Vos coups de foudre en France et à l'étranger
PORTO, c'est beau même en periode de froid.
@Dakrist❤️ Même sous le froid, Porto garde tout son charme et sa douceur de vivre, une ville qui réchauffe le cœur😊
Souvenir de notre petit periple en Italie dans les Pouilles, au sud de l'Italie à Puglia , le séjour était agréable , baignade ,spa et balade à vélo , sans oublier la découverte des "trulli", habitations en pierre aux toits coniques caractéristiques de la région. et bien sûr gastronomie locale ;)
@Fitam Un séjour plein de charme et de découvertes entre détente et culture, les Pouilles sont vraiment une destination à part 🍋
Je recommande le Gite La Chavade à Jaujac, ideal pour dormir au calme, les propriétaires sont accueillants et on est à 2 pas d'un joli village. Il y a egalement le camping du Pont du Mercier à Thueyts, un site agréable avec mon village préféré où on peut commencer plusieurs randonnées dont celle du Pont du Diable, très connue. Au coeur du village, des petites boutiques et un restaurant sont là pour ravir nos papilles. Je conseille le restau Les Pavés Gourmands avec une cuisine authentique et délicieuse ainsi qu'un acceuil et un service à la hauteur de mes attentes.
totalement conquise par cette petite ville pleine de charme. Je suis toujours contente d'y retouner.
@MaBulle13 oui, il est conseillé de donner certains détails concrets, comme les adresses de restaurants, d’hôtels, etc., où vous êtes allée 📍
@Cécile de Veepee c'est noté. jai modifié cela. bonne journée
Au-delà de l’architecture magnifique C’est un voyage dans le passé avec une super histoire
bonjour l hospice de Beaune et mondialement connu,du très très bon vin,🍷🍷 ne manque que la grande vadrouille 😀😀 patrice
@Christel.G Un très bel aperçu de Beaune et de son patrimoine, on sent toute la richesse culturelle et gourmande de cette région 😊
une petite pause en Ile-de-France automne les feuilles 🍃 mortes les couleurs l'air est agréable dehors j'adore
@Sylvie.N il est probable que "dans la famille" signifie qu'elle ait dormi chez des membres de sa famille, elle ne peut donc malheureusement pas communiquer l’adresse 🙏
@Cécile de Veepee c'était de l'humour cecile 😁
Je jure que cela vaut la peine de rester sans sommeil pour assister au lever du soleil avec un ballon en Cappadoce ! ❤
@Lina Afin que votre post puisse être validé, les photos doivent impérativement provenir de votre propre séjour. N’hésitez pas à republier dans la rubrique Voyage avec vos photos personnelles. Merci de votre compréhension 😊
Comporta est un petit village de pécheur, authentique, paisible et plages infinis. Le soir on peut se promener dans les ruelles pour faire les boutiques. L´embleme de Comporta sont les cigones blanches
[@MARIA.NUN] Merci Maria 🌸 C’est vrai, Comporta a ce charme paisible unique, on s’y sent vraiment bien ! Très jolie la photo
@Carla.Ara Un séjour qui respire la tranquillité et le charme portugais, parfait pour déconnecter face à l’océan 🌅
petite photo de Comino : un lieu incontournable lors d'un voyage à Malte
St julian est une ville, on aurait bien aimé avoir le nom d’un hôtel d’un restaurant pour se faire une idée au moins pour pouvoir se projeter