Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Passionné.e de NBA ou simple curieux.se en quête sportive ? Direction New York au cœur de la NBA, la plus grande ligue de basket. Préparez-vous à dribbler entre les gratte-ciel et à marquer des points de style, ici sur Veepee. 🗽
Au Barclays Center à Brooklyn, assistez aux matchs des plus prestigieuses équipes de NBA : Brooklyn Nets, Chicago Bulls ou encore San Antonio Spurs.
Vivez le moment proche du jeu, en tribune basse : au plus près du parquet, ressentez chaque tir comme si vous étiez l’un des joueurs. Une expérience immersive et vibrante en plein cœur de la grosse pomme. 🔥
Prenez de la hauteur grâce à la vue panoramique, en tribune haute : profitez du show à 360° et de l’énergie unique du public new-yorkais. 👀
Deux fois plus d'émotions, deux fois plus de spectacle, réservez un séjour spécial 2 matchs : assistez à deux matchs NBA dans la même semaine pour vibrer intensément. ⚡
👉 Prêt à vivre le rêve américain au plus proche du terrain ? Réservez vos billets ici sur Veepee.

un grand moment à vivre pour les amoureux du sport
Le cadeau Numéro 1 sur la liste de Noël de mon fils, Jim, 12 ans, petit basketteur en herbe. Son rêve américain.🏀🏀
l’Algarve est une région réputée pour ses paysages côtiers spectaculaires, ses plages dorées bordées de falaises, et son climat ensoleillé presque toute l´année ☀️🌊

@Carla.Ara Algarve offre un cadre parfait entre plages, sorties en mer et découvertes locales, un très beau voyage 🌊
octobre 2025 voyage reservé chez kepler promu par veepee avantage chambre vue sur mer ! parfait hôtel Castille aghir...superbes vacances . je pars souvent avec les offres Veepee toujours satisfaite !

@maryline.melsen Un cadre idéal pour profiter de la mer et se ressourcer ✨
voyage d´une semaine en Algarve

@k9ctcfw6mj Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : noms d'hôtels, noms de restaurants, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

L´Algarve région du sud du Portugal, douceur de vivre de très belles plages et de très bons restaurants typiques, de Lagos en passant par Albufeira ou Tavira et surtout voir la grotte de Bénagil une vrai pépite
super voyage paye par mon grand pendant les vacances.

aller à Palma de Majorque pour manger un kebab ou un McDo ça donne vraiment pas envie d´y aller

@karine.Aug j’espère que vous avez passé un très bon voyage avec votre fils, Palma de Majorque est vraiment une belle destination ☀️
Santorin n’est pas qu’une carte postale, l’île offre une expérience inoubliable 🤍
Ma mère a tellement aimé ce voyage que nous sommes revenus l’année d’après 💕

J’aimerais bien peut-être un jour qui sait, je sais juste te dire bonjour bon après-midi merci et des autres mots de la vie quotidienne c’est déjà bien@Carla.Ara

@Carla.Ara Quelle belle manière de prolonger la magie, vos souvenirs donnent envie de repartir aussitôt 🩵
Nichée au cœur de la mer Égée, Santorin est sans doute la plus emblématique des îles grecques 🧿✨
J’ai toujours rêvé de découvrir Santorin… et pour mon anniversaire, ma mère a transformé ce rêve en réalité 🩷

@Carla.Ara Un merveilleux cadeau d’anniversaire dans un décor de rêve, vos photos donnent envie d’y être 💙

Dans cette rubrique Voyages, on peut donc poster un voyage qui date de plus d'un an ? Je pensais que c'était limité à 1 an mais je ne retrouvre pas les conditions pour publier....@Cécile de Veepee

je conseille port aventura pour halloween en famille EXTRA, la decoration , l´ambiance et les attractions genial a faire egalement FERRARRILAND qui puvre de 17:00 a 22:00

@Sylvie.cas Un séjour riche en sensations,une ambiance unique d’Halloween à Port Aventura 🎢