Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Un voyage Veepee en Thaïlande du côté de Phuket au mois de Septembre. Très dépaysant, beau, un peu trop touristique à mon goût.
L'un des meilleurs souvenir sur " la perle des mers d'Orient ", les gens sont accueillant, bienveillant et rempli d'amour. La nourriture y est bonne, il y a tellement de chose à voir qu'en 3 mois j'ai pas réussi à tout visiter. Mais ne restez pas à Manille et explorée les différentes îles.
Monaco et ses différents quartiers : Larvotto, le Rocher, Monte-Carlo, Fontvieille... Et le nouveau quartier Mareterra, gagné sur la mer. Encore plus magnifique pendant les fêtes de fin d'année.
Une magnifique randonnée à faire à partir de Morgat ou Crozon . Finistere sud . De la bruyère à perte de vue .
Ces bruyères ont des couleurs magnifiques !
rien de tel que se deconnecter de l'hiver grace au soleil, sa longue plage de sable fin et ses temperatures printanieres
Magnifique Ville à visiter ( encore beaucoup trop de préjugés). Ville vivante , très bien desservie par les transports en commun ou autres. La plage et sa promenade sont magnifiques, ne pas oublier le bout du monde à St Adresse , l'église Saint Joseph avec tout ses vitraux. Beaucoup de magasins, de ballades de marches diversifiés. On adore
juste à 15 mn de chez moi le depaysement total !
magnifisue vue a la sortie derriere la basilique