Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Safari photos dans les grands parcs . Ngorongoro - Serengeti et Tarangire
magnifique !
Visite en Suisse du cirque du Creux-du-Van dans le Parc réserve naturelle Randonnée commençée à Noiraigue .Randonnée pour bons marcheurs ,mais une vue à couper le souffle .
Superbe randonnée avec nombreuses cascades!!! Un vrai paradis tropical!
@Jimmy.Pla Que de belles aventures en Guadeloupe ! Les cascades et la nature sont vraiment impressionnantes. Vous avez dû passer un super moment🌴✨
très beau paysage !
L’île Maurice, perle de l’océan Indien, est une destination de rêve qui séduit par ses plages de sable blanc, ses eaux turquoise et sa nature luxuriante. Au-delà de ses paysages idylliques, l’île offre une richesse culturelle fascinante, héritée de son histoire multiculturelle. Entre une balade dans les jardins de Pamplemousses, une excursion sur l’île aux Cerfs, et une randonnée au Morne Brabant, les activités ne manquent pas. La cuisine mauricienne, savoureux mélange d’influences indiennes, créoles, et françaises, ravira les gourmets. Que ce soit pour un séjour détente ou une aventure dépaysante, l’île Maurice promet une expérience inoubliable.
La plus belle, j'espere m'y installer un jour ;)
@Houda.Idr Un véritable paradis avec ses plages et sa cuisine savoureuse. Vous avez dû passer un super moment😍
j'ai découvert l'église Saint Martin un lieu Culte situé au milieu de la ville ! Un endroit où il ferait bon y retourner !
@Mjdu34 Une belle ville avec une offre d’activités variées. Entre randonnées, baignades et cures thermales, il y a vraiment de quoi se ressourcer. 🌳💦
Un magnifique circuit au Costa Rica en janvier 2020.
@joelle.N Le Costa Rica, quel paradis. Entre la jungle, les paresseux et les paysages à couper le souffle, ça devait être une expérience incroyable. 🌿🐾
Faire du ski
@gulfiia856 Un excellent choix pour les amateurs de ski alpin. Le cadre doit être incroyable. 🎿
Le Canada... Photo prise d´une colline, proche de Niagara, au coucher du soleil avec les feuillages de l´été indien et le St Laurent en arriere plan.