Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Jolis paysages et beaucoup de randonnées.
belles randonnées

@helene.gra Merci pour ce partage. Pour que votre publication soit validée, n’hésitez pas à détailler davantage votre séjour, vos randonnées, vos découvertes et vos bonnes adresses afin de permettre aux autres membres de s’inspirer pleinement de votre expérience 🌿

Voyage fin juin/début juillet, il ne fait jamais nuit.C’est le "plein été" islandais. les températures sont entre 8°C et 15°C. nous sommes partis 15 jours, c'est le minimum pour pouvoir faire le tour. Nous avons voyagé en van pour la flexibilité et la liberté de resté ou partir aux endroits que l'on choisi. C'est le plus beau pays que j'ai visité.
des paysages étranges inquiétants la glace les jeysers d(eau chaude pour moi tres mystique devant la grande faille

@azenila Une aventure en totale liberté au cœur des paysages grandioses d’Islande, entre nature sauvage et esprit d’exploration 🚐

La Corée du Sud : un pays attachant, surprenant et profondément inspirant, pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur.
une societé fascinante

@Oliviavava@aol.com Une belle immersion entre traditions, gastronomie locale et découvertes culturelles au cœur de Séoul 🌟

Dépaysement total, entre volcan et mer, endoit ide l pour passer l hiver

@Muriel.CHA Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : où vous avez séjourné, les restaurants ou lieux que vous recommandez, ainsi que les activités que vous avez particulièrement appréciées. Cela rendra votre contribution plus enrichissante.Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

Calvi
on y respire le maquis les villages gardent jalousement leurs mémoires et leurs langues les cochons et les chévres nous accomagnent sur les chemins de la castagniccie leurs beignets sont parfumés et j' adore les vins corse ou la myrthe en écoutant les chants corses la beauté de la terre je l aime charnellement

@MarieClaude S Une belle parenthèse corse entre mer, balades et douceur de vivre 🌊
Pour que votre publication soit validée, n’hésitez pas à détailler davantage votre expérience, vos activités et vos découvertes afin d’inspirer les autres membres.

Située à seulement quelques heures d’Abidjan, Assinie séduit par ses longues plages de sable fin, ses eaux turquoise et son atmosphère paisible. Entre l’océan Atlantique et la lagune, cette destination offre un cadre idyllique pour se ressourcer, profiter du soleil et admirer des couchers de soleil spectaculaires
A découvrir

@johanna.b Merci pour ce partage. Pour que votre publication soit validée, nous vous invitons à partager une photo personnelle prise lors de votre séjour ainsi qu’à détailler davantage votre expérience, vos découvertes et les activités réalisées afin d’inspirer les autres membres 🌍

vallons pont d'arc, magnifique endroit en pleine nature, descente des gorges de l'Ardèche en cayak ou randonnée autour de la rivière période de septembre idéal pour la descente. trajet depuis paris en voiture
une nature encore protégée des coins et des gites perdue rencontre avec un chevrier donc j ai déguste les fromages je n ai pas de mots pour qualifier la saveur un vrai bonheur

@Di.And Une belle immersion au cœur des paysages préservés de l’Ardèche, entre rivière, randonnée et découverte de la nature 🌿
visite avec des amis des chateaux en France. celui ci est le chateau de Motte Tilly

@christine.rob Une belle escapade entre patrimoine, découvertes culturelles et plaisirs gourmands au cœur de nos régions 🏰