Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Nous avons découvert les campings en hiver
je vous recommande, c´est une autre vision du camping, une autre façon de decouvrir des petits endroits un peu oubliés, qui pourtant ont un charme fou et cela les fait vivre pendant des periodes moins fastes
c´est une super decouverte!
Jolie photo mais c'est où ce petit endroit oublié au charme fou ? Un camping ? Merci !
@stephanie.gal C’est vrai que le camping en hiver offre une ambiance unique, plus calme, plus intime. Une belle façon de redécouvrir la nature autrement, et de faire vivre ces lieux en dehors des grandes saisons. N'hésitez pas à préciser la région ou le nom du camping, cela pourra inspirer d'autres membres à tenter l'expérience eux aussi ❄️
exelent voyage de vacance en afrique
Petit week-end au lac de Côme où il fait bon vivre . Entre visite des villages et des villas et leur jardin magnifique où se mélange des végétations du monde entier . La baignade dans un cadre idyllique et des randonnées aussi bien adapté pour les plus petits comme pour les plus grands.
@Matthieu.Cou Un week-end enchanteur au bord du lac de Côme. Entre jardins exotiques, villages pittoresques et balades en pleine nature, l’Italie vous a offert un cadre paisible et dépaysant ✨
Direction les Alpes-Maritimes , la côte d'Azur j'adore , avant la grosse saison c'est mieux ! Entre repos farniente , repas à l'ombre des pins ,baignade , ballades et découverte de la région nous avons aussi visité le Musee Magnelli Musée de la Céramique ( il y a aussi le Musée national Picasso )
@Fitam Un séjour plein de douceur sur la Côte d’Azur. Entre farniente, culture et balades, Vallauris Golfe-Juan semble offrir un bel équilibre pour profiter avant la haute saison 🌞
Nous sommes partis en famille en Guadeloupe en février 2024 via Veepee. C'etait la 1ère fois pour nous 5 en Guadeloupe. Nous avons été conquis. L'île est magnifique, il y a tant de choses à découvrir!
@Claire.ABR Un très beau voyage en famille à la découverte des trésors de la Guadeloupe. Entre nature, culture et excursions marines, votre séjour semble avoir été aussi riche qu'inoubliable 👌
Lors de ce voyage, j’ai pu observer beaucoup d’animaux, les toucher et passer un moment avec eux, les paysages sont à couper le souffle La culture gastronomique est incroyable dans ce pays où on se sent libre... détente assurée
Je voulais vous faire decouvrir mon ile: la Reunion. Une variété de paysages et de climats: il y a tout! Des plages avec des lagons magnifiques, des rivieres et cascades, des balades aux randonnées plus sportives. Vous serez accueilis avec le sourire et vous y mangerez bien ☺
@auréliealexia La Réunion semble offrir une richesse incroyable entre lagon, volcan et accueil chaleureux 🏖️Une destination qui donne clairement envie de s’évader.
Cette année, changez de fuseau horaire pour un vrai dépaysement. Rendez-vous là où l’on s’émerveille pour un thé, un jardin, un silence. Autant de raisons de découvrir notre sélection de voyages au Japon, à retrouver ici sur Veepee.
Traversez le mythique pays du soleil levant en commençant votre séjour par Tokyo, la cosmopolite et électrisante capitale. Au cœur du célèbre passage piéton dans le quartier de Shibuya, faites la rencontre des locaux, testez-vous sur les bornes d’arcades et initiez-vous à l’art traditionnel japonais. 🏯
Continuez votre itinéraire en arpentant les rues des villes magnétiques que sont Kyoto et Osaka, de vraies perles rares à ne surtout pas manquer. 🍡
Enfin, prenez le temps de vous détendre en vous offrant un moment hors du temps dans un onsen en pleine nature, bain thermal japonais, reconnu pour ses propriétés thérapeutiques. Une invitation à ralentir, à observer, à ressentir. 🌄
Et en plus de profiter de toute la douceur qu’offre le Japon, partez à la découverte de son pays voisin, la Corée du Sud. Immersion garantie !
👉 Retrouvez vite nos offres de voyages direction le Japon, ici sur Veepee.
non seulement je rêve d'aller au Japon mais également en Corée du Sud ! Le combo parfait
le reve ma cousine y va souvent etant hotesse de l´air ! j´adore je reve dy aller