Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Ah les vacances ! Destinations exotiques, voyage dans les îles, etc. La Réunion ? Nullement besoin d’aller si loin, rester dans l’hexagone c’est pas mal non plus !. Ce petit coin de tranquillité et de verdure se trouve bien en France plus précisément dans le Jura. Alors un grand merci à tous ceux qui partent très loin. Grâce à vous, je continue à être tranquille pour mes vacances😂😁😉😘
@MirouMir https://youtu.be/7iiER_k18lY
Ce week-end, j’ai eu la chance de visiter Olympie, berceau des Jeux Olympiques antiques. Marcher entre les colonnes du temple de Zeus, admirer les vestiges du stade antique et découvrir les trésors du musée archéologique, c’est comme remonter le temps. L’atmosphère est paisible, presque sacrée, entourée de cyprès et d’oliviers.
@hugo.vri Un voyage fascinant à Olympie, entre vestiges antiques et ambiance paisible sous les oliviers 🏛️
Aigues-Mortes est une magnifique cité médiévale en Camargue, les remparts autour de la ville sont splendides ! Il est très agréable de s'y balader, beaucoup de monde pendant la saison évidemment car l'hiver c'est plutôt désert. La spécialité est la fougasse d'Aigues-Mortes dont je rafolle !!!
@Hélène.A Une belle découverte d’Aigues-Mortes, entre balades sur les remparts et dégustation de fougasse 👌
Praça da República, dans cette place emblématique, la fontaine scintille au milieu de bâtiments aux architectures riches et variées – gothique, baroque, coloniale. Entourée de librairies anciennes, de merceries et de cafés animés, elle raconte la vie et les traditions de la ville. Lors des fêtes, c’est ici que se rassemblent les habitants autour des parades des géants, un spectacle singulier et empreint de folklore.
Le Sanctuaire de Santa Luzia, offre une vue panoramique spectaculaire à 360° sur la ville, le fleuve Lima, l’Atlantique et les collines environnantes.
[@Caroline.M] Bonjour, j´ai mis le drapeau du Portugal dans le titre, mais je penserais a le noter la prochaine fois
@Carla.Ara Merci beaucoup car de mon côté le drapeau n'apparaît pas.
Un beau séjour dans les 2 Alpes avec Veepee et Villages clubs du Soleil. Enfants et parnts ont profité d'une belle semaine tout inclus dans un cadre de rêve au frais. les activités sont variées et disponibles pour toute la famille.
@CHARLINE Un séjour familial idéal avec activités variées et cadre rafraîchissant à la montagne 🏔️
une ile au milieu de l'océan indien , nager au milieu des requins , s'émerveiller devant les poissons multicolores , les coraux , meme les lapins sauvages et surtout les mouettes sont différents , mais après 3 semaines c'est le max car il ne faut pas plus de 2 heures pour faire le pour de l'ile et de fin mai à mi juin un soleil splendide
@58dudu09 Un séjour paradisiaque entre plongée, baignade et émerveillement face à la faune et aux paysages. N'hésitez pas à partager certains restaurants où vous êtes allés 🐠
nous étions sur l'ile de kuredu et mon restaurant préféré était le Wine& dine , surtout pour son personnel super sympa , sans oublier la langouste sur la plage au sangu , les pieds nus dans le sable et les chandelles sous les étoiles ( très romantique)
alger
Merveilleux voyage en partant du Caire jusqu'à Louxor avec une croisière sur le Nil. Nous avons eu la chance de profiter d'un guide égyptien et égyptologue qui nous a transmis la passion de son pays.
@Katryn Une croisière inoubliable sur le Nil, entre découvertes culturelles et paysages magnifiques. N'hésitez pas à partager certains restaurants où vous êtes allés 🌅