Vos coups de foudre en France et à l'étranger
plein de belles choses à voir et à faire. que du bonheur, nous avons adoré nos vacances en famille.
pourriez vous nous en dire un peu plus???? la Grèce oui mais où c´est très grand et surtout beaucoup d´îles
@26mp07 Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom du pays ou de la région, nom de l’hôtel, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
belle découverte de cette presqu'île de Giens, le restaurant était très bon, un seul menu avec deux plats au choix pour l'entrée le plat et le dessert ce qui est vraiment un gage de fraîcheur et de qualité. Nous sommes montés jusqu'au belvédère qui se trouvait juste à quelques mètres du restaurant admirer le coucher de soleil
@Hélène.A merci pour ce joli coin partagé, entre saveurs locales et coucher de soleil au belvédère, ça donne envie de filer vers la presqu’île 🌅
Du repos et du soleil entre mer et collines , de belles plages de sable fin à Bormes les Mimosas . Flâner dans le vieux village , jouer à la pétanque ;) , petit havre de paix dans un bel hôtel , baignade , et gastronomie . La spécialité sucrée à goûter , une petite brioche à la crème pâtissière décorée de grains de mimosa ;) Pour les amateurs de randonnée il y a le GR 90 et le GR 51 , mais cette fois ci , juste du repos , un peu de fitness quand même , des balades , des baignades le bonheur ...
@Doudoux14rose pleins d'autres coins et paysages magnifiques dans le vieux village et sur le littoral ;)
@Fitam Merci à vous de nous faire voyager par ces belles couleurs estivales.
Merveilleux endroit, où on se réconcilie avec le vieux français. Paysages magnifiques, habitants très accueillants, nourriture à tester, culture riche. J'en rêvais à mes 15 ans, je l'ai fait à mes 28 ans : Québec, Montréal, baleines à Baie Ste Catherine, Wendake chez les Hurons, chutes de Montmorency...
@Topelin Merci pour ce partage rempli de belles découvertes, entre nature, culture et souvenirs d’ado exaucés, le Québec vous a visiblement bien parlé 🍁
En grande fan du Canada que je suis, j'adore !
mon plus beau voyage
@Caroline.M C'est à désespérer de cette rubrique et de ses posts !
Un voyage en Islande ne se visite pas, il se ressent, il vous traverse, et vous laisse transformé, apaisé, ébloui. C’est plus qu’un voyage, c’est une révélation c’est comme toucher les éléments à l’état brut. Le vent y chante à travers les champs de lave, l’eau jaillit des entrailles de la terre, les glaciers s’étendent comme des cathédrales de silence, la lumière au mois de mai disparait seulement pendant 1 heure. Là-bas, on marche sur des volcans encore chauds, on s’immerge dans des sources d’eau turquoise au milieu de nulle part, on respire l’air le plus pur du monde en contemplant des paysages lunaires. C’est un lieu qui vous remet à votre place face à l’immensité. voilà ma plus belle expérience et mon plus beau voyage que je renouvellerais certainement mais plûtot pour visiter son centre cette fois ci.
des magnifiques lacs a découvrir dans la region du jura!C'est un lac aux rousses et l'eau est tellement bleue... pas besoin d'aller à l'autre bout de la planète
@Cécile de Veepee vous êtes la bienvenue
Ah j'aime beaucoup le Jura (bon ok, j'aime aussi surtout leurs fromages lol)
Pour mieux miser sur votre prochaine destination, ne manquez pas nos offres all inclusive du moment à des prix imbattables, ici sur Veepee. Surtout, ne bougez pas, on s'occupe de tout. ☀️
Tunisie, Grèce, Espagne, Egypte, Maroc, Italie, Turquie et même Cap Vert et Sénégal sont au programme de nos meilleurs séjours tout compris. Soit autant de belles raisons de faire all-in sans pour autant faire tapis !
Pour partir les valises pleines mais l'esprit léger, il n'y a pas mieux. Imaginez faire ce qu'il vous plaît ou ne rien faire du tout... C'est ça la formule magique des vacances all inclusive réussies.
👉 Comment plier bagage sans attendre ? Retrouvez dès maintenant nos offres all inclusive ici sur Veepee.
quand tout est all exclusive j adore car je suis vraiment en vacances pas de corvées ménages etc le rêve...
nous en avons fait 2 voyages tout inclus dont le premier pour notre lune de miel. C est vraiment les vacances, on ne se soucie de rien, pas besoin du porte monnaie, on profite , on farniente, on rêve, on discute, on profite de la vie... et ça fait du bien. Mais c est un coût ! 😉
🌅 Le lac du Salagou… un décor à couper le souffle entre terres rouges et eaux calmes. Un lieu juste magnifique, où la nature impressionne à chaque regard. 🐎 Et cette balade à cheval nocturne… magique. Sous la lune, dans le silence de la nuit, on chevauche en pleine liberté. Un moment suspendu, juste magnifique. ✨
@Amelie Chrrt Le lac du Salagou offre vraiment un cadre exceptionnel, avec ses terres rouges et ses eaux paisibles 😊