Vos coups de foudre en France et à l'étranger
C’est la deuxième fois que je voyage avec Veepee à Londres, et je peux dire sans hésiter que chaque séjour est incroyable 🙌
📍 Hôtel : Dorsett Shepherd’s Bush London Situé en plein cœur de Shepherd’s Bush Green, cet hôtel est un vrai bijou : façade classée, déco moderne, influences asiatiques très chics, et un service aux petits soins. 
🌆 Deux ambiances : Noël & été • En période de Noël, Londres avait des airs magiques : les décorations, les marchés, l’ambiance festive… • En été, c’est tout l’opposé, lumineux, doux, vivifiant, parfait pour flâner, profiter des espaces verts, faire du shopping.

@Eda.Cel Deux séjours à Londres qui offrent chacun une ambiance unique et pleine de charme, parfait pour découvrir la ville sous toutes ses facettes 🌆
Je viens tout juste de rentrer de Punta Cana, un voyage que j’ai réservé avec Veepee… et c’était tout simplement magique 🌴☀️. Plages paradisiaques, ambiance chaleureuse, soleil à gogo, et surtout un hôtel au top : Sunscape Dominicus La Romana 🏖️. Tout était parfait, du cadre à l’accueil !
Un grand merci à Veepee pour m’avoir permis de vivre ce moment incroyable ❤️ Franchement, j’ai adoré du début à la fin, et je recommande à 200%.
Bonjour Ghislaine, merci du conseil, effectivement c'était une tentative c'est corrigé merci a toute 😊

Dur de se replonger dans la grisaille après un tel voyage@Eda.Cel
j'ai adoré de ouf

@Sylvie.N Bonjour Sylvie, pour ce qui est de l'hôtel, je peux vous conseiller le Best Western Empire Elysées, à 5 min à pied de l'arc de triomphe. Pour le restaurant, nous avons mangé au Leila-Etoile, un excellent Libanais !

@Pierre.P Merci pour ses précisions en commentaire. Une balade à Paris pleine de charme, idéale pour profiter de l’ambiance et des lieux emblématiques 🗼

Cannes en Septembre vaut vraiment le coup, encore un magnifique soleil pour profiter du bord de mer et des ruelles du centre ancien !

@Sarah.S Cannes en septembre, le charme de la Croisette avec soleil et détente au bord de mer ☀️

Le nord est de l´italie, Un tresor cache que peu de personnes connaissent. Je vous invite a vous y rendre, pour decouvrir ses chateaux, ses eaux cristalines et bien plus

@florence.chn07 Trieste offre des paysages magnifiques et des découvertes culturelles, parfait pour un séjour hors des sentiers battus. N’hésitez pas à donner le nom d'hotels ou de restaurants pour inspirer les autres membres 🏰

La Slovenie, Honnetement je ne mattendais pas à voir d´aussi belles choses. Jai ete a Ljubjana, la capitale et jai hate d´y retourner afin de decouvrir d´autres paysages, tel que Bled et son lac mythique.

@florence.chn07 Une découverte de la Slovénie riche en paysages et en saveurs, parfaite pour se balader et s’immerger dans la culture locale. N’hésitez pas à donner le nom d'hotels ou de restaurants pour inspirer les autres membres 👌
Château Purcari – Un joyau viticole du cœur de la Moldavie

@Marina.Brai Une expérience au cœur de la Moldavie entre vins d’exception et balades au grand air 🍷

Connectez-vous ici sur Veepee pour ne rien manquer de l’offre exclusive pour vivre en direct la Coupe d’Afrique au Maroc. Des packages exceptionnels vol + hôtel + billet sont en vente ! 🔥
Cette année, le Maroc accueille la Coupe d’Afrique du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Passionné.e.s de football, soyez prêts à sauter sur l’offre Veepee : vol + hôtel + billet (transfert en option) à partir de 699€.
Vous pourrez assister à de nombreuses rencontres au sommet, notamment le match d'ouverture de la CAN, les matchs de la demi-finale et la grande Finale.
👉 Rendez-vous ici sur Veepee pour réserver votre séjour pour la CAN et vibrer au rythme du ballon rond. 🎉