Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Merveilleux voyage en partant du Caire jusqu'à Louxor avec une croisière sur le Nil. Nous avons eu la chance de profiter d'un guide égyptien et égyptologue qui nous a transmis la passion de son pays.

@Katryn Une croisière inoubliable sur le Nil, entre découvertes culturelles et paysages magnifiques. N'hésitez pas à partager certains restaurants où vous êtes allés 🌅

Petit tour dans le jura au Lac de Vouglans c'est un lac artificiel . On peut s"y baigner et admirer le paysage en se baladant 2 beaux points de vue et 2 belvédères pour prendre de belles photos qui surplombent le lac .

@Fitam Un cadre idéal pour se détendre et profiter des activités nautiques tout en admirant le paysage 🌊

Petite randonnée dans le nord du Portugal pas loin de Lindoso après une petite heure de marche nous sommes tombés sur ce petit coin tranquille . Nous avons profiter de cette belle journée de septembre sans trop de touristes pour se baigner.

C’est superbe 🥰

@MARIA.NUN Une belle découverte au nord du Portugal, ça donne envie de chausser ses baskets et d’aller se rafraîchir dans ces rivières 👌
je suis partie 1 semaine en croisière sur le nil en mars, un voyage magnifique, un temps magnifique, chaud 35 degrés, et des monuments à couper le souffle. on plonge directement dans les caveaux des rois et des reines. j’ai adoooooré
je suis partie avec leclerc voyage@Sylvie.N
oh oui Louxor, la vallée des roiset des reines,le temple d’ Edfou, le temple de Kom Ombo, le temple de Philae, un émerveillement@Cécile de Veepee

De superbes moments à Lloret de Mar en Espagne. Une semaine de détente et de découverte.

@les_tests_by_carole Entre jardins, mer et découvertes, Lloret de Mar vous a offert une belle parenthèse espagnole 🌊

Il y fait très chaud, très beau, les crétois sont adorables, la nourriture saine et délicieuse . La mer est chaude et les paysages magnifiques

@Céline.DEN Soleil, mer et hospitalité, votre séjour crétois respire la douceur 🌞

J'y vais l'année prochaine, à Heraklion ! Hâte !

Les Maldives, c'est une grande histoire d'amour. Nager avec les raies, les requins et faire corps avec les paysages de rêve, c'est inoubliable.

@Céline.DEN De superbes instants entre lagons turquoise et rencontres marines, vos Maldives font vraiment rêver 🐠

magnifiques paysages aux Maldives !
Lors de mon escapade à Nauplie, cette perle du Péloponnèse, j’ai été immédiatement séduit par ses ruelles pavées, ses balcons fleuris et l’atmosphère romantique qui flotte dans l’air. Après une balade matinale le long du port, j’ai grimpé jusqu’à la forteresse Palamidi pour admirer la vue imprenable sur la mer Égée.

@hugo.vri Une belle immersion dans l’authenticité de Nauplie, entre panoramas grandioses et charme des ruelles pavées ✨