/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Sandrine.DES
Baleine des Sables
24/06/25-06:26
Week-end au Havre

je vous partage un weekend dans un lieu non exotique mais qui nous a beaucoup plu en cette periode de canicule. Le Havre merite qu´on s´y arrête. Le centre ville est inscrit au patrimoine mondial de l´Unesco.

🛌🏿 Où dormir ?
Mercure le Havre
🍽️ Où manger ?
Paillote le long de la plage
🎟️ Vos activités favorites ?
Visiter jardins suspendus, musée art moderne et appartement témoin du centre ville (visite guidée très sympa).
Voir plus
Nous aimons
Katell.Rop
Renard Branché
23/06/25-21:21
Martinique

Je suis en fauteuil et je voyage souvent avec mon compagnon et ma fille . Nous sommes retournés en Martinique 4 semaines après avoir eu un coup de coeur l'an dernier sur cette destination . Le rythme de vie apaisé , le snorkling , la gentillesse et l'accueil des Martiniquais, l'histoire , les nombreuses visites ... des vacances qui pour une fois ont été reposantes !

🛌🏿 Où dormir ?
Village de la pointe : des lodges , chalets ou maisons privatives avec piscine sur la pointe faula , loin de la foule de l'ouest de l'ile .
🍽️ Où manger ?
Lili au lagon
snorkling tôt le matin , autogyre au dessus de l'ile, sortie en bateau ou en pirogue traditionnelle , magrove , planche a voile , ballades a cheval , sieste , apéro en regardant le soleil se coucher ...
Voir plus
Nous aimons
Leila._lm8
Paon Soyeux
23/06/25-17:40
Bahamas

san salvador ïle des bahamas

🛌🏿 Où dormir ?
Hotel
🍽️ Où manger ?
Buffet
Plonger
Voir plus
Cécile de Veepee
Admin
23/06/25-09:24
13 bonnes régions de partir en France 🏖️

Profitez de locations saisonnières avec piscine à des prix imbattables. De la Bretagne aux Landes en passant par la Provence, la France a un incroyable talent pour les vacances, et il est à découvrir ici sur Veepee. ☀️

L'occasion rêvée de se rappeler que nous habitons un bien beau pays, avec des offres de locations aussi variées que les destinations propices pour passer des vacances bien méritées, existent dans l'Hexagone.

En mode pool mouillée, prélassez-vous à l'ombre d'un parasol dans l’une des destinations 100% françaises : la Méditerranée et ses plages dorées, la Corse et son esprit sauvage, les Alpes et sa nature unique, la Bretagne et ses grands espaces ou encore la Dordogne et son paysage séduisant.

Notre sélection de locations en France est disponible ici sur Veepee. Et c’est comme pour les transats à la piscine : premiers arrivés, premiers ravis !

Nous aimons
Coralie
Souris mix
21/06/25-18:08
Majorque

Bonjour, Je reviens d´une semaine de vacances a Majorque et plus precisement a la cala d´or

🛌🏿 Où dormir ?
J’ai séjourné pendant 1 semaine à l’hôtel club Jumbo dolce farniente en formule all inclusive
🍽️ Où manger ?
J’ai majoritairement mangé à l’hôtel afin de profiter pleinement de la formule all - inclusive ! Mais si vous souhaitez aller en restaurant vous en trouverez pleins sur l’île en fonction de vos goûts : poissons, paella, tapas, …
J’ai fait pas mal d’excursions mais mes préférés sont les grottes du drach avec le concert de musique classique sur un bateau, la plage d’estunc qui est incroyable, la cala mandrago où j’ai pu y admirer les dauphins … tellement de criques à visiter où même les plus frileux (comme moi!) peuvent se baigner tellement la température de l’eau est bonne et la couleur est transparente 😍 Je vous recommande ce voyage à 100% !!!
Voir plus
Nous aimons
Isabelle.M
Baleine des Sables
20/06/25-19:06
Chamonix, le paradis au pied du Mont Blanc

Chamonix... le paradis au pied du Mont Blanc. une ville très agréable, aux milieux des sommets. Toujours la tête en l'air pour regarder les sommets!

🛌🏿 Où dormir ?
Chalet Le Prieuré. Une adresse découverte il y a quelques années grâce à une vente Veepee. Et depuis, c est devenu un pied à terre. Idéalement placé, un personnel au top et très confortable.
🍽️ Où manger ?
Le Monchu. Le top. Un repas en amoureux, entre amis, en famille. Une petite faim, une grosse faims, il y en a pour tous les goûts. Jamais déçus
Randonnées et découvrir les points de vues sur la vallées, les montagnes ou encore les glaciers qui malheureusement souffrent du réchauffement climatique.
Voir plus
Nous aimons
Doudoux14rose
Baleine des Sables
20/06/25-18:32
Port en Bessin - Huppain

Une petite semaine au bord de mer avec une magnifique météo au rdv, balades à l'air marin et farnienté... très ressourçant.

🛌🏿 Où dormir ?
Maison d’hôtes
🍽️ Où manger ?
Le long du port du poisson 🐠
Balades, plage, petit marché régional
Voir plus
Nous aimons
@oihana64500
Baleine des Sables
20/06/25-16:38

Je vous conseille de faire un tour dans la principauté d’Andorre. Entourée de Montagne, et a seulement 2h de barcelone pour profiter pleinement de la plage. Vous avez également le plus grand domaine de ski d’Europe (granvalira).

La sécurité est omniprésente, je vous conseille également de réserver une chambre d’hôtel avec une offre couplée à Caldea, afin de bénéficier également de leur centre de thermalisme.

Bien évidemment, penser avoir rechargé votre carte bancaire, puisque là-bas, tout est moins cher!!!

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel les closes trois étoiles avec petit déjeuner inclus pour 90 € la nuit. Pour deux personnes
🍽️ Où manger ?
Il refugi alpi
Shopping! Ski, thermalisme!
Voir plus