Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Court déplacement dans la Belgique voisine, surprenante, très belle ! Consommation de produits locaux (avec modération pour certains XD).
decouvrir la restauration belge

@Samuel.Lem Une belle escapade de proximité entre découvertes locales, gastronomie et randonnées au cœur de la Wallonie 🌿

Pourquoi aller très loin alors que de superbes paysages se trouve à 30 minutes de chez moi ? Il y a la plage , des beaux oiseaux, des paysages magnifiques et surtout une belle eau bleue. J'en profite toute l'année sauf de juin à septembre, je laisse les touristes l'envahir sans moi.

j’aime la Grande Motte, j’y vais chaque été.J’aime son architecture et ses grandes plages. 😍

@Grenouille du sud Une belle preuve que l’évasion se trouve parfois tout près de chez soi, entre balades, nature et découverte du littoral 🌊🚶

Entre mer et marais, cette belle balade aux Saintes-Maries-de-la-Mer traverse la Camargue sauvage, entre plages infinies, lagunes, sansouïres et paysages préservés. Une immersion totale dans l'une

@lilane.hou pas en juin et encore moins sur cette plage @lilane.hou

@Corinne.GIS Une magnifique immersion au cœur des paysages préservés de Camargue, entre biodiversité, grands espaces et nature sauvage 🦩
sur un bateau privé, avec projecteur et sauna, spa
la détente

@ELLENITH.RAB Merci pour ce partage. Pour que votre publication soit validée, n’hésitez pas à détailler davantage votre destination, vos découvertes, vos activités ainsi que les aspects responsables ou authentiques de votre voyage afin d’inspirer les autres membres 🌍

Cote sauvage magnifique
partir en catamaran

@valerie.ouin Merci pour ce partage. Pour que votre publication soit validée, n’hésitez pas à détailler davantage votre séjour, vos découvertes et vos activités afin de permettre aux autres membres de profiter pleinement de votre expérience à Quiberon 🌊
Jolis paysages et beaucoup de randonnées.
belles randonnées

@helene.gra Merci pour ce partage. Pour que votre publication soit validée, n’hésitez pas à détailler davantage votre séjour, vos randonnées, vos découvertes et vos bonnes adresses afin de permettre aux autres membres de s’inspirer pleinement de votre expérience 🌿

Voyage fin juin/début juillet, il ne fait jamais nuit.C’est le "plein été" islandais. les températures sont entre 8°C et 15°C. nous sommes partis 15 jours, c'est le minimum pour pouvoir faire le tour. Nous avons voyagé en van pour la flexibilité et la liberté de resté ou partir aux endroits que l'on choisi. C'est le plus beau pays que j'ai visité.
des paysages étranges inquiétants la glace les jeysers d(eau chaude pour moi tres mystique devant la grande faille

@azenila Une aventure en totale liberté au cœur des paysages grandioses d’Islande, entre nature sauvage et esprit d’exploration 🚐

La Corée du Sud : un pays attachant, surprenant et profondément inspirant, pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur.
une societé fascinante

@Oliviavava@aol.com Une belle immersion entre traditions, gastronomie locale et découvertes culturelles au cœur de Séoul 🌟