/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
sarahkirongozi
Renard Branché
27/09/25-09:12
New York

En mars, j’ai eu l’occasion de découvrir New York sous un autre visage. La météo était encore fraîche, parfois même froide, mais cela n’a en rien gâché l’expérience. Au contraire, cette période m’a permis de profiter de la ville avec moins de touristes, ce qui rend les visites bien plus agréables.

• Les balades dans Central Park, même sans les feuilles ni les fleurs, ont un charme particulier : le calme de l’hiver qui s’efface doucement laisse place à une atmosphère presque poétique. J’ai également profité des nombreux musées comme le Musueum Memorial parfaits pour s’abriter du froid tout en découvrant l´histoire de cette journée.
🛌🏿 Où dormir ?
Le Wyndham Garden Brooklyn Sunset Park est à 5,4 km du Barclays Center et à 6 km du pont de Brooklyn. Enfin, l'aéroport international John F. Kennedy est implanté à 19,4 km.
🍽️ Où manger ?
Little Italie , Clinton St.Baking (brunch), Cane's
🎟️ Vos activités favorites ?
- Moulin rouge, voir un match de NBA, Summit One Vanderbilt, se promener dans Time square de jour et de nuit
Voir plus
Nous aimons
Xia Blanc
Chrysalide Rose
27/09/25-08:10
Quand une pause s’impose !

koh phangan ! une ile à taille humaine où se ressourcer et profiter du rythme ralenti en bord de mer. et oui on peut y aller pour la fête mais pas que ...

🛌🏿 Où dormir ?
Angkana bungalow
🍽️ Où manger ?
The catch
Plage randonnée visite des temples
Voir plus
Nous aimons
Sophy.DEV
Paon Soyeux
26/09/25-20:54
Bonheur d'été

Une petite location, une magnifique piscine, une région très sympa = combo parfait pour un été ressourçant 🤗

🛌🏿 Où dormir ?
Gers
🍽️ Où manger ?
Sur place a la plancha
Rando, piscine, visites, découvertes
Voir plus
résolu
MEHDI.F
Renard Branché
26/09/25-19:58
La belle Isle sur Risle

relax et spa a 1h30 de Paris

🛌🏿 Où dormir ?
Château de la belle Isle sur risle
🍽️ Où manger ?
Sur place restaurant gastronomique
Canoë
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Poulpe Arty
26/09/25-15:18(édité le 26/09/25-15:21)
METZ

Metz situé dans le département de la Moselle offre un riche patrimoine architectural : de style néoroman rhénan, un ancien château d'eau de la gare qui approvisionnait en eau les locomotives à vapeur ; la gare de Metz élue la plus belle gare de france à 3 reprises ; la cour d'Or avec ses trésors gallo-romains, ses beaux arts ; le temple neuf situé sur la pointe de l'île de la Moselle. La couleur toute particulière des bâtiments, entre le jaune et le rose illumine les rues. Metz est une des premières villes piétonnes de France avec un itinéraire de plus de 5 km.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Mercure au centre ville
🍽️ Où manger ?
Le Romarin Restaurant Brasserie cuisine avec produits locaux et régionaux
Visites Musées, découverte parcs et jardins, promenade dans les ruelles de la ville
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Poulpe Arty
26/09/25-11:57
Autoire

Virée dans le lot à Autoire dans le causse de Gramat ,pour une randonnée comme d'habitude , une amie m'avait indiqué ce petit coin sympa ,) La cascade est accéssible depuis le parking situé à la sortie du village et le Château des Anglais est sur le chemin de la cascade , il y a des panneaux indicatifs., on peu aller au point de vue de Siran. Autoire est classé un des plus beaux villages de France

🛌🏿 Où dormir ?
Airbnb
🍽️ Où manger ?
repas tirés du sac et cuisine au airbnb
randonnée photos découverte du village et alentour
Voir plus
résolu
hezildjihed
Chrysalide Rose
26/09/25-11:33
En Algérie