Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Toute la côte catalane est belle
@carine.con La Costa Brava, entre criques sauvages et villages charmants. Parfait pour les amoureux de paysages méditerranéens 😊
j'y suis allez l'année dernière j'ai adoré !😍
Il n’y a pas que la Sagrada Familia qui est jolie à Barcelone, c’est la cathédrale Sainte-Croix
@corine.con Barcelone regorge de trésors architecturaux. Une ville idéale pour allier culture, balades et gastronomie 😊
Petite escapade à Monaco ce week-end au Monte-Carlo Country Club pour le tournoi Rolex Monte -Carlo Masters avec un ami qui habite sur la côte d'Azur qui est fan de tennis et qui a eu des places à prix réduits qui restent cher quand même !! mais c'était l'occasion de voir le début de la compétition et voir des champions en vrai ;) et en rentant nous sommes passés passer voir la famille aussi dans le sud .. Week-end chargé
@Fitam Un week-end sportif et bien rempli à Monaco. Profiter du Rolex Monte-Carlo Masters dans ce cadre exceptionnel, c’est une belle façon de vivre le tennis de près tout en passant du temps avec ses proches 😊
Orcières Merlette 1850. Notre vacances de printemps 5/04/25 - 12/04/25.
superbe paysage
@gulfiia856 Un beau séjour printanier à Orcières Merlette 1850. La station idéale pour profiter encore de la glisse sous le soleil d’avril ☀️
Un circuit d' un mois inoubliable aux Philippines : au programme , BOHOL ,SIQUIJOR , CEBU, EL NIDO Et puerto princessa !!
j'aimerais y aller un jour !
@anthony.del Un mois aux Philippines, entre plages paradisiaques et fonds marins exceptionnels. Un itinéraire riche en découvertes, parfait pour les amateurs de plongée et de paysages à couper le souffle 😊
les animaux, dont les félins, les paysages, les barbec (braï) en font un endroit unique, pour les initiés
@julelechat Un lieu unique pour les passionnés de nature sauvage 🐾 Entre paysages grandioses, observation des félins et moments autour du braï, le Kgalagadi offre une expérience hors du temps.
Retour sur un petit weekend en février à Ax les Thermes pour faire decouvrir le ski à mon fils pour son plus grand bonheur. Une station que je recommande grâce a son espace evolution parfait pour les debutants.
@Alicia.Bou Un beau moment en famille à Ax les Thermes. Une station idéale pour débuter en douceur et profiter des plaisirs de la neige 😊
New York, toujours un bon choix!
Je me rappelle : toujours la tête en l'air pour voir la hauteur des bâtiments.
le rêve