Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Antalya, Turqey mon origine ❤ August 2024 #Summer
@Cécile de Veepee Merci ❤
je suis aller a Bodrum j´ai beaucoyp aimé, un tres joli pays
Marrakech, que c'est beau ! 🕌 Envolez-vous ici avec Veepee pour le Maroc où chaque coucher de soleil est une invitation à la magie et chaque ruelle, une promesse d'aventure inoubliable. 🌅
Un pays aux mille visages et sourire qui ne manqueront pas d'illuminer votre séjour. 🌟
De Casablanca 🌊 aux jardins majestueux de Marrakech 🌳, de l'Atlas 🏔️ en passant par les souks colorés du pays 🎨, sans oublier les nuits dans le désert 🌌, vous trouverez forcément babouche à vos pieds. 👣
👉 C'est par ICI, sur Veepee Voyage !
Likez ce post si vous aimez découvrir nos offres de voyage 👍
Forcement
Ayant déjà visité Agadir et Essaouira, Casablanca me tente bien.
Des merveilles à visiter, fontaine de Trevi, Colisée bien sûr. l'Italie qui regorge de trésors pour les amoureux des arts.
Bonjour @ghislaine, tellement belles ces photos ! 😍 Ces monuments sont vraiment divins.
Nous sommes partis 8 jours à Malgrat de Mar cet été, ville de la Costa Brava à environ 1h de Barcelone où nous avons séjourné en pension complète. Hôtel très bien situé à 2 pas de la mer.
Belle découverte en Normandie avec des plages de sable fin qui permettent de se baigner en toute quiétude avec des enfants et surtout un patrimoine riche puisque ce sont sur ces plages qu'on eut lieu me débarquement...
Mes vacances à Antibes ont été inoubliables ! J'y suis allé en avion et j'ai séjourné dans une magnifique location avec une vue imprenable sur la mer. Une des expériences marquantes a été la visite de Marineland, où j'ai découvert la richesse du monde marin et assisté à des spectacles impressionnants. Pour couronner le tout, j'ai participé à un stage de plongée qui m'a permis d'explorer les fonds marins méditerranéens, une aventure à couper le souffle. Antibes est définitivement une destination que je recommande pour les amoureux de la mer et de la nature.
Bonjour @Krystal, vous avez l'air d'avoir profité pleinement de ce voyage ! 😍Pour notre plus grand plaisir.
[@Cécile de Veepee]c'était des merveilleuse vacances 👍😊(https://club.veepee.fr/app/732/user/141079843/activity)
l´aigoual, les cascades de l´orgon, le cirque de navacelles, le moulin de la foux...
Bonjour @Sévie , quel magnifique paysage ! 🤩 L'endroit idéal pour se ressourcer et se reconnecter avec la nature, on espère que vous avez adoré votre séjour. 🥰
Le site de Vallon Pont d´Arc en Ardèche un soir de juillet. Une jolie balade et ensuite un très bon petit restaurant improbable en bordure de route. Une belle journée, de bons souvenirs, j´y retournerai tellement l´Ardèche est jolie.
jadore c'est trop beau
@Sévie merci !