/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
résolu
26mp07
Renard Branché
30/07/25-20:41
La Grèce

plein de belles choses à voir et à faire. que du bonheur, nous avons adoré nos vacances en famille.

🛌🏿 Où dormir ?
Dans les Hôtels ou chez l'habitant
🍽️ Où manger ?
Plein de petits restos sympas
🎟️ Vos activités favorites ?
Les baignades - les randonnées
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
30/07/25-20:12(édité le 30/07/25-20:16)
Presqu'île de Gien

belle découverte de cette presqu'île de Giens, le restaurant était très bon, un seul menu avec deux plats au choix pour l'entrée le plat et le dessert ce qui est vraiment un gage de fraîcheur et de qualité. Nous sommes montés jusqu'au belvédère qui se trouvait juste à quelques mètres du restaurant admirer le coucher de soleil

🛌🏿 Où dormir ?
Nous avions pris une villa pour le weekend
🍽️ Où manger ?
L'envie de Cédric Gola
Repos, balades et bien manger 😂
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Poulpe Arty
30/07/25-11:25
Bormes les mimosas

Du repos et du soleil entre mer et collines , de belles plages de sable fin à Bormes les Mimosas . Flâner dans le vieux village , jouer à la pétanque ;) , petit havre de paix dans un bel hôtel , baignade , et gastronomie . La spécialité sucrée à goûter , une petite brioche à la crème pâtissière décorée de grains de mimosa ;) Pour les amateurs de randonnée il y a le GR 90 et le GR 51 , mais cette fois ci , juste du repos , un peu de fitness quand même , des balades , des baignades le bonheur ...

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtellerie du Cigalou Place Gambetta
🍽️ Où manger ?
La Rastègue cuisine du marché , cuisine ouverte et terrasse vu sur mer
Balades , repos ,photos , fitness , baignade
Voir plus
Nous aimons
Topelin
Girafe Bonbon
30/07/25-07:11
Québec

Merveilleux endroit, où on se réconcilie avec le vieux français. Paysages magnifiques, habitants très accueillants, nourriture à tester, culture riche. J'en rêvais à mes 15 ans, je l'ai fait à mes 28 ans : Québec, Montréal, baleines à Baie Ste Catherine, Wendake chez les Hurons, chutes de Montmorency...

🛌🏿 Où dormir ?
J'ai testé les auberges de jeunesse (prenez vos boules quiès), et aussi chez une amie.
🍽️ Où manger ?
partout, les restaurants sont super bon et pas trop chers.
Découvrir la culture, flâner dans les rues, visiter les monuments, aller à la rencontre des gens, des cultures.
Voir plus
résolu
azenila
Girafe Bonbon
29/07/25-17:33
Islande

mon plus beau voyage

🛌🏿 Où dormir ?
en camping car
🍽️ Où manger ?
très bon restaurants en ville mais chère
la rando à la découverte des plus beaux paysages
Voir plus
Nous aimons
orchidea978
Croco Chic
29/07/25-16:40
Lac du jura

des magnifiques lacs a découvrir dans la region du jura!C'est un lac aux rousses et l'eau est tellement bleue... pas besoin d'aller à l'autre bout de la planète

🛌🏿 Où dormir ?
Le clos des pies à Lons-le-Saunier
🍽️ Où manger ?
Jem
Paddle
Voir plus
Cécile de Veepee
Admin
29/07/25-12:26
Vacances all inclusive : tout compris sauf la crème solaire

Pour mieux miser sur votre prochaine destination, ne manquez pas nos offres all inclusive du moment à des prix imbattables, ici sur Veepee. Surtout, ne bougez pas, on s'occupe de tout. ☀️

Tunisie, Grèce, Espagne, Egypte, Maroc, Italie, Turquie et même Cap Vert et Sénégal sont au programme de nos meilleurs séjours tout compris. Soit autant de belles raisons de faire all-in sans pour autant faire tapis !

Pour partir les valises pleines mais l'esprit léger, il n'y a pas mieux. Imaginez faire ce qu'il vous plaît ou ne rien faire du tout... C'est ça la formule magique des vacances all inclusive réussies.

👉 Comment plier bagage sans attendre ? Retrouvez dès maintenant nos offres all inclusive ici sur Veepee.

Nous aimons
Amelie Chrrt
Chrysalide Rose
28/07/25-23:16
Lac du Salagou

🌅 Le lac du Salagou… un décor à couper le souffle entre terres rouges et eaux calmes. Un lieu juste magnifique, où la nature impressionne à chaque regard. 🐎 Et cette balade à cheval nocturne… magique. Sous la lune, dans le silence de la nuit, on chevauche en pleine liberté. Un moment suspendu, juste magnifique. ✨

🛌🏿 Où dormir ?
Camping du salagou
🍽️ Où manger ?
La table du Salagou
Balade à cheval nocturne
Voir plus