Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Située dans la mer Égée, Kos est une île grecque où se mêlent histoire, culture et paysages idylliques. Elle offre un fascinant mélange de vestiges antiques, de villages pittoresques et de plages aux eaux turquoise🩵🌊

Ile de Kos si vous avez l´occasion n´hésiter pas à prendre le ferry en une demi heure vous êtes à Bodrum en Turquie. Kos est une île magnifique avec des plages aux eaux turquoise.

@Carla.Ara Une île pleine de charme entre mer et histoire, l’endroit rêvé pour conjuguer détente et découvertes ☀️

Ma première visite de Strasbourg a été une belle découverte : une ville pleine de charme, entre histoire, culture et ambiance chaleureuse.

je suis allé pour le marché de Noël, j’ai adoré très belle ville et la cathédrale est magnifique

@Ahmad Une belle escapade dans une ville au charme unique, parfaite pour flâner entre patrimoine et douceur de vivre 👌

la mintagne ça nous gagne surtout qund il fair beau. Des belles ballades, paysages magnifiques

@JULIE.MAR Un cadre idéal pour profiter de la montagne, entre balades et découvertes locales 🏔️
ile de gramvoussa en Crête un endroit splendide.

@Cindy.ADR La Crête offre vraiment des paysages à couper le souffle et une histoire fascinante à explorer 🏛️
mon paradis sur terre
en thaïlande, à phuket

@cecilia.h Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : endroit, description, photos, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
vacances à Amsterdam

photo d´un plat et dire Amsterdam c´est un peu léger j´aurai aimée voir des photos plus représentatfif de cette belle ville

@Nurul.Jay Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience et à ajouter plus de photos d'Amsterdam. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
magnifiques paysages entre océan et montagnes

@francoise.baldasso Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom d'hotel, description, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
la perle du danube

@7amouda Budapest est vraiment charmante avec ses vues sur le Danube et son patrimoine impressionnant 🏰