Vos coups de foudre en France et à l'étranger
En mars, j’ai eu l’occasion de découvrir New York sous un autre visage. La météo était encore fraîche, parfois même froide, mais cela n’a en rien gâché l’expérience. Au contraire, cette période m’a permis de profiter de la ville avec moins de touristes, ce qui rend les visites bien plus agréables.

@sarahkirongozi New York en mars offre un mélange unique de calme et d’énergie urbaine, parfait pour flâner dans Central Park et profiter des musées sans la foule 🗽
koh phangan ! une ile à taille humaine où se ressourcer et profiter du rythme ralenti en bord de mer. et oui on peut y aller pour la fête mais pas que ...

@Xia Blanc Une île idéale pour déconnecter et profiter du calme 🌴
Une petite location, une magnifique piscine, une région très sympa = combo parfait pour un été ressourçant 🤗
@Caroline.M c'est a Laujuzan 😉

@Sophy.DEV Merci beaucoup!
relax et spa a 1h30 de Paris

Wahou!!

Metz situé dans le département de la Moselle offre un riche patrimoine architectural : de style néoroman rhénan, un ancien château d'eau de la gare qui approvisionnait en eau les locomotives à vapeur ; la gare de Metz élue la plus belle gare de france à 3 reprises ; la cour d'Or avec ses trésors gallo-romains, ses beaux arts ; le temple neuf situé sur la pointe de l'île de la Moselle. La couleur toute particulière des bâtiments, entre le jaune et le rose illumine les rues. Metz est une des premières villes piétonnes de France avec un itinéraire de plus de 5 km.

@dominique.A Metz semble vraiment charmante, entre son patrimoine architectural, ses musées et les balades dans les ruelles piétonnes 😌

Virée dans le lot à Autoire dans le causse de Gramat ,pour une randonnée comme d'habitude , une amie m'avait indiqué ce petit coin sympa ,) La cascade est accéssible depuis le parking situé à la sortie du village et le Château des Anglais est sur le chemin de la cascade , il y a des panneaux indicatifs., on peu aller au point de vue de Siran. Autoire est classé un des plus beaux villages de France

@Fitam Autoire a vraiment l’air d’un endroit charmant pour se balader et profiter des paysages 😌
moi et mon fils

@hezildjihed Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
un de mes plus beaux voyages

@nathalie.ler L’Islande a l’air incroyable, entre détente au Sky Lagoon et découverte de Reykjavik 😌