances pour l'Espagne ou le Portugal, ici sur Veepee. 😎

Entre paellas parfumées et détente à l'ombre des oliviers, plongez dans la culture espagnole. Des plages dorées de la Costa Brava aux ruelles pavées de l'Andalousie jusqu’aux îles Baléares ou Canaries, vous trouverez forcément votre bonheur. 💃

Vous êtes plus Portugal qu’Espagne ? Aucun souci, envolez-vous pour découvrir les ruelles de Lisbonne ou Porto et déguster les célèbres pastéis de nata. L’Algarve saura aussi vous séduire avec ses magnifiques plages. Pour les amoureux de nature et de randonnées partez à la découverte de Madère. 🚋

👉 Vos prochaines vacances sont ici sur Veepee.

Likez ce post si vous aimez découvrir nos destinations 👍

Vous préférez... ✈️
109 votes
L’Espagne 💃
Le Portugal 🚋
Le choix est trop compliqué, j’aime les deux 🙈
Nous aimons
Martine.P
Lion à Mousse
02/07/24-14:31
En corse Moriani plage

Belle residence proche de la mer , ainsi que de la ville . toutes les commodites pour un bon sejour

🛌🏿 Où dormir ?
Résidence appartements
🍽️ Où manger ?
Restaurants
Baignades , balade en poney , visite en bateau
Voir plus
Cécile de Veepee
Admin
01/07/24-14:05
Réservez une demeure de charme 🏡

Plongez dans le charme à la française avec cette offre Veepee de séjours dans de magnifiques maisons et villas en France ! ✨

Que vous rêviez de flâner dans les vignobles de la Bourgogne, de vous prélasser sur la Côte d'Azur, ou de vous émerveiller devant les châteaux de la vallée de la Loire, nous avons l'escapade parfaite pour vous. 🌿

Profitez de l'art de vivre à la française dans le confort et l'intimité de votre propre demeure, où chaque détail respire l'élégance et le raffinement. Laissez-vous séduire par l'authenticité et le charme incomparable de la France ! 🥐

👉 C'est ici sur Veepee 🏰

Quel genre de logement préférez-vous pour vos vacances ? ⛺
86 votes
Une maison ou villa
Une tente
Un bateau
Une chambre d’hôtes
Autre, dites-nous en commentaire
Nous aimons
Vicky19
Baleine des Sables
01/07/24-14:04
Hong Kong

Bonjour tout le monde,

Mon compagnon et moi, nous nous sommes rendus à HK pour un séjour de 10 jours.
Là-bas nous y avons découvert des spécialités culinaires telles que les Eggtarts, Dim Sum, Char Siu et j'en passe. Les street food était excellant on y allait tout les jours.
Beaucoup de lieux culturel à visiter, le monastère aux 10 milles boudha (dommage que les photos ne soient pas autorisées).
D'ailleurs à HK il y a un quartier ou ça s'appelle SNEAKER STREET, un zone ou on y trouve des vêtements à des prix avantageux. Toutes marques confondues mais surtout des marques de sport (Under Armour, Nike, Jordan..).
L'avantage aussi c'est que les nouveaux modèles sont disponibles avant les reste du monde.
On est passé à Macao, un île surmonée le Las Vegas chinois. Enormément de décors époustoufflant. Il y avait la tour Eiffel et le Big Ben légèrement plus petit et un côté Venise avec les barques mais c'était en travaux malheurement.
Un bon séjour à faire au moins une fois.
J'espère que cela vous donnera un petit apreçu de ce pays.

Merci d'avoir lu mon poste et à la prochaine !

êtes vous tenté de partir à HK ?
37 votes
Oui
Non
🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Dorsett
🍽️ Où manger ?
Restaurant locaux
visites des sites
Voir plus
Nous aimons
Emilie.GIF
Girafe Bonbon
29/06/24-12:47
Los Angeles

je conseille a 1000% los angeles! entre la ler et la ville tout est fait pour plaire

🛌🏿 Où dormir ?
Santa Monica
🍽️ Où manger ?
Venice beach
Studio hollywood
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
statuses.croco-chic
27/06/24-15:16
Les Fontaines pétrifiantes village de la Sône

Situé dans le département de l'Isère, depuis le plateau de Chambaran, une source ruisselle sous terre et se déverse en partie dans le village de La Sône.
Cette eau de pluie est rendue acide par le sol environnant.
Mise sous pression, l'eau jaillit sous forme de cascade au cœur du Jardin. Une fois à l'air libre, l'eau dégaze et le calcaire dissous se dépose sur les premiers obstacles rencontrés (végétaux, roches, objets).
Les mousses, et végétaux sont recouverts de calcaire, se pétrifient, et forment la structure de cette roche légère et poreuse, le tuf.
Le parc est aménagé avec des plantes exotiques, méditerranéennes, aquatiques et tropicales (plus de 800 espèces de fleurs).
Un lieu pour profiter de moments de fraîcheur.

🛌🏿 Où dormir ?
Airbnb à Royans en Vercors
🍽️ Où manger ?
Restaurant sur place Coté-Jardin
Découverte du phénomène de pétrification
Voir plus