/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Liam0406
Panda Pétillant
07/09/25-14:29(édité le 07/09/25-19:34)
Dans les îles ou pas !

Ah les vacances ! Destinations exotiques, voyage dans les îles, etc. La Réunion ? Nullement besoin d’aller si loin, rester dans l’hexagone c’est pas mal non plus !. Ce petit coin de tranquillité et de verdure se trouve bien en France plus précisément dans le Jura. Alors un grand merci à tous ceux qui partent très loin. Grâce à vous, je continue à être tranquille pour mes vacances😂😁😉😘

🛌🏿 Où dormir ?
Airbnb pour profiter de l’accueil et des conseils des locaux
🍽️ Où manger ?
Le mot de la faim ! Cuisine traditionnelle! Maître restaurateur
🎟️ Vos activités favorites ?
Randonnées, parcours accrobranches et sportifs via ferrata, canyoning, balade autour des lacs, vtt
Voir plus
Nous aimons
hugo.vri
Paon Soyeux
06/09/25-16:15
voyage à olympie

Ce week-end, j’ai eu la chance de visiter Olympie, berceau des Jeux Olympiques antiques. Marcher entre les colonnes du temple de Zeus, admirer les vestiges du stade antique et découvrir les trésors du musée archéologique, c’est comme remonter le temps. L’atmosphère est paisible, presque sacrée, entourée de cyprès et d’oliviers.

🛌🏿 Où dormir ?
Pour prolonger cette immersion, j’ai séjourné au Hotel Europa Olympia
🍽️ Où manger ?
Le soir, j’ai dîné à la Symposio tavern, une adresse locale incontournable.
visite du musée et site historique
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
06/09/25-15:36
Aigues-Mortes

Aigues-Mortes est une magnifique cité médiévale en Camargue, les remparts autour de la ville sont splendides ! Il est très agréable de s'y balader, beaucoup de monde pendant la saison évidemment car l'hiver c'est plutôt désert. La spécialité est la fougasse d'Aigues-Mortes dont je rafolle !!!

🛌🏿 Où dormir ?
Le mas des sables
🍽️ Où manger ?
Le Saint Amour
balader dans cette très belle ville à l'intérieur de ses remparts, flaner, manger, et profiter du beau temps avant l'arrivée de l'automne
Voir plus
Nous aimons
Carla.Ara
Paon Soyeux
06/09/25-13:52(édité le 06/09/25-18:22)
Viana do Castelo 🇵🇹

Praça da República, dans cette place emblématique, la fontaine scintille au milieu de bâtiments aux architectures riches et variées – gothique, baroque, coloniale. Entourée de librairies anciennes, de merceries et de cafés animés, elle raconte la vie et les traditions de la ville. Lors des fêtes, c’est ici que se rassemblent les habitants autour des parades des géants, un spectacle singulier et empreint de folklore.

Le Sanctuaire de Santa Luzia, offre une vue panoramique spectaculaire à 360° sur la ville, le fleuve Lima, l’Atlantique et les collines environnantes.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel do Parque
🍽️ Où manger ?
Pecado Capital, Riviera Viana
Visiter la ville, faire du shopping
Voir plus
Nous aimons
CHARLINE
Renard Branché
06/09/25-11:34
Des vacances tout inclus en montagne

Un beau séjour dans les 2 Alpes avec Veepee et Villages clubs du Soleil. Enfants et parnts ont profité d'une belle semaine tout inclus dans un cadre de rêve au frais. les activités sont variées et disponibles pour toute la famille.

🛌🏿 Où dormir ?
club villages clubs du soleil
🍽️ Où manger ?
club villages clubs du soleil
rafting, spa, piscine, randonnées
Voir plus
Nous aimons
58dudu09
Chrysalide Rose
06/09/25-09:28
une ile paradisiaque

une ile au milieu de l'océan indien , nager au milieu des requins , s'émerveiller devant les poissons multicolores , les coraux , meme les lapins sauvages et surtout les mouettes sont différents , mais après 3 semaines c'est le max car il ne faut pas plus de 2 heures pour faire le pour de l'ile et de fin mai à mi juin un soleil splendide

🛌🏿 Où dormir ?
en bungalow
🍽️ Où manger ?
les restau ne manquent pas et ils son excellents
la plongées , la baignade et l'observation
Voir plus
résolu
@chak13
Paon Soyeux
05/09/25-20:04
Alger

alger

🛌🏿 Où dormir ?
Sheraton
🍽️ Où manger ?
Citadel
Balade dans le désert
Voir plus
Nous aimons
Katryn
Baleine des Sables
05/09/25-18:01
Du Caire à Louxor

Merveilleux voyage en partant du Caire jusqu'à Louxor avec une croisière sur le Nil. Nous avons eu la chance de profiter d'un guide égyptien et égyptologue qui nous a transmis la passion de son pays.

🛌🏿 Où dormir ?
Sur le bateau
🍽️ Où manger ?
Là où notre guide nous a emmenés
Voyages
Voir plus