Vos coups de foudre en France et à l'étranger
3 jours pour découvrir le Music Festival by Disneyland Paris...une très belle découverte pour notre fille de 6 ans...et nous aussi. De beaux spectacles très variés..et un feu d'artifice juste grandiose.

@Déborah_13830 Une belle expérience familiale entre spectacles, magie Disney et feu d’artifice inoubliable 🎆

jolie région en Provence... les Baux de Provence
magnifique paysage beaucoup de sites à visiter jai vraiment aimé

nom de la résidence : Belambra

beaucoup de visitrs de sites.. comme chateax, vieille billes.... nombreuses randonnées..
beaucoup de petits restaurants birn sympathique sur place ou a suelques km ded baux df Provence..

Notre petite semaine au lac de Garde ,des vacances agréables Les villages autour du lac sont tous trés colorés et entourés de montagnes. Lazise c’est le premier village visité , c'est un joli port avec ses embarcations traditionnelles, et son château médiéval. Malcésine a aussi son château le Castello Scaligero qui domine le lac , ses rues sont colorées. Vers Sirmione nous avons visité un domaine viticole . Nous avons aussi fait une balade à vélo sur la piste cyclable qui est aussi pietonne suspendue à la falaise avec une vue magnifique sur le lac entre Limone Sul Garda et Riva Del Garda. Que de beaux paysages et des souvenirs pleins les yeux et les papilles ...

@Fitam Un séjour magnifique entre paysages colorés, activités variées et découvertes gourmandes 🌅

@Doudoux14rose Une belle ambiance à Deauville entre courses, animations et moments gourmands 🐎

@Cécile de Veepee une sortie inoubliable Cecile
Rue d'Essaouira, évasion marocaine en bord de mer

@Estelle.F Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
La Tramuntana regorge de lieux splendides, je recommande de visiter cet endroit avec un hiver de George Sand au chevet pour rendre ce voyage éternel.

@Justine.Pri La Tramuntana semble offrir des paysages à couper le souffle, parfait pour se ressourcer 🌄

sur les deux dernières photos le charmant petit restaurant farmer's où l'on mange des plats bio, on y trouve du sans gluten et du végan et tout est fait maison. Ce jour-là j'ai choisi un burger vegan qui était excellent avec des pommes de terre grenaille et une petite salade et pour finir j'avais pris un gâteau chocolat marron qui était bien entendu délicieux. c'est vraiment un petit restaurant charmant où il y a une ambiance très cool, il m'arrive souvent de discuter avec les gens à côté et de passer de super moments*

@Hélène.A Une belle découverte de Nîmes entre patrimoine, bonnes adresses et ambiance conviviale 😊

j'adore aller à Braga ,j'aime les façades des structures et l'architecture

@MARIA.NUN Merci beaucoup Maria! Je ne connais pas du tout le portugal mais j'en entends beaucoup de bien. Un jour peut être...

bonjour,[@Caroline.M] Je suis actuellement au Portugal, (mes origines) donc je vais profiter pour poster un peu de mon séjour.