Vos coups de foudre en France et à l'étranger
je vous partage un weekend dans un lieu non exotique mais qui nous a beaucoup plu en cette periode de canicule. Le Havre merite qu´on s´y arrête. Le centre ville est inscrit au patrimoine mondial de l´Unesco.
@Sandrine.DES Comme quoi, pas besoin d’aller au bout du monde pour vivre un week-end dépaysant ! Le Havre semble avoir été une belle découverte. Merci pour ces bonnes adresses 😍
Je suis en fauteuil et je voyage souvent avec mon compagnon et ma fille . Nous sommes retournés en Martinique 4 semaines après avoir eu un coup de coeur l'an dernier sur cette destination . Le rythme de vie apaisé , le snorkling , la gentillesse et l'accueil des Martiniquais, l'histoire , les nombreuses visites ... des vacances qui pour une fois ont été reposantes !
@Katell.Rop Quel merveilleux témoignage ! On sent toute l’émotion et la sérénité que vous avez trouvées sur cette île. Merci pour ce partage inspirant ✨ Vos recommandations donnent envie de découvrir la Martinique autrement, avec douceur et authenticité.
san salvador ïle des bahamas
Les Bahamas… rien que le nom fait rêver 😍 Plonger dans les eaux turquoise de San Salvador, quelle chance ! Avez-vous eu un coup de cœur particulier sur l'île ou un hotel à conseiller ? On veut en savoir plus 😊
Profitez de locations saisonnières avec piscine à des prix imbattables. De la Bretagne aux Landes en passant par la Provence, la France a un incroyable talent pour les vacances, et il est à découvrir ici sur Veepee. ☀️
L'occasion rêvée de se rappeler que nous habitons un bien beau pays, avec des offres de locations aussi variées que les destinations propices pour passer des vacances bien méritées, existent dans l'Hexagone.
En mode pool mouillée, prélassez-vous à l'ombre d'un parasol dans l’une des destinations 100% françaises : la Méditerranée et ses plages dorées, la Corse et son esprit sauvage, les Alpes et sa nature unique, la Bretagne et ses grands espaces ou encore la Dordogne et son paysage séduisant.
Notre sélection de locations en France est disponible ici sur Veepee. Et c’est comme pour les transats à la piscine : premiers arrivés, premiers ravis !
je rêve d'aller en Corse un jour. avant de mourir...
J'adore decouvrir des villes et regions de France... et même l'étranger mais malheureusement ca coute tres cher quand on n'a pas de voiture...
Bonjour, Je reviens d´une semaine de vacances a Majorque et plus precisement a la cala d´or
@Coralie Majorque et ses criques cristallines font vraiment rêver, entre découvertes naturelles, moments de détente et formules all inclusive bien pensées. Une belle idée d’évasion à retenir sans hésiter🌞
Beaucoup de chose à découvrir à Majorque, j'ai adoré !
Chamonix... le paradis au pied du Mont Blanc. une ville très agréable, aux milieux des sommets. Toujours la tête en l'air pour regarder les sommets!
@Isabelle.M Merci pour ce magnifique retour. Chamonix semble offrir un parfait équilibre entre nature grandiose et adresses de charme. Une destination qui touche autant les yeux que le cœur 👌
le top du ski
Une petite semaine au bord de mer avec une magnifique météo au rdv, balades à l'air marin et farnienté... très ressourçant.
@Doudoux14rose Une escapade simple et authentique qui donne envie de prendre un grand bol d’air marin ✨
Je vous conseille de faire un tour dans la principauté d’Andorre. Entourée de Montagne, et a seulement 2h de barcelone pour profiter pleinement de la plage. Vous avez également le plus grand domaine de ski d’Europe (granvalira).
Bien évidemment, penser avoir rechargé votre carte bancaire, puisque là-bas, tout est moins cher!!!
@@oihana64500 Entre montagne, thermalisme et bonnes adresses, l’Andorre donne vraiment envie d’y poser ses valises. Une belle idée pour une escapade alliant détente et découvertes 👌