Vos coups de foudre en France et à l'étranger
mon plus beau voyage
@Caroline.M C'est à désespérer de cette rubrique et de ses posts !
Un voyage en Islande ne se visite pas, il se ressent, il vous traverse, et vous laisse transformé, apaisé, ébloui. C’est plus qu’un voyage, c’est une révélation c’est comme toucher les éléments à l’état brut. Le vent y chante à travers les champs de lave, l’eau jaillit des entrailles de la terre, les glaciers s’étendent comme des cathédrales de silence, la lumière au mois de mai disparait seulement pendant 1 heure. Là-bas, on marche sur des volcans encore chauds, on s’immerge dans des sources d’eau turquoise au milieu de nulle part, on respire l’air le plus pur du monde en contemplant des paysages lunaires. C’est un lieu qui vous remet à votre place face à l’immensité. voilà ma plus belle expérience et mon plus beau voyage que je renouvellerais certainement mais plûtot pour visiter son centre cette fois ci.
des magnifiques lacs a découvrir dans la region du jura!C'est un lac aux rousses et l'eau est tellement bleue... pas besoin d'aller à l'autre bout de la planète
@Cécile de Veepee vous êtes la bienvenue
Ah j'aime beaucoup le Jura (bon ok, j'aime aussi surtout leurs fromages lol)
Pour mieux miser sur votre prochaine destination, ne manquez pas nos offres all inclusive du moment à des prix imbattables, ici sur Veepee. Surtout, ne bougez pas, on s'occupe de tout. ☀️
Tunisie, Grèce, Espagne, Egypte, Maroc, Italie, Turquie et même Cap Vert et Sénégal sont au programme de nos meilleurs séjours tout compris. Soit autant de belles raisons de faire all-in sans pour autant faire tapis !
Pour partir les valises pleines mais l'esprit léger, il n'y a pas mieux. Imaginez faire ce qu'il vous plaît ou ne rien faire du tout... C'est ça la formule magique des vacances all inclusive réussies.
👉 Comment plier bagage sans attendre ? Retrouvez dès maintenant nos offres all inclusive ici sur Veepee.
quand tout est all exclusive j adore car je suis vraiment en vacances pas de corvées ménages etc le rêve...
nous en avons fait 2 voyages tout inclus dont le premier pour notre lune de miel. C est vraiment les vacances, on ne se soucie de rien, pas besoin du porte monnaie, on profite , on farniente, on rêve, on discute, on profite de la vie... et ça fait du bien. Mais c est un coût ! 😉
🌅 Le lac du Salagou… un décor à couper le souffle entre terres rouges et eaux calmes. Un lieu juste magnifique, où la nature impressionne à chaque regard. 🐎 Et cette balade à cheval nocturne… magique. Sous la lune, dans le silence de la nuit, on chevauche en pleine liberté. Un moment suspendu, juste magnifique. ✨
@Amelie Chrrt Le lac du Salagou offre vraiment un cadre exceptionnel, avec ses terres rouges et ses eaux paisibles 😊
Pour les personnes qui sont en vacances en Espagne côté Costa Brava, si l’occasion vous est donné d’aller à Cadaquès, n’hésitez pas un seul instant. la petite ville de Cadaquès est très jolie, son petit centre-ville, ses restaurants et bars au bord et ses petites boutiques indépendantes vous charmerons, mais surtout pousser un petit peu plus loin pour aller jusqu’à la maison de Dali, qui est située juste au bord d’une petite plage, vous pourrez d’ailleurs y manger dans ce petit restaurant face à la mer des produits fraîchement péchés du matin, accompagné d’une petite sangria ou d’une petite bière à ne surtout pas rater~~
Un vrai voyage avec des infos pratiques qui permettent de se faire une idée et qui donnent envie de voir par nous mêmes. Merci pour ce post, je garde l'idée pour plus tard.
@Caroline.M c´est excatement cela! garder en mémoire quelques idees voyage qui nous font rever et quand l´occasion se presente y aller se faire sanpropre idde ☺
Un magnifique séjour, qui en a appelé d'autres depuis !!! Gagné grâce à un jeu Tv, j'ai découvert cette île remplie de surprises, tant naturelles qu'humaines !!! Un lieu où les paysages sont aussi variés que magnifiques, et où les gens sont d'une gentillesse et multiculturalité incroyable :-) Et je m'y suis fait des liens forts avec certaines personnes (Coucou Fabienne & Stéphane, et bien sûr aussi Martine)
@Nicolas.FOU Un super retour, La Réunion a vraiment ce charme unique entre nature et chaleur humaine, ça donne envie d’y aller aussi un jour 😊
la Guadeloupe, là je me sens le mieux...
@Sabax Un cadre idyllique pour se ressourcer, entre mer et nature, ça fait envie 😊
Une ambiance de folie à Saint-Hilaire-de-Riez, où tout le monde participe dans la joie et la bonne humeur.
@Doudoux14rose Vous voulez dire retirer le post !
@Doudoux14rose Pour que votre post soit utile aux autres membres, n'hésitez pas à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, types de repas, restaurants, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante 😊