/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Cécile de Veepee
Admin
03/11/25-13:46
Dribblez pour la NBA à New York 🏀

Passionné.e de NBA ou simple curieux.se en quête sportive ? Direction New York au cœur de la NBA, la plus grande ligue de basket. Préparez-vous à dribbler entre les gratte-ciel et à marquer des points de style, ici sur Veepee. 🗽

Au Barclays Center à Brooklyn, assistez aux matchs des plus prestigieuses équipes de NBA : Brooklyn Nets, Chicago Bulls ou encore San Antonio Spurs.

Vivez le moment proche du jeu, en tribune basse : au plus près du parquet, ressentez chaque tir comme si vous étiez l’un des joueurs. Une expérience immersive et vibrante en plein cœur de la grosse pomme. 🔥

Prenez de la hauteur grâce à la vue panoramique, en tribune haute : profitez du show à 360° et de l’énergie unique du public new-yorkais. 👀

Deux fois plus d'émotions, deux fois plus de spectacle, réservez un séjour spécial 2 matchs : assistez à deux matchs NBA dans la même semaine pour vibrer intensément. ⚡

👉 Prêt à vivre le rêve américain au plus proche du terrain ? Réservez vos billets ici sur Veepee.

Nous aimons
Carla.Ara
Cerf Lune
03/11/25-12:29(édité le 03/11/25-12:35)
Algarve 🇵🇹

l’Algarve est une région réputée pour ses paysages côtiers spectaculaires, ses plages dorées bordées de falaises, et son climat ensoleillé presque toute l´année ☀️🌊

🛌🏿 Où dormir ?
Airbnb Villa Tomas
🍽️ Où manger ?
Alfredo Ristorante, O Alentejano, Restaurante Bem Bom et Restaurante Marufo
🎟️ Vos activités favorites ?
Profiter de faire une journée dans un parc aquatique Aquashow ou Slide & Splash. Faire une sortie en catamaran pour aller visiter la grotte de Benagil et se baigner. Passer une soirée à la marina de Vilamoura. Aller se baigner à Praia da Marinha, Praia da Falésia, Praia Dona Ana, Praia dos Pescadores, Praia de São Rafael et Praia da Galé. Passer une journée sur Ilha de Tavira. Faire du shopping dans les rues d’Albufeira
Voir plus
Nous aimons
maryline.melsen
Chrysalide Rose
03/11/25-08:59
Une pépite à Djerba

octobre 2025 voyage reservé chez kepler promu par veepee avantage chambre vue sur mer ! parfait hôtel Castille aghir...superbes vacances . je pars souvent avec les offres Veepee toujours satisfaite !

🛌🏿 Où dormir ?
Hotel castille djerba
🍽️ Où manger ?
All in
Les activités en mer
Voir plus
résolu
k9ctcfw6mj
Chrysalide Rose
03/11/25-06:24
Voyage en Algarve (Portugal)

voyage d´une semaine en Algarve

🛌🏿 Où dormir ?
Carvoeiro
🍽️ Où manger ?
Restaurant de viandes et poissons grillés
Visite des villes et villages typique du sud du Portugal
Voir plus
Nous aimons
karine.Aug
Renard Branché
02/11/25-19:05
Palma de Majorque

super voyage paye par mon grand pendant les vacances.

🛌🏿 Où dormir ?
Mll caribéen bay
🍽️ Où manger ?
Petit kebab a s'arenal. Sinon mc do est pas cher.
Visite de Palma
Voir plus
Nous aimons
Carla.Ara
Cerf Lune
02/11/25-18:59(édité le 02/11/25-18:59)
Santorin 2024 🇬🇷🩵

Santorin n’est pas qu’une carte postale, l’île offre une expérience inoubliable 🤍

Ma mère a tellement aimé ce voyage que nous sommes revenus l’année d’après 💕

🛌🏿 Où dormir ?
Alexander's Suites et Magma Resort Santorini
🍽️ Où manger ?
A for Akteon, Pitogyros, Poseidon, Almira Restaurant, Convivium
Visiter Fira la capitale, aller voir le coucher du soleil à Oia . Visiter les villages de Imerovigli, Firostefani, Pyrgos, Megalochori, Messaria et Perissa. Descendre les 250 marches de Oia à Amoundi Bay. Faire du shopping pour ramener pleins de souvenirs et des épices
Voir plus
Nous aimons
Carla.Ara
Cerf Lune
02/11/25-18:18(édité le 02/11/25-18:27)
Santorin 2023 💙🧿

Nichée au cœur de la mer Égée, Santorin est sans doute la plus emblématique des îles grecques 🧿✨

J’ai toujours rêvé de découvrir Santorin… et pour mon anniversaire, ma mère a transformé ce rêve en réalité 🩷

🛌🏿 Où dormir ?
Pearl of Caldera Oia - Boutique Hotel by Pearl Hotel Collection
🍽️ Où manger ?
Pitogyros Traditional Grill House, Roka Oia et Fratzeskos Tavern
Visiter les villages de Megalochori, Perissa, Kamari, Messaria. Profiter des plages volcaniques comme la Red Beach et Kamari. Aller voir le coucher de soleil à Fira
Voir plus
Nous aimons
Sylvie.cas
Girafe Bonbon
02/11/25-13:57
Port aventura Tarragone ESPAGNE

je conseille port aventura pour halloween en famille EXTRA, la decoration , l´ambiance et les attractions genial a faire egalement FERRARRILAND qui puvre de 17:00 a 22:00

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel gold river
🍽️ Où manger ?
Au parc des points restaurant un peu partout
La reconstitution du film REC (7€) par personne à faire dresser les cheveux ! À faire sa vaut son prix.Les attractions :dragonkan, furious bako , shambala et les trains de mine Top .par contre la nouvelle attraction UNCHARTED beaucoup d’attente 2:00 !pour 3 min sans sensation forte, l’attente à l’extérieur n’est rien , une fois à l’intérieur vous êtes enfermé dans un style de labyrinthe sombre avec une attente interminable tout est bien caché par la déco extérieure, dehors ont ne peut se rendre compte ! Donc avec des enfants jeunes attention il faudra beaucoup de patience… pass express ne fonctionnant pas sur cette attraction les 2 jours ou nous y étions ! A faire ferrarriland avec pass express c’est génial, je conseil le pass express pour les 2 parcs
Voir plus