Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Préparez vos papilles, elles vont voyager aux sommets de la gastronomie. Grâce à cette offre exclusive, dégustez des créations signées par des chefs étoilés, sans attendre des mois pour une réservation.
Que vous soyez amateur de haute cuisine ou curieux de découvrir des saveurs inédites, c’est l’occasion rêvée de transformer un repas en expérience inoubliable. Menu d’exception, produits d’excellence, et étoiles plein les yeux (et l’assiette) : voilà de quoi marquer les esprits.
Ne laissez pas cette semaine exceptionnelle vous filer sous le nez… La table est mise, à vous de jouer ! 🍽️✨
@Carole.Jac Vous trouvez la vente dans l'onglet "Voyage". Il s'agit du site "VERY CHIC, les prix sont identiques sur le site lui-même.
Habitude une fois par an des mets de haut de gamme au Royal hôtel Barrière à la Baule, avec ce fameux Pierre Gagnaire!
Superbe journee à Champery aux portes du Soleil, beau temps, superbe neige et pas beaucoup de monde
La beauté naturelle, la culture, la tradition, le climat, les paysages, la bienveillance, la Polynésie est à visiter au moins une fois dans sa vie. Entre Moorea, Bora-Bora, tahiti, maupiti, tahaa je n'ai eu que des étincelles dans les yeux durant mon séjour en octobre. La perle, petit bijou emblématique de ces îles vous accompagnera aux abords de ces petites boutiques atypique. Les Lagons à perte de vue ou s'y baigne des milliers de poissons coloré, des raies, des requins à pointe noir, paysage sous marin que l'ont doit absolument préserver ainsi que tous les coraux...La culture des champs d'ananas à visiter absolument et surtout revenez en métropole avec votre gousse de vanille et des souvenirs à jamais gravé dans votre mémoire. Mon prochain but, Y RETOURNER.
Column 1 | Column 2 | Column 3 |
---|---|---|
Text | Text | Text |
Polynésie
il y a quelques années, nous avons acheté ce voyage sur Veepee. C'était magnifique, magique .... il y aurait tant de mots pour décrire ces pays de rêve. Dans tout les cas, une prestation haute gamme pour un prix compétitif. Un voyage d'une vie !!! mais j'aimerais tant le refaire ❤️
@KARROLL je vous le souhaite de tout cœur ❤️
j´ai adoré cette destination ou je me suis rendu en famille et il y a extremement de choses a coir et a faire
Une ville que j'aimerai visiter. Choc des cultures je pense.
très belle photos
jardin de Balata , 30 minutes de fort de france, pont suspendu à faire sans modération, un endroit merveilleux
beau paysage !
un endroit paradisiaque
vacances veepee👍👍👍👍
Un deplacement professionnel enchanteur!!
toujours de beaux paysages vu du ciel !!
week pas cher dans le Gers pour boire de l'armagnac jusqu' au bout de la nuit...