Vos coups de foudre en France et à l'étranger
J'ai bien profité de superbes journées de vacances avec ma famille 😍

@hachour.jas Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

cote ouest pacifique au nord d´Acapulco

@Pascal.Sad Un séjour à Ixtapa sous le signe de la détente et des activités aquatiques, idéal pour profiter du soleil et de la mer. N’hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience pour inspirer les autres membres 🌊

une mer ideale, bien chaude, avec la chance de voir passer au large une baleine, bonne chaleur, pas trop humide, vivez la fete des morts avec les jolies robes et masques des femmes . souvenirs festifs et colorés
one epic trip !

@Mallo Un séjour à Sydney vivant et plein de découvertes, parfait pour flâner et profiter de la ville. N’hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience pour inspirer les autres membres 🌆
sublime voyage au vietnam !✨

@Lucie.Lab Un voyage au Vietnam riche en découvertes et en paysages magnifiques, parfait pour combiner détente et aventures 🚲
Le rêve Disney pour les enfants, magie, plein d étoiles ds les yeux petits et grands
Fréjus magnifique destination où nous avons passé de très bonnes vacances je vous conseille de vous y arrêter

@loulou070717 Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : endroits, restaurants, types de repas, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

l'algarve jaime le portugal, nos amis portugais on les aime

@Nathalie WIT Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

en tout cas mon post juste pour motiver un petit saut ailleurs pas loin et le sud du Portugal est dépaysant et pas cher !! a faire
J´ai fais un magnifique voyage en Inde en fevrier dernier.
une semaine sur le theme de la spiritualité au coeur d'un ashram a Bangalore.
au programme, yoga, meditation, retraite de silence... ce fut une superbe experience pour revenir a l´essentiel.
La semaine suivante s´est poursuivie avec quelques jours de visite a Mysore et une semaine de cure Ayurvedique en hopital pour prendre soin de soi par les differents massages et l´alimentation Ayurvedique.

@val29 Un séjour qui mêle découverte intérieure et culture locale, une expérience riche de sens 🙏
✨ Escapade ensoleillée à Lisbonne & Cascais 🇵🇹
Je reviens tout juste d’un petit voyage qui sent bon le soleil, les azulejos et les pastéis de nata ! Direction le Portugal, avec un combo parfait : logement à Cascais, et découverte de Lisbonne à seulement quelques kilomètres 🌊☀️
📍 Cascais, c’est un vrai bijou en bord de mer : plages magnifiques, centre-ville charmant, ambiance détendue… Parfait pour se poser loin du tumulte tout en gardant Lisbonne à portée de main. J’ai adoré flâner le long de la côte, jusqu'à la Boca do Inferno, et savourer un poisson grillé face à l’océan. 🐟🍷
🚃 Depuis Cascais, j’ai pris le train qui longe la mer (super pratique !) pour passer mes journées à Lisbonne : balade dans l’Alfama, montée en tram 28, coucher de soleil depuis le Miradouro da Senhora do Monte, et bien sûr… un arrêt obligatoire à Belém pour les célèbres pastéis 😋
💡 Mon conseil : loger à Cascais permet de profiter à la fois du charme balnéaire et de l’énergie de Lisbonne, sans avoir à choisir entre ville et mer. Une super option pour un séjour équilibré !
📸 Vous aussi vous êtes déjà allés dans la région ? Des coups de cœur à partager ? Je prends toutes les idées pour mon prochain séjour 😉

@Chlxee5 Une belle escapade entre mer et ville, avec un programme bien pensé et des découvertes gourmandes 🍷